Comment récupérer les données d'un disque dur sur win7
Comment récupérer les données d'un disque dur sur Win7 ASUS pour les transférer sur un ASUS Win 10 vous remercient par avance Salutation
Comment récupérer les données d'un disque dur sur Win7 ASUS pour les transférer sur un ASUS Win 10 vous remercient par avance Salutation
Bonjour, J'ai voulu installer WINDOWS 10 gratuit mais je suis stoppée car cela indique un processeur non pris en charge (NX) Quand je regarde q...
--J'ai fait la mise à jour vers windows 10 étant sur windows 8.1. J'aimerai supprimer windows 8.1 pour rester définitivement sous windows 10. Je ne sa...
Bonjour, Quand je tape cmd dans l'explorateur, j'ai tout de suite un terminal qui s'ouvre, mais je suis pas en administrateur, comment l’être ? ...
Bonjour, mon me dit analyse et reparation pc Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, J'ai découvert fortuitement ce jour que W10 même si on a bien arrêté via le menu "démarrer" n'est pas forcément éteint ! Je trouve cela ...
Bonsoir tout le monde. J'ai ce soir un gros problème avec mon pc. C'est un HP (précision inutile). Il ne veux plus ce lancé et reste bloqué sur le ...
Bonjour à tous Windows 10 est installé sur mon PC et ce logiciel a été téléchargé et je voudrais savoir comment puis-je me procurer le DVD de sauveg...
Bonjour je possède un pc avec windows seven pro et j'aimerai passer en win 10, mais il me dit que mon ecran n'est pas compatible. merci de me répôndr...
Bonjour, Je viens de passer de Windows 7 à Windows 10 il y a quelques jours. J'ai un sentiment mitigé. Notamment, je ne comprends pas pourquoi la "...
Bonjour, comment désinstaller windows 10 (qui ne me donne pas satisfaction,car il ralentit le pc),et mettre si possible windows 8 (dont le SaV m'a dit...
Bonjour à tous, Windows me propose encore et toujours de passer à Windows 10, j'ai déjà essayé sur différents PC à la sortie et quelques temps aprè...
Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10, je recontre un petit soucis de doublon dans le menu démarrer en clic droit. Le menu déroulant apparai...
Bonjour/Bonsoir, Je voudrais désactiver le WiFi mais je ne vois aucun bouton "Activer/Désactiver" le WiFi dans les Paramètres. Il est écrit en rouge...
Bonjour, Actuellement j'ai Windows 7. J'aimerai télécharger Windows 10 mais j'hésite car je crains un grand chamboulement dans mon ordinateur. Y a t...
Bonjour, suite à l'installation de windows 10 sur mon ordinateur je constate que plus aucun son ne sort cependant lorsque je regarde en faisant un cli...
Bonjour à tous. Après avoir lu le rapport du CNIL concernant la confidentialité de Windows 10, ce même CNIL fourni un tuto intéressant sur les rég...
j'ai une erreur code 80240054 pour installer Windows 1O sur un Lenovo merci de votre aide
Bonjour, Ordinateur portable ASUS E402S, intel Dual-core up to 2.16GHz win10 J'ai un soucis avec le pc portable de ma mère, en voulant faire ...
Bonjour, C'est la première fois que je viens sur un forum parce qu'en fait, j'ai trois problèmes : Le premier est que j'ai une application sur ...
Bonjour, Puis-je télécharger W10 sans l'installer, sans qu'il s'installe automatiquement ? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je pense être infecté par un virus. En effet depuis que j'ai passé mon pc sous windows 10 la barre des tâche...
Bonjour, J'ai un souci avec Windows 10 (sans blague ^^") Il va effectuer sa mise à jour le 29 juillet (quelle bonne nouvelle >
Bonjour, Je viens de passer a windows 10 ,j'ai un souci avec l'accueil je n'arrive pas a le mettre plein écran et ce qui se trouve en dessous de :...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment avoir accès à Hyper-V dans Windows 10 pro 64 bits. Je l'ai activé dans "Programmes et Fonctionnalités", Le P...
Bonjour, oui mon PC est sous windows 7 c'est une tour j'aimerai savoir s'il ya moyens de pouvoir via quelques changement de pouvoir sauver le pc et i...
Salut, J'ai comme beaucoup j'imagine migré sous Windows 10. Aucun souci majeur et un regard plutôt neutre sur le sujet. Je continue d'utiliser les ...
Bonjour, a tous remettre en service un pc portable apres avoir recu du liquide. le pc a redémarré puis s'est mis sur la page d'accueil et s' arrete....
Bonjour! Je tiens à vous remercier pour cet article concernant l'installation et la mise à jour de Windows 10. Car ça m'est vraiment intéressé. À cet...
Bonjour, Après avoir utilisé Windows 10 pendant quelques jours, j'ai décidé de revenir à Windows 7. J'ai utilisé la procédure de désinstallation p...
Bonjour, J'ai utiliser le logiciel de diagnostique de memoire de Windows 10. J'aimerais savoir ou puis-je regarder les résultats de ce test ? Me...
Bonjour, Alors voilà, il y a un peu plus d'un an toute ma famille a aquis un ordinateur protable, du coup la bonne grosse tour à fini au placard qu...
Bonjour , Je suis actuellement en train de faire une très longue sauvegarde windows 10 , pour pouvoir passer à windows 7. Le problème est que je n'ai...
Bonjour à tous et toutes, je sais que la fin de l'installation de Windows 10 gratuitement est sur le point d'achever. J'ai présentement windows7 et j...
Bonjour je m'appelle hugo et j'ai besoin d'aide. Mon ordinateur portable (toshiba, windows 10) ne s'allume plus normalement, il y a un écran noir avec...
Bonjour, Je viens de migrer de Windows 7 vers Windows 10. L'installation c'est bien passée, j'arrive à accéder à la nouvelle fenêtre Windows 10 ou ...
Bonjour, J'ose enfin poser la question qui me semble si bête (je suis pourtant plutôt bonne en informatique). Je suis passée sur Windows 10 et lor...
bonjour. j'ai lu qu'il y avait un enregistreur de frappe pour la collecte de données dans windows 10. j'aurais voulu savoir si il était possible d'a...
Bonjour, je suis passé sur windows 10 récemment, mais une fois que je lance des jeux (minecraft, dofus, league of legends,...) une erreur s'affich...
Bonjour CCM, J'ai un problème avec l'apparence de mon curseur, il devient moche et pixelisé. Après avoir été dans les paramètres de Windows (paramèt...
Bonjour j'ai besoins de votre aide, mon PC portable qui marche sous Windows 10 a crashé totalement je peux plus rien faire avec et quand je le ferme i...
Bonjour, Après avoir installé Windows 10 sur mon PC, je constate que ce dernier à beaucoup de problèmes, ralentissements etc..., j'aimerais donc s...
Bonjour, j'ai une personne de ma famille qui se retrouve avec windows10 sur son ordinateur.En utilisant son ordi il a été bloqué et windows10 c'est i...
Bonjour, je viens vous demander de l'aide en espérant que vous pourrez m'aider. Tout est dans le titre de mon post. Le menu démarrer est inaccessib...
Bonjour, avec la version w10 il m est impossible de faire la mise a jour kb 3172985 cause erreur 0x800703f1, que faire sachant que je n ai pas fait u...
Bonjour, Ayant eu un gros problème de démarrage avec mon windows 10 précédent, j'ai du formaté mon disque dur afin de réinstallé normalement une ancie...
bonjour, comment peut-on installer le menu DEMARRAGE sur windows 10 - je ne le trouve plus. Merci pour votre réponse
bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 a la place de windows 8.1 chaque matin au bout de 10 mn environ après le démarrage de mon PC portable ,j'...
Bon jour tout le monde voilà mon problème j'ai un DVD audio que mon ordinateur reconnaît comme DVD vierge depuis que je suis passé sous windows 10. Q...
Bonjour, Je viens de passer a windows 10 et je suis incapable de synchroniser l application courier J'ai rechercher sur internet j ai actualis...