Comment remettre mon dossier téléchargement comme avant
Bonjour a tous, depuis un moment , mon dossier téléchargement n'apparait plus comme avant, c'est depuis une mise a jour windows 10.... Avant on ouvra...
Bonjour a tous, depuis un moment , mon dossier téléchargement n'apparait plus comme avant, c'est depuis une mise a jour windows 10.... Avant on ouvra...
Bonjour, je viens de faire les mises a jour de Windows 10 et l'icône de chargement de la souris est devenu un sablier, comment remettre le cercle bleu...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus sur lequel tourne windows 10, suite à une mise à jour, la connexion wifi semble impossible. Dans la ba...
Salut j'ai un frere avec moi il navigue trop souvent non ! presque toujours sur youtube et quand il est connecté sur son tel sur mon ordi j'ai du mal ...
coucou, je voudrai installé ce logiciel sur mon pc mais je suis sous Windows 10 et lorsque je le télécharge , impossible de l'installer, qui pourrait ...
bonjour, j'ai beaucoup de difficultés pour ouvrir mes applications, il met un temps fou, je ne sais pas comment faire. pouvez-vous m'aider s'il vos pl...
bonjour, je voudrais savoir ce que c'est windows 10 famille ? c'est pareil que windows 10 ? https://www.materiel.net/produit/201903060052.html me...
Salut à tous, Pour sauvegarder sur clé usb le contenu de mon pc est ce que un copier/coller de C: est suffisant ou est ce qu'il faut sauvegarder appl...
Bonjour, depuis une semaine je n’arrive plus à accéder au bureau de Windows et cela m’embête beaucoup car je suis youtubeur et il y a mes vidéos sur l...
bonjour je vo...
Bonjour tout le monde, Cela fait plusieurs mois que j'ai des problèmes avec un de mes disques dures local. Le problème est que mon disque dur m'...
Bonjour, Petite question : peut-on définir "Windows à la une" comme arrière plan du bureau ? (et si oui comment ?) ("Windows à la une" est le dia...
Bonjour, J'ai une application sur un PC professionnel (Windows 10) qui ne peut marcher qu'en mode "administrateur". Le PC est dans un domaine "ent...
Bonjour, Je ne suis probablement pas sur le bon forum et je m'en excuse, mais je ne vois pas où je peux trouver le forum pour OneDrive. SVP me donner ...
Bonjour, J'ai un probleme de son mon casque n'est pas détecté pareil si je branche des écouteurs j'ai essayer mise a jour pilote realtek le désinstall...
Bonjours a tous ,après réinitialisation du pc et récupération de toutes mes donnés , ma partition C: se retrouve avec windows.old ce qui je pense s'av...
Bonjour j'ai un écran bleu au démarrage avec cette erreur, je dois faire quoi ? Merci.
bonjour doit on utiliser le navigateur de windows? je suis sur Avast Browser sinon quel navigateur conseillez vous merci
Bonjour, J ai migrer mon windows 7 a windows 10 est ça se passe parfaitement bien . Alors hier soir j ai lance l appli parametre est quitte toute...
Bonjour, 1 - question identique à : ... : mais sur win dows 10 BroutBrout - 7 mai 2013 à 23:57 - Dernière réponse : Sugel - 25 août 2015 à 00:48 B...
les liens que ce soit pour des documents , des photos, ou des sites ne s'ouvrent plus à partir de courrier de w10 , la solution svp ? merci (suite...
bonjour, j'ai voulu mettre a jour Windows 10 de la version 1803 a la version 1903 (mise a jour fonctionnalité). Une fois celui ci terminé, le pc se dé...
Bonjour, j'ai un icone invisible dans ma barre des taches que je n'arrivent pas à enlever, que je clic dessus rien ne se passe, et je n'est pas l'opti...
Bonjour, Je suis sous windows 10, les images des news sur MSN sont grisées, que faire ? merci.
Bonjour, Cela fait une heure que je viens de démarré mon pc et mon clavier est en qwerty depuis que je l'ai allumé, je connais la commande alt + s...
Bonjour à tous merci de votre temps voici mon problème : Je possède un msi GP62 6QF ainsi qu'un téléphone Asus zenfone 3 Max ZC520TL en version Nou...
Bonjour. Je me permets de créer ce post car je n'arrive pas à trouver comment désactiver le TouchPad sur mon PC... En fouillant un petit peu, j'ai t...
Bonjour, Bonsoir. Depuis quelques jours mon ordinateur redémarre à l'infini en réparation automatique il m'est impossible de le réinitialiser ou bie...
Bonjour tout le monde, Après avoir longtemps cherché une réponse à ma question, j’écris ce post afin d'enfin en trouver une :lol: J'ai acheté u...
Bonjour je n'arrive pas a connecter ma tv a mon pc sous Windwos 10. Quand je branche le câble HDMI de la tv au pc, sur l’écran pc, tous les dossier...
Bonjour à tous et toutes, suite à une réinitialisation de mon pc, j'obtiens un écran d'accueil réduit qui me demande d'entrer un nom d'utilisateur et ...
Bonjour, Sur OneDrive Web le coffre fonctionne normalement. Impossible de configurer le coffre-Fort sur mon PC Windows 10. Quand sur le PC j...
salut , j'ai besoin de votre aide s'ils veut plait , j'ai un exercice de comment faire un programme qui affiche un entier et un opérateur et un entier...
Bonjour, Une demande de mot de passe s'affiche pour l'acces èa mon pc hp quoi faire
Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai lancé la mise à jour Windows 10 en laissant mon ordinateur (portable) brancher à une prise mais après qu...
Bonjour, J'ai voulu partitionner mon ordi (lenovo thinkpad p51s sous windows 10 64bits ) et j'ai trop diminuer mon espace sur le disque c, résultat l...
Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir les droits d'administrateurs sous Windows 10, même en ayant passé mes deux derniers jours entièrement à cela. J'ai...
Bonjour à tous, Avec mes ordinateurs équipés de Windows 10 et de Windows 7, je suis amené à partager des données par l'intermédiaire de boîtiers e...
Bonjour, Google Earth ne se connecte pas à Internet. Google Earth, Pro ou non pro c'est pareil, ne peut pas contacter le serveur au démarrage...
Bonjour, Depuis quelques temps déjà, je remarque que mon ordinateur semble avoir du mal à faire tourner une grande partie des logiciels ou jeux, mê...
Bonjour, J'ai une télé qui enregistre. J'ai acheté un disque dur mais rencontre des problèmes pour le formater, alors si quelqu'un pouvait me donner...
Bonjour, Je dispose d'un ASUS portable qui a déjà plus de 7 ans et travaille sur windows 7. Quels sont les risques si je télécharge windows 10. Est ...
Bonjour, Je suis aller dans le registre pour supprimer UpperFilter et LowerFilter et j'ai fait une sauvegarde du registre avant Puis j'ai redémar...
Bonjour, J'ai reçu mon pc jeudi matin..impossible de se connecter. ..Le mot de passe Microsoft est bon...Quand je veux me connecter c'est refuser....
Bonjour, sur mon ordi il y a un dossier DATA que je n'ai jamais ouvert, je voudrais savoir comment l'ouvrir, l'utiliser et mettre des dossiers, merci ...
Bonjour ! J'ai un souci avec mon ordinateur, depuis quelques temps, lorsque je fais une recherche Google, la page ne charge pas. Cela me met un me...
Bonjour à tous, Depuis hier, j'ai un problème avec mon pc portable, dès que j'essaye de l'allumer, il reste bloqué sur la page d'accueil pendant pl...
Bonjour, Depuis que réinstallé Windows 10 sur mon PC, il m'arrive un problème asse dérangent mais très aléatoirement. De temps en temps, le problème...
Bonjour, salut tout le monde je vous demande comment faire pour apparaitre la barre des langues dans la barres des taches.et merci d'avance
Bonjour, lorsque je démarre mon pc fixe au démarrage de l'écran l'écran s'allume et soudain il devein orange avec des barre blanche je sais pas quoi f...