Les discussions

Historique des fichiers n'égale pas l'ancien porte-documents

Bonjour, J'ai testé la fonction "historique des fichiers" de Win 10 et ça n'équivaut pas au porte-docs : déjà l'historique n'enregistre pas tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Chris_33000

Impossible d'ouvrir un applications sur windows

Bonjour, je viens de réinitialiser mon pc et certaines applications ne s'ouvre plus,svp que dois-je faire ?

didmed

Bug pc : "your pc ran into a problem" message

Bonjour, J'ai acheté un PC sous windows 10 que j'ai installé moi-même, il y a moins d'un mois. Après une dizaine de jours, j'ai cliqué sur lie...

SATS_fr

Je galére avec le réseau et le wifi sur asus x541uj sous win 10

Bonjour la communauté , Je galère avec le wifi , je me retrouve à me connecter avec le bon vieux câble réseau ( j'ai un peu le cul qui me fait mal ca...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Deglaaaaaaaaa

Démarrage impossible récupération des erreurs windows en boucle

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordinateur, en fait je n'arrive pas à démarrer Windows, et je reste bloqué sur l'écran noi...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MisteryBean

Ordinateur impossible a démarrer windows 10

Bonjour, Depuis avoir lancé CCleaner, Mlwayrebytes je n'arrive plus a allumer mon ordinateur. L'option de réparation ne fonctionne pas, les points...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
billmaxime

"nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte"

Bonjour, Ne trouvant pas réponses à mes questions, je me permets de poster sur le sujet. J'ai effectué une mise à jour Windows 10 et après avoi...

Edawards_0352

Elements ayant échoué : ndu-sys

Bonjour, Depuis plusieurs jours, la page bleue arrive plusieurs fois dans la journée (sans que je ne fasse quelque chose de particulier) : "Votre o...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
SATS_fr

Mode plein écran

Bonjour, au XXI ème siècle on ne sait tjrs pas utiliser un écran dans sa totalité... Je m'explique, je souhaite rester en plein écran à tout instant,...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Ecran noir asus

Bonjour, J ai un ordinateur portable Asus qui reste sur écran noir au démarrage, puis au bout d un long moment ecran bleu et option de dépannage. ...

Flora

Processeur et disque à 100%

Bonjour, J'écris sur ce forum en espérant trouver de l'aide car j'ai depuis environ une semaine quelques soucis avec mon ordinateur portable, dont...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
bazfile

Bitlocker et mise à jour

Bonjour, J'ai eu un souci avec mon ordi après les mise à jour. Au démarrage de l'ordi la clé de bitlocker est demandé. J'ai saisi cette clé et l'o...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
fabul

Ordinateur qui freeze surtout sur fortnite

Bonjour à tous, j ai un gros probleme ,mon ordinateur portable asus fait que de frezze sur les jeux vidéo comme fornite, apex .... Quand je joue a...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Karim

La réparation automatique windows a supprimer mon os

Bonjour J'ai eu un proche qui a fais tomber mon Ordinateur portable DONC Réparation automatique 3-4 Fois (inutile malheureusement) et a la 5ème fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Microsoft visual c++ 2017

Résolu

bonjour je suis sous Windows 10 64 bits et je n'arrive pas a installer MICROSOFT C++2017 j'ai tous désinstallé les microsoft visuelc++ comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
fabul

Storport.sys - bienvenue bloquée puis affichage écran bleu d'erreur.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je suis sur Windows 10, 64 bit. J'utilise LENL Après plusieurs tentatives de démarrage de mon pc qui se b...

SATS_fr

Windows n'a pas pus terminer l'installation.

Bonjour, Propriétaire d'un Dell g3, j'ai eu plusieurs problème avec des application ne se lançant plus ou certaine ne voulant plus s'installer suite...

SATS_fr

Votre ordinateur n'ayant presque plus de ressources disponibles.

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon PC. J'ai le message suivant qui s'affiche : Votre ordinateur n'ayant presque plus de ressources disponibles les...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
martial

Restaurer hp 640 g6

Bonjour, Je tente de restaurer mon pc hp640 g6. J’ai allumé le pc en pressant sur la touche échap mais je n’ai pas le menu Recovery system. On m...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
jfmimi

Impossible d'accéder au menu de restauration ou à windows

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus sous Windows 10 qui a subi une réinitialisation, cette réinitialisation fût interrompue. Depuis, l'ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation pc portable clevo nh70ra aux paramétres d'usine

Bonjour, je suis en possession d'un pc portable Clevo model NH70RA d'une personne décédée. La famille souhaiterait reprendre ce pc, mais pour ce fair...

Utilisateur anonyme

Échec avec la dernière version de w10

Résolu

Bonjour à tous, j'essai d'installer la dernière version de w10 sur le site de microsoft mais sa fonctionne pas, on dirait que mon pc ne reconnais p...

MisteryBean

Besoin d'aide p

Bonjour, bonjour svp quand je décide d'ouvrir certains logiciels comme word ,excel etc sur le bureau ils ne s'ouvrent pas et voilà ce qu'on ecri...

jfmimi

Création hotspot wifi - pas de connection internet

Bonjour Je suis dans une chambre étudiante et j ai un accès internet via un câble rj45. Je connecte mon pc avec une adresse ipv4 et je souhaite créer...

Sylvie64

Acer

Fermé

Bonjour, J’ai acheté un ordinateur ont me demande un mot passe que faire

Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Xileh

Temps tres tres longs a l ouverture de windowws 10

Bonjour, merci a vous temps tres tres longs a louverture de mon pc portable c infernale et une fois l ouverture se faisant apres il redevient tout a...

Jaco

Pc portable acer aspire 5 plantage...

Bonjour, J’ai un soucis... hier n’était sur Netflix et tout d’un coup mon pc c’est mis à bloquer sur image (je n’avais que le son) pendant un loooon...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Gwladyssou7

Javais windows 10 activer sur mon pc portable jveut le mettre sur pc fixe

jai un pc portable avec windows 10 dactiver mais le pc ne marche plus est ce quil ya moyyen de le mettrre sur mon pc fix mrc mon pc portable:Predator ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
fabul

Effacer une version de w10

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, j'ai un disque dur que je souhaite utilise en disque dur externe, il y a actuellement des données ded...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
fabul

Problème w10 au démarrage.

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Quand je l'allume il me dit : Your PC ran into a problem and needs to restart. We're just collec...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Chris_33000

Pc rame énormément (presque inutilisable)

Bonjour je précise avant tout que je n'ai aucune compétence particulière en informatique (exécution de simples tâches bureautiques et navigation inter...

34 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
seb77150

Démarrge windows 10 qui est en sur un ssd

Bonjour, J'ai un pc portable HP avec un ssd NVMe de 128 Go et un HDD de 1TB j'ai réinstallé Windows 10 sur le ssd et le démarrage est toujours lent....

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
SATS_fr

Cpu élevé et ventillateur marche sans arret en win 10

Résolu

Bonjour mes amis, Depuis presque une semaine j'ai constaté que le ventillateur de mon pc marche sans arret, J'ouvre le gestionnaire des taches j...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Arresss23

Changer googleparqwant

bonjour je n'arrive pas a mettre qwant a la place de google comme moteur de recherche.quand je vais sur modifier de google je ne peux pas mettre qw...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
bazfile

Perte de dossier

Résolu

Bonjour à tous toutes j'ai mis un dossier à la poubelle par erreur, j'ai restauré la poubelle .......je ne retrouve pas les dossiers, je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
alc_1952

Sauvegarde auto w10

Bonjour. J'ai mis en place la sauvegarde auto sur DD externe telle qu'expliquée dans le tuto CCM. Cela fonctionne mais je n'arrive pas à faire prendr...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
grumffy

Point d'accés sans fil mobile windows 10 ne s'active pas

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le point d'accès sans fil mobile de Windows 10, j'ai le message d'erreur suivant "Nous ne pouvons pas configurer...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jens1

Plantage

Résolu

Bonjour! Mon écran de Portable a planté. Il est figée sur l’image d’ouverture... Je n’ai accès à aucune touche ni menu. je ne peux pas redémarrer....

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Vie35

Nettoyage windows 10 x64

Résolu

Bonjour, a tous , je voulais savoir comment ? Et surtout dans quel délai vous nettoyez windows 10 ? En ce qui me concerne j'utilise l'assistant de s...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
MPMP10

Installer windows 10 pro sur un pc équipé windows 19 familial

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur pour le travail équipé en windows 10 familial, l'éditeur de logiciel de mon corps de métier me demand...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Service sans fil window pas en cours d exécution

Résolu

Bonjour Absente depuis 2 mois je n arrive plus à me connecter en WiFi J ai une clé WiFi sur pc. Je ne sais comment retrouver le mot de passe qu...

Ramandeuses

Mauvaise connexion au wifi avec mon lenovo

Bonjour à tous, Je possède un lenovo thinkpad depuis peu. La connexion wifi est très mauvaise alors que sur tous les autres ordi, smartphone i...

Utilisateur anonyme

Bitlocker

Bonsoir, j'ai un notebook qui est bloquer sur la clé BitLocker. Je l'avais acheté chez Darty tel quel, puis d'un seul coup il me demande la clé BitLoc...

fabul

Dossier programme dans windows

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour windows 10 en juillet. Depuis un moment, j'ai la fenêtre de commande qui s'ouvre en me disant qu'il ne trou...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
barnabe0057

Démarrage impromptu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC sous Windows 10 démarre la nuit sans aucune intervention de ma part, es ce que ceci peut être causé par un v...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Goofy12954

Passage d'un compte microsoft vers un compte local

Bonjour, Depuis quelques temps, j'utilise le pc du taf que j'ai récupéré après qu'un de mes collègues l'a utilisé pendent un certain temps. Le c...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Djo

Problème : windows 10 famille vers pro

Bonjour, j'ai télécharger l'outil sur le site officiel en ISO fait une clef bootable et installé le tout sur mon 2e PC. Hélas, je n'avais pas fais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Panth33ra

Retrouver mon compte administrateur

Résolu

Je ne sais pas retrouver mon compte administrateur (nom et mot de passe) sur windows10. Merci de me renseigner.

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
ahmed,

Menu démarrer ne s'agrandit pas windows 10

Bonjour, Mon menu démarrer est comme sur la photo jointe. Il ne s'agrandit pas. Avez-vous une solution pour remédier ce problème? Merci d'avance po...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
pistouri

Réinitialisation du système...

Bonsoir, Vu que même Microsoft n'est capable de solutionner mon problème avec Windows 10 je vais envisager de réinitialiser le système MAIS AVAN...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
POUNN
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 42 439