Les discussions
Retrouver les onglets favoris windows 8.1 sur le 10.
Bonjour, J'ai téléchargé Windows 10 et je ne retrouve plus mes onglets favoris qui s'affichaient sur le Windows 8.1, et je ne sais pas si on peut l...
Mise à jour
Bonjour, Je suis sur le point d'installer la mise à jour Windows 10, existe-t-il de gros problèmes ou puis-je faire confiance à Microsoft. Merc...
Accès aux paramètres
RésoluBonjour, Voilà, j'ai installé windows 10 il y a quelques jours mais je voudrais revenir à 8.1. Le problème est que je n'ai pas accès aux paramètr...
Explorateur de fichier qui charge très lentement
Bonjour Depuis l'obtention de Windows 10, quand je clique sur explorateur de fichier pour voir par exemple mes disques durs, il met énormément de t...
Je n'arrive pas à l'installer.
Bonjour. J'ai commencé à installer Windows 10 mais à la fin du téléchargement ils me disent qu'il y a erreur. Je l'ai installé 2 fois mais toujours p...
Fréquence faible sous windows 10
Résolusalut a tous est ce que quelqu'un a rencontré un souci au niveau de la gestion d'alimentation ,en mode performance élevé ,que le processeur soit au...
Comment créer un réseau domestique avec windows 10
Bonjour, Comment créer un réseau domestique avec Windows 10 afin de partager une imprimante? D'avance merci
Où est l'antivirus?
RésoluBonjour, Très déçu comme beaucoup par la médiocrité de w 10, je pense que je vais revenir à w 7 car à part la loudeur du système qui est développé po...
Bonjour le forum,
Il y a des fichiers qui me sont inutiles ! Comment puis-je afficher les propriétés ? Merci et au revoir ! Configuration: Windows / Chrome 42...
Windows 7 starter vers windows 10
RésoluBonjour, j'ai une clé Windows 7 starter et j'aurais voulu savoir si je l'installe pour bénéficier d'une mise à jour vers Windows 10 ou est-ce que ça n...
Multiboot
Bonjour, comme beaucoup de personnes j'ai testé Win 10 mais pour pousser plus loin les tests j'ai préparé un multiboot sur un seul disque dur part...
Problème de son windows 10
RésoluBonjour, Mon PC sous Windows 10 a d'énormes problèmes de son. Par exemple lorsque que je regarde un film, on peut très bien entendre la musique de fo...
Desinstaller programmes sur w10
Bonjour, je ne trouve plus le fameux "panneau de configuration" qui fut present sur W 8.1. C'est quand meme curieux... Je trouve sur W10 assez ...
Acheter windows 7 pour avoir windows 10?
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais acheter un ordinateur portable, mais il ne possède pas Windows, il est FreeDOS. Donc je voulais savoir si ...
Windows update disparu sur windows 10
RésoluBonjour, je n'ai plus Windows update comment faire pour le reinstaller sur windows10 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Windows store ne s'ouvre pas
Bonjour . Depuis que jai installé windows 10 ( windows est activé ) j'ai mon windows store qui ne souvre pas .. il souvre puit sa m'ecrit faire mise a...
Bloqué sur tentative de réparation
Bonjour la communauté, après un mois d'utilisation sans soucis mon pc est bloqué depuis hier par une analyse système de Windows 10 qui ne veut pas pas...
Comment démarrer en mode sans échec (win 10) ?
RésoluBonjour, Quand j'ouvre ma session avec Windows 10, elle s'ouvre bien mais après tout réagit au ralentit. J'aurais bien aimé tester en mode sans é...
Erreur msvcr100.dll ainsi que msvcp100.dll
Bonjour à tous, J'ai installé depuis peu WINDOWS 10 sur mon pc .. du coup il m'est impossible d'ouvrir certain logiciel, tel que ORIGIN pour jouer ...
Les paramètres windows 10 ne s'ouvre pas !
Bonjour, Comme vous le voyez ci-dessus, par le titre de ce sujet, en passant de Windows 8.1 à Windows 10, je découvre ce nouveau système d'exploita...
Récupération de windows 8
Bonjour, J'aimerais récupérer Windows 8 après fait la mise à jour de Windows 10. J'ai supprimé le 2ème compte utilisateur , mais le système me dit q...
Impossible d'activer les notifications d'applications
Bonjour, Depuis hier, il y a un sens interdit sur le logo du centre de notification. Et ça me met désactivées. Quand je vais dans les paramètres il...
Masquer mise à jour vers windows 10
Bonjour, Si je masque la mise à jour vers Windows 10 ,est ce que je recevrais toujours les mises à jour pour windows7, sur Windows update et Est-...
Ecran qui s'éteint, puis se rallume, puis se rééteint, puis se..
Bonjour à tous. Ayant fait la mise à jour de Windows 7 vers Windows 10, mon ordinateur se met à buger.. Depuis la MAJ, quand je l'allume, l'écran s'é...
Impossible d' importer des images sous windows 10
Bonjour, depuis que j' ai installé windows 10, je ne peux plus ni télécharger, ni importer des photos de mon appareil photos, ça me dit ça à chaqu...
Critical_service_failed windows 10 installation
Bonjour, J'ai eu la super bonne idée de lancer hier soir la mise à jour de Windows 10 depuis mon PC sur Windows 7 Intégrale 64 bits. La mise à jour...
Problème avec kaspersky antivirus 2015 [résolu]
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10 depuis peu sur deux de mes pcs, et depuis mon antivirus Kaspersky ne se lance plus au démarrage. J'ai essayé ...
Clavier
RésoluBonjour a tous.En partant de win 8.1,j'ai téléchargé win 10 et j'ai perdu certaines touches de mon clavier.Sans solutions je suis revenu a win 8.1.que...
Windows 10 et points de restauration
Bonjour, lorsque je fais des mises à jour dans windows update celle, -ci n'apparaîssent pas dans la restauration du système. je n'ai aucun point de r...
Perte de données lors du retour en arrière vers windows7
Bonjour, J'ai accepté la mise à niveau vers Windows 10 , puis je me suis aperçu que mon imprimante n'était pas compatible avec windows 10 (pilot...
Windows 10
RésoluBonjour, Est-il préférable d'attendre les mises à jour automatiques concernant windows 10 lorsque l'ordinateur est sous windows 8.1 ou y a-t-il un m...
Est-ce que je peux obtenie windows 10 avec vista ??????
Bonjour, si j'achète windows 10 est-ce que je pourrais le telecharger sur windows vista Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Logiciels supprimés après le passage sous w10.
RésoluBonjour à tous, je viens à vous aujourdhui car je souhaite récupérer deux logiciels que je viens de perdre suite à mon passage sur Windows 10. Donc j'...
Mot de passe incorrect
Bonjour ! Je viens d'installer Windows 10 (famille) sur mon PC portable avec clavier Qwerty. En ouvrant ma session, je rentre le mot de passe chois...
Mon écran s'éteint tout seul au bout de 1 minute d'inactivité.
Bonjour, Depuis la migration à W10, Mon écran de portable s'éteint tout seul au bout de 1 minute d'inactivité (c_à_d sans bouger la souris ou sans ut...
Windows 10 touche shift inactive
Bonjour, Voilà mon premier post à cause d'un problème qui me roule en boule. Moi qui croyait que toutes les questions du monde avaient déjà une ré...
Probleme de débit depuis mise a niveau vers windows 10
Bonjour, Depuis que j'ai effectué la mise a niveau Windows 10 , mon débit internet sur le PC concerné à était divisé par deux ! Je confirme qu'il...
Installation win10, pb moniteur
Bsr. Il y a quelques jours j'ai "réservé" W10. Ayant désormais la possibilité de le faire je commence le changement (8.1 vers 10). Ça met 3H pour le ...
J'ai supprimer le decteur de connexion wifi.
Bonjour, J'ai merdé, je désintaller pleins de logiciel de mon ASUS, et j'ai dernierement installer Window10 avant j'avais le 7, mais pour avoir pl...
Jeux
Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi, après avoir installé windows 10, les jeux téléchargés sur windows 7, ne s'ouvrent plus. Ya- t-il une manipula...
Rétablir la partition recovery w8 après mise à niveau vers w10
RésoluBonjour, depuis mon passage sous w10, ma recovery est devenue inexistante et donc non fonctionnelle, comme le prouve la cmd reagentc /info ...
Menu démarrer ne fonctionne plus ...
Bonjour, voilà depuis peu mon menu demarrer ne fonctionne plus, j'ai tout essayé, PowerShell, des clés dans le regedit mais rien n'y fait et c'est c...
Ram au maximum avec aucun processus
RésoluBonjour, j'ai remarqué depuis quelques jours que mon PC commencer rapidement à arriver en limite de RAM alors qu'aucun processus un minimum gourmand n...
Surchauffe
Bonjour, Passé de W7 à W10 il y a peu, mon pc s'arrête seul 2 à 3 fois par jour en raison d'une surchauffe. C'est un ACER 5733, il fonctionnait t...
Windows 10
Résolu/FerméBonjour, y a-t-il une façon d'enlever le mot de passe à l'ouverture de l'ordi, car la personne a oublier son mot de passe? j'ai essayer de passer par ...
Souris inactive apres installation de windows 10
Bjr J'ai un petit pc acer dont le pavé tactile ne foctionne plus depuis que j'ai téléchargé windows 10. Pourriez-vous m'aider (sachant que j'ignore ...
L'icône "obtenir windows 10" ne s'affiche pas.
RésoluBonjour, j'ai un PC Windows 7 Edition Familial Premium et j'aimerai prendre Windows 10 seulement l'icône "Obtenir Windows 10" ne s'affiche pas. J'ai b...
Mot de passe du compte microsoft est oublié !
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé windows 10 sur mon pc et après il me demande d'avoir un compte Microsoft .alors j'ai crée un et ca marche normalement .le ...
Code erreur 80200001 lors du téléchargement
Bonjour, j'ai windows 7 pack sp1 et j'ai demandé windows 10, tous les téléchargements ont échoués le dernier indiquait un code erreur 80200001 ...
Le téléchargment de windows 10 se met en échec
Bonjour, j'ai réservé Windows 10 édition familiale et le téléchargement se met en échec, j'ai cliqué sur détails et un code erreur s'affiche erreur...