Les discussions

L'option " paramètres " ne fonctionne plus ?

Bonjour, Démarrer / Paramètres : la page Paramètres apparaît ... puis disparaît aussi vite ??? Merci de m'aider à éclaircir ce mystère. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
pistouri

Hack je pense

Quand je lance mon ordinateur ( portable windows 10 ) au tout debut quand je le lance il y a le chargement classique d'allumage acer et avant la page ...

Malekal_morte-

Télécharger un dictionnaire français gratuitement

Bonjour, Pourrai-je télécharger gratuitement un dictionnaire français sur mon PC ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Edawards

Windows 10 ne demarre pas! erreur 0xc000007b

Bonjour tout le monde! J ai vraiment besoin d aide! Hier j utilisais mon pc en etant sous win 7 et d un coup il redemarre sans m avertir! Et il me dit...

Edawards

Obtenir windows 10

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable Windows 8.1 et j'ai mis Windows 10 mais comme j'aimais pas du tout Windows 10 j'ai remis Windows 8.1 et j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
sylvye

Luminosite

Bonjour, pour quoi je n'arrive pas a diminuer ou à augmenter la luminosité Configuration: Windows / Firefox 47.0

Sendic

Ordinateur qui ne s'éteint pas complétement

Résolu

Bonjour* Sa fait plus 2-3 mois que mon ordinateur ne s'éteint pas complètement, et je pense que sa vient du passage de Windows 7 à Windows 10. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Hycrix

Téléphone

Bonjour, Je recherche un site sur internet Windows 10 pour téléphoner gratuitement Merci Patoch1959

patoch1959

Creer une zone de recherche sans cortana

Résolu

Bonjour, Je découvre Windows 10, surprise de la zone de recherche avec obligation de fournir à Cortana bcp de renseignements personnels, ça ne m'int...

CMic@zur

Multiples bugs

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, j’enchaîne les problèmes, ça fait plusieurs mois que ça dure. Au départ, j'avais un message d'erreur...

Noraade

Installation windows 10 sur nouvel ordinateur de bureau

Salut à tous, je suis sur le point de recevoir mon pc et j'aimerais savoir comment installer windows 10 dessus, sachant que j'ai windows 8.1 sur mon...

kaumune

Problèmes s s s . . . . .

Bonjours à toutes et tous.... Peut etre quelqu un pourra m'aider! J'avais installer fin 2015 Windows 10. Tous se passait bien! La semaine dernièr...

marina73

Pc qui rame constement et retour w7 impossible

Bonjour, Comme de nombreuses personnes j'ai eu la mauvaise surprise de voir W10 s’installer sur mon PC après une mise à jour W7 sans mon autorisat...

dom17

Problème d'imprimante

Bonjour, imprimante branchée mais marquée "déconnectée Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

matonki

Packarbell easynote tj66 ne fonctionne pas

Bonjour, Alors mon problème est le suivant Mon ordinateur depuis l'installation de Windows 10 ne cesse de beuguer. Et la il s'allume il démarre,...

Jualiker

Dvd fab 8 et windows 10

Je ne peu pas me servir de mon Dvd Fab avec Windows 10 comme s'il n'est plus compatible alors qu'avec Windows 7 le tout fonctionnait très bien . Quoi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Cahrly

Bruit de fond quand son en marche

Bonjour, Sur mon PC portable, lorsque j'ai un casque ou des écouteurs, j’entends un bruit de fond très désagreable, qui stoppe dès qu'un son n'est...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
azertyg1

Mot de passe lors de l'ouverture

Résolu

Bonjour, J'ai un 2è PC que j'essaie de configurer. Comment faire pour ne pas qu'on me demande mon mot de passe à chaque fois que l'ordinateur tombe ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
pucepucepuce

W10 :"no bootable device" au démarrage.

Bonjour, alors mon problème est que mon ordinateur acer des que je l'allume il affiche "no bootable device" et j'ai installer windows 10 donc comm...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
OxyGenHUD

Windows 10 arrive mais... ?

Salut à tous, Je viens de réserver ma mise à niveau vers Windows 10 mais est ce que celle ci se fera avec conservations des données, programmes et ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
theketur55

Grille du bureau inutilisable en bas de l'écran

Bonjour ! Voilà, j'ai un petit soucis pas bien grave mais qui me gêne un peu malgré tout, j'ai acheté un PC portable récemment, qui est bien évidem...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
beber67470

Mon pc a des gros problèmes j'ai besoin d'aide

Bonjour j'ai un gros problème quand j'ai télécharger un fichier sur un site internet est il y avait plein de programme sur le PC est j'ai avast qui c'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
KaiTRoZz

Mon ordinateur sous windows 10 ne détecte pas le câble internet.

J'ai passé récemment mon ordinateur sous Windows 10 et celui ci ne détecte pas le câble internet comment faire.

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
pistouri

Classic shell ???

Résolu

Bonjour, J'ai dû désinstaller classic shell que j'avais sous windows 8. A quoi sert exactement classic shell ? Est-il utile sur Windows 10 ??? D...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
chatmot

Erreur de script avira

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Windows, un message d'erreur de script s'affiche. A la suite de quoi, impossible de cliquer ou interagir dans une zon...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Madi

Windows 10

Bonjour Depuis quelques jours mon PC HP me connecte en profile temporaire et un windows complètement transformé. Que faire ? Merci

beber67470

Comment deplacer des icones dans la partie droite de l' ecran ?

Résolu

comment déplacer des icônes du bureau dans la partie droite de l' écran ? merci

chichnack

Plus rien ne fonctionne ! :(

Bonjour, à tous ! Je suis désespérée ! Depuis hier, je ne peux plus rien faire sur mon pc portable : Dès le démarrage, je dois attendre environ 20...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
jenifael81

Écran noir après chargement de windows 10 sur asus x72j

Résolu

Bonjour, Comme la plus part je viens d'installer windows 10 sur mon portable ASUS X72J à la suite de windows 7 sp1. Ce matin en mettant en fonctionn...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
GEBEGILBERT

Profil temporaire

Bonjour, comment retrouver ma connection administrateur. Merci de m'aider. THTG Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

THTG

Réinitialisation du pc raté

Bonjour, J'ai un ordinateur hybride (le clavier se détache de l'écran) et donc le disque local Acer (C:) avait une mémoire restreinte. Pour y remédie...

LounaVy

Windows 10 explorateur de fichiers qui se ferme seul

Bonjour, Windows 10 m'a fait un 49-3 en s'imposant un beau matin sur mon ordi. L'installation s'est forcée. Bon, je me dis que je vais faire avec ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Toupy

Impossible d'appliquer windows 10

Bonjour, Chargement ok mais l'application s'arrête au niveau de INSTALLATION DE FONCTIONNALITES ET PILOTE (75 %) et revient automatiquement à l'an...

jfritzd

Escroquerie

Monsieur, Ce matin , je me suis aperçu que vous prélevez 19€ sur mon compte. Paiement carte 250616 33 c discount. De quoi s' agit il? Je ne vous ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mrjenkins

Probleme de barre d'outils

Résolu

Bonjour, la barre d'outils notamment la barre de volume ou le menu démarrer, ne s'ouvre pas quand je clique dessus, ça me le fait de temps en temp...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
wesh59

Problème d'ordinateur

Résolu

Bonjour !!! Donc j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai taper dessus un grand coup avec mon enceinte et du coup maintenant je peux plus accéder ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
chloeB79

Problème d'erreur a chaque fois mise a jour w10

Bonjour, A chaque fois que je veux installer W10 il faut une matinée pour mise a jour et a 957% il me donne l'erreur détecter suivante: "Windows...

jfritzd

Touches clavier

bonjour il me faut 2 secondes d'apuit sur une touche pour avoir une lettre merci

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
frnica

Défilement d'écran par touchpad

Depuis que j'ai downloadé Windows 10 je ne peux plus faire défiler l'écran par la partie droite de mon touchpad. Ce n'est pas que mon touchpad soit bl...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
glg29

Fond d'écran pixélisé

Bonjour, Je souhaite changer de fond d'écran, sauf que quand je mets une image elle est pixélisé, comment en avoir une nikel?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Partition perdue après mise à niveau

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7. J'ai fais la mise à niveau vers windows 10, mais en arrivant sur windows 10, j'avais encore la partit...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
beber67470

Icones disparus

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer mes icones disparus Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
tontonsebastien

Comment optimiser mon pc qui rame

Bonjour, depuis un mois, j'ai du mal à utiliser internet. j'ai donc utilisé malwarebytes et adwcleaner mais rien n'y fait. j'ai téléphoné à mon f...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
fabul

Mise à jour w10 (problème installation)

Bonjour à tous, j'ai voulu ce matin faire une MAJ vers Windows 10 (depuis le temps que mon W7 me le demande) de mon PC Samsung NP-NF310. Tout alla...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
bento5u

Installation arbitraire de windows 10

Bonjour à tous Windows 10 s'est installé automatiquement. il m'a supprimé mon antivirus (sécuritoo) d'orange. Actuellement je suis sans protection ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Jojolaguitare

Windows 10

Résolu

Bonjour, je connais le même problème. Hélas je ne sais pas où trouver les paramètres ! Le menu "démarrer" qui s'ouvrait au début de mon passage à wind...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Hexanade

Mon pc ne veut pas faire fonctionner modern combat 5

Résolu/Fermé

Mon PC n'avait plus de batterie : même en le branchant au secteur il ne se rallumait pas, il était en veille. Je l'ais éteint à la brute ( en appuy...

Dernière réponse le 27 juin 2016 par
date4

Dossier disparue ! :'(

Bonjour, alors je vien de perdre tout les dossiers qui etais sur mon bureau, explication je redemare mon pc et puis j'ai mon écran de charge qui prend...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Wathias

Clé usb

Bonjour, j'ai mis une clé usb dans mon ordi, je ne sais pas où aller pour en lire le contenu Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Sannin_WD

Problème de connexion à internet

Bonjour, je tient tous d'abord à vous remercier pour votre visite sur mon sujet. Après plusieurs recherche sur internet et après plusieurs heures pass...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Ojii-Chan
Résultats 32051 - 32100 sur un total de 42 300