Les discussions
Vpn bloqué à l'ouverture
Bonjour, Cyberghost, ne veut pas s'ouvrir en même temps que Windows 10 alors qu'il est réglé pour. Comment y remédier ? Merci d'avance.
Problème changement de mot de passe windows 10
Bonjour, J'ai un gros soucis bizarre avec mon ordi sous windows 10; il est peut-être venu suite à une manip que j'ai fais hier pour résoudre un autre...
Bouton compte local inexistant
Bonjour, lorsque je vais dans mes parametres de comptes pour basculer vers un compte local, ce boutan est inexistants, comment faire? merci d'avan...
Changer d'os avec des permissions extrêmement limitées
RésoluBonjour, Je suis un collègien et en 6ème, mon école nous a donné une tablette-ordinateur hybride sous Windows 10 (une lenovo miix 320-10icr). Comme j'...
Processeur qui tourne alors qu'il est éteint
RésoluBonjour je suis récemment repassé à windows10 depuis une clé usb car j'avais un problème sur windows 11 et la pour la deuxième fois quand je lance mon...
Pc window 10 qui ne veut pas s'allumer
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc dell avec un logiciel de windows 10 et en se moment je branche le pc et puis quand il s'allume normale et pui...
Commande f11 ne fonctionne pas pour réinitialiser le pc
Bonjour, Je reviens vers vous car mon pc portable HP Windows 10 refuse de démarrer. J'ai essayé alors de réinitialiser le pc mais la commande F11 ne ...
Problème de libération d'espace
Bonjour* Donc, je vais d'abord essayer d'expliquer ma situation. Aujourd'hui, j'ai essayé de libérer de l'espace sur mon ordinateur portable. Lorsqu...
Ssd impossible a reformater protégé en écriture !
Bonjour a toutes et tous, je viens de récupérer un SSD de 256 GO. Impossible avec Gparted de le reformater réduire les partions, supprimer les pa...
Supprimer compte apple (sous windows) sans perdre itunes
Bonjour, je n'ai pas mis ce sujet dans un fil Apple car je suis sur PC avec windows, aussi j'espère que quelqu'un qui a itunes avec windowspourra me ...
Nettoyage disque windows 10 - fichiers temporaires
Résolubonjour ! j'ai constaté que mon pc est lent au démarrage ; j'ai voulu faire un nettoyage de disque car il y a des fichiers temporaires pour 1,54 Go !...
Connexion fibre bridée
RésoluBonjour, Je viens de recevoir la fibre et un nouveau pc. Lorsque je me branche en ethernet depuis ma box vers mon nouveau pc et que je fais un spee...
Problème connexion windows 10
Bonjour, mon frère m'a donner son ancien ordi donc j'ai réinitialisé l'ordi, mais le problème c'est que on me demande de me connecter sauf que je n'ai...
Tiret blanc qui clignote
Bonjour, J ai un pc Dell vostro 220 32 bit 1gb de ram Il était en Windows 10 mais j' ai décider d installer Linux avec Ubuntu car sur Windows 10 il...
Dual boot windows xp sur clé usb et plusieurs pc windows 10
Bonjour, je suis à la recherche d'aide sur le sujet suivant (4 questions) Je suis retraité et j'interviens comme bénévole en soutien à des personnes...
Je n'ai pas le windows store installe sur mon pc
RésoluBonjour je vous salue svp Aidez moi En voulant installer Minecraft sur le WS je me suis rendu compte qu'il n'était pas installe sur mon pc Aidez mo...
Écran de session de démarrage clignote
Bonjour à tous, voilà mon soucis, lors du démarrage de mon ordinateur j'arrive logiquement sur la page de connexion de ma session. Arrivé à cette éta...
Réinitialisation windows 10
Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc tout aller bien et quand je vais pour faier la premiére étapes il y a marqué "continuer dans la langue sélectionné...
Boot une clé usb.
RésoluBonjour/bonsoir J'ai une question à vous poser: si je boot ma clé USB sur mon pc depuis le boot menu et que j'éteint mon pc par la suite et que je ...
Eviter cette erreur
Bonjour, Comment éviter ce blocage sur un PC de bureau AsusPro en windows 10 svp? Après que la saisie du code confidentiel a bien été saisie? Merci
Perte de performance après reinitialisation
FerméBonjour* j'ai réinitialiser mon pc a cause d un problème de OneDrive. J'ai choisi la réinitialisation qui garde les fichiers mais supprime les applis...
Passer un pc de windows 7 à 10
bonjour, mon fils utilise un PC portable sous Windows 7 et j'ai tenté d'installer Windows 10. En réponse à une mise à jour, il m'est répondu que je se...
Reinitialisation pc collège
Bonjour, Alors voici mon problème je possède un ordi (offert par le collège, ayant finis ma scolarisation dans l'établissement) sous Windows 10 profe...
Ouvrir l'explorateur de fichiers dans un dossier ciblé
RésoluBonjour, Est-il possible d'ouvrir l'explorateur de fichier directement dans un dossier (windows 10)? Il me semble que je pouvais (avant que je ne réi...
Crash, erreur matérielle, code 141
bonjour, dans certains jeux, ils crashent, l écran commence a scintiller en noir et l application se ferme. Dans le rapport des crash je vois ça: Nom...
"démarrer" ne répond plus
RésoluBonjour, je fonctionne avec Windows 10 x 64, j'utilise l'antivirus Kaspersky Total Security. Je ne peux plus avoir accès au menu "Démarrer", je clique...
Processeur a un coeur
Résolubonjour mon processeur, de base est a 4 coeurs mais apres avoir fais la manip dans msconfig, que je l ai mis a 4 coeurs et que j ai voulu le remettre ...
Indice de perf windows 10 à zéro : win32_winsat renvoi zéro
Bonjour, Je suis sous Windows 10 famille version 21H2, je voudrais lancer l'indice de performance windows, mais j'obtiens toujours zéro. j'ai lancé ...
Image géle, curseur souris disparu
Bonjour, je viens de changé ma carte mère depuis mon ordi marche bizarrement, subitement image de mon écran reste fixe et bouge pas, curseur de souris...
Supprmer les fichier " tmp"
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et le n'arrive pas à supprimer les fichiers ""TMP"qui, epuis la dernière mèj, pèsent 1.41 GO. Et c'est énorme car mon...
Mauvaises couleurs
Bonjour, toutes les couleurs de mon écran ont changé. en voici l'exemple. comment retrouver l'ecran d'origine sous win 10.
Le pc redémarre en boucle
Bonjour, je suis sujet à des difficultés avec mon pc. En effet, celui-ci ne démarre plus, il ne fait que redémarrer en boucle, sans afficher la fenêtr...
Réparation automatique
Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier avec mon PC. J’ai eu cette fameuse erreur suite à une mise à jour Windows, comme quoi la réparation auto...
Mauvaise désinstallation de one drive ??
Bonjour, One drive étant installé sur mon disque SSD sur C, j'ai voulu le supprimer car il occupait un volume de 100Go et il ne me restait que 20Go ...
Est ce dangereux de booter tails sur son pc portable ?
RésoluBonjour/Bonsoir Je viens d'installer Tails sur ma clé USB, mais j'ai peur qu' une fois que j'ai booté sur ma clé que je ne puisse plus revenir sur W...
Processeur saturé (meme après réinitialisation w10)
Bonjour, Jai senti que mon pc portable de temps en temps chauffer légèrement plus qu’habituellement. J’ai donc regardé le gestionnaire de tache et...
Pc qui ne s'allume qu'au deuxième démarrage
Bonjour, Depuis quelques temps le PC de ma maman ne démarre qu'au 2ème démarrage. Lorsqu'on appuie sur le bouton d'alimentation il fait un bruit comm...
Quickbfc batch compiler backdoor virus
RésoluBonjour, j'ai installé Quickbfc un convertisseur de bat en exe mais je voulais nomer le fichier keylogger.exe et windows l'a détecté comme un virus de...
Mode sans échec non fonctionnel
Bonjour, Bonjour n’ayant plus accès a mes sessions sur mon pc, en cause : « echec de la connexion par le service de profil utilisateur ». J’ai voulu ...
Problème de mise à jour
RésoluBonjour, Mon ordinateur n'a pas assez de place niveau stockage pour faire une mise à jour. J'ai essayé de le faire via des espaces de stockage exter...
Téléchargement du pilote gratuitement
Bonjour, je cherche à télécharger un pilote gratuit CANON pour m'aider à installer mon imprimante CANON IR2206 pour Windows 10
Instalation de viper
Bonjour, je ne peux pas ins taler viper sur mon windows 10 ,pourquoid
Ordinateur bloque (surrement dut a un virus je pense)
Bonjour, j'ai un ordinateur Dell, et depuis peu je ne peut plus l'utiliser car ma souris quelle soit branche par bluetooth, filiaire ou le pave tactil...
Crée un fichier txt avec un batch
RésoluBonjour, je cherche a crée un script batch qui pourrait crée un fichier txt avec écrit dedans plusieurs lignes Merci d'avance
Commandes batch
Bonjour a tous, Je n'arrive pas a comprendre comment fonctionne les commandes batch: Then Three Et Rem Pouriez vous m'aider svp
Windows 10
Bonjour a tous j'aimerais vous posez une question je change carrément de config et je voulais savoir si c'est possible de transferer son windows de mo...
Problème avec directx11
RésoluBonjour j'ai un pc portable avec une NVIDIA 940m. J'utilise un logiciel de modelisme (fusion 360). J'ai formaté mon pc puis j'ai mis à jour les pilot...
Comment modifier gratuitement le contenu de documents pdf
Voilà plusieurs jours que je cherche à modifier le contenu de documents PDF. Si quelqu'un ou une pouvait me donner un tuyau à la fois simple et gratu...
Problème crash écran bleu
Bonjour, je demande votre aide pour un ami. Il possède une tour gaming, le problème, c’est que lorsqu’il lance n’importe quel jeu, au bout de quel...
Windows message : application introuvable .
RésoluBonjour, mon soucis chrome ou bloc note par exemple ne s ouvre plus si une personne veux m aider a solutionner le problème merci. Quand je veux ouvr...