Les discussions

32bits ou 64bits ?

Bonjour, j'ai lu qu'un ordinateur possédant 4go de ram ou plus pouvait exécuter une version 64bits de Windows. Cependant j'ai la version de 64bits de ...

29 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Steev.a71

Comment réinstaller opéra ?

 Fermé

Salut Chers tous. J'avais mal présenté ma préoccupation ???? En termes clairs, j'ai désinstallé par mégarde le logiciel Opéra de mon Pc Acer, Wi...

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
bazfile

Pas de microsoft store sur mon ordi neuf

Bonsoir. Je viens de mettre en route mon pc (HP Laptop 15-da2006ns - Windows 10) et je ne trouve pas Microsoft Store. Lors du démarrage j'avais su...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
bendrop

Problème avec mon ordinateur portable

Bonjour, Je possède une ordinateur portable de marque ACER (Aspire). Depuis hier, je ne suis plus capable d'éteindre où de redémarrer l'ordinateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Berseker06

Mise à niveau surprise !!!

 Résolu

Bonjour, Mon vieux pc portable sous Windows 8.1 n'a pas été connecté à Internet depuis plus de 3 ans. Je viens de lancer Windows Update qui me trou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Penndu

Pc qui freeze régulièrement 1/2 seconde

Bonjour, Tout d'abord voici ma configuration : HP Notebook Portable Processeur : AMD A6-5200 APU with Radeon(TM) HD Graphics 2.00Ghz Mémoire ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
hubertvalentin

Mise a jour windows update impossible sur win10 code erreur(0x80070424)

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour mon pc a partir de windows update le problème persiste depuis des mois , quand j'essai le code erreur (0x8007...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Amaru66693

Installation sur un disque externe ?

bonjour a tous ,ma question est ; peut on installer windows 10 sur un disque externe et ensuite installer le disque dans le pc ? merci des reponses

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
patcat17

Batch inconnu se lance vers minuit et me fait sortir de mes applis/jeux

Salut les gens! J'ai un batch (apparemment) qui se lance automatiquement vers minuit et parfois dans la journée. Il passe très rapidement donc impos...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Padlabeur

Blue screen en boucle

Bonsoir, se matin j'ai voulu changée l' Allocation de ma ram vien le msconfig, il m'a demandé de relancer mon pc se que j'ai fait, ensuite mon pc Ali...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
lolomusic667

Fichier envirtahci.sys endommagé

 Résolu

Bonjour, Mon fils a un problème sur son ordi neuf suite à la màj des drivers via driverclouds. Il a essayé sur ce site de trouver une solution, ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Plantage après mise en veille sur windows 10

Bonjour, Quand mon PC se met en veille, il ne redémarre pas, il plante systématiquement à la tentative de sortie de veille : j'entends le ventilo qui...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
lolomusic667

Sauvegarder windows 10

 Résolu

comment sauvegarder totalement un ordinateur sous Windows 10

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
dho391

Installer windows 10 sur ssd pour conserver données sur hdd

Bonjour tout le monde, J'ai plusieurs questions. Voilà je suis encore sous windows 7 avec un PC ne disposant que d'un HDD. On m'a dit que de faire é...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
djstoun

Problème installation net framework 4.7.2 sur windows 10

Bonjour, Je souhaitais installer un logiciel permettant de synchroniser des données issues d'une montre GPS (logiciel Garmin Express). Une fenêtre...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
fabul

Windows 10 freeze au démarrage

Salut a tous ! j'ai un petit problème depuis que j'ai monté mon pc... j'ai mit un ssd M.2 en sata (le western digital green 120go) et j'ai installé ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Air_one

Supprimer raccourcis internet introuvable sur win 10

 Résolu

Bonjours depuis peu j'ai posé un raccourcis internet sur mon bureau pour le retrouver plus tard et suite a un bug ou autre lorsque je clique dessus il...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
billmaxime

Comment enlever l'ecran noir afin à mes documents

Bonjour, Apres le demarge, quand j'entre dans mon compte, l'ecran reste noir Comment faire afin d'accéder à mes documents ?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Problème transférer fichier téléphone vers pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer un fichier de mon téléphone vers mon pc. ça m'indique: périphérique usb MTP. Comment résoudre mon problème...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jag72

Écran noir

Bonjour, Mon pc Toshiba passe en écran noir après l'apparition du logo. J'ai essayé toutes les façons connues de redémarrer mais rien n'y fait. Wi...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne démarre plus

Bonjour, C’était le soir j’avais une maj sur windows et au moment où le pc allait démarrer, ça me met un message d’erreur avec un smyley qui est pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
bazfile

Telechargement

 Résolu

Bonjour je cherche le logiciel "Samsung share manager" à installer sur mon PC pour lire mes photos sur ma télé Merci d'avance Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
micre13600

Réinstaller mails orange avec logo sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de W7 a W10, mais j'ai certainement fait une erreur quelque part, je n'ai plus les icônes de ma messagerie orange ni celui de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Georges

Je n arrive pas a telecharger yandere simulator

Bonjour, quand je suis sur le launcher de YS, la barre de téléchargement m'indique qu'elle est en recherche d'un serveur: ca fait 1 jour qu'elle est...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
emma

Re démarrage au bout de 3mn!

 Fermé

Bonjour, je suis toujours en recherche d'une aide efficace pour réduire l'ouverture du pc. Bu61 a commencé ,avec les généralités mais dans le détai...

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Xileh

Réinstaller windows 10

Bonjour, J'ai formater toutes les partitions de mon ordinateur. J'ai voulu réinstaller Windows mais malheureusement il me demande la clé Windows que...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Edawards

Impossible de faire une maj windows 10

 Résolu

Bonjour, je vous explique : lorsque je lance Windows update le chargement est infini, je ne parle pas du téléchargement mais bien des maj je parle bie...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
3MSO

Barre de recherche window 10

Bonjour, je ne peux rien taper dans ma barre de recherche, la souris est inactive même pointée sur la loupe et même dans "démarrer" je n'ai plus le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour de icloud et sécurité windows defender

Bonjour, D'une part pour sa dernière mise mise à jour iCloud m'affiche ceci : Je l'ai fait et cela ne change rien iCloud me redemande toujours...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Contacter microsoft

Bonjour, j'ai un souci pour activer Windows 10 sur mon PC je dois absolument contacter le support technique de Microsoft par emai...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Dahdouh

Mon deuxième écran n'est plus détecter (hdmi)

 Résolu

Bonjour, Le deuxième écran de mon pc n'est plus détecter et il est sous HDMI. Mon deuxième écran qui est sous VGA et il marche très bien. quand je...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Juice

Plus rien ne fonctionne

 Résolu

Bonjour a tous , j’écris ce post car j’ai vraiment besoin de votre aide , ce matin en allumant mon PC après m’être connecté à ma session , je vois que...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
kenjito06

Mémoire physique saturée

Bonjour, Mon pc est lent ces temps-ci et en faisant un tour sur le géstionnaire des tâches, j'ai remarqué que la mémoire physique est à 98% alors que...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
jfmimi

Problème 32 bits !

Bonjour, tout d'abord merci de prendre le temps de me lire. J'écris ce message car je me rends compte aujourd'hui que la grande majorité de mes appli...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Nasszzzz

Manque de puissance

Bonjour, J’ai un problème de crête d’alimentation sur le port usb avec manque de puissance une fois que je connecte mon disque dur externe que j’avai...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
remigylou

Problème windows 10 pro

Bonjour j'ai un dell precision t3500 avec win 10 pro et depuis deux semaines il affiche un écran bleu au démarrage( réparation automatique, diagnos...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Plusieurs bsod sur tour neuve

Bonjour, Merci d'avance aux personnes qui répondront présent à mon post. Depuis l'acquisition de ma nouvelle tour, j'ai pas mal de BSOD qui se ...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Installation incomplète de windows 10

J'ai décidé de changer mon Windows 7 pour Windows 10. J'ai suivi les instructions du site CCM en utilisant MediaCreationTool1909.exe. Les opérations v...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Bob0555

Disque de reinisialisation

Bonjour, Ma fille a reinitilisé son petit Pc schneider car elle ne savais plus son MDP, pour relancé l'ordi, il me demande le disque de réinitilis...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Telecharger l'iso de windows 10 s.v.p

salut il ya quelques jours jais creer une machine virtuelle mais il me manque juste un iso de windows 10 pour lancer la machine ca me ferait super ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Duno59

Impossible d'accéder à ma session

Bonjour :) J'ai un soucis avec mon ordinateur portable HP. Aujourd'hui je n'arrive plus à accéder a ma session alors qu'hier tout aller bien. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Message desktop.ini s'ouvre au démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132 Bonjour, depuis quelques temps à chaque démarrage j'ai l'image ci dessous qui s'affi...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
satamol

Wmi provider host cpu surutilisé

 Résolu

Bonjour, J'ai un DELL portable G3 avec win 10 64 bit 16gb Ram i7-9750 Depuis quelques temps je trouve que le Wmi est trop présent dans le gestionnai...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de réinitialiser mon pc

 Résolu

Bonjour,j'ai essayé de réinitialiser mon PC mais je me suis rendu compte que à chaque fois,au redémarrage pour lancer le processus,je peut à peine com...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
oblaz63

Soucis de connexion après une réinitialisation dû réseaux

Bonjour, mon soucis est dans le titre j’ai fait une réinitialisation réseaux et après ça m’a carte réseaux est détecté par le système Mais non-exécuta...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
kaneagle

Cohabitation windows 10 et malwarebytes premium

 Résolu

Bonjour, comment faire cohabité Windows defender et malwarebytes premium sur Windows 10 car sur mon ordi windows defender ne gere plus les vir...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Le_Trismegiste

Disque dur endommagé et réparation bloquée

Bonjour, J'ai eu ces deux dernières semaines des crashs (écran bleu avec "cet ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer") et de gros r...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
fabul

Bloqué au démarrage en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Après une batterie neuve male etalonee, j'ai voulu essayé en mode sans échec et laisser la batterie ce vider pour réinitialisé cette dern...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Ludo31

Impossible d'ouvrir des applications de mon propre pc en administrateur

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. J'ai allumé mon ordinateur comme tous les jours, et quand j'ai eu un problème de son, j'ai voulu ouvrir le gestionnaire de périphériq...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
jarebYT

Demarrage

Bonjour Je ne peux plus démarrer mon PC. Il se met tout de suite en fonction de réparation. Voilà pluqu'is de 24h qu'il tourne et il me dit qu'il res...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
anbaud
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 42 102