Les discussions
Mon pc ne reconnait plus mes clés usb
Bonjour, Je crois que j'ai fait une bêtise, j'ai fait un peu de nettoyage sur mon pc, mais j'ai certainement du supprimer quelque chose qu'il ne fall...
Disque local non accessible
RésoluBonjour, Je pose ma question car j'ai eu ce problème il y a 2 mois et je l'ai résolu en allant dans propriété/sécurité et voila mais le meme problèm...
Compte local / administrateur
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi dans les informations de mon compte c'est marqué : " Compte local" et "Administrateur" ?
Oublier les réseaux wifi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si par hasard il serait possible d'enlever la connexion automatique des autres réseaux wifi que ma clefs capte ? J'ai be...
Protection contre les virus gérée par organisation
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un soucis avec mon Win Update et Defender, pour Win Update il m'étais impossible de mettre a jour W10, mais pour ce cas si j...
Icone "sauvegarde et synchronisation" n'apparait pas
Bonjour, j'ai dû faire une réinitialisation totale de mon ordinateur. J'ai réinstallé windows 10 puis google chrome. J'ai téléchargé et installé ...
Windows/fsavailux
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai actuellement une question concernant ce programme : fsacailux. Lorsque je branche mon DDE, une notification s'affi...
Erreur windowsupdate 0x800f0831
Bonjour à tous, Depuis Lundi je ne parvient pas à installer la maj de mars de Windows 10 avec comme erreur 0x800f0831. Pourriez-vous m'aider svp...
[bsod w10] crash pc récurrent (en cours)
Bonjour, s'il vous plaît j'aurais besoin de votre aide, Je rencontre plusieurs problèmes de BSOD très récurrent. Liste des erreurs que je rencont...
Bloquage maj kb4541335
RésoluBonjours , J'ai un soucis concernant la MAJ KB4541335 je l'ai désinstallée , mais Windows 10 la remet systématiquement . J'ai utilisé https://lecr...
Disque 1 partition 1 introuvable
RésoluBonjour, En passant de Windows 10 Famille à Windows 10 Pro (en utilisant une clé USB) j'ai au premier démarrage (celui de l’installation du système...
Firefox par défaut, je n'y arrive pas avec w10
RésoluSalut à tous, Je crois fort que edge m'empêche de choisir firefox comme moteur par défaut. Seulement je ne peux pas supprimer edge, ni avec ajout/su...
Problème clic doit windows 10
RésoluBonjour à tous, Je viens de récupérer un PC portable Asus FX753V. Il avait très peu été utilisé mais je décide de faire une restauration complète ...
Réinstaller windows 10 sur le meme pc portable
Bonjour Je viens de changer le disque dur de mon pc Portable . Après avoir réalisée une clé bootable et modifier le paramétrage du bios de mon ordi...
Problèmes de dossiers et fichiers en accès
Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte que des fichiers persos étaient visibles à un endroit où ils ne devraient pas l'être, càd qu'ils devrai...
Impossible de lire un cd
bonjour depuis que j'ai installé Windows 10, il m'est impossible de lire des CD ROM, chose que je pouvais faire avec Windows 7 si une personne pouva...
Probleme desktop /periphérique / explorateur
Bonjour Je vous met les screen de mon soucis car je en sais pas comment regler ce soucis En vous remerciant.
Me débarasser de discord
Bonjour. J'ai cru bien faire en installant Discord qui après essai ne me convenait pas. J'ai donc essayé de le désinstaller et ceci est impossible, il...
Aide pour un antivir
Bonjour est ce que vous pouvez m'aider. j'avais acheter une machine HP + un lecteur CD chez media markt en 2018 pour suivre des cours a distance . en ...
Installation windows 10 impossible, sur disque dur
Bonjour, Suite a la réinstallation de mon Windows 10 sur mon SSD , mon ordinateur a encore cracher et perdu Windows.. j'en et déduit que mon SSD ét...
Nvidia control pannel
RésoluBonjour/bonsoir, mon problème : le panneau de configuration nvidia qui a disparue, je l'ai ressenti car en jeu, j'ai eu une grosse perte de FPS. Car m...
Mon pc verrouillé
Bonjour, J'étais en train d'ouvrir un nouveau compte sur mon PC quand j'ai finie on m'a demandé le code de sécurité mais je n'avais jamais reçu ce c...
Problème réseau ; accès au fichiers d'un nas impossible
Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et …………. problème ! Je possède plusieurs PC et un NAS Synology. Sous W7, lorsque j’ouvrais l’Explorer ...
L'image de fond disparaît régulièrement
Bonjour, L'image de fond d'écran disparaît pour un oui ou pour un non sur mon PC. Par exemple, juste en déplaçant un dossier sur le bureau pour la...
Problème de webcam
Bonjour, J'ai un Lenovo T530 et je suis passé dessus à Windows 10 seulement voilà ma webcam intégré ne marche plus et elle n'est apparemment plus reco...
Google chrome toute la page est noire
RésoluBonjour a tous j'ai un petit souci avec Google chrome quand je met Google chrome toute la page est noir je peux meme télécharger un fond d'écran si je...
Mon pc ne reconnaît plus mon mot de passe
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis un moment mon pc étais devenu très lent. Je suis donc allé sur YouTube pour savoir comment réglé ce problème de lente...
Windows 10
Bonjour, Je formaté mon Windows 10 et du coup il met dit de mettre un mot de passe de administrateur et moi je le connais pas Merci d'avance
Le telechargement
Bonjour, comment telecharger cette aplication
Probleme de crash pc irql
Bonjour, Je viens vous voir suite a un soucis depuis 3 jours en effet depuis 3 jours quand je joue a monster hunter world ( uniquement sur ce jeu ...
Réinstallation de windows 10
Bonjour, Depuis peu, j'ai voulu changer la langue d'affichage de windows, or j'ai trouvé que j'ai une édition familiale à langue unique dans mon pc ....
Informatique et gériatrie.
Bonjour, A 95 ans, ma mère a décidé de découvrir l'informatique ................ Ses copines ont entre 60 et 75 ans et lui ont montré une tablette ...
J’ai supprimé mon fichier utilisateur
Bonjour, Voila j’ai supprimé mon fichier utilisateur et voilà que je peux plus me connecter à Windows j’ai un message qui me dit « echec de conne...
Plus de son/carte son non détectée
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Tout à l'heure le son fonctionnait très bien, mais après que j'ai redéma...
Quel programme accède au disque usb ?
Bonjour, Ma question n'est pas vitale mais j'aimerais comprendre. J'ai quelques disques durs en USB qui me servent à faire des sauvegardes du SSD...
Dépannage en boucle
Bonjour, J'ai un souci avec mon PC portable, il tourne en boucle sue le dépannage de window 10, j'ai fais toutes les procédure et je reviens a chaque...
Probleme application
bonjour (Malekal_morte-) j'ai telechargé recement sur le site malekal.com un outil permetant de suupprimer le tracking de windows suite a l'execution ...
Probleme fortnite
Bonjour je viens de télecharger fortnite et lorsque que je lance le jeu ça me met "dx11 feature level is required to run the engine". Comment faire
3 go sur 8 go de ram utilisable
RésoluBonjours, mon Windows détecte que 3.90 go de RAM sur mes 8 c'est marquer que faire ?
Cpu à 100% sur modern warfare
Bonjour, Alors voilà, ça fait bientôt une semaine que j'ai un gros souci avec Modern Warfare sur mon PC. Je tiens à préciser que mon PC portable es...
Netteté d'images
Bonjour, Comment régler la netteté de la caméra QuickCam 8.4.8. Logitech? Cordialement. G.Lutton
Clé base de registre
Bonjour, Ordinateur portable HP - Windows 10 - Base de registre Quel est le rôle de la clé: HKEY_LOCAL_MACHINE - Software --Microsoft ---Wi...
Bonjour; problème mots de passe
je ne sais pas sur quel forum poser ma question concernant les mots de passe au démarrage de Windows 10. merci
Comment mettre un mot de passe sur mon pc?
Bonjours a tous ma question est la suivante, comment mettre un mot de passe sur mon ordinateur? merci
Ajout périphériques
Bonjour, J'ai acheté une souris Microsoft Bluetooth. J'ai 2 ordis, donc quand je passe de l'un à l'autre, je déconnecte et reconnecte ma souris. ...
Arrêter les mises à jour automatiques
Bonjour, Je voudrais pouvoir décider moi-même des mises à jour de Windows et autres applications en fonction du pourquoi de la mise à jour. Quel...
Bizarerie soudaine sur mon pc
Bonjour Que veux dire la colonne ETAT sue chaque ligne de mes documents dans mon PC. Ce qui m'inquiète est que soudain tous mes dossiers ont une c...
Démarrage automatique sur la réparation de windows 10
Bonjour, Avant de décrire mon problème je me dois de préciser qu'il date d'il y a au moins un an mais je me penche dessus seulement aujourd'hui ca...
Perte de tous les fichiers
Bonjour à tous Je vous pose cette question car je suis un peu paniquée. J'ai remarqué aujourd'hui qu'après une mise à jour tout à fait impromptue d...