Les discussions

Windows defender

salut je sais pas pourquoi mais mon windows defender a été desinstaller

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
georges97

Plus de son sur mon pc dell après reset

 Résolu

Alors voilà j’ai deux PC, avant hier l’un des deux avait beaucoup de problèmes du a certaines choses, après le Reset le son ne marchait plus j’ai même...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
kaneagle

Gros problème de freeze help pls

Bonjour, Depuis que j'ai mon pc, j'ai des problèmes de freeze. Lors de l'utilisation normal de mon pc j'ai des freezes random qui peuvent survenir p...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
XANTO_

Installation windows 10 sur pc portable

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Je reviens en tant que débutant , j'ai beaucoup perdu en informatique J'ai fais un bêtise en achetant ce PC pour ma sœ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
macbernic

Votre pin n'est plus disponible en raison d'une modification

 Résolu

Coucou, mon ordi ne marche plus, hiez soir j'ai éteint mon ordi en faisant une maj sauf la maj était pas juste un fond bleu avec un cercle qui mouline...

29 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Loupieur

Transferer windows

Bonjour, je change de processeur et de carte mère, j'ai aussi acheté un ssd dans le but de mettre windows dessus. J'ai vue que je pouvais faire de cho...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Lafenetre01

Copier un dosier sur sa clé usb sans être administrateur

bonjour, j'aimerai copier un dossier sur ma clé USB mais sans l'autorisation d'Administrateur dans le répertoire "Programmes" merci beaucoup.

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
brucine

Fenêtre de recherche inapte à me renvoyer vers mes docs

Bonjour à tous ! Voici le problème auquel je suis confronté : Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche de documents personnels dans la b...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
poupart0742

Impossible de modifier les propriétés de mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante capable d'imprimer en recto verso. Cependant, lorsque je vais dans les propriétés de l'imprimante (depuis les para...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
jmarion3

Nettoyage fichiers

Bonjour, Je nettoie mon ordi (avec SSD) chaque semaine (EasyCleaner supprime peu mais surement) sans problème sauf qu'il y a ces fichiers qui ne dis...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
bazfile

Écran noir et barre de tache qui ne s’affiche

 Résolu

Bonjours bonsoirs les membres ???? Alors depuis trois j’ai un problème avec mon ordinateur, alors tous commence quand je démarre mon ordinateur je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
BilalEnPrive

Windows update chargement infini

Bonjour ! Voici mon problème, je souhaite faire des mises à jour sur mon pc, mais le problème est que Windows Update a cet écran de chargement à l'...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
fabul

Réintégration one drive dans le systhème

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé one drive (qui est integré dans le systhème win 10 et pas l'application), et j'aimerai le réintégrer, comment puis-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Flo

Problème démarrage pc

Mon pc me mets un message à l'ouverture réparation automatique votre pc n'a pas démarré correctement veuillez le réparer J'ai suivi et fais toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Beatrice17460

Firefox ne marche plus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours firefox ne marche plus, mettant des dizaines de minutes a s'ouvrir et n'ouvrant aucun site. Un autre utilisateur de ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
MisteryBean

Les attributs étendus (ea) sont incohérents

Bonjour, depuis quelques jours, mon jeu (genshin impact) se fermait soudainement pour une raison que j'ignore. Pour régler cela, j'ai décidé de vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
AnanaSs

Windows update erreur : 0x8007042

voila message d'erreur : Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants. Des problèmes sont survenus lors de l'in...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
bazfile

Bug pc après activation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une clé USB bootable pour mettre windows 10 à la place de windows 7 (qui affichait un écran noir après le démarrage). Windo...

55 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
MisteryBean

Unknow filesystem sans avoir installé linux ou autre

Bonjour, mon PC alienware aurora r3 a le fameux problème error : unknow filesystem, mais je n'ai jamais installé linux, il me le fait du jour au lende...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
_wargame_

Problème ordi réparation automatique en boucle

Depuis hier soir, mon ordinateur HP sous windows 10 met en boucle la réparation automatique mais impossible de s'en défaire même en essayant toutes le...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
fabul

Problème de son sur tablette asus t102 ha

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème de son sur ma tablette ASUS, une transformer mini T102HA. Lorsque je l'allume, le son est toujours au même nivea...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
kaneagle

Windows 11 non compatible

 Fermé

Bonjour, Je me demandais juste ce que je vais faire avec mon pc en 2025 (je sais que c'est dans longtemps) parce que mon pc n'est pas compatible a...

Dernière réponse le 3 mai 2022 par
bazfile

Installer windows 11 sur pc non compatible est il risquer?

Bonjour, est il sur d'exécuter Windows 11 sur un PC non compatible? Votre lien https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1683-install...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
brucine

Explorateur de fichiers

Bonjour, Est-ce que l'Explorateur de fichier est vraiment sécuritaire pour copier des donn.es sur un disque externe. Il me manque des fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
SympatiqueCCM

Démarrage long

Bonjour, Sur un portable Acer aspire en windows 10, le démarrage est très long à l'affichage Bienvenue (5 minutes facile) et dans le gestionnaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
fabul

Image système - nouveau ssd

Bonjour, J'ai décidé de prendre un nouveau SSD pour gagner en espace de stockage. Mon Windows est installé sur mon SSD actuel. J'ai donc créé u...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
amazingrèce

Problèmes sur mon (vieux) pc : revenir à windows 7 ?

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des latences et autres bugs sur mon (vieux) PC, qui sont les symptômes d'un problème que je ne trouve pas. Alo...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
MPMP10

Pc devenu subitment tres lent

 Résolu

Bonjour depuis hier mon ordinateur est devenu très lent d'un coup il ram alors que mercredi il fonctionnai très bien j'ai nettoyer analyser avec Windo...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
bazfile

Epingler à la barre des tâches ne fonctionne plus à 100%

Bonsoir à tous le Membres de C C M ainsi qu'aux Administrateurs, . Etrangement depuis ce samedi, la simple fonction suivante sur mon PC sous Windo...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
SATS_fr

Installation kb5011831 sous windows 10

 Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais installer le correctif KB5011831 je suis sous Windows 10 édition familiale en 64 Bits Version 21H2 (build du système ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
HelpiOS

Kb5005463 : mise à jour fantôme

 Résolu

Bonjour à vous toutes et tous . Depuis environ 2h de temps , je bataille avec mon Pc sous Windows 10 SSD , version 21H2 en 64bits et une mise à jo...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
pistouri

Passer de windows 7 à windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour la team, j'ai besoin de votre lumière, je n'arrive pas à passer de windows 7 à windows 10, pouvez vous m'éclairer svp? J'ai essayé le m...

Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
MisteryBean

Probléme sur windows 10

Bonjour à Toutes et tous, Ayant un problème avec l'ordinateur Potable (gaming) de ma fille - équipé de Windows 10 Donc la question sotte et grau nu...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
RazorBaka

Écran bleu sur windows 10 avec code erreur 0×c0000225

Bonsoir à tous. En voulant installer Ubuntu en dual boot avec Windows 10, la partition que j'avais réservé ne s'affichait. J'ai voulu partitionner ave...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
22z

Suppresion disque informatique (pas formaté)

Bonjour, Veuillez m'excuser d'avance pour le vocabulaire quelque peu vulgaire que je vais employer mais je me suis mis dans la m****. J'ai voulu supp...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
dzezffrthhtry

Débit réseaux totalement incompréhensible.

 Résolu

Bonjour à tous, Désolé par avance pour le pavé, mais ne souhaitant pas vous faire perdre du temps, je souhaite fournir le plus d'information possib...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Deth-Owl

Modifier touche alt gr

Bonjour J'aimerai modifier la touche Alt Gr en simple touche Alt. Comment modifier cela dans Windows? Merci

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
brucine

Pc hp qui bip et qui clignote à répétition

Bonjour , j'ai un Ordinateur HP Compaq 6005 Pro à petit facteur de forme (modèle de base) avec lequel j'ai eu récemment des problémes : Aprés avoir a...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
blackmefias_3350

Echec de la mise a jour windows 10, comment l'installer ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois, je n'arrive plus a installer les mises a jours cumulatives de Windows 10, et ce depuis celle du mois de Février (02-202...

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
gabrielpsp59

Je n'ai pas clipsvc.

Bonjour, Aprés une mise à jour de Windows je n'ai plus le ClipSvc dans les registres et aussi dans le gestionnaire,je ne sais pas il a complètement...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Charles

Port usb ne fonctionne plus

Bonjour, Il y a sur mon PC 3 ports USB. Un seul ne fonctionne plus ce matin (alors que tout allait bien hier). J'ai essayé de mettre à jour les pil...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
bazfile

Message erreur windows 10.

 Résolu

Bonjour, Suite passage de mon P.C. de Windows 7 à windows 10, j'ai réinstallé NERO 2014 avec n° de série enregistré. Depuis cette installation, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
jumulka

Pc qui s’éteint a la réinitialisation

Bonjour , Depuis quelque temps mon pc s’éteint tout seul je pense que c'est a cause d'une logiciel automatique qui fais tourner les ventilateur trop...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
blackmefias_3350

Mémoire a 100% ordinateur qui peux plus jouer

bonjour j'ais un pc Fujitsu Intel i3 8th Gen mais j'ais remarquer il y a un moins que mon processeur ,disque dur , mémoire à 100% et mais jeux tourn...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
SATS_fr

Pc portable extrement lent(10 minutes pour démarrer)

 Résolu

Bonjour, J'essaie de nettoyer un pc portable HP notebook sans grands résultats pour l'instant. J'ai lancé ccleaner et remis avast a jour (c'est le p...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
MPMP10

Onglet protection contre les menaces et virus absents

 Résolu

Bonsoir, je voulais modder quelques jeux sur mon pc, et bien souvent, il faut désactiver la protection contre les menaces et virus. Mais, je me suis r...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
MisteryBean

Desinstaller ou réinstaller driver en ligne de commande

Bonjour, Je dois mettre à jour une application mais il y a une erreur système qui provient du driver USB composite. En réinstallant le périphériqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
brucine

Je ne peux pas me connecter au wifi avec mon pc

 Résolu

Bonjour * J’arrive pas à me connecter au wifi ni même à trouver un quelconque wifi ma seule possibilité c’est le câble ethernet mais je peux pas vr...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
kaneagle

Mon pc s'éteint automatiquement a 18h chaque jour

Bonjour, mon problème est que mon PC s'éteint automatiquement à 18h chaque jour. j'ai supprimé la tâche dans le planificateur de tâche mais elle ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
SATS_fr

Ordinateur qui charge mais ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a 3 mois, marque Windows Je l'ai éteint hier soir, aucun souci Pas moyen de le rallumer ce matin. Le voyant d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
SATS_fr
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 42 096