Les discussions

Mise a jour windows 10

 Résolu

Bonjour, apres un m aj win 10 sur un pc potable acer plusieurs pb en premier lieu ecran noir de suite plusieurs tentatives de demarage je passe ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Malekal_morte-

Mon écran ne marche pas

Bonjour, J'ai un grand souci avec mon ordinateur. Quand J'allume les voyants lumineux s'affiche le disque tourne comme d'habitude mais rien ne s'a...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Tgt90

Ordi portable hp notebook : fonction bluetooth ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Notebook série 5CD525135B sous Windows10. Je ne trouve pas l'icône "bluetooth" malgré les indications du s...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui ne démarre plus

Bonsoir , l'ordinateur de mon compagnon ne démarre plus.. il est sous windows 10 .. que faire??

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
natour12

Openvpn 2.5.0.136 connection automatique ?

 Résolu

Bonjour, Depuis cette version d'openvpn je n'arrive pas à trouver comment démarrer la connection au lancement de windows 10 et sans taper le mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
thermomix

Rajout bouton arrêt dans fenêtre "choix de profil"

Bonjour, Peut-on rajouter un bouton "ARRET" sur la page de choix de profil qui s'affiche lorsqu'on démarre le PC, ou lorsqu'on s'est déconnecté d'...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
rgy834

Aucune appli ne répond????

Bonjour, je suis sur window dix, j'allume mon ordi et impossible de cliquer sur une appli, sauf internet explorer??? pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Formater ordi windows 10 sans sauvegarde

Bonjour, Je ne suis pas très très calé en informatique et j'y perds vite ma patience ;) J'ai un ordi portable acheté il y a 2 ans avec windows 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Jamaisledimanche

Explorateur windows lent

Bonjour, Lorsque je sélectionne en fessant un clique gauche ou avec les flèches directionnel du clavier sur un fichier, dossier ou image. Il y a un t...

26 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

Probleme avec le logiciel de montage video dans wi

Bonjour, je viens de realiser un diaporama dans windows 10 avec video et photo mais quand je le visialise il y a une sorte grille grillage ou...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jf

Explorateur plante quand j'ouvre ce pc

Bonjour, bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur portable lenovo qui tourne sous Windows 10 Home.En ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème ficher system.ini

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer le fichier system.ini et maintenant quand je veux le trouver dans execution je ne le trouve pas comment je pourrai faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Coco31123112

Doublon bibliothèques dans panneau latéral

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu déplacer les bibliothèques de mon disque dur C au disque dur D, mais au lieu de mettre D:\Images pour le nouvel emplacement, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
pistouri

Installation de windows 10 impossible

Bonjour à tous et toutes, j'ai un problème: lorsque j'essaye d'installer windows 10 sur un disque dur qui avait windows 7 de base (j'ai essayé avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Jojolaguitare

Réintallation windows 10 famille

Bonjour je demande votre aide car récemment j'ai vendu un pc de bureau sur ebay et la personne vient de m'envoyer un mail en disent que pendant une ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
yako

Cette opération a été annulée en raison...

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, quand je clique sur un lien Excel, j'ai cette phrase : "Cette opération a été annulée en raison de restrictions en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10

Bonjour, je voudrais activer mon windows sur mon ordinateur comment faire? Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de booter sur une nv carte mere !!!

Bonjour: Je viens de changer ma carte mère Comme référence une MSI z370-a pro Mon disque SSD contient Windows 10 officiel qui e...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
gugu01

Ouverture windows 10

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de windows 10 apres le mot de passe accepte la totalité de mon ecran est tout bleu puis plus rien ?? que faire ??? merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

Probleme windows 10

Bonjour , j’ai réinitialisé dernièrement mon ordinateur tout en laissant windows 10 , mais quand je demarre l’ordi je ne peut ni aller dans le menu de...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec la gestion d'alimentation de mon pc

Bonsoir, Depuis peu de temps j'ai un soucis avec la gestion d'alimentation de mon pc portable, c'est a dire que lorsque je lance un jeu avec le mod...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Husman60

Mon ordinateur ne veut plus s'éteindre !

Bonjour, A la suite d'un crash de windows 10 j'ai dû le réinstaller avec le support de Microsoft. Mais depuis, lorsque je demande l'arrêt de windows...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
e.d.g.a.r.

Démarrage de windows tres long

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi (windows 10) est tres long à démarrer: plus d'une minute avant d'accéder à la saisie du mot de passe d'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

Pilote du son disparu, affichage en noir et blanc

Bonjour, J'ai un PC HP sous windows 10. Lors de ma dernière mise à jour de tous les logiciels (avec avast driver updater), je découvre petit à peti...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai télécharger Windows 10 sur le site officiel de Microsoft pour le mettre sur une clé. Quand je le télécharge a la fin ca me met une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
bazfile

Black screen - bad system config info

Bonjour, Mon ordinateur qui tourne sous W10 ne fonctionne plus du tout. Suite à la mise à jour du pack office, mon ordinateur a tout blue screen (...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 freeze sur preparation

Bonjour, J'ai formate mon ordinateur puis installer Windows 10 depuis une clé usb. Cependant l'installation se bloque sur "préparation" le cercle qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Malekal_morte-

Perte outil capture ecran

 Résolu

Re à tous ce W 10 j'en fait peut etre une fixation mais les bugs sont à répétition..!! impossible retrouver l'outil capture, même en faisant toute...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération

Bonjour, Mon ordinateur marchait normalement jusqu'à il y a plusieurs jours. Je faisais la mise a jour de 2 pilotes, tout se passait bien et d'un...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
JsnS

Adobe acrobat reader par défaut

Bonjour, je souhaite définir adobe acrobat reader par défaut, mais edge me bloque.: Je ne peux pas ouvrir les fichiers PDF que je reçois. Grrr me...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
NadineMEYRE

Movie maker n enregistre pas mes vi

asur Windows 10 movie maker 2,6fonctionnait tres bien mais depuis 2 jours il ne telecharge mes videos qu 1 fois sur 4 le message memoire insuffisante ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
bupwen

Mes comptes adm et local perdu

Bonjour, J'ai eu un virus qui a effacé mes 2 comptes et a crée un compte local asgalomwazi lorsque je veux lancer des applications qui demande ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
bupwen

Impossibilité d'imprimer !!!

Bonjour, Mon imprimante HP ENVY 4520 a effectué une mise à jour automatique et depuis je ne peux plus imprimer. Je suis sur Windows 10 et "il para...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
chelsea17

Timeline et tableau de bord de confidentialité

Bonjour, En consultant la timeline et le tableau de bord de confidentialité de mon compte Microsoft, je constate que des activités sont enregistrées ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
JPLCOR

Problème clavier

Bonjour, Comment peut-on faire un tiret moyen sur un clavier azerty ? Quand je tape ça: - c'est trop court et quand je tape: _ c'est trop bas. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
bupwen

Perte des droits d'administrateurs

Bonjour, il y a 3 semaines,sans faire expres j'ai casser mon ecran d'ordi alors pour l'utiliser je connecte l'ordi a la tele j'ai contacter mo...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
bupwen

Pb mot de passe

Bonjour. Je viens d'acheter un Asus ref R702UB.et j'ai donc installé un mot de passe. il a fonctionné une fois ensuite Windows s'est installé et depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
velocyraptor64

Echec de mise a jours

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un PC HP laptop 17-ak012nf tout neuf d'hier soir, j'ai la mise a jour de fonctionnalité vers Windows 10 version 1803 qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Malekal_morte-

Nouvel utilisateur ou changer d’admin possible ?

Bonjour J'ai vendu mon ordinateur sous Windows 10 , puis changer l'administrateur ? Ou quel est le mieux ? Ajouter un nouvel administrateur "famill...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Malekal_morte-

Lenovo y520 impossible de se connecter en wifi

Bonjour, Ce matin en essayant d'installer un pilote après le redémarrage, plus de wifi, apres une vérification des pilote, désinstallation des pil...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
naturl

Windows10

bonjour, je viens de m'équiper d'un "assus"qui est sous windows 10,que ce soit word ou excel,,ils sont payants avec essai gratuit pour 30 jours,j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
inquis

Ordinateur ralenti

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi est devenu de plus en plus lent. Quand je suis sur le net, il y a des moment où je ne peux rien faire penda...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui s'allume, pour s'éteindre après.

Bonjour, actuellement, je possède un pc portable, de la marque Acer, plus précisément un Acer 5G-575G-578N si je ne me trompe pas, il y a quelque temp...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Ecran reçoit plus d'images après maj forcée win 10

Bonsoir, en lançant mon pc fixe aujourd'hui windows à commencé a installer une mise a jour avant le démarrage, puis a redémarré pour la finaliser (tou...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Eugemonte

Probleme echec de connexion

Bonjour, Suite a une mise à jour par Windows update de mon ordinateur W10, tous les utilisateurs ont le meme message a la connexion "Echec de con...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Malekal_morte-

Message d'information de windows/edge

 Résolu

Bonjour, Je suis constamment ennuyée par un message qui arrive au bas à droite de l'écran, m'informant d'un espace disque faible et proposant un n...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Malekal_morte-

Pb de lecture des vidéos sur mon pc

Depuis quelques jours, je constate qu'il est impossible de lire correctement un DVD ou une vidéo sur mon PC. L'image se fige au bout de quelques minut...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Problème de sons windows 10

Bonjour ! Alors voilà, j'ai un problème de son depuis hier. Pour monter le son in-game, je faisait le raccourcis clavier, et ça marchait bien avant. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
linconnu63

Réparation auto

 Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui redémarre à chaque fois sur réparation automatique. J'ai cliqué sur dépannage et option avancée : - outil de redémarrag...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 usb aide

Bonjour, Un ami a obtenu un pc vierge de tout OS avec carte mère neuve et compagnie. Il a acheté une clé usb windows 10 à la FNAC aujourd'hui. Il l...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Pierr10
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 42 037