Cette application ne peut pas s’exécuter sur ce pc

Diski420 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Diski420 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
aujourd'hui j'ai remarqué que mon Windows 10 est a 32 bits donc j'ai voulu le rendre 64 bits.
j'ai téléchargé le media création tool et j'ai donc téléchargé Windows 10 64 bits mais quand je veux lancer l'installation il me sorte le message qui suit:
"cette application ne peut pas s'exécuter sur ce pc pour trouver une version pour votre pc, renseignez vous auprès de l’éditeur des logiciels"
A voir également:

4 réponses

Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonjour,

Donne nous des précisions sur ta machine, marque, processeur, carte mère etc. Tu as peut-être un processeur en x86 et c'est pour cela que tu ne peux pas installer un Windows 10 64 bit
0
Diski420 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un hp probook 4540s
processeur: intel(R) Core(TM) i3-3110M @ 2.40GHz 2.40GHz
j'ai 6gb de ram dont 2,63 utilisables
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > Diski420 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Visiblement c'est un proc 64 bit ... comment tu procèdes à l'installation, via l'exécutable ou avec une clé USB
0
Diski420 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crée un fichier .iso
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > Diski420 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment tu créer un fichier ISO ? tu télécharge un fichier ISO et tu graves sur un DVD pour ensuite installer, ou tu créer une clé USB avec le fichier ISO et tu installes ?
0
Diski420 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en utilisant le media creation tool
0
Diski420 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila a quoi ressemble le fichier final
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Oui mais après tu fais quoi ? tu veux directement installer avec le fichier ISO ?
0

non je l'extrait vers un dossier et j'essaye de lancer setup
0

Impossible d'installer Windows de cette manière, tu dois suivre ce que fabul à écrit dans son post, ou encore graver l'image (de l'ISO) sur un DVD pour lancer l'installation
0
fabul Messages postés 40859 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut,

Quand tu a déjà le fichier ISO de Windows tu peux créer ta clé avec Rufus, graver sur DVD avec ImgBurn

Et démarrer dessus par le Boot Menu du PC

Les touches à appuyer:

https://www.malekal.com/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/

Choisir "Installation personnalisée" (Pas mise à niveau)

Installer sur la même partition.
0

Re bonjour,
Désolé j'avais une semaine très chargée j'ai pas pu me connecté.
Bon j'ai fais tout ce qui est demandé mais quand je démarre mon pc sur mon usb depuis le menu boot mon pc reste figés et des petits pointillés apparaissent Puis il se rallume normalement.
0