Les discussions

Difficulter à ouvrir depuis migration w10

 Fermé

bonjour j'ai de + en + de problème p/ouvrir une page web après essai avec Bouygues l'assistance m'informe qu'il s'agit d'un problème sur mon PC qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
billmaxime

Boot ssd nvme pour le moins foireux..

Bonjour à tous, j'ai déplacé windows 10 sur mon ssd nvme très récemment ajouté en passant par le clonage, alors oui, ce n'est pas la manière pour obt...

77 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
gugu01

Différence entre windows 10 version oem et windows 10 retail

 Résolu

Bonjour,....aidez-moi!! Qu'elle est la Différence entre windows 10 version OEM et windows 10 Retail pack de windows OS??

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Malekal_morte-

2 disques durs externes fusillés en 6 mois.

2 disques externes fusillés en 6 mois. Bonjour Je m'adresse a vous car hier un de mes disque dur externe m'a lâché. A l'allumage du PC, bon c...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
SuperBool

Mise à jour 1909 et plus de connexion wifi avec téléphone

 Résolu

Bonjour, Hier Windows m'a installé la mise à jour 1909 et depuis je n'arrive plus à avoir internet en wifi avec mon téléphone (iphone SE). Cela fon...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
jello83

Problème lors de la réinitialisation de mon pc

Bonjour, J'ai un GROS problème lors de la réinitialisation de mon Win10. J'ai une erreur qui me dis: "Une erreur est survenue lors de la réini...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 qui aurait impacté le graveur?

Bonsoir, je crois avoir un problème avec mon graveur, j'ai un LENOVO ideapad 110 qui fonctionne avec Windows 10. J'ai utilisé Windows Media Player pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
fabul

Windows 10 pc ne ferme pas complètement (realtek??)

Bonjour à tous! Cela fait un petit moment que lorsque je ferme mon PC, la fan avec le DEL lumineux bleu reste allumer (le PC ne s'éteint complètem...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Moimeli

Durée de fonctionnement processeur

Bonjour, Dans gestionnaire des taches de windows/performance/processeur je vois la durée de Fonctionnement de mon cpu (il est a 7:21:24:8) et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Neozik_

Nouvel ordinateur en freedos a passer en windows 10

Bonjour à tous, J'ai très récemment commander un ordinateur portable, référence "MSI GL62M 7RDX-1629XFR " seulement celui-ci est sous le système d'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
jns55

Mon pc freeze depuis windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis passé très récemment de windows 7 à windows 10 (hier) via un iso et depuis mon pc freeze régulièrement pendant quelques secondes....

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec windows 10

 Résolu

Bonjour a tous J'ai acheter un ordinateur fixe a un particulier. l'ordi était en Windows 7 et est passer en 10. Je n'ai eu aucun souci mais depuis pl...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
louloum1012

Ordinateur qui rame

Bonjour, J'ai un ordinateur hp sous windows 10 professionnel, processeur Intel(R) Core(TM)i5-4590 CPU@ 3.30GHz. Mon fils jouait à Starcraft 2 sa...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Maly06600

Erreur 0xc1900101 - windows 10

Bonjour, Moi j'ai erreur 0xc1900101 que faut il faire ,, merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Malekal_morte-

Déplacer une partition windows 10

Bonjour, alors voilà, je récemment installer windows 10 sur un ssd mais pendant l'installation mon anciens disque dur était branché, et maintenant...

45 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Overix

Affichage du bureau 1 minute

Bonjour, Que penser de l'affichage du bureau qui met une minute pour s'afficher, il me semble que 50 secondes serai mieux. A votre avis? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Formatage

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur possède win vista et XP et 8 pro. Je veux formater mes partitions système vista et XP et ne garder que 8 pro. Comment pro...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Malekal_morte-

Réinitialisation pc

Bonjour j'essaye de réinitialiser mon ordinateur mais il me laisse une page de façon indefinis "réinitialisation de se Pc" et "Cette opération prendra...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Malekal_morte-

Clonage de windows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Lenovo 100s. J'ai installé un ssd 250 go. Je voudrais que mon pc démarre sur le nouveau ssd. J'ai fais le clon...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Malekal_morte-

Récupération des données+os après formatage

Bonjour, j'ai eu un problème lié à un formatage En fait suite à une mauvaise manipulation, j'ai formaté mon disque dur principal au lieu d'un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
leomor

Mon ordi est en espagnol

Bonjour, j’ai réussie a changer la langue du clavier en français mais les données sont toutes en espagnols par exemple; les fichiers etc.. en plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Malekal_morte-

Modifier paramètre du clique-droit sur l'explorateur de fichier.

Bonjour, Lorsque je suis sur mon explorateur de fichier et que je fais un clique-droit/ « nouveau », j'ai différentes options en matière de créa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Malekal_morte-

Clé usb

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer la mise à jour de ma carte routière sur ma clé usb en fat 32 avec ma Rlink 2 toolbox. J'ai formaté ma clé usb ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
bienvenue60

Impossible de détacher programmes épinglés sur la barre des tâches w10

Bonjour, On vient de me remplacer mon PC professionnel pour passer en Windows 10. J'aimerais savoir comment on fait pour détacher de façon défini...

47 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
billmaxime

Mon ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer

Bonjour, cela fais plusieurs jours que mon ordinateur plante aléatoirement des que je suis sur internet (j'utilise Google Chrome) M'affichant cet...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Malekal_morte-

Compte local

Bonjour, Quel avantage d'avoir un compte local au lieu d'un compte Microsoft. Merci de vos lumières.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
billmaxime

Réinitialisation échoué (hp omen)

Bonjour à tous, J'ai effectuée une réinitialisation sur mon OMEN 870-212nf à cause de sa lenteur pour repartir tout fraichement avec ce PC. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Malekal_morte-

Applications windows ne fonctionnent plus

Bonjour, Je n'ai jamais eu de soucis avec mon ordinateur (il a 1 an) cependant avant-hier quand je l'ai allumé je ne pouvais plus accéder aux applica...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Marie

Ecran noir après mot de passe et invite de commande

 Résolu

Bonjour la communauté, Je n'ai pas eu l'occasion d'allumer mon pc HP Omen depuis le 3 mars et quelle fut ma surprise quand j'ai été gracié d'un sup...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Malekal_morte-

Plantage lors du clic droit sur windows 10

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de problème, donc pour ne pas changer les habitudes, en voici un nouveau : ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
damien

Compte supprimé mais toujours présent au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un compte utilisateur sur mon PC sous Windows 10 mais, au démarrage, Windows me le propose toujours à l'ouverture de sessio...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème écran noir pc windowsv10

Bonjour mon ordinateur redémarre en boucle sur se message d’erreur : J’ai essayé les touche F5-F8 rien y fait... désolé c’est du japonais mais...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Malekal_morte-

Police d'écriture

Bonjour, je viens de passer de windows 7 à windows 10 et en ai profité pour changer de pc. Je rencontre un problème avec la police du texte des icôn...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
DoubleRation

Perte icône windows

Bonjour, j'ai perdu mes icones

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
b761

"impossible de créer une nouvelle page de garde pour la pile..."

Bonjour, depuis peu mon pc ram et j'ai ce message cité dans le titre, est-ce important ? peut-on y remédier ? Apparemment il n'y a pas beaucoup de r...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Bradeleyofficiel

Double écran dans windows 10

Bonjour chers correspondant de combien ça Marche!!! Je viens de terminer l'installation de windows 10 et je ne trouve pas le chemin pour afficher le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
chiapas

Problème windows 10

Bonjour a tous j'espère que quelqu'un auras une réponse a mon problème, je n'arrive pas a mettre la mise a jour 1909 et arrive a 100% et met un code e...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
bazfile

Comment revenir à windows 10 ?

Bonjour, J'ai une tour acer windows 10 le probleme c'est que mon fils la rendu en Linux unbuntu pour travailler et je voudrais le rendre a son etat in...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Malekal_morte-

Démarrage

Station ACER M3800 Windows Vista home Premium 64 bit with SP1 Intel core TM 2 quad processeur Q8200 8 GB DDR3 DD HDD 1TB Historique , Vista > wi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
jfmimi

Impossible de réinitialiser mon pc

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème. J'ai voulu réinitialiser mon pc portable (windows 10) mais un message d'erreur est apparu et il est ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Brixter

Asus smart gesture malencontreusement désinstallé

Bonjour à tous ! Je m'en remets à vous puisque je n'y connais RIEN en informatique... J'ai malencontreusement désinstallé Asus Smart Gesture de mo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Problème de mise en réseau entre 2 pcs windows 10

Bonjour, J'ai un gros soucis je n'arrive pas a mettre un réseau entre mes deux ordinateurs équipés de Windows 10. J'ai essayé de partager mon dossie...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Logiciel pour capturer l'écran

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit à installer sur WINDOWS 10 pour faire une capture d'écran. Merci par avance pour vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Awdeline

Téléchargement windows 10 pro 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de monter une nouvelle configuration : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36489203-nouvelle-configur...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
hunter55

Onedrive me prend trop de place sur mont pc

Bonjour j'ait me rait vôtres aide efficace pour m'expliqué comment faire du tris et faire en sorte d'avoir plus de place régulièrement j'ait des mess...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage windows avec bsod

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques mois un problème avec mon ordinateur fixe, windows ne démarre plus, il y a un BSOD et des messages de types : CRI...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème de réinitialisation

Bonjour, j'ai essayé plusieurs solutions d'internet mais je n'arrive toujours pas à réinitialiser mon pc

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Malekal_morte-

Redémarrage windows 10 avec écran bleu différent

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment monté un nouveau pc dont voici la configuration : AMD Ryzen 5 3600 Wraith Stealth (3.6 GHz / 4.2 GHz) NZXT Krake...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Sotrop87

Mon ordinateur est devenu soudainement lent (windows10)

 Résolu

Salut tous le monde, Je commence par le fais que hier mon pc fonctionnais parfaitement, j'étais entrain de faire une modification complète de tout ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
bazfile

Problème explorateur de fichier

Bonjour j'ai besoin d'aide car mon explorateur de fichier et bloquer comme ça

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Renardrougeetnoir
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 42 024