Les discussions

Touche espace

Bonjour, les touches espace, tab, 2, 4, ne fonctionnent plus, sauf en les couplant avec la touche FN. Help !!

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
pescajstv30

Transfert yahoo => thunderbird

Bonjour, J'ai un problème répétitif qui doit être idiot, mais je n'arrive pas à trouver la bonne voix. J'espère que vous pourrez le faire. J'ai deux ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
jfaugere

Perte de tout mes documents photos etc depuis la dernière maj

Bonjour, J'ai perdu tout ce que j'avais sur mon PC depuis la dernière MAJ !! Comment je pourrais faire pour tout récupérer ? Photos, films, v...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
beber67470

Mettre l'icône internet sur bureau ?

Bonjour, Comment mettre l'icône internet sur bureau, s'il vous plaît ? Merci aux personnes qui me dépanneront Configuration: Windows / Edg...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Pliphano

Impossibilité d'accéder au compte utilisateur ou de réinstaller

Bonjour à tous, Je rencontre plusieurs problèmes importants avec windows 10  OEM PC de bureau HP pavilion: - windows se charge normalement jusqu'à l...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Réinstallation en boucle

Bonjour, J'ai récemment décidé de mettre en vente mon ancien pc portable acer, en décidant de le réinitialiser afin de ne pas perdre trop de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
cado21

Réinitialisation pc impossible

Bonjour J'ai vraiment besoin de votre aide en urgence, mon pc se coupe sans cesse et je voudrais le réinitialiser en gardant les fichiers mais je ne...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
gis45100

Ecran bleu; page fault in nonpaged area

Bonjour, j'ai un problème avec l’écran bleu, il s'affiche a chaque fois que je lance un logi de P2P comme BitTorrent... etc, au début le logi marche...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir

Bonjour, J'ai malencontreusement mis la luminosité de mon pc a zéro et je sais vraiment pas comment la remettre normalement merci de bien vouloir m'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Matancy

Erreur cmd.exe

Bonjour, le message d'erreur s'affiche des que je tape cmd.exe dans cortana

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
jephy

Disque dur 100% temps d'activité

Bonjour, J'ai remarqué une lenteur de mon pc portable ASUS R510J sous windows 10 au démarrage et même parfois un bon moment après que je l'ai démarr...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
sowomar83

Supprimer un programme de la liste de notification

Bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai supprimé un dossier contenant un programme ne nécessitant pas d'installation (en version portable donc), ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
LiveDown2

W10 rame..

 Résolu

Bonjour. je suis sous W10 et depuis quelques jours tout rame et je n'ai plus accés à mon bureau depuis la barre des taches. que se passe t-il? j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

Récupérer sa clé windows 10 en étant repassé sous windows 7

Bonjour, J'étais sous windows 10, mon HDD a rendu l'âme, sur un nouveau disque dur j'ai donc repris mon cd d'installation windows 7 mais du coup i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
kaumune

Problème avec windows defender

Bonjour, J'ai un problème avec windows defender qui se désactive constamment.. Je le réactive mais mais il faut le faire plusieurs fois par jour...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

Amazon premium

j ai eu un prélèvement de 49 euro sur mon compte, je vous demande le remboursement .merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
labricole47

Problème d'icônes et chargements de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, mon PC est un Aspire E 15 de Acer. J'ai un problème au niveau de mes dossiers qui ont un icones d'une page blanche ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
pistouri

Windows 10 freeze toutes les 2 heures

Bonjour à tous! Je rencontre depuis quelques jours un bug très pénalisant sur Windows 10: mon ordinateur freeze à peu près toutes les 2 heures, sans ...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
tomboudiboudi

Pc aspire 7741g

Bonjour, je voudrais redemarré mon PC qui se bloque qand je demarre en me disant aucun système d'exploitation détecté. Déconnecté les lecteurs qui n...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Lartishot

Espace disque insuffisant lors du scan epson scan ou photoshop

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, mon scanner fonctionnait très bien. J'ai installé une ancienne version d'adobe photoshop pour mon loisir. Ça n'a pe...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Linonette

Clavier probleme qvec les lettres

 Résolu

Bonjour, A devient Q Z devient W etc... que fqire ;ille fois merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
symjo2406

Remplacer windows

 Résolu

Bonjour à tous Nouveau venu sur le forum J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un PC sur lequel est installé Windows 10. Je serais désireux de...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

Disque utilisé en permanence, accès lents

Bonjour, Je rencontre des problèmes de lenteur sur mon PC (portable) sous Windows 10, fraîchement installé. Le disque est occupé en permanence, et ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

Écran bleu windows 10

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur. Tout d'abord il s'agit d'un ordinateur portable, le plus souvent utilisé pour le gaming. C'est un...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Lartishot

Réparation automatique votre pc n'a pas démarrer correctement

J'ai un ordinateur asus de 2 semaines. Après une mise à jour automatique de windows 10 , il affiche ce message à l'ouverture. Même si je redémarre ca...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
marie

Problème mémoire insuffisante

Bonjour, J'ai un problème d'impression. Le message est mémoire insuffisante Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
jeanbern

Clé usb s'affiche deux fois dans sidepar explorer de windows 10

Bonjour, quand j'insert une clé usb il s'affiche deux fois dans la sidebar d'Explorer windows 10 !! Pourquoi? Est-il possible de ne garder qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
senara

Probléme de bureau

bonjour j'ai fais une manipulation qui a changé le bureau je recherche de l'aide pour revenir au bureau normal merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Cirdek

Curseur

Bonjour Le curseur clignote sans cesse depuis peu, rendant la saisie difficile

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Chris 94

Réparation automatique en boucle

 Résolu

Bonjour, Mon pc tourne en boucle sur une réparation automatique car le "PC n'a pas démarré correctement" (pourquoi et depuis quand ???). Je l'avais ...

106 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
isabel63

Désactiver le contraste élevé

Bonjour , j ai activé le contraste elevé avec shift maj+ print et depuis je n arrive plus à revenir à l ecran normal .. je le message ce theme ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Franck

Capture ecran ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis ce matin, il ne réagit pas! Merci de m'aider Cordialement Configuration: Windows / Firefox 52.0

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Sergio39

Pc qui depuis la dernière maj tourne à fond.

Bonsoir à tous, Depuis la dernière maj de Windows, mon pc chauffe à fond: le ventilateur s'excite, et lorsque je vérifie les programmes dans le gesti...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nicolas3538

Impossible de reparer windows 10

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide svp. Mon logiciel d'exploitation est Windows et depuis quelque temps la barre des tâche bloque et je n'arrive plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de disparition de dossier

Bonjour, J ai un gros probleme avec mon pc sous window 10, ayant eu des problemes avec un dossier contenant plusieurs fichiers word,j ai voulu "cafou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
le_precoce

Endloss os a windows

Bonjour ayant acheté un ordinateur avec comme systeme d'exploitation Endless os , je voulais savoir comment basculer sur un systeme classique comme w...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
phil2k

Erreur 0xc0000005

Bonjour, Je suis sur un ordi HP windows 10, hier tout fonctionnait bien et je pouvais lancer n'importe quelle application. Aujourd'hui j'ai allumé mo...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Malekal_morte-

Je n est plus de mise en veille

 Résolu

Bonjour, je n est plus de mise en veille et je n arrive plus a régler sur mise en veille ya un panneau sans interdit impossible de faire quelque cho...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
renanaut2070

Mon bureau s'actualise quand je clique sur image dans dossier

Bonjour, C'est la première fois que je vois ça sur mon PC, lorsque je clique sur une image (clique droit ou gauche) dans mon mes dossiers, cela ferme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
le_precoce

Desinstaller grub et restaurer le mbr windows

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai installé Ubuntu en dual boot avec Windows, je cherche maintenant a le désinstaller... bon pour désinstaller Ubu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
tirando

Carte son désactivée

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son et suis sous Windows 10 ( catastrophe , je regrette mon ancien ordi qui était Windows 7 ) Malgré des essais pour corri...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
glg29

Zedtv ne fonctionneplus

 Résolu

Bonjour, comme dit le titre malgre la derniere mise a jour zedtv ne fontionne plus ,meme l'ancienne version je ne comprends pas sur un autre pc l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
superbarnis

Desactiver le mot de passe admin mais sans le blocage admin

Bonjour, je chercherais comment Désactiver le mot de passe admin Mis parce que j'ai le blocage admin comment faire?? Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
^Abel^

Des coupures intempestives chaque jour et écran bleu.

Bonjour, Ce Windows 10 s'éteint seul chaque jour 2 à 3 fois, avec messages différents sous écran bleu, en me renvoyant vers "www.windows.com/stopcod...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jumulka

Impossible de formater / réinitialiser le pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater complètement mon PC. J'ai suivi les étapes, lancé la réinitialisation, mais au bout d'un certain temps, cette erreur ...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Elyanna

Restauration impossible !

 Résolu

Bonjour à tous, restauration windows 10 impossible avec le code d'erreur 0x80070091, merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage rundll

 Résolu

Svp quelqu'un pourrait m'aider svp

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mises à jour en berne.

Bonjour, Depuis l'installation de la mise à jour pour Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3176936) j'ai un souci : La mise ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Nounours94300

Combien de temps faux-il pour réinitialiser son pc

 Résolu/Fermé

Bonjout j'ai recemment commencer une réinitialisation de mon ordinateur (14:30) et à (19:02) j'etait a 12% donc j'aimerais bien savoir combien de temo...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Dada495

Probleme pavé tactile

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installer windows 10 sur mon PC, qui est acer aspire es1-512series avec hdd de 500GB avec 4Go de memoire en processeur un intel c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
glg29
Résultats 26551 - 26600 sur un total de 42 102