Les discussions

Utiliser mon scanner suite changement d'ordinateur

Bonjour à tous, j'ai une imprimante scanner PIXMA MP210 qui date mais qui marche toujours. Le hic c'est que sur mon ancien ordinateur, j'avais un CD d...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
valoche64230

Plusieurs programmes ne se lancent pas

 Résolu

Bonjour, mon pc est tout récent. Pour mon activité pro, j'installe certains programmes et tout va bien dans le meilleur des mondes. Jusqu'au jour ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Geoffroy62

Passer de windows 7 à 10

Bonjour, A l'époque, je ne voulais pas quitter windows7 et j'ai donc fait une manipulation proposée sur le net pour que la mise à jour ne se pass...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
asteriot

Formater/réinitialiser son ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un ordinateur de type portable. Ayant acheté ce "pc" il y a maintenant approximativement deux ans (légèrement m...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Malekal_morte-

Mes pense bête (post it) on disparu de mon écran

Bonjour, faisant suite à une impossibilité d'effectuer une mise à jour importante sur Windows 10, et vu mon grand âge, j'étais dans l'impossibilité de...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
GOFGVA

Problème connexion bluetooth

Bonjour J'ai un problème avec ma connexion Bluetooth entre mon ordi fixe qui est sous Windows 10 et mon tél samsung galaxy A6, alors qu'il y a qql t...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Edawards

Écran bleu sur w 10

Bonjour, Un ami de très loin vient d'avoir un blue screen. Comment faut il faire pour retrouver les informations de la cause de ce crash? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
MPMP10

Wifi ne fonctionne pas

Bonsoir, Depuis des heures maintenant j’essaie de remettre le Wifi sur mon PC HP (Windows 10). J’ai essayé absolument tous les tutos sur Youtube...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Vladyoo

Passage mise a jour windows 1903 bloquée sur statut - 25 % intel rst

Bonjour, impossible d'installer la derniere version 1903 avec windows update. J'ai: telechargement en attente puis , problemes rencontres et corrige...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
yanka

Mon pc s allume mais ne reconnait pas mon clavier et ma souris

Bonjour a tous. je rencontre un sérieux soucis avec l ordinateur de mes parents il s allume mais ne reconnait pas ma souris et mon clavier et l or...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
jfmimi

Boutons sur barre des taches

Bonjour,* les petits boutons concernant les dossiers que j'utilise souvent ont disparu sur ma barre des taches, comment les récupérer SVP Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
jfmimi

Barre de volume sur l'écran reste visible tout le temps

 Résolu

bonjour tout le monde sur mon pc de bureau (non portable) , depuis peu, j'ai une grosse barre de volume qui s'affiche sur mon écran et qui reste v...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
pistouri

Kb2565063 erreur 0x80070643

 Résolu

Bonjour, Bitdefender et Windows Update me demande de faire cette mise à jour KB2565063 et le système donne echec erreur 0x80070643. Par contre en vé...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème de reseau apres reinstall

Bonjour. Apres reinstallation de windows sur mon pc tout fonctionnait bien jusqu'a aujourd'hui . En effet les applications windows utilisant le net...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Malekal_morte-

Compte windows ou compte personnel

Bonjour, j,ai un compte windows avec windows 10 et je pense délesser ce compte pour un compte personnel, est-ce que je vais perdre les services win....

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
pilbar

Comment faire pour que le double écran pc avec tv reste fixe

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que le double écran PC avec TV reste fixe, il se déconnecte régulièrement. Merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
pistouri

Gros problèmes realtek - chipset audio

Salut, J'ai des gros problèmes avec mon chipset audio (carte mère MSI z170 A pro) : j'ai redémarré mon PC hier après un week-end, tout marchait cor...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
kaneagle

Sauvegarde

Bonjour, Tout nouveau sur Windows 10, je voudrais savoir comment effectuer une sauvegarde, et peut-on mettre cette sauvegarde sur un disque dur ex...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
retraite6818

1erre install, le pc ce fige dans windows 10 et dans le bios.

Bonjour tout le monde. Je viens de monter mon nouveau PC, et du coup je rencontre un problème inédit pour moi. Jusqu’à ce matin, quand j'install...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
arno191

Bureau disparu

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin,j;ai fait in clic par erreur,mon bureau ne s'affiche plus.je suis sur windows 10.Que dois je faire? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Philave

Débrancher un périphérique usb

 Résolu

Bonjour, Chaque jour je connecte physiquement un disque dur externe USB, j'y sauve tout ce que j'ai modifié depuis la dernière fois puis je déconnec...

37 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Herve_be

Imprimante ne fonctionne pas sous w10

Bonjour J'ai une imprimante hp 2050 j510 series qui fonctionne parfaitement sur un pc avec w7. Je viens d'acheter un autre pc avec w10 et elle ne veu...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
cbor33

Fond d'écran flou windows 10

Bonjour, je ne peux plus avoir un fond d'écran normal, il s'affiche et devient flou. ce matin j'ai vu un joli phoque blanc pendant deux secondes puis...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
pistouri

Pc très très lent

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC est horriblement long à démarrer et après à ouvrir n'importe quel logiciel ou page internet. J'ai fait pass...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Karine942

Pc qui ne s'eteint pas

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème assez gênant avec windows 10, des que j'installe les pilotes de ma carte graphique mon pc ne s’éteint pas complét...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Edawards

Retirer la miniature des musiques sur telephone

Bonjour, j'ai deja ouvert un topic sur ce sujet mais je viens de me rendre compte que les réponses n'etaient pas celles que j'attendai. Donc mon verit...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
jag72

Retirer la miniature d'une musique sur w10

 Résolu

Bonjour, je suis sur W10 et je voudrais retirer les miniatures des musiques de mon repertoire, j'ai pourtant cherché sur internet et je ne trouve aucu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
jag72

Installation màj 1903 se bloque à 89%

 Résolu

Bonjour, je suis dans une impasse, en fait mon pc ne veut pas installer la totalité de la Màj de WIn 10 1903. En fait, l'écran annonce qu'il est à 89...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 : bloqué sur le logo

Bonjour à tous, Voila mon père a son ordi qui est sur windows 7 en 32bits et il veut un os en 64 bits, donc j'ai commencé a essayer d'installer win...

23 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
kirov0

Affichage zoom personnalisé dans edge : où le trouver (sur ie9 : dans le menu)

Bonjour, Dans Edge, je souhaite savoir où se trouve la commande du zoom personnalisé ; dans IE9 il est personnalisé dans le menu. Dans Edge, apparem...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
kirov0

Ecran qui se fige et blanchit "aléatoirement"

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai un souci assez embêtant avec mon ordinateur. L'écran se fige subitement et un peu "aléatoirement" puis...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MrVercingetorix

Windows defender anti virus

bonjour j'ai installe windows defender et subitement au bout de quelques jours il me met. votre protection contre les viruset menaces est gérée...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Lire un fichier .bak

 Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé les sms de mon téléphone portable samsung J6+ vers mon PC windows 10. J'ai donc bien un fichier .Bak. Mais quand je veux le c...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
magalieetrudy

J'ai casser la touche d mon ordinateur mais il me dit que windows ne ve plus se

J'ai casser la touche de mon ordinateur mais il me dit que Windows ne ve plus se lancer , merci d'avance pour ce qui répondron

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Mise a jour 1903 impossible

Bonjour, je n'arrive pas a installer la mise a jour pour windows 10 version 1903. j'ai essayer avec l'assistant mise a jour de microsoft ,mais cela ...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Récupérer anciens fichiers

Bonjour, J'avais un problème pour récupérer Windows 10. J'ai fait une réinstallation du Windows sur une nouvelle partition Lenovo. J'ai pris soin ...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Sauvegarder fichiers quand windows 10 ne démarre pas

Bonjour, Depuis hier lors du lancement de Windows , l'interface se lance mais sans charger les dossiers du bureau et sans que je puisse lancer la bar...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Écran bleu au démarrage et deux options

 Résolu

Bonjour ! Depuis cet après-midi j'ai un problème avec mon ordinateur. Au démarrage ça me met un écran bleu me demandant la langue que je parle et l...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Depanneur-informatique

W10 ne démarre pas + écran orange strié de rayures verticales blanches

Bonjour, Après avoir parcouru le forum, il me semble que rien ne ressemble au soucis que j'ai, du moins mon PC. Lorsque j'allume celui-ci, la page ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Edawards

Obtenir gratuitement (si possible) windows 10 ?

 Résolu

Bonsoir, merci de me préciser s'il est possible de "charger" Windows 10 " Gratuitement ? Aujourd'hui je suis en Windows 8 1. J'ai un ordi Asus porta...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Sara.guine

Écran bleu après avoir changé ficher d'échange de ram

Bonjour, j'étais entrain de chercher des solutions pour ne plus avoir de freeze sur un jeu. Je suis tombé sur un forum où il conseillé de changer les ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
ImWaZz

Dossier changé de nom contenu perdu

Bonjour à tous, Mon pc m'a changé le nom d'un dossier appelé "telechargements " en "Downloads" sans que je m'en aperçoive, le problème c'est que le...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Dounette03

Dossier windows fait plus de 200go

 Résolu

Bonjour, Je me rends compte qu'il me reste seulement 24GO de libre sur mon ordinateur, windows 10. Or je n'ai absolument rien sur cet ordinateur, ...

43 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
dagnan

Fond écran diapo à partir des photos de plusieurs dossiers

Bonjour, J'aimerai pouvoir faire défiler aléatoirement comme photo de fond d'écran de bureau des photos contenus dans plusieurs dossiers. Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
zarran05

Adobe flash player bloque le jeu patterns link

 Résolu

Bonjour, Windows a mis a jour mon pc sans mon avis , est depuis je ne peux plus ouvrir le jeux liaison de motif patterns link , il marque adobe flash ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
pistouri

Code d'erreur (0xc000014c) au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment, 2 de mes disques (un SSD et un HDD) avec tout deux Windows 10 d'installé, sont injoignable, ayant ce code d’erreur qui a...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à changer le nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je pense que vous allez rapidement trouver mais moi je n'y arrive pas c'est pourquoi je sollicite votre aide. J'ai récemment acheté un ...

34 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
franck6767

2 sessions bien cloisonnées

Bonjour. Je cherche désespérément a créer deux sessions biens distinctes sous windows 10. Venant de l'univers Mac je suis un peu perdu. Je m'ex...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Niliva

Reinstaller w10 sur ssd

Salut, j'ai W10 sur mon hdd sans partition mais j'aimerai le reinstaller en entier et proprement sur mon ssd mais j'aimerai savoir comment proceder et...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Malekal_morte-

Comment avoir une fenêtre pour choisir le windows a démarrer

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 sur un deuxième disque dur, le premier détient aussi Windows 10. Je voudrais que quand je démarre je puisse c...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Malowninie33
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 42 014