Les discussions

Weyko Windows 10

Probleme 0xc0000001

Bonjour, Après avoir vu que mon pc n'utilisais pas la mémoire, j'ai voulu faire une manipulation consistant à permettre à mon pc d'utiliser toute l...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Malekal_morte-
Switshh Windows 10

Vcruntime140_1.dll avec dolphin (émulateur)

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de démarre dolphin (émulateur) mais j'ai eu comme message "Impossible d'exécuter le code, car VCRUNTIME140_1dll est introuva...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
AdrFle
maud_3357 Windows 10

Mot de passe système?

Bonjour à tous! Pour faire une demande de réparation à Acer, sur leur site internet, ils me demandent de renseigner le "mot de passe système". Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
bazfile
tontonwalker_6336 Windows 10

Disparition images icones

Bonjour, Je suis sous Win10 64bits et un problème est survenu, à savoir que toutes les images des icones de mon Bureau ont disparues bien que la d...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
billmaxime
Brahimos Windows 10

Hiren's boot usb admin account remover

Fermé

I tried an experimental function of Hiren's boot cd, and now, i can't remove the administrator account i've created. I tried to promote and standart u...

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
pistouri
SR Windows 10

Windows hello

Fermé

Bonjour, Je veux désactiver Windows Hello comment faire? Merci.

Utilisateur anonyme
Sylvie Windows 10

Désactiver windows hello

Bonjour, Je veux désactiver windows Hello comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
billmaxime
fanfan Windows 10

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, je n arrive plus à taper mes mots de passe le clavier bloque pour les lettres ??

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
maya Windows 10

Imprimante canon mg 5750

Bonjour, configuration incomplete, en raison connection limitée...merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
glg29
fennec47 Windows 10

Accès au presse papier

Bonjour à vous, un document téléchargé ayant été envoyé vers le presse papier j'ai suivi les indications de ccm pour tenter de le retrouver en passant...

Pierr10
david Windows 10

Souris

Bonjour, ma souris ne fonctionne plus sur mon pc bureau donc difficile de mettre en route par exemple driver hub avec le clavier de meme pour reinitia...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10
Mots croisés Windows 10

Réinstaller win 10 sur pc avec "mediacréationtool"?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai été aidé par quelqu'un (sur ce site) qui m'a assisté pour réinstaller Win 10 sur un PC portable, suite à chang...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
landing_1194
BRRG Windows 10

Erreur 0xc000000e

Résolu

Bonsoir, j'ai changé de disque pour passer sur un ssd et j'ai désormais l'erreur 0x000000e au démarrage de Windows 10. Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
billmaxime
Mumu_9075 Windows 10

Bloc notes

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer la couleur du bloc notes.

jfmimi
mlenaan Windows 10

Reinitialisation impossible

Fermé

Bonjour, j'ai un lenovo yoga qui bricole, j'ai enlevé certaines applications mais les problèmes se sont aggravés. J'ai voulu faire une mise a zero de ...

Malekal_morte-
baul Windows 10

Creation d'un compte microsoft et aol

Bonjour, pas tres bien saisi la creation d'un compte microsoft. Pour creer un compte microsoft peut on utiliser un email aol(et utilser un mot de p...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
baul
Noobix33 Windows 10

Problème installation w10

Bonjour, je vous explique mon soucis j’ai essayer de ré installer w10 pour repartir sur une base propre que depuis impossible ça fait que des blue scr...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Noobix33
Puppy2505 Windows 10

Erreur bad_pool_reader

Bonjour, Il y a à peine quelques minutes, alors que je désinstallais un programme (Microsoft Silverlight si ça a de l'importance) avec IObit Uninstal...

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Windows 10

Problème d’installation de windows 10 à windows 8.1

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème pour installer Windows 8.1 avec l'Iso. J'ai essayer d’installer WIndows 8.1 depuis le fichier setup après av...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
UbuKing Windows 10

W10 refuse de démarre après une mise à jour

Résolu

Bonjour, Je répare un pc sous W10 qui ne démarre plus suite à une mise à jour (MÀJ). Impossible d'accéder aux options de démarrages de W10. Les f...

32 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
bazfile
lecasudebase Windows 10

Utilisation ram trop élevée

Résolu

Bonjour ! J'avais énormément de freezes sur les jeux, qu'ils soient gourmants ou non. Ainsi, je me suis penché sur les perfs de mon pc. J'aimera...

26 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Malekal_morte-
Loun Windows 10

Avec windows 10 pro

Bonjour, Avec windows 10 Pro Comment accéder au Presse Papier? Je n'ai pas System 32 après C:\Windows\ et pas de clipbrd.exe. Merci d'avance ***@*** ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Loun
Alex Windows 10

Pb imprimante hp depuis windows 10

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante depuis Windows 10, elle n'est reconnu que comme scanner et impossible de la choisir par défaut...je peux...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
glg29
mijo60 Windows 10

Configuration de l'historique des fichiers

Résolu

Bonjour, Dans le panneau de configuration de l'historique des fichiers, en bas de la fenêtre "L'historique des fichiers est activé", apparaît en bleu...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MPMP10
KEIZAX Windows 10

Windows qui lag

Bonjour, depuis ce matin mon ordinateur lag comme jamais, je doit attendre plusieurs minutes pour seulement ouvrir par exemple un dossier ou un logici...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
KEIZAX
jeancarrard Windows 10

Compte windows

Bonjoir, cela fait quelques mois que mon pc fait quelque chose de chelou. Lorsque je l'allume, il indique : "préparation de windows". Quand j'arrive s...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
jeancarrard
frange1 Windows 10

Ajouter un autre compte de google a mon pc

Bonjour, J'aimerais ajouter le compte de google de mon mari dans mon compte a moi sur mon pc. Est-ce que je peux le faire? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fermiparadoxx
Joel Windows 10

Ecran vertuel

Bonjour Je travail avec un vpn qui me block la connexion internet Est-ce que je peux avoir un autre ecran vertuel apart pour travailler sur internet...

Joel_benyamine
Mephistole Windows 10

Installation windows 10

Bonjour, J'ai installer windows 10 sur mon pc. Mais après qu'il ait redémarré, j'ai un écran où il est écris « Veuilles patienter ... ». Je peux la...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Mephistole
Toto Windows 10

Réparer des programes windows 10

Bonjour, J'ai désinstallé des programes Windows sans faire exprès et je veux savoir comment faire pour les remettre J'ai que 3 programmes (3/?) ...

JCB40
BRRG Windows 10

Windows 10

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème que je ne comprends. Sur un disque précis, quand je le branche, il n'apparaît pas dans l'explorateur de fichiers mais il ...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
BRRG
Zenclo Windows 10

Générateur d'aperçu

Bonjour, Sur windows10, je n'ai pas la possibilité d'ouvrir mes world - d'avance merci de votre aide

jfmimi
jclaude66200 Windows 10

Problemes de logiciel

bonjour a vous tous et toutes je me sert d.un logiciel nomme iskysoft audio recorder pour enregistrer de la musique.Mais suite aux mises a jour win...

SATS_fr
Cedrick6233 Windows 10

Problème de periphérique

Bonjour, J'ai un problème avec mes periphérique de base windows 10. Mon téléphone n'ai pas reconnu par mon ordinateur, ni mon appreil photo NIKO...

SATS_fr
LOLO_1836 Windows 10

Mode s

Bonjour, j'ai acheté un petit PC Acer Swift 1. Lorsque je souhaite utiliser des applications telles que Zoum, le système me demande de télécharger de...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
remigula
Nestie Windows 10

Récupérer mon mot de passe administreur

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable (acer inspire) fait des siennes depuis quelques jours en s’éteignant tout seul, mais rien de très grave jusqu...

Malekal_morte-
Silica01 Windows 10

Ecran noir pc portable asus

Bonjour, j'ai un petit problème voir même un gros problème avec mon ordinateur portable. J'ai consulté beaucoup de forum, regarder plusieurs vidéos tu...

Navibot
clone7 Windows 10

Protection

Résolu

Bonjour! Est-il pertinent d'utiliser Ccleaner et Galry's Utilities quand on a le système 10? Merci beaucoup! clone7

clone7
Schmidt Windows 10

Windows 10 ne fonctionne plus

Bonjour, je demande l'aide de ce forum après de nombreuses heures a rechercher des solutions sur le net. Mon ordinateur Asus sous Windows 10 ne peut p...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Schmidt
germain Windows 10

Impossible d'installer windows10

Bonjour, bonjour je n'arrive pas a intallé windows 10 de mon pc windows7 code d'erreur OX8007001F-0x20006 echoué dans la phase safe os operat...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
germinator68
nistarok Windows 10

Windows 10 iso sur hdd externe

Résolu

Bonjour, Je recherche un windows 10 iso. Mon HDD de mon laptop est mort, j essaie d installer w10 sur un HDD externe avec win to usb. En fait ...

35 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
fabul
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 42 765