Les discussions

Windows 10 loupe

bonjour, je viens d'installer Windows 10, mais je voudrais installer la loupe,merci de me donner la marche a suivre. a bientôt.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
DARLAIVE

Compatibilité entrewindow 10 et mozilla firefox

Bonjour, voilà mon menu démarrer ne fonctionne plus du tout heureusement que j'avais mozilla comme autre navigateur , pour l'instant rien n'est répa...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
pistouri

Pc qui ne s'éteint pas...

(Mesdames?), Messieurs, Bonjour, Alors, comme le titre l'indique, mon tour ne s'éteint pas lorsque j'utlise l'arrêt du menu démarrer. L’écran oui, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
pistouri

Changement d'os

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer mon ordi avec linux ubuntu 14.04 LTS par Windows 10. J'ai besoin de votre aide!! Au secours... Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
DARLAIVE

Pc qui s'allume tout seul

Résolu

Bonjour, Cela fait deux soirs que j'éteins mon pc complètement. Le matin, je le retrouve allumé. Que faire ? Merci pour votre réponse. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
tribun

Pc cleaner

Bonjour, impossible de fermer pc cleaner Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Pierre1310

Plusieurs partitions de récupération qui semblent inutile

Bonjour j'ai un portable Samsung Serie 5 sous Windows 10, je sais que je n'ai plus la partition de récupération d'origine mais lorsque je regarde dans...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Billstoodboeuf

Microphone ne fonctionne plus sous windows 10

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de voir Win 10 s'installer sans que je lance moi-même la mise à jour (qui n'arrêtait pas de me solliciter ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Zaro_Kannerezed

Après maj windows 10 les navigateurs ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Je viens de m'insrire dans l'espoir de trouver une solution à mon problème et après avoir lu beaucoup de problèmes similaires, mais sans tro...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
demha2016

Mise en route

Bonjour, J'aimerai démarrer et ouvrir le pc sans mot de passe. Quelle est la marche à suivre pour démarrer sans mot de passe ? Merci d'avanc...

phanlaska

Clickfree

Est-ce que quelqu'un sait comment faire reconnaître mon disque externe Clickfree HD527D contenant mes sauvegardes, avec W10. Il es perçu comme un lec...

nordetriles

Compatibilité windows 10

Bonjour, J'ai windows 8.1 64 bits HP Pavillon Notrbook pc F 051 nf Energy star Comment savoir si mon pc est compatible avec Windows 10? Mercv...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
miccroaccro

Icones bureau disparus

Résolu

Bonjour, J'ai migré sur windows 10 (depuis seven) et un beau matin mes icônes sur mon bureau ont disparu... Une fausse manipulation de ma part ou ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jujucxw

Ecran vert tf1replay et m6 replay

Bonjour, Suite mise à jour vers win10 ,pc portable, carte graphique à jour tout est Ok. excepté j'ai un écran vert sur Tf1 replay et M6 replay e...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
cille

Message d'erreur programme d'installation windows 10

Résolu

salut, en cours de téléchargement Windows 10 par média création tool j'ai redémarré mon pc portable Windows 8 et quand j'ai lancer le programme d'inst...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Jetam

Windows 10 sur ssd a partir d'un win7 oem d'un autre ordi

Bonjour, j'avais un disque dur avec windows 10 qui m'a laché. j'ai donc opté pour un ssd, et je me demandais si j'installais windows 10 avec une c...

le druide

Récuperer ma barre d'adresse

Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller Microsoft Edge , maintenant je n'ai plus Google ni la barre d'adresse merci de m'aider Configuration: Windows...

olympreine

Réparer boot démarrage windows 10

Bonjour, J'avais un double système sur mon PC : Xubuntu 14 et Windows 10 Je viens de supprimer Xubuntu car je ne m en servais plus et que je voula...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
cado21

Compatibilité windows 10 avec avira

Résolu

Bonjour, J'avais un antivirus Avira Pro sur mon ancien ordinateur, ce dernier vient de me lâcher et j'en ai acheter un qui est équipé de Windows 1...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
la cigale30

Problème connexion wifi sur ordinateur

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de windows, j'ai du mal à maintenir la connexion wifi entre ma box et mon pc. Quand j'allume mon pc et que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Smartmp

Pheripherique bluetooth

Bonjour, Je ne trouve pas le pheripherique Bluetooth, apres instalation de w 10, sur acer aspire 4739. j´ai seulement acces a l´icone. Merci de...

une pomme novice

Pc acheté en allemagne et mettre windows 10 en fr

Bonjour, j'ai fait une bonne affaire web (intel core 3 4160, 8go ram ddr3 hyper fury, hdd 1TO , CM msi H81m- pro-VD, tour zm-t serie 4, alim 400w 80...

docnono974

Ordi portable lié à ordi fixe

Bonjour à tous, Je m'en remet à vous puisque j'ai un probleme avec mon ordi portable qui depuis la mise à jour Windows 10 est lié à mon ordi fixe ...

jag72

Problème de raccourci

Bonjour, J'avais créé un dossier personnel sur mon bureau nommé " démarches administratives raccourci" . J'ai du faire une fausse manœuvre je suppo...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
billmaxime

Rectification partition

Résolu

Bonjour, J'avais réinstallé Windows 7 , mais mal partitioné en passant à Windows 10 c'est resté bien sur. Ai-je la possibilité de rectifier ce pr...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage toshiba satellite c-50-b-14e

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème de démarrage de mon pc portable. Il s'allume mais reste bloqué sur l'écran de chargement après quelqu...

darkleopard

Réinitialisation windows10

Bonjour, j'ai voulus réinitialiser mon pc Hp Notebook 15-af119nf sauf que depuis deux jours l'installation démarre directement sur 64% ensuite il va ...

cado21

Problème de démarrage ordinateur asus rogue r510j.

Je tiens d'abord à préciser que c'est un pote qui me demande de poster car justement son ordi est mort. Je sais que son probleme est très flou mais me...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ReATo

Probleme migration vers win 10

Bonjour, je dispose de win 8.1 et après avoir cliqué sur la fenêtre d invitation à migrer vers win 10, jai une fenêtre bleu qui indique "demarrage d...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
docnono974

Probleme de sauvegarde

Bonjour J'ai paramétré une sauvegarde automatique via un DD de 500 Go Après la fin de celle-ci , j'ai vérifié le résultat . Un répertoire ,apparem...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Norbois

Echec installation windows 10

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 Bonjour à tous, je reviens, donc j'ai un problème hélas ! Echec installation windows 10 (à p...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
LaCamille76

Je ne trouve plus bluetooth dans les paramètres !

Bonjour, Je j'ai un pc windows 10 ,j'utilise beaucoup le bluetooth pour mon casque sans fil jusqu’à un jour j'allume mon pc et je ne retrouve plus l...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Kostikdu78

Impossible de fusionner partitions c: & espace non alloué

Bonjour! J'aimerai ajouter mon espace non alloué de plus de 350go au disque C mais je ne peux pas! Que faire svp?

Utilisateur anonyme

Programmes ne répondent plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines , mon PC démarre, marche normalement quelques minutes, puis il "rame" (rond bleu à la place du curseur et au final ...

Valri44

Pc projete sur écran inexistant

Résolu

Bonsoir j'ai un asus Windows 10 qui a reconnu un écran inexistant aucun problème pour le moment mais quand je l'ai branché sur ma télé en hdmi il c'es...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Toto59221

Pb de raccourci

Bonjour, J'avais créé un dossier personnel sur mon bureau "nommé démarches administratives raccourci". Quand je veux l'ouvrir la réponse est la ...

missrex

Clavier

Bonjour, avec windows 10 le clavier de mon ordinateur portable ne marche pas je suis obligé d'utiliser le clavier qui apparaît à l'écran et de cliquer...

Utilisateur anonyme

Problème : icone "paramètres réseau" ne s'ouvre plus

Bonjour, J'utilise un PC Samsung, et depuis l'installation de Windows 10, j'ai eu quelques soucis. depuis je l'es fait réparé une première fois, e...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Allaks

Anti-virus

Résolu

bonjour je vien de dowloader microsoftessentiel securite es- quIl est meilleur(superieur a nod 32 Merci tirouge77

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
tirouge77

Récupération des gadgets

Résolu

Bonjour, j'ai pris le risque d'installer windows 10 malheureusement, j'ai perdu les gadgets météo, horloge et autres que j'avais sur windows 7 Y ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
speedy57180

Suppression mot de passe entrée ratée

Bonjour, J'ai voulu supprimer le mot de passe en faisant "control passwords2" valider ok. résultat : à l'ouverture du pc il est dit "le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
gretchen33

Démarrage très lent après restauration système

Bonjour à tous, Pour cause de bug majeur j'ai du récemment faire une restauration de Windows 10. Je l'ai restauré tel qu'il était quelques jours av...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Est il possible de dicter et écrire un texte avec windows 10 ?

Bonjour à tous Je vaudrai savoir si il est possible d'écrire sur Open Office en dictant un texte avec Windows 10 ? La reconnaissance vocale fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gaston

Fenêtre windows update se ferme seule

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder aux paramètres windows update, la fenêtre s'ouvre et se referme directement. Quand j'utili...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
MrPony

Pc qui ne s'eteind et ne s'ouvre

Bonjour, mon pc ne s'ouvre et ne s'eteind pas .il est blogué sur la page d'ouverture en essayant de s'ouvrir.actuelent , quand je l'eteins sur le b...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
deyshauna

Windows 10 planté, récupération impossible

Bonjour tout le monde! Cela fait 3 jours que mon pc portable Acer Aspire V15 est HS à cause de Windows 10. J'ai un peu farfouillé par-ci par-là pou...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Thunder

Écran a 180 degrés

Résolu

Bonsoir Il m'arrive un gros probleme ,en visionnant mon dossier image j'ai voulu faire pivoter mes photos a 180 degrés ,mais ce n'est pas la photo ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
MI37

Windows 10 : vaut mieux-il attendre?

Bonjour, Je vois d'après la misère qu'on vous parle sur Windows 10 qu'il est préférable d'attendre avant de télécharger cette version. Microsoft en a...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Pieret123

"reboot select proper boot device"

Bonjour, En premier lieu j'espère que je suis dans le correct forum. Mes excuses si ce n'est pas le cas. J'essaie de réparer un ordinateur qui a...

52 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
monk521

Ecran bleu : kernel_data_inpage_error

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, mon pc (W10) fait régulièrement des écrans bleus en particulier quand je ne m'en sers pas. Ces écrans bleus po...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Zirf
Résultats 34401 - 34450 sur un total de 42 670