Les discussions

Grub rescue

Bonjour, j'étais entrain d'essayer d'entrer dans paramètres de Mon PC et j'ai pressé simultanement sur le bouton windows+I car Les paramètres ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Flash bio

 Résolu

Bonjour, j'ai était mon l'ordinateur perdan le mis à jour de flash bios et du coup il s'allume plus

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Nardi

Comment réactiver ma cle-usb de 64gb

Bonjour, Comment réactiver ma cle-usb clé USB] de 64GB?. Elle s'affiche juste au bas de l'ordinateur mais je n'arrive pas à l'ouvrir.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
zipe31

Barre des tâches pas uniforme

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma barre des tâches. Je suis sous Windows 10 v1903. En fait, quand je sélectionne "utiliser petits boutons dans la barre ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Dorian_2004

Je n'arrive pas à réactiver ma cle usb 64 gb sur windows 10

Bonjour Chers Tous. Ma préoccupation est que je n'arrive pas à réactiver ma clé sur mon PC windows 10. J'ai déjà suivi certaines instructions ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
jfmimi

Carte graphique amd non reconnue du jour au lendemain

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique (HD Radeon 7700 series), elle n'est apparemment plus détectée par mon PC. Elle est présente dans...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Renardrougeetnoir

Bonjour je viens dans votre forum informatique pour que vous m'aidiez svp merci

Voilà j'ai un pc windows 10 qui à cause du manque de mémoire c'est mis en écran noir. Vous m'avez aidé pour pouvoir l'ouvrir avec la gestion des tâch...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
ChariduP

Retrouver un mot de passe(pas le reinitialiser)

Bonjour, Mon ordinateur est déverrouillé, mais j'ai oublié mon mot-de passe. Je souhaiterais le retrouver SANS LE RÉINITIALISER. Si quelqu'un peux m...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
MPMP10

Personnaliser les icônes de la zone de notification

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de modifier les icônes de la zone de notification sous windows 10. J'aimerais tout particuliè...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
cramoisi2

Problème pour me connecter à certains sites

Bonjour à tous, Jusqu'à maintenant j'avais une box ADSL qui me promettrait 20 mega et je m'estimais heureux lorsque j'avais 500k ..! Mais bonne nou...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Unity69

Installation google chrome ultra lent sur windows 10

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pc Acer Aspire 5. Tout neuf d'aujourd'hui. J'étais précédemment sous Imac. J'ai voulu installer Google Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Fonzy13

Pc portable samsung r530 flasher le bios

Bonjour à tous, Détenteur d'un PC portable Samsung R530 ( NP-R530-JS01FR) et victime apparemment d'un virus je ne peux plus démarrer. J'ai tenté...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
quentin2121

Gestionnaire des taches

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai pas mal de perte de FPS sur les jeux. Cependant je vois que j'ai environ 80 processus de lancés en ...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Pense-bête et bouton de commande bloqués

Bonjour, suite apparemment à une mise à jour, le pense-bête de Windows 10 est complètement bloqué (impossible d'y faire la moindre modification...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
oncle-Paul

Problème avec les fichiers attachés

Bonjour, Je ne reçois pas systématiquement tous les fichiers attachés à mes courriers. Que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
jfmimi

Prelevement inprevus

bonjour j aimerais savoir pourquoi on ma prélever la somme de 17.88 euros alors que je n ai rien commen der

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
jordane45

Pizzicato sous windows 10

 Résolu

Bonjour aux membres de CCM et aux modos, Nous allons bientôt passer le cap du largage de "Seven" (les professionnels restants à jour jusqu'en 2023) s...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Kiltess

Bonjour après de nombreuses absences.

Bonjour à tous Changement d'adresse physique, d'adresse mail avec des aménagements partout, m'ont éloignée de mon quotidien d'avant et de vous. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Problème d'installation os

Bonjour, Je souhaiterais faire l'installation de Windows 10 sur un PC que je viens d'assemblé moi même. J'ai commencé par créé une clé USB avec Wi...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'installation

Salut j'ai besoin d'aide alors au début j'ai un système Kali linux et j'ai installé Windows 10 je constate que j'ai perdu la taille de mon disque

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Poids fichier (jpeg) > 10 go

Bonjour, Je viens par ici car je ne trouve aucune solution à mon problème. Comme spécifié dans le titre, il se trouve que j'ai des fichiers JPEG...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Batterie se décharge trop vie ordinateur acer

 Résolu

Bonjour, La batterie de mon ordinateur portable Acer aspire E-5- 772- 314 T se décharge trop rapidement, j'ai regardé pour voir si je pouvais la chan...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
bienvenue60

30% de ram utilisé au démarrage

Bonjour, mon pc est neuf moin d'1 mois, ma config est i7, 8go de ram, le soucis c'est que au démarrage de windows 10 j'ai 30% de mémoire déjà utilisé ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Kinefi

Impossible pour windows 10 de lancer le pare-feu windows erreur 0x80070422

Bonjour, Il m' est impossible d' ouvrir les applications de Windows 10(news,Météo,Microsoft store, skype etc), cela depuis que le pare-feu et la pro...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
mediatox

Ralentissements et autres

Malgré le grand nombre de topics a ce sujet je n'ai rien trouvé pour m'aider alors j'ai décidé d'en créer un par moi même, je suis sur windows 10 et d...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
BluOnSky

Menu démarrer défile sans arrêt

lorsque je vais sur le menu démarrer il défile sans arrêt, je ne peux sélectionner un programme. Si veux écrire une commande dans: Taper ici pour rech...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Photos indesirables

Bonjour je veux donner un pc mais je veux éliminer les photos qui s'y trouvent en fond d'écran ou arrière plan par exemple et qui ne sont pas dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Pierr10

Ecran de démarrage flou

Bonjour, Lorsque que je démarre mon ordinateur, arrivé sur l'écran ou il affiche l'heure la date etc, j'appuie sur une touche pour qu'ensuite je p...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Installer w7 avec w10 sur pc portable

Bonjour, J'ai un vieux PC portable Asus qui à l'origine contenait W7 Home. Sur proposition de Microsoft, j'ai migré gratuitement vers W10 (comme...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
01azer

Disparition wifi dans "reseau et internet"

Bonsoir, je viens de faire une bêtise sur un autre ordinateur que celui ci, Windows 10 : Nous habitons dans un endroit trés mal desservi et lentem...

35 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
ianou84

Paramètres windows 10

Bonjour. Lorsque je fais un clic droit sur le menu démarrer, l'option paramètres ne s'affiche pas. Mais je constate qu'elle est remplacée par ''pannea...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Passer de windows 10 familial à windows 10 pro

Bonjour, Malgré mes multiples tentatives de changer ma clé Windows Familial avec celle de Windows 10 Pro, le système reste sur Windows 10 Familial...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
madmyke

Impossible d'afficher parametres et panneau config

Bonjour, je ne peux pas afficher PARAMETRES et PANNEAU DE CONFIG malgré vidéo vue ce forum, donnant 2 solutions. il apparait PARAMETRES quelques dizi...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Aucune connexion internet windows 10

Bonjour depuis 2 semaine je ne capte plus de Wifi mais ethernet marche j'ai tout essayer maj,réinitialisation manipulation rien ne marche pouvez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Ariel_nathan

Préparation de la réparation automatique - écran noir

Bonjour tout le monde. Depuis deux jours environ, mon ordinateur portable Toshiba n'arrive plus à démarrer. Après le logo "Toshiba", le message ...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Windows update / ecran noir intermittant / driver

Bonjour la communauté CCM, Notebook 11.6" Acer Aspire V5 122 acheté en 2014 Processeur AMD A4-1250APU with Radeon(TM) HD graphics 998 MHz migré de...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Lecteur video saccadent

 Résolu

Bonjour, tous mes lecteur video saccade les films depuis une une defragmentation et la souris aussi deframentation total avec wise disk ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
superbarnis

Plus d'accès a certains sites et fonctionnalités

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un gros soucis sur mon pc, en effet je me suis d'abord rendu compte que onedrive ne se connectait plus, ne m'en se...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Une notification sur mon ecran de verrouillage apparait de facon erronnée.

Bonsoir .si j'ai bien compris , l’écran de verrouillage est < mon bureau avec les raccourcis de mes applications > et le ou les notifications son...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
jag72

Problème connexion bureau à distance

Bonjour, je rencontre un problème lorsque je tente de me connecter à mon bureau à distance Windows 10 J'essaie de me connecter depuis mon Pc portabl...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
geekalaa_1256

Windows 10

Bonjour, mon windows 10 le mode avion s’active et se désactive continuellement!!

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 0x8007001f - 0x20006 installation windows 10 impossible

Bonjour, J’ai essayé de télécharger Windows 10 avec l’outil d’installation Microsoft adéquat (migration de 7 vers 10) et au final, après que toute...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Le volume du son varie tout seul

 Résolu

Bonjour ! Alors pour vous mettre dans le contexte, je suis un petit streamer sur Twitch et j'ai des problèmes de son venant de Windows. En effet, le s...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
R3tr0

Windows 10 freeze

 Résolu

Bonjour à tous , je viens vers vous car j'ai mon pc qui freeze Config : tout les composants sont neuf Intel i7 9700k CM msi MPG Z390I Gaming Edg...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
fabul

Création support d'installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Lors de la création de la clé usb comme support d'installation windows 10, tout semble se dérouler correctement jusqu'à la fin où on a un...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Wonkru

Lenteur windows et soucis de navigateur

Sous windos 10 familial Bonjour, Je travaille actuellement avec un PC Lenovo Ideapad 330-17 AST neuf qui sort du SAV où ils ont changé la carte...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
seppele67

Envoyer sms depuis iphone sur pc w 10

Bonjour, j'aimerais pouvoir lire ou écrire des SMS sur mon PC via mon iPhone. Il paraît que c'est possible. J'ai essayé de suivre la procédure de l...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Louly83

Plus possible d'ouvrir un fichier jar

Bonjour tout le monde, J'ai ça comme problème : J'ai désinstallé Java plusieurs fois car, lorsque je voulais exécuter un fichier .jar, à chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème tâches

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'ouvre mon gestionnaire de tâches, des tâches telles que "glides" et "unadultared" apparaissent, or je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Refus d'installation de logiciel sur pc asus

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le pc de mon père qui a à peine 2 ans, il se trouve qu'il refuse d'installer les logiciels type teamviewer et...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
pcenpanne77124
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 42 222