Les discussions

Gestionnaire de courrier

Bonjour, Voici mon problème du moment, lorsque je veux télécharger un document ou image en pièces jointes de mes mails sur windows 10, soit en Jpeg...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
provistaus

Probleme boot usb

 Résolu

Salut tout le monde ! Voila j'ai un soucis, j'ai récupéré un petit pc, Shuttle ça s'appelle, avec un Atom D510. Je voudrais installer windows dessus...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
TheDragon2102

Windows 10 overclock t-il mon cpu?

Bonjour , Je viens de passer a la version windows 10 depuis peu et en allant par hasard dans mon gestionnaire de tache j'ai constaté que la vitesse...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Giuliano Ya sia

Internet via usb

Bonjour, Je souhaiterais être connecter à internet via un port USB de mon Asus UX303LB (Qui ne possède pas de port RJ45..) L'adaptateur RJ45->US...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
le druide

Personne en difficultés pas possible de me servir de wwindows 10

bonsoir a vous ! j ai téléchargée windows 10 et avec regrets! je n ais aucunes barre et juste le sigle! pas de marche / arrêt de paramètres ect d...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
NICOLE GALIEN

Problème d image

bonsoir sur certain site j ai le son mais pas d image mon ecran est vert que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
nicoki851

Comment sortir du mode veille avec windows 10?

Bonjour, Je vous paraîtrai pas mal ignorante, mais j'essaie de trouver des trucs les plus efficients possible. Merci de votre patience. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
beber67470

Windows 10

 Résolu

Bonjour, un ou plusieurs protocoles réseau sont absent sur cette ordinateur quelqu’un pourrait 'il me m'expliqué pourquoi ? et comment réparé ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Papounet17000

Bsod "critical_structure_corruption"

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un sympathique ordinateur depuis maintenant 2 ans. Je l'ai passé, l'été dernier sur windows 10. Pas de soucis p...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Darkdrove

Connexion réseau sans fil

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon pc récemment et je n'ai encore jamais eu de problème, mais hier soir la connexion au réseau sans fil s'est d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
beber67470

Problème de sauvegarde avant mise en veille

Bonjour, Depuis quelques temps, un soucis est apparu sur mon ordinateur portable. Lorsque je ferme le capot, ou bien que j'appuie sur le bouton d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
cado21

Compte administrateur disparu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Pc Windows 10 Lors de ma première connexion j'ai entré mon NOM comme demandé sans mettre de mot de passe. Ce NOM...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ZzReevons

Icônes sur bureau et hdmi

Bonjour à tous, Chaque fois que j'utilise ma connection hdmi pour visionner un film sur TV , mes icônes sur bureau sont retrouvées mélangées. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
GOLFCRAZY

Problème de démarrage: mise en veille prolongée

Bonjour, J'ai un soucis au démarrage de mon ordinateur portable qui m'affiche l'écran de "mise en veille prolongée" (avec le logo de chargement) à ch...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
poupougne13

Rapport hijackthis

BONJOUR j'ai svshot qui ralentit mpon ordi de facon anormale . j'ai lancé par erreur le telechargement de windows 10 mais j'ai stoppé. j'ai fais un...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
sdrine250475

Énorme problème de son avec asus

Bonjour, j'ai un problème de son sur mon ordinateur (asus F751LAV) (Windows 10) ça me dit que les haut parleurs marchent (28%) alors qu'aucun son n...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
pistouri

Desestallation

Bonjour, j'aimerais savoir la touche de fonction que je peut utilise pour desinstalle windows 10 dans mamachine le marque ce le novo Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Message d'erreur en voulant reset le pc

Bonjour, je vous écris pour vous demander votre assistance au sujet d'un problème que je rencontre actuellement avec Windows 10. Suite à un BSOD, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
pilopolo007

Virtual pc

Bonjour, Virtual PC ne fonctionne pas sous Win10; on a les réponses suivantes:"charger la version 64bits", puis, quand on a trouvé, "Virtual PC ne f...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
kgaspard

Problèmes stockage disques

Bonjour , j'ai acheté un ordi portable asus ROG en Janvier possédant 2 disques , un ssd de 120Go (disque C) et un disque dur de 1 terra (disque D) M...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
cado21

Peripherique

bonjour j ai fait installer windows 10 sur mon pc il plante sans arret ma emvoyer un code d erreur de power supply instable me demande mon passe ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
cado21

Retour vers windows 7 impossible

 Résolu

bonjour, vola depuis 15 jour je suis passer sous windows 10 mais je voudrais retourner a windows 7 mais quand je vais dans le reglage et mise a jour e...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
cado21

Surface : aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour à tous, J'étais bien tranquillement en train de vaquer à mes activités, quand je me suis rendue compte que mon ordinateur (Surface, sous W...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
tyranausor

Mse à jour système

 Résolu

Bonjour, Une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse...Il y en a peut-être mais je n'ai pas trouvé. Il s'agit non pas du passage...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
didierjb

Bug graphique

 Résolu

Bonjour à tous, depuis hier, j'ai un bug graphique qui apparaît uniquement sur le bureau. J'ai d'abord pensé à un pixel mort mais ce bug disparaît lor...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
tribun

Recuperation

Bonjour, je n'arrive pas à recuperer windows 10 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
cado21

Pas de son sous windows 10

Bonsoir, Je n'ai pas de son sous Windows 10. Merci pour votre aide. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Marie

Fenêtre d'erreur

J'ai installé Windows 10 sans problème... J'ai cependant au démarrage une fenêtre d'erreur disant ceci : Windows ne trouve pas C:\Program Files\Windo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Josy

Photos

Bonjour, mes photos que j'ai déplacer du nuage à google je ne les voit plus Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
jag72

Problème sortie du mode veille et fonction redémarrage

Bonjour, La fonction redémarrage de Win10 ne fonctionne pas et aussi après la mise en veille du pc, il me faut éteindre complètement le pc ( 15 sec s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Benzamirsame

Menu démarrer non-modifiable

Bonjour, Lorsque je reste appuyé sur une application dans le menu démarrer, je ne peux pas la déplacer et lorsque je veux ajouter ou supprimer des ap...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
beber67470

Réinstaller windows 10 après réinitialisation pc?

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un PC portable HP sous Windows 8. Je suis passée à Windows 10 en décembre, via la mise à jour gratuite proposée (pa...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
chonchon29

Windows10 ne se connecte pas avec lexmarc x2670

Bonjour, je viens de passer en Windows 10... mon imprimante refuse de se connecter par contre elle est reconnue comme imprimante par défaut elle ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
lasto4ka

Vol d'un pc ordinateur

Bonjour je voudrais savoir comment je peux retrouver le numéro de série De mon PC portable acer faisant suite au vol de mon PC portable. Je n'ai que l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Adguyso

After effect seulement 30 secondes de montage

Bonjour, je viens de télécharger after effect et quand je commence une nouvelle composition et que j'intègre un fichier audio je n'ai que 30 secondes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
ctxlp2002

Menu démarrer

Bonjour, Le menu démarrer de Windows 10 sur la barre des tâches ne fonctionnent plus. Également la recherche dans Windows et internet. Si vous...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
pilopolo007

Barre des taches cortana

Bonjour, Depuis qques tps, je'ai plus d'icone micro dans la barre CORTANA. Je suis allé sur différents forums, mais rien à faire, je ne trouve pas l...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Adri1infos

Activer windows 10

Bonjour, j'ai déjà windows 10 sur mon PC mais on me dit de l'activer et je trouve pas une clé de produit!svp aidez moi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Nardo le-Ram

Probleme clavier spam lettre k

 Résolu

Bonjour, Bien le bonjour a tous et merci à tous pour les soutiens que vous pouvez apporter au quotidien, je veux dire ces forum sont vraiment des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
kgaspard

Packard bell

Bonjour, jai un pc portable packard bell windows 10 , est je voir les graine sur chaque image en + j l réessayer avec parametre d'afichage résolution ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
pistouri

Notificateur mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un notificateur mail pour Windows 10 afin d’être alerté des messages entrant. Avez vous une idée. D'avance mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
b761

Comment enlever l'offre de mise à jour de windows 10

 Résolu

Bonjour, Chargement intrusif de Win 10 J'ai, chaque fois que j'ouvre Google Chrome, une offre pour mettre à jour Windows 10 avec un téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Malekal_morte-

Compatibilité windows 10 - webcam

Bonjour, Je possède un ordinateur de marque Asus. Depuis un mois, j'ai fait la mise à jour vers Windows 10. Lorsque je démarre la webcam (sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
apretot70

Problème : tout est agrandi ! comment faire pour réduire ?

Bonjour, J'ai un problème, lors de l'allumage de mon ordinateur ce matin, je constate que tout s'est agrandi (fenêtre, écriture, icône, barre des t...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
petiteféereveuse

Problème de partition avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Au départ, j'avais un disque C/ (système et logiciels) trop important en volume (500 Go) par rapport au disque D: (données) 10 Go. Par le g...

30 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
jag72

Calendrier au démarrage de windows ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que l'appli windows "Calendrier" se lance au démarrage de windows ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
simongremaud

Disque dur seegate barracuda 7200.12

Bonjour, j'ai un pc en panne et je voudrai utiliser le disque dur en exter en le mettant dans un boitier je recherche une connexion pour relier le d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
jcb89

Un drole de petit carré sur ma souris

Bonjour. Depuis que j'ai installé Windows 10, parfois quand j'ouvre mon PC ou quand je le ferme et ensuite je l'ouvre à nouveau, je peux plus me serv...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
papet2013

Bazar dans la bdr, regedit se plante sur le recherches de clés.

Bonjour à tous. Sans être néophyte, je ne suis pas un expert de Windows. Même si j'ai une idée de son organisation, la base de registre fait parti de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
cmoa_44

Ecran classique avec windows 10

bonjour. Comment transforme vor le menu Windows 10 en Windows 7 svp ? Merci d'avance pour votre aide. Cdt

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Redbart
Résultats 34401 - 34450 sur un total de 42 224