Les discussions

Connectivité

Bonjour, Mamps3 et mon amplificateur Denon ne vois plus mon ordi depuis la mise a jour pourquoi ?? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug asus

Bonjour, J'ai voulu mettre Windows 10, il est resté pendant un peu plus d'une heure a 18% et rien ne tournait, je décide donc de l'eteindre et de...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Navigateur firefox 40

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de firefox. je ne retrouve la croix rouge en haut à droite pour fermer le navigateur. Avez-vous le même problème ? ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
babe

Lecteur dvd windows qui ne fonctionne pas ?

Bonjour, Le lecteur windows pour lire les dvd ne fonctionne pas je ne parle de windows media mais de celui integrer a la version windows 10 il mar...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Melvinytoon15

Window 10

Bonjour Je mets ce post pour avertir tous les membres à qui Microsoft essaye d'imposer Win 10! C'est une catastrophe! Plus rien ne fonctionne et on...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
dsy73

Problème sur applications windows 10

Bonjour, J'ai un souci sur la nouvelle version de windows, je n'arrive pas à renseigner mes identifiants sur les applications telles que courrier ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Anonyme

Affichage double ecran depuis migration windows 10

Bonjour, J'ai effectué la migration vers Windows 10 hier soir. J'avais deux écran en "affichage étendu" : L'écran de mon portable servant de seco...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Bruce Willix

W10 : connexion limitée en wi-fi

Bonjour, je possède un pc datant de décembre (Lenovo B50-30 80es) originalement sur Windows 8.1. Seulement, depuis la MÀJ vers Windows 10, je ne peu...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
b761

Bonjour j'ai un petit problème ^^ (amd gaming evolved)

Bonjour à vous , voilà depuis que j'ai installer windows 10 (hier) j'ai un problème avec AMD gaming evolved (problème pilote) je vous mais l'image du ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Snaxeko

Raccourcis clavier (lettres spécial)

Bonjour, bonsoir J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un ordinateur sous windows 10, avec un clavier AZERTY. J'aimerais créer des ra...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Flo1996

Touchpad

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur mon Toshiba satellite et depuis mon touchpad ne fonctionne plus, pourquoi? Comment faire pour régler l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêter l'installation de windows 10

Bonjour, puis je arrêter installation de windows 10 et reprendre plus tard

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 ne reconnait ni mon compt microsoft ni ma sesion

Bonjour, j'ai installer Windows 10 hier soir sur mon pc fixe un Dell que j'ai eu sans le cd Windows 7 pro, il vois ma session mes quand je tape mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
stanpellerin

Casque non reconnu

Bonjour j'ai le son sur les hauts parleurs du portable mais impossible d'avoir le son par le casque avec Windows 10 avant avec win 8.1 pas de problè...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
pascalsofia

À l'aide, pour défragmenter

 Résolu

bonjour, je voudrais défragmenter, comment puis je faire? merci à tous pourvos réponses. cordialement

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
guymauve63

Impossible d'avoir l'application "get windows 10"

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas à obtenir cette application, pourtant j'ai toutes les conditions requises car avant que je ne reformate mon PC, j'ava...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Linuxurius

Windows 10

Bonjour, bon , ben voilà c'est fait , cette "connerie" de passer a windows 10 ...! mais bon , il fallait bien l'essayer pour pouvoir en dire tout ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
jag72

Impossible de télécharger windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai appris hier à ma plus grande surprise que Windows 10 était sorti qui est beaucoup d'utilisateurs de Windows 7 (et 8(.1)) y étaient pass...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
le druide

Windows 10 version finale

Bonjour, comment passer de la version d'évaluation de Windows 10 a la version finale Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.117

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
jag72

Anti-virus associé à windows

Bonjour, après téléhargement de la mise à jour de windows 10, y a t il un anti-virus associé ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
nadellen

Panneau configuration

Bonjour, Comment faire pour que le panneau de configuration s'ouvre directement sur les grandes icones et non pas sur catégories. Chaque fois c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
serpex

Conflit courrier-outlook

Bonjour, L'application Courrier de Windows 10 ne me rend pas les mêmes services qu'Outlook de la suite Office 2013. Cependant, en l'essayant, j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
MaxGix

Activation impossible

Bonjour J'ai récemment installé la version 10 de Windows sur mon pc et celui de ma fille. Sur le mien tout s'est très bien passé. C'est un pc portabl...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Melusine18

Espace insuffisant

bonsoir, je viens d'acheter un pc 2 en 1 avec 32gb sur la tablette et 500 gb sous le clavier apres avoir installé les mises à jour W8.1 il me reste ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
altitude314

Problème de connexions microsoft + compte courrier + appli

Bonjour, J'ai installé windows 10 il y a quelques jours maintenant, fait les MAJ proposées par la suite mais un problème ne change pas. En effet j'a...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
darkleopard

Problème maj windows 10 et windows update

Bonjour, j'ai eu un problème lors de l'upgrade de windows 7 vers windows 10. Après avoir téléchargé via windows update windows 10, on me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
denis051258

Driver bluetooth pour asus rog g551jk

Bonjour à vous, J'ai fais plusieurs recherche pour trouver les drivers bluetooth pour mon asus mais je ne les ai toujours pas trouvé, de plus je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
MoiEncore

Windows 10 et open office galère !!

Bonjour, je viens de télécharger Windows 10 et blague... Apache Open office ne fonctionne pas. Donc tous mes fichiers ods ne s'ouvrent pas....que ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
f15hornet

Windows 10 et carte nvidia geforce7100/nvidia nforce 630i

 Résolu

bonjour, je possède un ordinateur de bureau dont windows7 est installé à l'achat et actuellement l'installation de windows 10 m'est refusée car la ca...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur un disque dur neuf et vierge Tout s'est bien passé. Après plusieurs jours d'utilisation, je voudrais le dé...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
hellobric

Windows 10 freeze après une très longue inactivité...

Voilà : Depuis un certain temps, je télécharge beaucoup en torrent, et je laisse télécharger la nuit (Je me couche vers généralement 2h, j'éteins l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
tribun

Je ne veux pas avoir windows 10

 Résolu

Comment faire pour pas qu'il ce télécharge,, merci de votre réponse xx

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Micro indétectable depuis passage à windows 10

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, Windows ne détecte plus le micro de mon casque Tritton Pro+. Avez-vous une solution ? Pourtant j'ai au...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
cengokill

Au secours mon ordinateur ne demarre plus

Bonjour, Mon ordinateur Acer Aspire 4810TZG s est soudain arrêté alors qu il etait en veille Je precise que je suis sous Windows 10 Il redemarre e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
WebAll

Revenir en arriere

boujour Je voulais vous faire part d un probleme Que j ai eu. J ai installé windows 10 par le biais de la mise a jour. Mais en voulant revenir ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
echecetmarc

Ou se trouve le dossier du menu démarrer ?

Bonjour Tout est dans le titre, Ou se trouve le dossier du menu démarrer dans Windows 10 Pour Windows 7 tout le monde le sais, C:\Program Data\Mic...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
phenetas

Barre de tâche ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je viens de terminé la mise a niveau vers windows 10, mais arrivé sur le bureau, tous fonctionne sauf la barre des tâche...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Toblio

Où est mon kaspersky?

Après la mise à jour de windows 10, je ne trouve plus mon antivirus kaspersky nulle part... est-ce que windows l'a supprimé? Comment récupérer mon ant...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Paste

[probleme]mon ordinateur ne veut pas s'éteindre

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé windows 10 que je trouve super mais je rencontre un très gros problème. Je n'arrive pas a éteindre mon PC . Lors...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
decix69

Revenir à windows 8.1 (possibilité de revenir à w10 plus tard ?)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la MàJ vers W10 quelques jours après sa sortie et le fait est que mon PC ne l'apprécie pas du tout. Applications buggés / fichie...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
yoann090

Inaccessible boot device

Bonjour, J'ai fait une réinitialisation de mon disqie C hier, et après la réinitialisation, l'ordi a redémarré et m'a dit "Inaccessible_boot_device"...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Hijop2

Problèmes depuis la mise à niveau

Bonjour, je vous écris car depuis la mise à niveau vers windows 10 (j'étais sous la version 8.1), j'ai remarquée quelques problèmes qui n'étaient pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
darkleopard

Erreur 0xc004c003 après mise à niveau et formatage win10

 Résolu

Bonsoir, Je mets les choses au clair d'abord. J'ai mon PC que j'ai eu sans Windows 7 de pré-installer. Mon frère a eu par ces études en informat...

61 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Antoine47

Start menu 8

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 39.0 J'ai installé start menu 8 sur mon ordi (ayant bénéficié de la mise à jour gratuite de Windows...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
jag72

Retablir le son

comment retablir le son de mon ordinateur portable apres l'instalation de Windows10

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
le druide

Bug windows 10

Bonjour, Windows 10 installé .Aucun problème pour afficher le bureau de mon mari. Je redémarre pour afficher le mien (oui, pas trouvé comment faire...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Juanitas

Format mp4

Bonjour, depuis que je suis passé de Windows 8.1 à Windows 10 impossible de lire les .mp4 format incorrect bien souvent j'ai le son et pas l'im...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
labulle78780

Recherche de mes documents après l'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installer le nouveau windows 10 sur mon pc. Et j'essaie de retrouver mes documents dont mes photos documents de travail et plus rien....

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Charlene

Problème depuis installation windows 10

Bonjour, J'ai téléchargé Window 10 hier et aujorud'hui, mon écran est "décalé" : l'heure en bas à droite est coupée comme ci l'écran était trop pe...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Baboulive

Ne pas mettre à niveau vers windows 10, rester sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu sur Windows update le texte suivant " Mettre à niveau vers Windows 10 2688,8 Mo. Mais je suis très satisfait de mon Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Arno59
Résultats 40701 - 40750 sur un total de 42 026