Les discussions

yves Windows 10

Wifi introuvable sur mon pc

Bonjour, je ne retrouve plus l'icone du wifi (connexion sans fil) sur mon bureau et dans les parametre svp aider moi a le resoudre.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Renardrougeetnoir
Pelic@n Windows 10

Impossible de mettre à jour windows 10

Bonjour, j'ai un lenovo sous windows 10. Cela fait un an qu'il est impossible de le mettre à jour, c'est-à-dire que sous chaque mise à jour, il y a é...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Malekal_morte-
CH4BRN Windows 10

Reboot, écran bleu

Résolu

Hello ! J'aurais potentiellement un problème qui nécessiterait votre aide : Mon PC reboot "intempestivement" après m'avoir affiché un magnifiq...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
CH4BRN
Baril Windows 10

Augmenter la performance de mon pc

Résolu

Salut J'ai un problème avec mon pc (hp). Quand je joue à un jeu et que mon ordinateur est brancher en secteur il fonction très bien, le jeu est rapi...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Baril
espadon80 Windows 10

Ecrans pc

Résolu

Bonjour J'ai 2 écrans avec mon ordi.Jusqu'à présent mon bureau s'affichait à gauche. Hier, mauvaise manip, tout est partie à droite. Comment revenir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
espadon80
jdayyy Windows 10

Problème son pc/casque

Bonjour, J'ai vu plusieurs sujets à propos de problème de casque/ micro et reconnaissance pc, mais jamais ce que moi j'ai comme problème. Donc m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
fabul
dadodasyra Windows 10

Mémoire "validée" (ram)

Résolu

Bonjour à tous ! dans mon gestionnaire tâche j'ai vu ce Mémoire validée et je me demandais a quoi cela correspondait. En effet j'ai 16 go de ram m...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-
pascal Windows 10

Échecs des mises à jours windows 10 version 1903

Bonjours , après plusieurs tentative de windows update . J'ai toujours le même message c'est à dire : Des problèmes se sont produits lors de l'insta...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-
perline57 Windows 10

Windows pas active

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger windows10 avec un dvd ,mais on me dit que windows n est pas activé, erreur code OXCOO4F213 comment y remedier sv...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
perline57
jeanphi25 Windows 10

Installation windows 10

Bonjour Je voulait savoir ce que ça veut dire ce message d erreur. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-
totoannecy Windows 10

Bug windows 10 lors connexion domaine ad

Bonjour, J’avais un PC qui tournais sous Windows 7 pro avec un domaine sur windows Server 2012 R2. j’ai passer pc sous Windows 10 Pro. Lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
totoannecy
cs_JPhL Windows 10

Impossible migration de windows 7 vers 10

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie depuis un petit moment de passer à Windows 10 à partir de Windows 7. Je passe par l'utilitaire MediaCreationTool1909. Tou...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-
GEGE7251 Windows 10

Mutation windows 7 vers w 10

Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs, je suis tenu de muter vers Windows 10. Je souhaite installer une version gratuite de W10. j'ai fait une sauv...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bazfile
Fleur.d.ananas Windows 10

Utilisation de mémoire ram excessive

Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter un ordinateur reconditionné, C'est un Lenovo thinkpad P50 avec 32 Ram, 1SSd + 1HDD, Carte graphique NVIDIA Quadro M20...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Fleur.d.ananas Windows 10

Windows defender ne fonctionne plus suit a frst

Bonjour, Suite à une question que j'avais posée ici https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36411712-utilisation-de-memoire-ram-excessive mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Mirabelle1959 Windows 10

Étiquette

Bonjour, Depuis la mise à jour de windows 10(par un informaticien), je n’arrive plus à faire des étiquettes.Peu-on m'aider ? D’avance merci ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Mirabelle1959
Guillaume_4103 Windows 10

Sauvegardes

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de créer une sauvegarde avec Windows 10 32Bits, alors que je n'avais aucun problèmes avec Windows 7 32Bits ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Craftkar Windows 10

Clé de licence windows

Bonjour, J'ai acheté un PC sous Windows 10 il y a moins de 2 ans et aujourd'hui le pc me spam littéralement avec ce message 20x par jour ! (Voir ph...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Craftkar
yhelard Windows 10

Lien hypertexte excel bloqué par windows 10

Bonjour Mes liens hypertexte qui me renvoie à des adresse internet ne fonctionnent plus. Or depuis ce matin, en fait, après la dernière mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
pistouri
Samuel Windows 10

Comment retrouver l'affichage normale de windows

Cc J'ai réinitialisé mon PC avec conservation de mes fichiers. Mais après réinitialisation j'ai constaté que l'affichage était devenu flou. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Moustik33540 Windows 10

Erreur 0xc00000e9

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui peut m'aider SVP? Depuis aujourd'hui j'ai sur mon ordinateur portable un écran bleu qui est bloqué. Avec le c...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Managercherif Windows 10

Preparation de la réparation automatique

Bonjour, Je voulais faire une nouvelle partition de c: et d: sur mon Pc hp sous Windows 10 avec un logiciel que j'ai téléchargé. Une fois la modific...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Jeano14 Windows 10

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, N'ayant plus Windows Movie Maker, je recherche un logiciel de montage vidéo (Windows 10) Gratuit- en Français Pour faire quoi ? Dé...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Jeano14
Prunegolden06 Windows 10

Conseils nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour et belle semaine Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur : MIS GF75 THIN 9RCX-285FR -17,3" FHD- i5-9300H - RAM 8Go - 1To HDD + 128Go SSD -...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Prunegolden06
Diably Windows 10

Changement automatique de la luminosité

Bonjour, Depuis plusieurs mois je subis des changements de luminosité (écran pc portable) à chaque fois que j'effectue une action différente, et ce...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
BarryT
theoask Windows 10

Ecran bleu lors de réinstallation de windows 10

Bonjour, J'ai un gros souci! J'ai réinstallé Windows 10 sur mon PC fixe (sur SSD interne) mais j'ai un crash écran bleu lors de l'install avec mess...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Malekal_morte-
SirKlak Windows 10

Freeze pc windows 10

Bonsoir à vous, J'ai acheté récemment un PC d'occasion pour la bureautique (reconditionné),pc portable hp pavillon touchsmart -n053sf , sous le pro...

Malekal_morte-
Crynox Windows 10

Windows 10 désactivé

Bonjour, je posséde une license windows 10 que j'ai eu en profitant de la mise à jour windows 7-windows 10. Hier j'ai changé complétement mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
kaumune
terhub Windows 10

Pc lent au démarrage et écran noir qui mouline

Bonjour ou bonsoir, Tout d'abord voilà ma config : Alim: Extreme Silent: be quiet! System Power 9 - 600W Mainboard: MSI B450 Tomahawk CPU : AM...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Malekal_morte-
WarKayYT Windows 10

Problème fond d'écran de verouillage windows 10

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC . Je m'explique lorsque j'essaie de mettre une image en fond d'écran de verouillage, un message s'affiche exprim...

b761
vicofoyo Windows 10

Ecran noir et invite de commande

Résolu

Bonsoir à tous, Lorsque je me connecte sur ma session mon écran est noir avec juste l'invite de commande Windows qui se lance. J'ai lancé un diagn...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Egost Windows 10

Etrange fenêtre windows cmd

Résolu

Bonjour, Ça viens tout juste de m'arriver à l'ouverture de google chrome, 3 ou 4 onglets à la suite "windows cmd" s'ouvre puis se referme ...

Malekal_morte-
Guillaume_4103 Windows 10

Arret de windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10, ma tour ne s'arrête plus. Explication : Lorsque je clique sur l'icone "arrêter" mon ordinateur s'arr...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
bazfile
chor26 Windows 10

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voila, un peu compliqué... Je viens d'installer en interne, un disque dur SSD (SanDisk SSD PLUS 2 To Sata III Disque SSD interne 2.5" jusq...

chor26
ajimu Windows 10

Menu démarrer

Résolu

Bonjour, Je suis désolé mais j'arrive pas à grand chose J'ai lu le tutoriel pour le menu démarrer mais j'ai pas arrivé à mettre un racourcci vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
ajimu
marlene56400 Windows 10

Erreur 0x8007042c

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 version 1903 système x64 En installant une mise à jour (KB4530684), plus moyen d'accéder à internet : et pas moyen ...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Malekal_morte-
theoask Windows 10

Désinstaller manuelle google chrome (corrompu)

Bonjour, L'installation de Google Chrome sous mon Windows 10 a foirée et il ne se lance pas. Mais je ne peux le désinatller car le logiciel n'appar...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Malekal_morte-
flow Windows 10

Connection de 2 pc de 2 endrois différent

Bonjour et meilleurs voeux, pour commencer j'ai installé un nouveau windows 10 sur un disque dur neuf pour le pc de mon père,mais de chez moi ne conna...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
brupala
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 42 765