Les discussions
Éliminer des cadres à l'écran
Bonjour à tous, Je galère depuis plusieurs jours. Mon chat a appuyé sur une touche ??? du clavier côté pavé numérique. Depuis je me retrouve d...
Plus de bluetooth sur mon laptop
Bonjour, Sur mon Acer Predator Helios 300, sous Windows 10, que j'ai eu il y a 1 an, j'utilise de temps à autre une manette d'Xbox One, ou ma souri...
Créer une sauvegarde windows 10
RésoluBonjour, Suite à de nombreux problèmes sur mon PC HP, je voudrais savoir comment il faut faire pour remettre le logiciel de window 10 sur le PC, on m...
Problème de pilote graphique ( écran noir)
Bonjour, Pourriez vous m’aider , je dirai même me sauver . J’ai voulu installer un pilote graphique sur mon pc portable sous Windows 10 et j’ai insta...
Problème pc qui redémare tout
Bonjour, J'ai un gros problème depuis plusieurs semaines. Mon pc redémare sans raisons. Il plante complètement comme si on debranchai la prise pui...
Mahjong sur windows10
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour retrouver le Mahjong dans Windows10 Car j'ai encore du mal à me familiariser avec En vous remerciant par avance C...
Disque dur externe 1to inconnu non initialisé
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec mon disque dur externe. En copiant, des trucs dessus, j'ai fait une fausse manœuvre et elle est tombée. ...
Disque d: inaccessible
Bonjour, Je possède un PC portable Acer VX15 que j'ai acheté il y a un peu moins d'un an avec Linux et sans ssd, j'ai donc rajouté un ssd et instal...
Barre de tâche coincée/bloqué
RésoluBonjour/bonsoir, Ma barre de tâche windows est buggé, cartona ne fonctionne pas, le bouton démarer non plus, je ne peux pas utiliser alt+tab, les not...
Impossible de lancer windows 10
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable hp. Je voulais le reinitialiser sans conserver les fichiers car je voulais refaire peau...
Comment remetre la barre d'outils sous windows 10
Bonjour- je viens d'installer Windows 10 et j'ai perdu la barre d'outils qui se trouvait au dessus de la fenêtre de Google, internet explorer ou autre...
Bug réparation automatique windows 10
Bonjour, Alors voilà mon ordinateur portable Dell reste bloqué sur la réparation automatique. « réparation automatique n’a pas pu réparer votre PC »...
Problème de syncronisation de mail
Bonjour, j'ai un compte iCloud et ,quand je l'ai synchronisé avec l'appli Courrier, je me suis trompé de mot de passe et le problème c'est que, qua...
Problème avec crysystem.dll
Bonjour, Je reviens ici après de très très profondes recherches sur internet (vraiment PROFONDES) pour comment régler mon problème avec le .dll cry...
Mise à jour à la demande
Bonjour à tous, j’utilise mon pc Windows 10 pro comme un serveur il tourne 24/24, 365 jours par an. Le problème étant que les mises à jours de Window...
Ouvrir mes applications
Bonjour, j'ai un pc acer et je n'arrive pas à ouvrir mes applications telles que whatsapp, utorrent
Reinstallation windows 10 + cle
Bonjour, Je voudrais réinstaller mon windows 10, car j'ai des écrans bleu 2 a 3 fois par jour et jamais pour les même raisons ! Mais je pose la q...
Impossible d'installer windows 10 sur mon ssd
Bonjour Jai un problème depuis que j'ai acheté mon nouveau SSD. Il fonctionne bien car je peut mettre des logiciels dessus et les lancer mais quand j...
Bad_system_config_info
Bonjour à tous Je voulais activer tous les coeurs du processeur de mon pc portable (un i5 qui tourne sur Windows 10 pour être precis) en voulant le ...
Problème de luminosité
RésoluBonjour/Bonsoir je viens d'acheter un pc tout neuf tout marche nickel jusqu'à que je décide de régler la luminosité , il se trouve que je n'ai pas où ...
Problème aux démarrage
Bonjour , j’ai achetée mon ordinateur hier soir c’est un acer sous Windows 10 s ce matin j’ai voulu me connecter et un message cette affiche « suite...
Disque dur à 100%
Bonjour j’ai un soucis avec mon ordinateur lenovo ipead 310 Intel core I7 acheter à carrefour. Il était très lent très très lent j’ai donc appeler le ...
Réinitialisation appdata ?
RésoluBonjour, J'ai un fichier batch qui se lance à chaque fois que j'allume mon ordi et qui a pour but d'ajouter un chiffre à un fichier texte qui est l...
Comment savoir ce qui est défectueux sur mon pc?
Bonjour, Façon de savoir sur windows 10 si un programme ou du matériel est défectueux et cause problème? Quand j'étteins mon pc, à l'allumage i...
Ordinateur ne démarre plus même en mode sans échec
Bonjour à tous ! J'ai rencontré un problème au démarrage de mon ordi portable (Asus). Depuis ce matin, le message d'accueil Asus s'affiche et le pe...
Ordinateur plante au/pendant premier démarrage.
Bonjour, je demande de l'aide car mon ordinateur plante sans arrêt et depuis un bon moment maintenant, quasiment à chaque "premier démarrage" de la j...
Dispariion de mes photos sur google earth
Bonjour, Pourquoi toutes les photos que j'ai mises sur google earth , près de 3000 ont toutes disparues? Pourtant j'ai ouvert un compte en temps et ...
Historique de fichiers
Je n'arrive pas à activer l'historique de fichiers dans windows 10 car l'option de choix du lecteur de sauvegarde n’apparaît pas. J'ai migré de W8 en...
Mcafee true key
RésoluBonjour, Sur le PC de mon épouse, il y a un truc qui s'appelle McAfee True Key, installé depuis le 01/06/2018. A priori cet outil semble servir à ...
Déconnexion wifi
Bonjour, Je viens d'installer un deuxième pc sur ma bbox3 proximus. Tout fonctionne à merveille mais mon pc se déconnecte régulièrement du réseau. Qu...
Sauvegarder un mac à distance sur un pc
Bonjour, J'aurais aimé sauvegarder à distance le Mac de mon père. J'ai installé Teamviewer sur son Mac, ce qui me permet de prendre la main à dis...
Impossible d'arreter ou redemarrer(sauf via btn )
Bonjour, Tout d'abord, excusez le manque d'accents, je possede un clavier qwerty. Configuration: Windows 10 64bit CM : Gigabyte X299 AORUS ...
Mes propriétés ne s'ouvrent plus
Bonjour je vous demande de l'aide car je ne peux absolument plus ouvrir les propriétées d'un fichier telle qu'il soie merci de m'aider
Icone son disparue dans la barre de tache
RésoluBonjour, L’icône son est disparue de la barre de tache sans je aucune manipulation de ma part sur Windows 10 Configuration: Windows / Firefox 6...
Changer disque dur ssd et hdd
Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum alors que je fréquente assez souvent et j'espère obtenir de l'aide ici. J'ai un PC ...
Plus accès à w10 après installation debian
Bonjour, Alors voila j'explique ma situation. J'ai un Pc portable asus fx503vd -dm085t avec un W10 64 bits. J'ai deux disques durs, un ou est i...
Applications & windows 10
RésoluBonjour, Suite à recherches j'ai ce problème sur un PC portable. J'ai juste constaté le soucis pour Minecraft sans me préoccupé des autres, mai...
Comment retrouver un document scanne
Bonjour, Je ne sais pas où sont passés mes documents que je viens de scanner. Pouvez-vous m'aider Configuration: Windows / Edge 15.15063
Point de restauration...
Bonjour à tous, J'aimerais, par précaution, créer un point de restauration pour Windows 10 sur un disque dur externe(1To). Et de temps en temps, je ...
Restaurer un fichier
Bonjour! Je suis sous W10 avec la sauvegarde automatique activée. Je viens de perdre un fichier word important ; je suis allé dans restaurer un fich...
Problème avec utorrent
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec utorrent. En fonction des réseaux Wi-Fi sur lesquels je suis connecté, le téléchargement se lance ou n...
Désactiver windows update
Bonjour, Comment doit-on etre configurer dans service update sous 10 OS que je ne connais pas Ensuite comment faire comme sous seven pour ne ja...
Impossible de démarrer windows 10
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à redémarrer Windows... J'ai essayé toutes les options de réparation. J'avais crée un point de restauration il y a p...
Problème après réinitialiser
Bonsoir, Alors voilà, j'ai voulu réinitialiser mon pc sous windows 10, après ça, je suis retombé sur mon bureau avec mon fond d'écran, et encore des ...
Transferer windows du hdd au ssd
Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excuser pour l'absence d'accents dans tout le message, j'utilise un clavier US... Je sais que cette question ...
Batterie qui ne charge pas
Bonjour, Configuration: Windows / Opera Next 55.0.2994.44dkvlxks
Entrer mot de passe connection internet ?
Bonjour, Des amis ont offert un PC à mon épouse où doit-on entrer le mot de passe internet. J'ai regardé sur mon PC dans le paramètre Windows mais ...
Mot de passe au démarrage de windows oublié
Ferméqui pourrait m'aider à résoudre ce problème: mot de passe de windows 10 au démarrage oublié.. Merci
Solution pour mon pc
Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir une clé de production Windows 10 professionnel la mienne vas bientôt expirer merci . Configuration: ...
Ralentissement de l'affichage des pages
Bonjour, Ralentissement de l'affichage des pages????? Quelle solution???? J'ai acheté Reimage qui me relance pour un réabonnement? J'ai acheté Nor...