Les discussions
Creer un raccourci clavier
Bonjour, Je voudrais créer un raccourci clavier pour mon adresse Mail que l'on me demande très souvent, par exemple à partir d'une lettre F1 ou autr...
Les vignettes du menu démarrer
Bonjour, Peu à peu et inexplicablement, les vignettes du menu Démarrer ont cessé d’être actives, malgré qu'elles soient réglées sur "Activer les vign...
Gros problème avec windows 10 et mon ssd
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon ssd mais cela n'a aucun effet. Et à cause de la réinstallation, j'ai des ancien bug qui sont réapparu comme le scintill...
Je capte tres bien le wifi mais toutes mes applications avec internet rames.
Bonjour, Je joue tranquillement avec mon pc gamer que j'ai acheté il y a 3-4 mois et tout à coup je depasse les 10000 ms. Mon frère qui est à côté...
Bonsoir a tous voila j'ai changé mon pc mais voilà sur mon pc il y a Windows 10 je déteste cette version que des problemes depuis que je les. A...
Probleme avec wi-fi
Bonjour, J'ai un ordi. avec Windows 10 mais l'option Wi-Fi clignote sans arre^t. Est-ce normal ? Votre aide bien appréciée. D'avance merci!
Passage à windows 10
Bonjour, je suis actuellement sous Windows 7 et j'aimerais passer à Windows 10. malheureusement je ne sais pas que choisir. Dois-je acheter le log...
Impossible de faire la mise a jour 1903
RésoluBonjour, Je ne peux toujours pas faire la mise a jour de Windows 10 1809 vers la version 1903 a cause du redémarrage qui se bloque a un moment. Hi...
Télécharger windows 10
J'ai un ordinateur depuis 10 ans, et je suis à windows 7, je n'ai pas de connaissance en informatique, mon ordinateur 64bit fonctionne très bien et j...
Changer de fond d ecran
bonjour a tous je suis sous w10 64bits je désire changer mes fonds d’écran je fait la manip clic droit sur le bureau ect ect et parcourir j ouvre le d...
Chantage email bitcoin
bonjour après que j ai ignoré une douzaine de menace par e-mail , je viens de recevoir ce massage en anglais svp qu 'est ce que vou...
Double écran sur windows10
Bonjour, une fois que j'ai obtenu 2 ecrans, un sur la TV et un sur le PC comment faire pour envoyer une appli sur l'un et une autre appli sur le ...
Remise à zéro d'un lecteur réseau
J'ai un ordi pro avec un lecteur réseau perso. Je souhaite remettre à zéro mon lecteur réseau sans pouvoir faire des restaurations de données sur ...
Comment relier 2 pc
Le protocole SMB a été activé, Publication des ressources de découverte de fonctions est automatique. Pourtant mon PC le plus récent inclus dans "rése...
Le site "livechat.com" me harcèle !
Bonjour à tous et toutes, Tout d'abord, je ne suis pas sûr du forum choisi. Depuis une quinzaine, je reçois chaque jour de 10 à 20 messages. En voi...
Pc neuf avec mise à jour du mois dernier
Bonjour, Je viens de me faire livrer un PC ASUS de chez BOULANGER et je vois dans l historique des mises à jour qu il y en a eu en juillet et aout ...
Mise a jour windows 10 bloquée a 87%
Bonjour, Je me permet de poster ce message ici par désespoir. En tout premier lieu, sachez que je n'ai aucune idée du nom de cette maj. Mo...
Crash, écran noir, puis bug à 26% de la réinitialisation de windows 10
Bonjour, Pendant un transfert de photos de mon appareil photo à un disque dur externe, via mon PC portable Toshiba Satellite S50B15F (Windows 10),...
Plus de wifi après mise à jour
Résolubonjour, Comment se fait-il qu'une mise a jour puisse changer de la wifi a l'ADSL je suis sur un pc portable et je ne peux plus me servir de la wifi.
Achat de clé / licence pour windows 10
RésoluBonjour, étant donné que windows 7 ne sera bientôt plus suivi par microsoft, je n'ai pas trop le choix de migrer vers windows 10. (C'est dommage,...
Problème installation windows 10 - disque gpt
Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 avec une clé USB sur un PC qui tournait sous Windows 7 ou 8. Le souci, c est que lorsque je sélectionne l...
Remettre un mot de passe à l'ouverture de mon pc
RésoluBonjour, Depuis que j'ai du changer mon disque smart, je n'arrive plus a mettre un mot de passe à l'ouverture de mon pc? Je vous remercie. au re...
Ecran en noir et blanc
Bonjour à tous, je viens d'acheter un ordi portable asus vivobook avec windows 10 et en essayant de le programmer l'écran qui était en couleur c'est ...
Ecran ayant des lignes horizontales
Bonjour, Des lignes horizontales apparaissent de temps en temps sur des sites. Je n'arrive pas à lire ce qui dit sur ces sites et c'est embêtant. ...
W10 "ouvrir avec"
Bonjour, Dans le Menu contextuel d'un fichier (clic droit), j'aimerais ajouter un logiciel dans la liste "ouvrir avec" (Films et TV ... etc... VLC) ...
Wifi ne se connecte pas automatiquement
Bonjour, j'ai un peu cherché sur les forums mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon problème. Depuis que je suis passé sous W10, mon wifi ne...
Fichier qui disparaît + impossible d'envoyer/transférer un fichier
Help, j'ai vraiment besoin de votre aide (informatique) J'ai un fichier qui a purement et simplement disparu de mon ordinateur. J'étais en train de b...
Maj windows 10 et crash
Bonjour, Alors voila hier une maj Windows s'est lancée vers 10h et était bloquée à 22% à 14h puis vers 15h l'ordi s'est éteint... J'ai essayé de le r...
Ecrire à nouveau dans cortana
RésoluBonjour, Depuis peu, sans doute depuis la dernière maj, je ne peux plus écrire dans Cortana pour poser une question, je suis obligé de parler. Je ...
Partage de fichiers
bonsoir qui peut m'aider voila mon partage de fichier est désactivé de mon ordinateur comment le remettre est oui quand je veux modifier mon compte...
Documents personnels disparus après maj windows 10 septembre 2019
Bonsoir, Après une maj w10 le 15 septembre 2019 tous mes fichiers personnels, mon pack office et tout mes téléchargements ont disparus .......... ...
Modifier fichier réseau
RésoluBonjour, J'ai mis un disque dur en partage sur mon réseau privé, J'ai voulu modifier un fichier texte sur mon téléphone Android mais il s'enregi...
Edge bloque tout
Bonjour, Jai essayé de suivre tous vos conseils mais Edge grise les onglets désinstaller, désactiver... Il ya t il un logiciel qui bloque Edge ? ...
Ecran noir au 1ere demarrage windows et ok au 2nd
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci au démarrage du PC. Au 1er démarrage j'ai un écran noir avec seulement le pointeur de la souris. ...
Accéder au dossier appdata
Bonjour, Je souhaitais accéder au ficher AppData. Donc j'ai fait Window+R, puis j'ai entrer %appdata%. Cependant là, on me demande comment je souhai...
Comment reste sous la version 1709
bonjour l'orsque je recherche les mises a jour, cela me donne les mises a jour pour aller a la version 1803comment faire pour avoir seulement les mi...
Mot de passe windows
Bonjour, Depuis plusieurs je vois qu’une maj windows est disponible. Or j’ai toujours la flemme. Mais aujourd’hui j’ai décidé de la faire pour voir s...
Quand j'essaie de mettre a jour mon driver contrôleur pci mon pc bleuscreen
RésoluBonjour, dans mon gestionnaire de périphérique je vois dans "Autres périphériques" : "Contrôleur de PCI de communications simplifiées" avec un log...
Problème écran bleu impossible d'accéder au mode sans échec
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, mon pc sous Windows 10 à fait une mise à jour, et depuis écran bleu au démarrage, code d'erreur 000021a J'ai essa...
Réparation automatique en boucle
Bonjour, Mon ordinateur démarre et se met directement en écran bleu affichant réparation automatique : votre pc n'a pas démarré correctement. Je l...
Windows ne demarre pas l'ecran reste bloqué sur toshiba leading innovation
Bonjour, bonjour, j'ai besoin d’aide! mon ordi portable qui marchait très jusqu'à hier soir ne démarre plus ce matin. L’écran reste...
Je ne peut plus rien installer depuis le microsoft store
Bonjour, j'essaye d'installer une application que je possédé déjà, je clique sur installer mais rien Aidez-moi svp
Comment installer l'icone d'une app sur le bureau windows 10?
RésoluBonjour, j'essaye de comprendre comment faire pour afficher les icones de mes applications Microsoft store sur le bureau (et non dans le menu démarrer...
Mise à jour imposible de terminer l' installation des mises à jour
RésoluBonjour, Depuis 3 jours j' ai des problèmes lors de la mise en route et je suis obligé de re démarrer une à 3 fois le PC car il se met en route ...
Mise à jour windows 10 (kb4512578) pose un problem. que faire?
Bonjour, Quand j'ai été forcé installer Mise à jour :2019 09, cumulative pour Windows 10, version 1809 pour system X64 (KB 4512578) , mon logiciel...
Brancher écran vga sur hdmi
RésoluBonjour, J'ai un écran VGA que je tente de connecter a mon PC pour avoir un deuxième écran. Mon écran principal est branché sur ma carte graphiq...
Écran bleu coincé
Bonjour, Cela fait 20 minutes que je me bat avec mon ordinateur. Au départ, au démarrage, écran noir ! Après avoir bidouiller sur mon clavier, un ...
Erreur 0x80070015
Bonjour ! Mon ordinateur ne marche plus depuis deux jours... Il ne veux plus afficher l'onglet démarrer... Et il ne veux plus faire les mises à j...
"mot de passe incorrect" après suppression d'avast
RésoluBonjour, Pour pouvoir installer son nouveau antivirus (Swisscom Internet Security) sur l'ordinateur sous Windows 10 de ma mère j'ai dû supprimer Av...
Réinstaller windows 10 sur un ssd
RésoluBonjour, J'ai un HDD de 2To et j'ai récemment acquis un SSD de 250Go. Du coup, j'aimerais réinstaller Windows sur le SSD plutôt que le HDD, et en...