Les discussions
Windows 10 loupe
bonjour, je viens d'installer Windows 10, mais je voudrais installer la loupe,merci de me donner la marche a suivre. a bientôt.
Compatibilité entrewindow 10 et mozilla firefox
Bonjour, voilà mon menu démarrer ne fonctionne plus du tout heureusement que j'avais mozilla comme autre navigateur , pour l'instant rien n'est répa...
Pc qui ne s'éteint pas...
(Mesdames?), Messieurs, Bonjour, Alors, comme le titre l'indique, mon tour ne s'éteint pas lorsque j'utlise l'arrêt du menu démarrer. L’écran oui, ...
Changement d'os
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer mon ordi avec linux ubuntu 14.04 LTS par Windows 10. J'ai besoin de votre aide!! Au secours... Configuratio...
Pc qui s'allume tout seul
RésoluBonjour, Cela fait deux soirs que j'éteins mon pc complètement. Le matin, je le retrouve allumé. Que faire ? Merci pour votre réponse. ...
Pc cleaner
Bonjour, impossible de fermer pc cleaner Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Plusieurs partitions de récupération qui semblent inutile
Bonjour j'ai un portable Samsung Serie 5 sous Windows 10, je sais que je n'ai plus la partition de récupération d'origine mais lorsque je regarde dans...
Microphone ne fonctionne plus sous windows 10
Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de voir Win 10 s'installer sans que je lance moi-même la mise à jour (qui n'arrêtait pas de me solliciter ce...
Après maj windows 10 les navigateurs ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Je viens de m'insrire dans l'espoir de trouver une solution à mon problème et après avoir lu beaucoup de problèmes similaires, mais sans tro...
Mise en route
Bonjour, J'aimerai démarrer et ouvrir le pc sans mot de passe. Quelle est la marche à suivre pour démarrer sans mot de passe ? Merci d'avanc...
Clickfree
Est-ce que quelqu'un sait comment faire reconnaître mon disque externe Clickfree HD527D contenant mes sauvegardes, avec W10. Il es perçu comme un lec...
Compatibilité windows 10
Bonjour, J'ai windows 8.1 64 bits HP Pavillon Notrbook pc F 051 nf Energy star Comment savoir si mon pc est compatible avec Windows 10? Mercv...
Icones bureau disparus
RésoluBonjour, J'ai migré sur windows 10 (depuis seven) et un beau matin mes icônes sur mon bureau ont disparu... Une fausse manipulation de ma part ou ...
Ecran vert tf1replay et m6 replay
Bonjour, Suite mise à jour vers win10 ,pc portable, carte graphique à jour tout est Ok. excepté j'ai un écran vert sur Tf1 replay et M6 replay e...
Message d'erreur programme d'installation windows 10
Résolusalut, en cours de téléchargement Windows 10 par média création tool j'ai redémarré mon pc portable Windows 8 et quand j'ai lancer le programme d'inst...
Windows 10 sur ssd a partir d'un win7 oem d'un autre ordi
Bonjour, j'avais un disque dur avec windows 10 qui m'a laché. j'ai donc opté pour un ssd, et je me demandais si j'installais windows 10 avec une c...
Récuperer ma barre d'adresse
RésoluBonjour, J'ai voulu désinstaller Microsoft Edge , maintenant je n'ai plus Google ni la barre d'adresse merci de m'aider Configuration: Windows...
Réparer boot démarrage windows 10
Bonjour, J'avais un double système sur mon PC : Xubuntu 14 et Windows 10 Je viens de supprimer Xubuntu car je ne m en servais plus et que je voula...
Compatibilité windows 10 avec avira
RésoluBonjour, J'avais un antivirus Avira Pro sur mon ancien ordinateur, ce dernier vient de me lâcher et j'en ai acheter un qui est équipé de Windows 1...
Problème connexion wifi sur ordinateur
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de windows, j'ai du mal à maintenir la connexion wifi entre ma box et mon pc. Quand j'allume mon pc et que ...
Pheripherique bluetooth
Bonjour, Je ne trouve pas le pheripherique Bluetooth, apres instalation de w 10, sur acer aspire 4739. j´ai seulement acces a l´icone. Merci de...
Pc acheté en allemagne et mettre windows 10 en fr
Bonjour, j'ai fait une bonne affaire web (intel core 3 4160, 8go ram ddr3 hyper fury, hdd 1TO , CM msi H81m- pro-VD, tour zm-t serie 4, alim 400w 80...
Ordi portable lié à ordi fixe
Bonjour à tous, Je m'en remet à vous puisque j'ai un probleme avec mon ordi portable qui depuis la mise à jour Windows 10 est lié à mon ordi fixe ...
Problème de raccourci
Bonjour, J'avais créé un dossier personnel sur mon bureau nommé " démarches administratives raccourci" . J'ai du faire une fausse manœuvre je suppo...
Rectification partition
RésoluBonjour, J'avais réinstallé Windows 7 , mais mal partitioné en passant à Windows 10 c'est resté bien sur. Ai-je la possibilité de rectifier ce pr...
Problème démarrage toshiba satellite c-50-b-14e
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème de démarrage de mon pc portable. Il s'allume mais reste bloqué sur l'écran de chargement après quelqu...
Réinitialisation windows10
Bonjour, j'ai voulus réinitialiser mon pc Hp Notebook 15-af119nf sauf que depuis deux jours l'installation démarre directement sur 64% ensuite il va ...
Problème de démarrage ordinateur asus rogue r510j.
Je tiens d'abord à préciser que c'est un pote qui me demande de poster car justement son ordi est mort. Je sais que son probleme est très flou mais me...
Probleme migration vers win 10
Bonjour, je dispose de win 8.1 et après avoir cliqué sur la fenêtre d invitation à migrer vers win 10, jai une fenêtre bleu qui indique "demarrage d...
Probleme de sauvegarde
Bonjour J'ai paramétré une sauvegarde automatique via un DD de 500 Go Après la fin de celle-ci , j'ai vérifié le résultat . Un répertoire ,apparem...
Echec installation windows 10
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 Bonjour à tous, je reviens, donc j'ai un problème hélas ! Echec installation windows 10 (à p...
Je ne trouve plus bluetooth dans les paramètres !
Bonjour, Je j'ai un pc windows 10 ,j'utilise beaucoup le bluetooth pour mon casque sans fil jusqu’à un jour j'allume mon pc et je ne retrouve plus l...
Impossible de fusionner partitions c: & espace non alloué
Bonjour! J'aimerai ajouter mon espace non alloué de plus de 350go au disque C mais je ne peux pas! Que faire svp?
Programmes ne répondent plus
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines , mon PC démarre, marche normalement quelques minutes, puis il "rame" (rond bleu à la place du curseur et au final ...
Pc projete sur écran inexistant
RésoluBonsoir j'ai un asus Windows 10 qui a reconnu un écran inexistant aucun problème pour le moment mais quand je l'ai branché sur ma télé en hdmi il c'es...
Pb de raccourci
Bonjour, J'avais créé un dossier personnel sur mon bureau "nommé démarches administratives raccourci". Quand je veux l'ouvrir la réponse est la ...
Clavier
Bonjour, avec windows 10 le clavier de mon ordinateur portable ne marche pas je suis obligé d'utiliser le clavier qui apparaît à l'écran et de cliquer...
Problème : icone "paramètres réseau" ne s'ouvre plus
Bonjour, J'utilise un PC Samsung, et depuis l'installation de Windows 10, j'ai eu quelques soucis. depuis je l'es fait réparé une première fois, e...
Anti-virus
Résolubonjour je vien de dowloader microsoftessentiel securite es- quIl est meilleur(superieur a nod 32 Merci tirouge77
Récupération des gadgets
RésoluBonjour, j'ai pris le risque d'installer windows 10 malheureusement, j'ai perdu les gadgets météo, horloge et autres que j'avais sur windows 7 Y ...
Suppression mot de passe entrée ratée
Bonjour, J'ai voulu supprimer le mot de passe en faisant "control passwords2" valider ok. résultat : à l'ouverture du pc il est dit "le mot de pa...
Démarrage très lent après restauration système
Bonjour à tous, Pour cause de bug majeur j'ai du récemment faire une restauration de Windows 10. Je l'ai restauré tel qu'il était quelques jours av...
Est il possible de dicter et écrire un texte avec windows 10 ?
Bonjour à tous Je vaudrai savoir si il est possible d'écrire sur Open Office en dictant un texte avec Windows 10 ? La reconnaissance vocale fo...
Fenêtre windows update se ferme seule
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder aux paramètres windows update, la fenêtre s'ouvre et se referme directement. Quand j'utili...
Pc qui ne s'eteind et ne s'ouvre
Bonjour, mon pc ne s'ouvre et ne s'eteind pas .il est blogué sur la page d'ouverture en essayant de s'ouvrir.actuelent , quand je l'eteins sur le b...
Windows 10 planté, récupération impossible
Bonjour tout le monde! Cela fait 3 jours que mon pc portable Acer Aspire V15 est HS à cause de Windows 10. J'ai un peu farfouillé par-ci par-là pou...
Écran a 180 degrés
RésoluBonsoir Il m'arrive un gros probleme ,en visionnant mon dossier image j'ai voulu faire pivoter mes photos a 180 degrés ,mais ce n'est pas la photo ...
Windows 10 : vaut mieux-il attendre?
Bonjour, Je vois d'après la misère qu'on vous parle sur Windows 10 qu'il est préférable d'attendre avant de télécharger cette version. Microsoft en a...
"reboot select proper boot device"
Bonjour, En premier lieu j'espère que je suis dans le correct forum. Mes excuses si ce n'est pas le cas. J'essaie de réparer un ordinateur qui a...
Ecran bleu : kernel_data_inpage_error
Bonjour, Depuis quelques temps déjà, mon pc (W10) fait régulièrement des écrans bleus en particulier quand je ne m'en sers pas. Ces écrans bleus po...