Les discussions
Récupération des données : sur hirens boot cd
Bonsoir chers tous, svp j'ai besoin d'aide nécessaire pour la récupération de mes données a partir de disque local c : mon SE a planté et donc il m'on...
Télécharger des curseurs
RésoluBonsoir, je voudrais télécharger les curseurs avec au milieu un rond jaune pour mieux discerner , pouvez-vous svp me donner ce lien pour les télécharg...
Problème window « analyse et réparation du disque »
Bonjour, je vous écris car ce matin j’ai eu une panne de courant, du coup mon ordinateur c’est éteint et quand j’ai voulu le rallumé ça m’a marqué « a...
Probleme de debit tres bas en fibre sur un seul ordi
Bonjour a tous, Voila je viens d’installer la fibre Orange et tout fonctionne bien, débit sur mon PC fixe environs 200Mb en wifi et 700Mb en ethernet....
Problème pilotes (?), périphériques son
Bonsoir, Merci de prendre le temps de me lire, j'espère que quelqu'un saura m'aider avec mon problème. J'ai un souci au niveau de la sortie du son d...
Clé win10 pour la mise à jour d'une installation existante
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ordi qui a WIN10 ed familiale déjà installée avec beaucoup trop de logiciels tiers inutiles. Je voudrai faire un clean-up ...
Erreur suppression dossier windows user
Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon dossier user, ce qui m'a évidemment supprimé tout mon desktop, favoris, chemin d acces à tous mes icônes du bur...
Problème wifi pc windows
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon ordinateur acer depuis quelques jours, il se connecte bien au wifi mais les données sont très faibles et dès que je ...
Code 0xc0000185 windows 10 après réinitialisation de window
Bonjour, Souhaitant ramener mon Pc portable à son état d'usine et nettoyé le disque dur par la même occasion, j'ai utiliser la fonctionnalité "réini...
Problème éclairage nocturne (filtre anti-lumière bleue)
Bonjour, je rencontre un problème avec l'éclairage nocturne de mon pc portable (huawei matebook d 14), on dirait que le pc ne corrige pas tous les bla...
Station de clonage : un disque sata 3.5" à cloner sur second
Bonjour à toutes et à tous, Petit retour vers CCM pour cette question : sur une station de clonage faut-il formater le disque que l'on souhaite clon...
Instal win 10 bloque
Bonjour, Le PC d'un ami a planté, je ne sais pas comment ni pourquoi. Dépannage impossible, réinstallation d'usine idem.... J'ai fait une clef bootab...
Bug windows
Bonjour, depuis quelques mois mon Windows (Windows 10) bug, en effet, le bureau se fige (la barre de tache du bas aussi) ma seule solution est de r...
Problème partage de connexion usb iphone windows
FerméBonjour, J’ai changé de téléphone récemment ( 13 pro sous iOS 16 ) et depuis impossible de faire de partage de connexion en usb à mon pc ( sous Win...
Ordinateur lent
Bonjour, J'ai mon ordinateur qui est très lent, j'ai beau essayé de nettoyer le pc, ça ne change pas, mon ventilo souffle beaucoup, quelqu'un à une i...
Paramètre résolution de l'écran grisée
Bonjour, Je viens de ré-initialiser un portable ASUS en ré-installant Windows 10 édition familiale. Avant, dans les paramètres, je pouvais modifier l...
Pc windows bloqué
FerméBonjour à tous J'ai un petit souci avec mon pc d'école, mon école à bloqué le compte du pc que j'ai acheté chez eux, donc le pc m'appartient, je n'...
Bios bin unowhy
FerméBonjour a tous besoin d'aide je suis a la recherche de fichier bios bin du UNOWHY MG133(EM_IG116_366B_ENE_V2.0) jai oublié mon mot de passe bios ...
Dossier "documents\mes fichiers" disparu
RésoluBonjour, Catastrophe, le dossier "Documents\Mes Fichiers" a disparu, depuis hier soir il ne s'affiche plus dans l'explorateur de fichiers, et si je c...
Utiliser son pc à 100% tous les jours
Bonjour, je voulais savoir si on utilise l'ordinateur portable avec une configuration : 4GB RAM, Intel inside, pourquoi je pose cette question ?c'est...
Impossible de réinitialiser le système
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur Le disque Local c est plein et ça m'empêche de faire une réinitialisation de Windows (10 s S m...
Pourquoi suis-je obligé de mettre à jour
Bonjour, Je ne comprends pas, je vois qu'il y a une mise à jour Microsoft. J'ai appuyé sur éteindre au lieu de mettre à jour et de redémarrer pour un...
Comment supprimer icone de la barre des taches ?
RésoluBonjour, Dans windows 10 ma barre des tâches affiche automatiquement spotify et cela, depuis que je n'ai fait que cliquer dessus dans la liste des ...
Effacer fichiers inutiles
Bonjour, mon disque dur c: est plein et de dois effacer des fichiers. Dans paramètre > stockage je peux effacer plusieurs Go de fichiers notamment da...
Installation windows 10 sur asus k73e
Bonjour, J'ai dans l'habitude de refaire les ordinateurs de mes amis (réinstalle, nettoyage, etc.). Cependant celui que j'ai entre les mains actuel...
Cree un groupement de dossier sous win10
bonsoir a tous , jèai une question. comment cree un group de dossier sous win10 et aussi comment ajoute des dossier dans: ce pc voila ce que je ve...
Disque dur non détecté par le bios
Hello en pleine utilisation mon pc a crash (blue screen) et après j’avais le droit à un msg d erreur « reebot and select proper boot device ect… » et ...
Overlay windows 10 fonctionne pas
Bonjour En voulant faire de la place sur mon pc sans savoir forcément ce que je supprime j'ai perdu l'utilisation du bouton recherche, batterie, inte...
Ajouter une nouvelle option dans le bios de mon ordinateur a
Je n'arrive pas à démarrer sur une clé USB ,car cette option n'apparait pas dans l'option de démarrage comment faire pour ajouter cette fonctionnalité...
Problème de boot sur toshiba
Bonjour, Je cherche à réparer un Windows10 sur un vieux Toshiba C660 vendu à l'époque en W7 qui a été upgradé "de force" par Microsoft au fur et à me...
Écran noir après la réparation automatique
Bonjour, Mon pc s'est fait pirater, on m'a donc conseillé de faire une restauration système, ce que j'ai donc fait sauf qu'au bout de 2/3 heures l'éc...
Pc qui s'eteint seul
RésoluBonjour, ca fait quelque jours que mon pc s'éteint seul comme si je faisais un arret à l'aide de la souris donc avec un écran bleu avec écrit "arre...
Recherche cause blue screen
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des crash complet de mon ordinateur de façon plus ou moins récurrente (que ça soit pendant l'utilisation d'un jeu ...
Formatage disque dur
Bonsoir, Mon ordinateur portable ancien HP sous Windows 10 ne fonctionne plus très bien. La réinitialisation n'a pas fonctionné. Je pense formater ...
Problème « échec d’un appel système »
RésoluBonjour, J’ai un gros problème sur mon ordinateur: c’est un acer predator 17 sur windows 10. Le problème est: mon pc n’ouvre plus certains programme...
Pc qui ne démarre pas du premier coup
Bonjour, hier j'ai changer ma carte mère; ma carte graphique et ma ram j'ai donc entièrement démonter puis remonter mon pc. Problème quand je démarre ...
Erreur de réinitialisation windows 10
Bonjour, Mon HP probook 640 présentant quelques difficultés j’ai voulu le réinitialiser mais malgré plusieurs tentatives il affichait toujours « Un p...
Passer à windows 11
RésoluBonsoir, J'ai acheté un ordinateur de bureau neuf ASUS l'année dernière. Je suis sous Windows 10. Je ne m'en sers que pour faire quelques recherches...
Mon pc affiche cran bleu: mm problème revient
Bonjour, Mon ordinateur de bureau m'affiche un écran bleu après le demarrage, j'ai restauré le système en le redemarrant en mode sans echec et ç'a ma...
Fichiers introuvables
RésoluBonjour, Avant hier j'ai chargé une série des fichiers qui m'avaient été envoyés par courriel. Pour certains d'entre eux, (des fichiers " .xlsx" ), j...
Téléchargement vidéos arte : image mais sans le son
RésoluBonjour, n'étant pas toujours chez moi je souhaite télécharger certaines émissions de arte.tv.fr avant qu'elles ne soient plus disponibles en replay. ...
Déplacement de nvme
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum mais ai grand besoin de vos lumières... Je veux changer de pc pour une configuration plus r...
Page d'ouvertue de windo 10
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/c/LIroLpCu0SV voici la page d'ouverture ayant passé a windo 11 avec un pc non conforme je me suis retrouvé devant ...
Probleme pilote installation windows 10
Bonjour à tous et à toutes :) En voulant installer linux, sur un pc possédant windows 11, j'ai supprimé une mauvaise partition ce qui a entrainé la p...
Clavier lettres bloqué apres installation win10
Bonjour,je viens d'installer win 10 pro , tout c'est bien passé mais après le redémarrage il me demande le mot de passe et la lorsque j'appuie sur une...
Mot de passe admin
Bonjour, Quand j'essaie de faire une action sur mon PC, ça m'affiche l'éternelle page "vous devez être administrateur pour faire cela". Sauf que quan...
La corbeille sur c:/est endommagée. voulez-vous vider .........
RésoluCe message apparaît souvent et bloque mon PC. J'ai essayé la solution qui a été donnée à d'autres victimes de ce problème. A savoir: Après avoir coché...
Mon windows refuse de utiliser toute ma ram
bonjour, j'ai un problème avec mon windows normalement mon pc a 4go de ram mais quand je vais dans les propriété du pc windows me dis que il utilise s...
La loupe dans la barre des taches a disparue
RésoluBonjour, Hier, j'ai migré vers W10 et dans la barre des taches, il y avait une icône en forme de loupe pour rechercher des fichiers. Ce matin, cette...
Afficher les fichier de fonctionnement
Bonjour, je suis en train de tenter de changer les mélodies d'usines de mon téléphone pour d'autres que j'aurais choisis, j'ai un téléphone à touche n...