Les discussions
Beug installation windows
RésoluBonjour tout le monde, je vous contacte car j’ai un petit problème avec mon ordi il a un peu plus d’un mois et je l’ai monter seul avec l’aide d’un am...
Problèmes avec l'explorateur de fichier
Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur bug complètement: -Quand je lance l'explorateur de fichier s'affiche "travail en cours" puis l'explorateur n...
Windows ne démarre plus suite à la mise à jour des drivers
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'un ordinateur portable, j'ai voulu mettre à jour les drivers via driverclouds et GeforceExperience. Depuis, lorsque je ...
Batterie
Bonjour, mon ordinateur n'arrête pas de m'envoyer la même notification et je ne sais pas ce qu'il faut faire. ( pour une plus longue durée de vie de l...
Impossible de partitionner le disque
Bonjour, J'ai voulu partitionner mon disque dur sur mon PC sous Windows 10, mais je n'y arrive pas. Déjà, je constate qu'il y a plusieurs partition...
Les fichers supprimer ne vont pas toujours dans la corbeille
bonjour, lorsque je supprime un fichier il ne va pas toujours dans la corbeille et est donc supprimé définitivement directement, ce qui se révèle t...
Probleme processus chrome 70%
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un processus chrome meme avec le navigateur ferme il reste jusqu'a que je le ferme avec task manager https://pjjoint.m...
Probleme de dectection hdmi sortie son
Bonjour, lorsque je veux connecter mon ordi à ma télé avec mon cable HDMI (j'en ai essayé 2 mais pas différents écrans) celle-ci m'affiche l'image cor...
Problème "ce site est inaccessible"
Bonjour à tous, J'ai un problème (comme vous avez pu le constater), quand j'essaye d'aller sur un site avec mon PC, le message "ce site est inaccessi...
Tâches inutiles en arrière plan
Bonjour à tous ! Je suis sous Windows 10, et j'ai un PC hautes performances. Seulement, en allant faire un tour dans le gestionnaire des tâches, j'...
Clic droit qui fait planter totalement mon pc
Bonjour à tous ! Je me permet de poster ce message car depuis peu, lorsque je fait un clic droit sur mon bureau/appli se trouvant sur le bureau...
Probleme processeur
Bonjour, Jai un gros soucis jai un i7 9700f et une GXT 1660 SUPER et 8 GIGA RAM et lorsque je lance fortnite je tourne a 100 fps avec des gros freez...
Dd externe vers pc
Bonjour, Quel est le meilleur moyen de transférer un disque externe vers un pc?
Impossible de crééer un nouvau dossier
Bonjour, Je suis dans Images et je voudrais créer un nouveau dossier : impossible. Merci de me venir en aide C
Message d'erreur sur windows 10
Bonjour, Je rencontre des difficultés à ouvrir certains fichiers de Microsoft , tel que le Microsoft Store, créer un nouveau courriel etc.. Je reçois...
Bloqueur de publicité introuvable, donc impossible à neutraliser temporairement
RésoluBonjour. Certains sites, TF1 par exemple, me refusent l'accès si je ne neutralise pas mon bloqueur de publicité. Or, j'ai cherché un peu partout et c...
Mon clavier ecrit la lettre " u " sur d'autre bouton
Bonjour, ça fait un mois que j'ai ce problème sur mon pc et ça me dérange trop quand j'essaye de taper sur la lettre Q s'affiche U et quand je ...
Problème de transfert de mes photos depuis huawei gt3 vers pc
Bonjour, Impossible de transférer mes photos de huawei GT vers PC (windows 10)avec USB . Dcim puis camera mais pas de fichier or il y a bien des ...
Bugs mise à jours windows 10
Bonjour, Depuis février 2020 mon pc à fait plusieurs màj automatique de windows 10, et depuis son état ne cesse de se dégrader, avec (plus ou mo...
Impossible de redemarrer mon pc en mode normal
Bonjour voilà j'ai achete un ordinateur d'occasion il y a peu je l'ai remis à 0 mais il y à un problème ce n'est pas l'interface officiel de windows 1...
1 des 2 partitions d'un disque dur a disparu
RésoluBonjour, suite à une manip' un peu trop rapide, en voulant éjecter ma clé USB en cliquant sur "retirer le périphérique en toute sécurité", j'ai éjecté...
Windows10 bloqué au démarrage
RésoluBonjour, Une amie ne peux ouvrir son PC. Elle est bloquée sur le bureau. Elle donne son mot de passe, Microsoft le refuse. Je ne peux faire aucu...
Perte de mdp d’utilisateur
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j’ai lancé mon pc en mode sans échec, après avoir redémarré mon ordinateur, je me retrouve toujours dans l...
Signaler un problème
Bonjour, J'ai un problème avec ma clé USB elle ne veut plus apparaître dans mes fichiers, avant elle marchait très bien.Alors que dois je faire ? ...
Supprimer le code confidentiel au demarrage windows 10
RésoluBonjour, J'ai voulu essayer de mettre un code confidentiel mais maintenant je ne sais plus comment le supprimer. C'est le code qui apparaît au dém...
Jeux fige
Bonjour, Je suis sur pc fixe Windows 10 et je joue à un jeux wizard 101 et dans la journée le jeux se met à figé et à chaque fois faut que je ferme...
Reinitialisation
Bonjour, Lors de ma tentative de réinitialisatuon, mon ordinateur,m'a gentiment offert un message d'erreur alors que j'ai remplis les informations ...
Fonction de windows défaillantes
RésoluBonjour Je regardais une vidéo sur mon pc quand je l’ai redémarré et depuis je n’ai plus eu accès au son au wifi et bien d’autre fonctions J’ai rég...
Fonctionnalités de windows défaillantes
RésoluBonjour je regardais une vidéo et je ne sais plus si j’avais redémarré mon pc après, mais en tout cas maintenant je n’ai plus accès au wifi le Bluetoo...
Mise en veille auto impossible
Bonjour, J'ai un petit soucis je n'arrive plus à mettre ma tablette (surface pro 3 sous windows 10) en veille automatique. Sauriez vous a tout...
Pc acer sous windows
Je ne trouve pas de solution,j'ai fais le tour des sujets j'ai essayé toutes les solutions et rien n'y fait et avec le confinement mon fils a besoin d...
Recherche de programmes installés dans un p c sous windows 10
Bonjour, comment retrouver le ou les programmes installés dans un P C sous windows 10 depuis le 20 2 2020 . Les noms des programmes sont inconnus. Mer...
Pb téléchargement jeux windows7 pour windows10
j'ai essayé de télécharger jeux windows7 pour Windows 10 et par deux fois le téléchargement est resté bloqué. que puis-je faire ? merci
Problème bluetooth
Je viens d'installer la dernière mise à jour du bluetooth, et je peux pas trouver l'icône pour l'activer
Mon ordinateur ne cesse de s'arrêter
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows 10 et depuis cette mise à jour , l'ordinateur a un problème . Pendant que je le manipule o...
Pc s'allumant mais l'erreur (0xc0000102) empeche d'utiliser le pc normalement
RésoluBonjour, mon problème : Le pc s'allume normalement, puis arrivé sur le bureau l'erreur 0xC0000102 apparait directement, avant d'avoir cliqué sur quo...
Bad system config info en installant windows 10
RésoluBonjour, j'ai mis à jours mon pc fixe vers Windows 10. Lors du redémarrage du pc, le message d'erreur "Bad System Config Info" est apparu.. Depuis q...
Retrouvé compte administrateur
RésoluBonjour, je suis yololeni, j'ai pu recréer un compte administrateur pour moi et mon compagnon mais avec mot de passe, comment avoir un compte administ...
Les fichiers journaux
Bonjour, je viens solliciter votre attention afin de m'aider à regler les problemes de fichiers journaux lors de l'installation de windows. merci pur...
Ou en est cortana?
Bonjour, Voilà bientôt un an que je ne peux plus écrire à Cortana. Ce problème devait être résolu par une correction de Windows 10, il ne me semble...
Fonctions de la souris marchent toutes sauf le curseur
Bonjour, J'espere que vous allez bien , j'ai un gros soucis, suite a une manip sur Zadig, le curseur de ma souris ne marche plus or les boutons mar...
System_service_exception lors de l'installation
Bonjour, Je viens de remonter mon vieux pc il y a deux jours (d'il y a deux ans avec anciens carte mère, carte graphique, disque dur, cpu (j'ai achet...
Pc lent du jour au lendemain
Bonjour, je vous parle actuellement via mon compte administrateur.... en effet, lorsque je vais sur mon compte principal, je n'arrive pas a aller sur...
Code erreur 0xc00000e9 au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable huawei matebook 14 acheté en août 2019. En effet depuis ce matin, lorsque je l'allume, la ...
Suppression de données
Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tête et qui me prend un petit peu la tête par la même occasion Avant, pour supprimer les données...
Dossiers et fichiers perdus suite à un redemarrage demande par avast
Bonsoir, j'ai perdu tout mes fichiers et dossiers importants sur mon PC. Hier avant d'aller me coucher j'ai redemarre mon ordinateur comme le dema...
Onedrive
Bonjour, J'ai acheté Office 365 donc j'ai droit à 1 To sur OneDrive. Or sur mon ordi je reste limité à 5 To. Onedrive.com me confirme que...
Mise à jour facultative version 1909 système 18363.720 et 752 x64
bonjour, comment ca marche avait mis en garde contre la mise à jour facultative de windows pour la version 1909 système 32 bits version 18363.720 et 7...
Mon pc ne reconnait plus mon clavier sans fil
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours, j'utilise une souris et un clavier sans fil de chez CORSAIR, modèle K57 pour le clavier. Il y a u...
Plus de son sur mon ordinateur asus
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC asus, et impossible de résoudre le problème. Mon ordinateur me dit qu'aucun haut parleur n'est branché( alors ...