Les discussions

Droits administrateurs impossible à rétablir

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus a accéder à mon disque dur D: Merci de m'aider M. Tatard

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
M.tatard

Probleme avec ma bacterie

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine. Lorsque J'allume ma machine cela indique que ma bactérie est faible que je dois la remplacer. Et lor...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Le_Trismegiste

Fichiers supprimés

Bonsoir, Pendant le confinement, j’ai malheureusement effacé des dizaines de dossiers qui contenaient des centaines de fichiers en tous formats (C...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
SATS_fr

Je recherhe des transistors équivalents de irfp 4368

Bonjour, je recherhe des transistors équivalents de irfp 4368

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Efi network 0 for ipv4 ... boot failed

Bonjour, j’ai eu un bug sur Google , mon ordinateur s'est arrêté tout seul, quand je l’allume il m’affiche cheking média et affiche le message: no boo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
SATS_fr

Bug depuis une maj windows 10

Bonjour à tous, Tout d'abord Merci à toi qui lit ce sujet, je vous présente mon probleme. Suite à une mise z jour windows mon ordinateur c'est sembl...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur redémarre tout seul sans raison apparente (kernel power 41)

 Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je passe par un forum pour essayer de résoudre un problème. J'espère être dans la bonne catégorie. Je p...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Ecrans bleu affiche code erreur 0xc0000098

Bonjour, je vous contact avec mon autre ordinateur car je ne mis connais pas assez en informatique pour le redemarer que doit je faire mon écran est...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Inetcpl.cpl

Bonjour à tous, Sur mon ordinateur, s'affiche constamment une fenêtre avec l'annonce : "Problème lors du démarrage de InetCpl.cpl Le module spécifi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Bluescreen en boucle au démarrage du pc

Bonjour, depuis deux semaines mon ordinateur ne fonctionne plus du tout. En effet tout à commencé avec de petits bugs d'affichage de mes icônes et du...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur 0x80070422 windows 10

Bonjour, apres la recommandation d'un de mes professeur étant de blosuer les mises a jour avec stopupdate10 les mise a jour ont arréter de s'install...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Tiours273

Problème windows 10 avec un pc acer

Bonjour, Une amie m'a prêté son ordinateur portable pour que je jete un coup d'oeil au problème sur son ordinateur. Pour faire simple: -Elle a...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Créer une une cle usb image systeme

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une image système sur une cle USB. Que faut-il prendre en cle USB ? merci pour vos réponse !!

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage suppression de partition.

Je voulais étendre le volume d’une partition de mon ssd mais je l’ai mais je l’ai malheureusement supprimer (ce n’est pas la partition avec le système...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jojoll_5471

De xp a win 10

bonjour je jouais à des jeux de guerre sur mon pc avec XP, est il possible de les remettre sur mon pc maintenant que j'ai win 10 avec ce confineme...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Bonjour probleme d'activation

Bonjour, alors quand j'essaye de activer windows 10 avec ma clé d'activation est legal est officiel mais jarrive pas ca me mais erreur : 0xc...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MadaALPHA

Problèmes de pc

Bonjour, j'ai un problème pour pouvoir allumer mon PC il me demande un mot de passe quand j'ai réinitialiser mon ordinateur mais je m'en rappelle plus...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Vergnaud

Readyboost n'apparait pas sur ma clé usb 2.0 sur mon windows 10

Bonjour tout le monde J'ai un problème, je veux utiliser readyBoost sur ma clé USB, Mais la fenêtre n’apparaît pas quand je suis dans les propriét...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Kobaltenominatif

Organiser les icones sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de W10 les icones du bureau se sont espacées . Je suppose que la grille de support a changé. C'est plus clair ,cer...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
popiette42

Afficher ou masquer l'affichage des icônes du bureau en 1 clic

 Résolu

Salut, Personnellement j'aime bien ne pas avoir d'icone affiché sur mon bureau pour cela je fais "clique droit sur le bureau" puis "affichage"...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
pistouri

Problème avec le mode sans échec avec invite de commande

bonjour j'ai basculer vers le mode sans echec avec invite de commande et par accident fermer la page de cmd et je suis bloquer sur une page noir main...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
pablofamous

Accentuation sur les surfaces suivantes couleur barre des taches w10

 Résolu

Dans « afficher la couleur d’accentuation sur les surfaces suivantes : » le bouton "Démarrer, barre des tâches et centre de notification" reste gris. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
pistouri

Zrond

 Résolu

Bonjour, J'avais au menu démarrer des trucs simples genre rechercher, démarrer, fermer 3 ou 4 applications très suffisantes, maintenant, j'ai, à gauch...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
billmaxime

Problème pour lire une vidéo

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème je n'arrive pas à lire une vidéo que l'on m'a envoyée (alors que pour 1 autre reçue par un autre expédit...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Acer

Bonjour, Mon ordinateur de la marque Acer que j'ai depuis 1an seulement s'est éteint brusquement. Et je n'arrive pas à le rallumer. Sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
christ1745

Erreur windows 10 - sfc /scannow

Bonjour à tous, Windows étant anormalement lent, avec utilisation des ressources plus élevé que d'ordinaire, je tente quelques manoeuvres de répara...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
billmaxime

Problème d’écran bleu au démarrage acer

bonjour, j’ai un problème avec mon acer qui au démarrage affiche un écran bleu sans autre ms possibilités que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
billmaxime

Mon chat à réinitialisé mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon chat à réinitialisé mon PC. Comment je peux revenir à mon ancienne installation de Windows, mon chat a pris l’option réinitialiser en ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur java

Bonjour à toutes et tous, Voilà, j'ai un message d'erreur au démarrage de mon ordinateur, message relatif à JAVA. Je précise que j'ai windows 10 et...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Réinitialisation et media creation tool beug

Bonjour, j'ai beau essayé tout ce que je peut pour réinitialiser ou pour réinstaller Windows sur mon ordinateur que je veux remettre à zéro mais quand...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Logiciel batappli .

Bonjour, lorsque j'ouvre batappli , ancienne version , il s'éteint de suite ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jfmimi

Pb a l'ouverture de certain mp4 sur win10 (erreur 0xc00d36e5)

Bonjour, Faut-il vraiment acheter un logiciel pour résoudre ce pb ? Celui ci ne se présente que de façon ponctuelle pour certains fichiers MP4. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
christ1745

Ordinateur très long -processeur toujours saturé pour rien

Après plusieurs recherche je me dirige vers vous : malgré des caractéristiques que je suppose pas mal mon ordinateur est tjrs très long en le proce...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
bazfile

Disque c qui déborde

Bonsoir tlm, mon disque dur C déborde (137go) , après vérif mon dossier caché AppData fait 60GO, j'ai fait une copie sur un autre disque et souhaitera...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Bug windows 10

Bonjour, Je possède un windows 10 64 bits, avec un processeur i5 2,30 ghz et j'ai 6.00 go de ram, depuis quelques jours j'ai pu remarqué que lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Bouton démarrer: les vignettes s'affichent en 3 parties sur le milieu de l'écran

 Résolu

Bonjour, Sur un ordi. portable la fenêtre démarrer en bas à gauche ne fonctionne plus et les icônes sur le bureau ont disparus .- les vignettes s...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
pistouri

Des fichiers restants après restauration

Bonjour à tous, Ayant eu un désagrément lié au registre, j'ai donc fait une restauration à un point antérieure. Aucun problème, le registre est rev...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Ralph_Lauren

Réparation automatique

Salut je fais face à un problème sur mon pc dell( Windows10) n'étais sur Internet, soudainement mon pc m'envoies un message lié à un problème. Le mess...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Offreh

Probleme d'installation windows 10

Bonjour, pouvez-vous m'aider pour résoudre certains problèmes sur mon ordinateur, S'il vous Plait .

40 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Administrateur de source de données odbc

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un souci, en allument le pc, j'ai une fenêtre qui s'affiche et je sais pas quoi faire ? le pilote du DSN de cet u...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows 10

Bonjour, j'ai un soucis important, je possède un Dell vostro v130 et après changement du hdd, j'ai téléchargé le windows 10 32 et 64 mais rie...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
alexandre34400

Pb d'impression

Bonjour, J’ai depuis, un certain temps, un problème d’impression sous Windows 10 Pro Ceci quelque soit l’imprimante Quelque soit le type de conn...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pavé tactile hs après installation windows ink

Bonjour, je crois que tout est dans le titre. j'ai connecté la tablette graphique sur mon Asus laptop, là, windows ink s'est mis en route et depu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
christ1745

Réinitialisation propre de windows 10

Bonsoir à tous . Cet après-midi j’ai eu a démarrer la procédure de réinitialisation de mon PC avec nettoyage du disque C contenant le système Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
jfmimi

Problème rénitialisation windows 10

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à rénitialiser mon ordinateur, à chaque fois un message s'affiche : Un problème s'est produit lors ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
jfmimi

Problème d'ouverture de fichier .doc ou .pdf

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Creative Cloud Desktop il y a quelques jours, je ne peux plus ouvrir un document word ou pdf en passant par le...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Fanfan 84

Mise à jour windows 10

Bonjour à tous j’es que vous vous portez bien. J’ai une préoccupation à soumettre : mon système crasher en fesant apparaître un BSOD CRITICAL PROCESS ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Kohruss

Impossible de réinitialiser mon ordinateur

Bonjour, Je tente depuis ce matin de réinitialiser mon PC portable or à chaque tentative un message d'erreur apparaît me disant qu'une erreur s'est...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
jfmimi

Écran noir, impossible d'ouvrir une session

Bonjour, Recemment j'ai formaté mon pc, et depuis mon disque dur est surchargé (toujours à 100%) même si je n'ai rien de lancé, il freeze plus qu'...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
SiellTia

En ouvrant une seconde fenêtre de l'explorateur de fichiers tout se ferme

Bonjour, Depuis avant hier, ou visiblement une grosse mise à jour a été faite sur mon PC (à l'insu de mon plein gré !), lorsqu'une fenêtre d'Explo...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
ReglisseLeChat
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 42 222