Cette application ne peut pas s’exécuter sur ce pc
Diski420
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Diski420 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Diski420 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
aujourd'hui j'ai remarqué que mon Windows 10 est a 32 bits donc j'ai voulu le rendre 64 bits.
j'ai téléchargé le media création tool et j'ai donc téléchargé Windows 10 64 bits mais quand je veux lancer l'installation il me sorte le message qui suit:
"cette application ne peut pas s'exécuter sur ce pc pour trouver une version pour votre pc, renseignez vous auprès de l’éditeur des logiciels"
aujourd'hui j'ai remarqué que mon Windows 10 est a 32 bits donc j'ai voulu le rendre 64 bits.
j'ai téléchargé le media création tool et j'ai donc téléchargé Windows 10 64 bits mais quand je veux lancer l'installation il me sorte le message qui suit:
"cette application ne peut pas s'exécuter sur ce pc pour trouver une version pour votre pc, renseignez vous auprès de l’éditeur des logiciels"
A voir également:
- Cette application ne peut pas s’exécuter sur ce pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Desinstaller application sur pc - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Donne nous des précisions sur ta machine, marque, processeur, carte mère etc. Tu as peut-être un processeur en x86 et c'est pour cela que tu ne peux pas installer un Windows 10 64 bit
Donne nous des précisions sur ta machine, marque, processeur, carte mère etc. Tu as peut-être un processeur en x86 et c'est pour cela que tu ne peux pas installer un Windows 10 64 bit
Salut,
Quand tu a déjà le fichier ISO de Windows tu peux créer ta clé avec Rufus, graver sur DVD avec ImgBurn
Et démarrer dessus par le Boot Menu du PC
Les touches à appuyer:
https://www.malekal.com/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/
Choisir "Installation personnalisée" (Pas mise à niveau)
Installer sur la même partition.
Quand tu a déjà le fichier ISO de Windows tu peux créer ta clé avec Rufus, graver sur DVD avec ImgBurn
Et démarrer dessus par le Boot Menu du PC
Les touches à appuyer:
https://www.malekal.com/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/
Choisir "Installation personnalisée" (Pas mise à niveau)
Installer sur la même partition.
processeur: intel(R) Core(TM) i3-3110M @ 2.40GHz 2.40GHz
j'ai 6gb de ram dont 2,63 utilisables