Problèmes de disques durs

Fermé
keydan - 5 juin 2020 à 12:51
 keydan - 5 juin 2020 à 14:47
Bonjour,

Je rencontre actuellement plusieurs problèmes concernant les téléchargements via internet.
Je possède deux disques durs, un hdd pour tous mes téléchargements (1to) et un ssd uniquement pour Windows 10 (60giga), je veux qu'il n'y est que winows 10 dessus, rien d'autre.
Le problème est que lorsque je télécharge qq chose à partir d'internet, l'installateur se télécharge bien sur le hdd, mais ensuite, tous les fichiers de l'appli se telecharge su le ssd et je ne comprends pas pourquoi. J'ai fait absolument tout ce que j'ai pu, j'ai fait toutes les solutions mais mon problème est trop spécifique et je ne trouves quasiment rien sur internet pour m'aider.
Voilà pourquoi, déséspéré, je pose moon problème sur ce forum si qq un pouvait m'aider ce serait vrm sympa.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 18146 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 1 556
5 juin 2020 à 12:54
1
déjà fait, merci quand même
0
francky0504 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 20 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 23
5 juin 2020 à 13:20
https://www.generation-nt.com/modifier-le-chemin-d-installation-par-defaut-des-programmes-astuce-24579-1.html

tu peux modifier les chemins d'installation au niveau de la base de registre

fait un point de restauration de ton PC avant toute intervention sur la base de registre car une mauvaise manipulation peux entrainer des lourdes conséquences sur ton system
1
Ca ne marche tjrs pas, mais merci beaucoup pour l'aide
0