Mon pc démarre uniquement avec le bios (pc portable)

Ayeen -  
 Ayeen -
Bonjour à tous, voila je me suis levé ce matin j'ai allumé mon pc et mon pc á démarrer dans le bios, donc du coup je me suis dit que ce n'était rien j'ai redémarré mon pc et toujours rien, quelqu'un peut m'aider svp , mon pc est un pc portable donc très difficile d'accéder au composant
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
vérifier dans le Bios si la date et heure sont bonne

0
Ayeen

Oui tous est à l'heure
0
Ayeen

Du coup j'ai vraiment besoin d' aide svp
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Vérifier dans le Bios que tout est bien détectées (disque dur , Ram )
0
Ayeen > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Comment je fait pour faire ça ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Ayeen

tu regarde dans le BIOS si la Mémoire RAM apparaît ainsi que le ou les disque dur
0
Ayeen > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok c'est bon le pc c'est allumé mais quand il s'allume il rame énormément impossible d'utiliser le pc comment faire, et si je l'éteint il revien sur le bios.
0