Open office 4.1.13 windows 10
Résolubonjour svp je n'arrive plus à annuler gallery qui reste afficher lorsque je fais un courrier comment supprimer fait réinstaller gratuitement sur c...
bonjour svp je n'arrive plus à annuler gallery qui reste afficher lorsque je fais un courrier comment supprimer fait réinstaller gratuitement sur c...
Bonjour, Impossible d'ouvrir "Editeur de Vidéo" de windows 10. Il apparait bien dans la liste des applications, mais lorsque je clique dessus il ne ...
bonjour, j'ai un pc dont je suis le seul utilisateur. Mais il y a deux comptes Je travaille toujours avec le compte A, et je n'ai jamais fait attentio...
bonjour je veut sortir du mode s de l'ordinateur je suis allé paramètre , mise à jour et sécurité , activation , accéder au store : dès que je c...
Bonsoir, Je vous illustre mon problème : J'ai acheté un pc portable samsung, le Galaxy Book 2 qui m'empêche de faire une chose depuis que j'ai changé...
Bonjour, Après avoir réinitialiser mon ordinateur, j'ai remarqué que ma bande passante passante ralentissait au bout d'une demi heure après l'allumage...
Bonjour. J'aimerai étendre ma partition C car je n'ai plus de place. Pour résumer : J'ai une partition C sur disque 0 et une partition D sur disque ...
Bonsoir, J'ai du procéder à une réinstallation de Windows le mettant à jour, et ce pour une raison que j'ai cité dans mon ancienne question. Cependa...
Bonjour j'ai essaye de reinitialiser mon ordi mais a chaque fois il dit annulation des modifications. mon orfi de base avait un mot de passe et depuis...
Bonjour, Ca concerne un pc portable. - J'ai activé le wifi 5GHz fourni par ma box, en tapant mon IP dans la barre d'adresse internet - Ma cart...
Bonjour, J'essaie de trouver une solution pour bloquer définitivement mon droit d'écriture ou d'accès au fichiers "hosts" tout en permettant au systè...
Bonjour, depuis plusieirs jours windows essaye installer deux mise a jour sans succes! voici le motif de l echec "*********************************...
Bonjour à tous ! Je rencontre un problème alors que j'ai récemment installé un antivirus sur mon HP ; je n'arrive plus à booter sur Windows et je res...
Avec windows 10, comment faire les mises à jour svp ? Merci d'avance
Bonjour, Je viens de scanner un document à partir de l'imprimante sur mon PC. J'ai vu qu'il l'a mis dans mes numérisations mais impossible de retrouv...
Bonjour à tous, Voila je fais appel à vous parce que j'ai un soucis depuis maintenant une semaine. Que ce soit avec le pad ou une sourie le curseu...
Bonjour, J'ai une liste de mots de passe que j'avais refusés d'enregistrer. Je voudrais maintenant les autoriser et les inclure dans ma liste de mdp...
Bonjour, Au secours !!! Depuis quelques jours, voila plus bas ce que mon clavier me donne quand je tape toutes les touches( c'est un AZERTY). J'ai vé...
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un nouvel ordi il y a à peine une semaine, en reconditionné. Dès le début, j'ai eu des plantages: DRIVER_POWER...
Bonjour, Comment débloquer les MAJ windows quand ça affiche ce genre de message svp? Merci
Bonjour,toutes les applications que j'avais téléchargé via microsoft store,ont cessé de fonctionner et mon microsoft store j'arrive plus a rien téléch...
Bonjour, Mon écran ne s'éteint plus pourtant il est programmé de s'éteindre au bout de 2 mn (sur batterie et sur secteur) (windows 10 22H2) Merci de...
Bonjour, J'ai installé il y a des lustres une barre d'outils personnalisée, à droite des doubles traits verticaux; toutes les autres (notamment Quick...
Bonjour, Bonjour, Merci à chacun ! Juste pour rebondir à vos remarques, comment puis-je désactiver les "relances" du comptes Microsoft. Car en effet...
Bonsoir, ma tour depuis quelques semaine se bloqué aléatoirement sans que je ne puisse bouger et je devais le redémarrer pour que je puisse espérer qu...
Bonjour, J'ai vu le sujet sur le forum, mais les réponses date de la saint glin-glin, et donc les explications ne correspondent pas, ou encore, j'y co...
Bonjour ! Est-ce que quelqu'un saurait comment désactiver (et réactiver) un périphérique (ma carte graphique pour le coup) avec CMD sans passer par l...
Hello tout le monde, j'ai un petit problème, quand j'ai installé l'application Xbox sur Microsoft Store, ça me propose de rejoindre Xbox Game Pass ou ...
Bonjour, D’habitude j’ouvre ma session normale mais là je me suis demandé pourquoi il yavais un autre utilisateur nommé « user » alors j’ai cliqué d...
Bonjour, Depuis 1 semaine, le nuage one drive est plein (nuage gris avec croix rouge et alertes permanentes). J'ai supprimé 1 dossier images de 440 i...
Bonjour, Est-il possible de cloner un DD système gratuitement ? Merci
Bonjour, Quand je ferme une fenêtre sur l'écran, j'aimerais qu'à sa réouverture elle ait la même taille. Cela fut le cas, mais ne l'est plus, je ne ...
Bonjour, Plusieurs tentatives de nettoyage, PC toujours aussi lentet la souris se bloque parfois J'ai fait un FRST et je vous joint le rapport. Merci ...
Bonjour, Je viens de finir de monter mon pc, ryzen 5 3600, 16 GO de ram j'ai donc créé une clé bootable windows 10 avec l'outil de microsoft prévu...
Bonjour, Bonjour, Je ne peux plus activer l'icône Windows du bureau! Comment la réactiver (et avir accès aux applications, scanner et autres, etc.....
Bonjour, J'aimerais mettre une notation à plusieurs de mes fichiers, j'ai ajouter la colone notation et en allant dans propriété > détails, je trouve...
Bonjour, L'ordinateur de mes beaux parents est devenu extrêmement lent. Ils ne connaissent pas grand chose domaine. Mes compétences sont également tr...
Bonjour, Après de récents soucis de mon PC SAMSUNG, j'ai investi dans un PC ASUS recyclé, qui fonctionne sous Windows 10. Petit à petit, j'y install...
Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable (Acer swift 3 : SF314-59). Lorsque j'ai essayé de brancher mes écouteur sur le port USB type...
Salut, jai quelque question à vous posez j'espère que vous serez y répondre mais d'abord un peu de contexte. Je vais devoir avoir plus d'espace dans ...
Bonjour, je pense avec tristesse que je me trouve devant un problème isoluble merci pour votre participation ala prochaine
Bonjour, je suis sur un pc personnel et je suis administrateur mais voici ce que je vois quand je veux modifier mon fond d'écran de connexion. ...
Bonjour, Depuis le mois d'octobre, les MAJ cumulatives se désinstallent après le processus complet. L'utilitaire pour réparer Windows Up Date demande...
processeur intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU 3.10 GHz Mémoire (RAME) 8.00 Go système d'exploitation 64 Bits processeur x64 ...
Bonjour, Bonjour,, Sur Windows 10 si on supprime One Drive est-ce-que les dossiers que l'on crée sont conservés et sont- placés dans "PC-Documents" ...
Bonjour je n'arrive pas à réinitialiser Windows 10 famille, je fais toutes les instructions et à 60 % impossible de modifier et unique solution annule...
Bonjour: avoir charger sur clé usb windo 11 par rufus cette clé se trouve verouillée je n'arrive pas a la formater j'ai abandonné windo 11 et reto...
Bonjour, merci beaucoup du temps que vous accordez pour essayer de m'aider. J'ai un problème avec l'explorateur Windows, je ne peux absolument rien f...
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu l'idée de changer mon arrière plan du bureau en diaporama, j'ai un dossier de 81 images qui tournent à 30 min...
Bonjour, J'ai un besoin urgent de votre aide J'ai un fichier .dat de type binaire que j'ai télécharger sur un système de pointage biométrique J'aim...