Problème interface paramètres win10
Bonjour a tous, Depuis qlq jours jai un problème d'interface sur Windows 10 il y a des éléments qui ont disparu, je suis sous Windows 10 Pro activé a...
Bonjour a tous, Depuis qlq jours jai un problème d'interface sur Windows 10 il y a des éléments qui ont disparu, je suis sous Windows 10 Pro activé a...
Bonjour, J'essaye de faire le tri dans les programmes au démarrage de Windows 10, sauf que, quand je vais dans: MSConfig ou System configuration (c...
Bonjour, voila je viens vers vous car j'ai ce soucie et honnêtement je me demande d'ou peuvent venir tout ces lecteurs virtuel. j'ai fait une capt...
Bonsoir, J'ai mis un dossier raccourci dans ma clé usb mais il ne veut plus s'ouvrir dans un autre ordinateur et il n'a que 1 octets. Comment met...
Bonjour, j’ai tapé la commande suivante dans l’invite de commande que j’ai ouvert en tant qu’administrateur : Net user [utilisateur] /times:Lundi-Dim...
Bonjour à toutes et tous Mon imprimante XP700 m'annonce que le tampon d'encre usagée est saturé. Si quelqu'un peu me dépanner............... Grand m...
Bonjour, "system threat exception not handled" j'ai réinstaller Win 10 x64 Pro sur un SSD M.2 NVMe Sabrent Rocket 2280 ? 2 problèmes si je pass...
Bonjour, Il y a peu j'ai utilisé Driverhub pour installer des pilotes qui se sont supprimés et mettre à jour les autres. Mais j'ai remarqué qu'il ...
Bonjour, après de nombreuses recherches ou ce site m'as énormément aidé, j'en viens aujourd'hui à faire un post pour demander de l'aide. Voici le p...
Bonjour, J'ai installer Windows 10 Sur mon pc , et Mon écran est devenu trop trop grand , lorsque je clique sur les paramètres d'affichage, je ne peux...
Bonjour à tous, J'ai essayé toutes les possibilités pour mettre à niveau la version de mon windows de 7 à 10. Via Media Creation Tool, en voulant c...
Bonjour/Bonsoir, Depuis un certain temps mon PC (Fixe) bug et j'aimerais le remettre à zéro cependant je ne l'ai jamais fait et j'ai quelque question...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Il y a quelques jours de cela, je décidais comme touts les matins d'allumer mon pc. J'appuie normalement sur...
Bonjour, Bonjour, je suis passée d'un pc avec Win 7 à un pc avec Win 10 Suite au transfert de mes Documents et de mes Images d'un appareil sur l'a...
Bonjour, Depuis 2/3 jours j’ai un souci avec la sortie de veille sur mon pc Asus portable Windows 10. Je le mets en veille sans problème, mais à l...
Mon Windows ne boot plus après avoir fais des modifications sur mes partitions (j'ai pas touché a la partition Windows) pour modifier mes partitions j...
Bonjour, Mon PC Asus Windows 10 64b fonctionne correctement depuis plusieurs années. Ce n'est que tout dernièrement que j'ai obtenu un écran noir ...
bonjour il semble que le pc ne boot plus, et du coup je n'ai plus ni souris , ni clavier, ni écran, impossible donc d'aller dans le bios (possible,...
Bonjour, Depuis hier, je me bats avec ce qu'il reste de mon pc portable de Intel Atom x5 E8000 Quad Core, Windows 10 Ultrabook. En effet, il sembl...
Bonjour, J'ai eu pas mal de problèmes ses derniers temps et je m'en remets donc à un forum pour essayer de régler ça. Il y a quelques mois j'ai ...
Bonjour, J'ai fais une boulette. J'ai essayé de convertir mon disk dur MBR en GPT afin de pouvoir partitionné le disk le pc a redémarrer puis ce m...
Bonjour, Je souhaiterais changer ma config au fur et a mesure (manquant pour le moment de budget). Actuellement, je voudrais changer mon processeu...
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je cherche à automatiquement couper toute connexion internet lorsqu'aucune session n'est ouverte. J'entends pa...
Bonjour Je suis confronté au problème suivant: Sous Window10 , quand je suis sur ma clé USB, si je renomme un dossier , je perds systématiquement...
Bonjour, j'ai des problemes de transfert de photos, avant tout allait bien, je tranfèrais mes photos de la carte de mon appareil, via mon pc HP ainsi...
Bonjour, J'aimerais télécharger les jeux de Windows 7 (en particulier le Solitaire) sur Windows 10. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonjour j'ai un ordinateur Lenovo yoga 520 Intel i3 j'ai mis trop de données sur mon PC dès que je l'allume il me met boot device inaccessible impos...
Bonjour, j'ai un hp pavilion 580-070nf et depuis quelques temps il devenait lent et il m'étais impossible d'installer quoi que ce soit (y compris les ...
Bonjour à toutes et à tous! Problème avec Windows 10 pro qui refuse d'installer le navigateur Iridium de ce site : https://iridiumbrowser.de. Vous av...
Bonjour, dans une semaine je reçois mon ssd et j’aimerais déplacer windows dessus (réinstaller windows par usb) (J’ai un hdd 1to) Comment je ...
Bonjour, a quand le rectificatif de ce problème très ennuyeux....
Bonjour, svp j'ai un ordinateur HP et sa souris est bloquée. en fait je n'ai pas la touche orange/bleu en haut de la souris. en effet j'ai déjà essa...
Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai un ordinateur fixe ASUS sous Windows 10 et depuis maintenant un bout de temps dès que je tente son ex...
Bonjour, pour un ami j'ai passe son pc sous win 7 a win 10 mais voila maintenant il veut revenir a 7 mais on a depasse de qqe jours le retour autori...
Bonjour, Petite question : si je réinitialise mon pc en "conservant mes fichiers", est ce que mes jeux vidéos (type Call of Duty à 150Go) devront êt...
Bonjour. Bon j'ai un pc hp probook 4540s avec windows 10 32bits alors que j'ai un processeur 64bits. J'essaye de le restaurer en 64 bits mais quand ...
Bonjour , je vous explique mon problème car je suis complètement perdu. Voilà j’ai un ordinateur portable THOMSON NEO17C que j’ai décider de réinitial...
je ne sais pas comment active mon windows10 aider moi svp
Bonjour à tous, Excusez moi de vous déranger, c'est la première fois que je fais appel sur un forum, j'ai vraiment un problème critique depuis quelqu...
Bonjour, J'aimerais partager la connexion de mon PC sous windows 10 sans mot de passe, mais il faut obligatoirement en entrer un pour pouvoir parta...
bonjour, Le pc de ma compagne fonctionnait parfaitement bien, jusqu’à manqué de batterie et s'éteindre, et là c'est le drame, il ne démarre plus et...
bonjour, est ce que je peux passer de windows 10 32 bit à windows 10 64 bit sans perdre ni mes fichiers ni mes applications?répondez moi le plus vite ...
Bonjour, Lors de certaine grande et lourde mise à jour, Windows Update vous demande quand est-ce que vous voudriez qu'il l'effectue et là vous ren...
Bonjour, Non désolé c'est pas encore résolue, j'ai fait ce que vous dites mais sa marche pas et ne ME est
Bonjour Je voudrais savoir si c'est normal d'avoir une réparation de (c:) par toshiba au démarrage du pc après un arrêt forcer ? Et aussi je voudrai...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS et lors du dernier démarrage, il est resté bloqué avant le lancement du logiciel d'exploitation Windows....
Bonjour, comment activer le bluetooth sur portable Asus J73 Gh le bouton on-off n'étant pas présent dans Paramètres / bluetooth/+ connexion à un cas...
Bonjour j avais un ordi de bureau avec Windows 7 et j ai migres vers Windows 10 et tout a bien fonctionné ,par la suite l ordi est tombé en panne et...
Bonjour ! Depuis quelques jours, c'est le gros bordel sur mon pc (alors que j'ai touché à rien) Les deux derniers jours, en arrêtant mon pc le so...
Bonjour, Jai voulu effacer mon compte principal WINDOWS 10, car je voualis que ca soit mon pere qui soit principal dessus. Suivant des tutos et fo...