Les discussions

Menu contextuel

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 dans le PC d'un ami, tout paraît OK. Le clic droit de la souris fonctionne sauf qu'il est impossible d'obtenir le...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte utilissateur, certaines fonctionnalités pas d'accès

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je ne sais pas ce qu'il se passe sur le pc de ma fille. Nous avons installé la version 10 mais dep...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Melusine18

Clic de souris ne marche pas sur explorer.exe...

Bonjour, Je m'explique, depuis que j'ai migrer a Windows 10 il met arrivée de tomber sur de drôle de bug et j'ai fini par faire une réinstallation...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
CcHuMi

Windows 8.1 vers windows 10 inccessible boot device

Bonjour, J'ai récemment installé windows 10 via media tool center, sans problème. Cela dit, l'ordi apres un certains temps avait commencé à mal f...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jumulka

Je n'ai plus de son depuis l'instalation de win 10

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 41.0 je n'ai plus de son depuis l'instalation de win 10

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jumulka

Mise en veille

Bonjour, Mon problème du moment (parmi tant d'autres) : impossible d'empêcher mon ordi de se mettre en veille et ce malgré tous les paramètres rég...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
fido34

Image d'écran de vérouillage

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement sur Windows 10, au début j'arrivais à changer l'image d'écran de verrouillage de mon ordinateur Asus RO...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
LapinVorace

Bugs windows 10

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai des problemes avec mon hp envy dv6 equipe d'un i7 2.4ghz et de 8go de ram avec un disque dur de 1to changé récem...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Pcpc

Je possède un hotspot bouygues maxi 6 go internet

Bonjour, Depuis l'installation de windows 10,à chaque fois que je fais la mise en route de mon ordinateur,il y a toujours 40 a 50 mo qui me sont déc...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
sfr123

Explorateur windows win 10 x64 met du temps à afficher mes dd

Bonjour, Bonjour à vous je suis navré de vous importuner,mais je rencontre un soucis avec mon pc qui me fait vous demander de l'aide et pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kane72

Migration

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.99comment passer d'une version intégrale à une version pro sans perdre mes données?

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
rllyo

Souris

Bonjour, le pointeur de ma souris clignote tout le temps depuis le passage a w 10 que faire ? merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.23...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
monadressemail

Restauration de windows 10

bonjour, mon neveux a complétement rendu inutilisable son nouvel ordinateur portable en magouillant dans windows 10 : peut il utiliser le dvd de resta...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
laurence2016

Changer de mot de passe

comment changer de mot de passe à l'ouverture du pc svp merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
OrKontrols

Mise à jour windows 10 sans îcone de téléchargement.

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé toutes les procédures suggérées sur internet sans succès. Ma licence est activée, les mises à jour sont effectuées et je n'ai p...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
OrKontrols

Webcam

Bonjour, J'ai installé W10 sur mon pc Toshiba Satellite P770 et depuis, j'ai deux problèmes de webcam. Je ne parviens pas à activer la cam intégrée e...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Gocha81

Plus de copier/coller

bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je ne peux plus faire Copier/coller même avec ctrl C ctrl V. Je suis allée sur plusieurs forums mais me...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
fleurisya

Beug

Bonjour* J'ai installé Windows 10 récemment. Au début tout fonctionnait bien mais maintenant je n'ai plus accès au menu démarrer, je ne peux plus f...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Melusine18

Masquer un îcone actif de la barre d'outils

Bonjour, Dans la Barre d'outils de Lancement rapide s'affichent les icônes des applications en cours. J'aimerai savoir s'il serait possible de mas...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Alex.Bedouillat

Changer sa fenêtre de bureau

Bonjour, Lorsque j'étais à l'époque du collègue, j'avais deux applications qui me permettait de changer de fenêtre bureau. Je ne sais pas bien comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Alex.Bedouillat

Solitaire.exe

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Voilà, je suis passé à Windows 10 et je cherchais les jeux (solitaire...) j'ai trouvé dans program files-windowsapps un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
mas70

Fichier word ms dos non valide

Bonjour, je reviens avec un problème déjà résolu mais pas pour moi même en suivant la procédure de solution proposée. Je n'arrive pas à supprime...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
guylou12

Probleme de barre de tache ! help me !

Bonjour, Je vien de installer Windows 10 et avant j'étais sur Windows 8.1, depuis que j'ai instaléé Windows 10 la barre des tâches ne fonctionnent ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
_OkaY_

Erreur critique menu demarrer et cortona

 Résolu

Bonjour, Depuis le 10 septembre 2015 j'ai l'erreur critique du menu démarrer et cortona. j'applique la parade donnée sur le forum à savoir : 1...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
musy1971

Activer le clavier numérique au démarrage

Bonjour, Je viens de faire l'installation de Win10 et je voudrais savoir comment faire pour que mon clavier numérique soit activé par défaut au dém...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Outlook 2013

COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE SONNERIE OU TÉMOIN QUAND JE REÇOIS UN E-MAIL. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
BARBORG

Photos

Bonjour, J'ai installé windows 10 il y a plus d'une semaine, n'étant pas très futé sur ordinateur j'avais demandé conseil sur ce forum, je me suis fa...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jacklove

Problème ventilateur boitier (tourne plus)

 Résolu

Bonjour, J'ai mes ventilateurs de boitier qui tourne plus et les led de contrôle qui ne s'allume plus, alors que les ventilateurs de processeur et...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
_OkaY_

Activation de windows 10

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur dans le mois de juillet avec Windows 8, j'ai fait la mise à jour vers Windows 10 lorsque celle-ci a été disponi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Theodrey

Mon pc bugue depuis l'installation de windows 10

bonjour à tous, j'ai installé windows 10 il y a trois semaines et depuis dès que j'arrive sur le bureau l'écran n'arrête pas de sauter, plus moyen ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
faouzinho

Mon pc freeze après les cinq minutes qui suive sont démarrage.

Bonjour, Je doute que se soit lier à ma récente mise à jour de Windows 10 mais il y as déjà plusieur semaines mais mon pc freeze à telle point de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
roccodu62

Installation des mise a jour

 Résolu

Bonjour, j ai un gros problème avec mon pc. il est en installation des mise a jour depuis plusieurs jour et reste a 42%effectué comment je peut faire...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
tribun

Windows 10

Bonjour, lorsque j'essaie de télécharger Windows a partir de l icone sur la barre de tache a un moment ça s interrompt et ça affiche que ATI mobility...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
MR_D_LICIOUSS

Probleme avec le compte d'utilisateur

Bonjour Problème avec le contrôle du compte d'utilisateur le tableau indique : "voulez-vous autoriser cette application à apporter des modifications ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Whismeril

Gros problemes sur ordinateur acer

bonjour, j'ai un gros soucis sur un ordinateur acer. au demarrage, il reste bloqué sur un écran noir. Le seul moyen de le faire demarrer est de faire...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
darkleopard

Configuration windows update

Bonjour, Par avance je vous remercie de m'indiquer comment paramétrer Windows update a savoir je souhaite sélectionner les MAJ que je souhaite ins...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
ahmiddouche

Windows 10 et google chrome

 Résolu

J'ai téléchargé windows 10 à la place de windows8...il y a une petite semaine. Au début tout ok, j'ai continué à me servir de google chrome comme ava...

36 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
darkleopard

Installation sur pc portable sans os

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable sans OS en pensant (à tort apparemment) qu'il était simple de l'installer. J'ai mis Windows 10 sur un...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
darkleopard

Windows 10 et mode veille

Bonjour je possède un pc sous Windows 10 mais depuis quelques temps mon pc ne sort plus du mode veille !! Quand il se met en veille et que je l'ouvre...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
darkleopard

Écran bleu

Bonjour, J'ai voulu installé windows 10 mais au milieu de l'installation il y a eu un sifflement strident. J'ai coupé l'alimentation secteur. Et qua...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
darkleopard

Concerne passage de windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème si quelqu'un peut me renseigner. On a voulu installer Windows 10,tout à bien été sauf qu'il ne prenait pas ma carte video...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MaxGix

Lettres plus grandes comme ceci

Bonjour, urgent airez moi SVP comment faire pour agrandir l'écriture c'est trop petit je vois mal merci Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Mise à jour vers windows 10

Bonjour, suite à l'intervention d'un technicien sur notre pc portable la petite fenêtre de mise à jour vers windows 10 a disparue, comment faut-il fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Clé usb protégée en écriture

Bonjour, Je n'arrive pas à formater une clé usb, j'ai un message qui me dit que le disque est protégé en écriture. Quand je vais dans propriété...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Window 10

est il preferable de garder window 7 ou telech.window 10

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jacklove

Problème de mémoire vive >80% à l'arrêt

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un gros soucis de mémoire vive , la RAM est en permanence au dessus de 80% au bout de 5 minute de démarrage de ...

33 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Bountyy80

Installation échouée

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 SP1/ Chrome 44.0.2403.130 Lors de la migration vers windows 10 j'ai un code erreur: 0x8007002C 0x4000D et un te...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux lire mes videos

j'ai installé windows 10 mais je ne peux plus lire les videos enregistrées sous windows 7

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
_OkaY_

Un conseil

Pourriez-vous me dire Les bien fait d"avoir le windows10 ou pas Certaine personne me dise non d autre oui je suis un peu mélanger merci a l'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
athena223

Booter sur une partition ext3

Bonjour, Voila je m'en remet a vous car je n'arrive pas a boote sur une clef usb formater en ext3 . Je suis sous windows 10 mon appareil et une...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
thev
Résultats 39151 - 39200 sur un total de 42 218