Erreur 0x80070552

Fermé
Ensarta Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020 - 13 janv. 2016 à 21:39
Ensarta Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020 - 18 janv. 2016 à 20:46
Bonsoir à tous . j'ai un soucis avec Windows 10 . je ne peux pas déplacer les fichiers vidéos ou autres d'un disque à l'autre . j'ai un message d'erreur 0x80070552 , pourtant je suis bien reconnue comme administrateur et je n'ai aucun problème pour déplacer les dossiers ! j'ai désactivé Corona et changé les paramètres d'avertissement à "jamais " car j'avais toujours un message (vous devez possédez les droits d'administrateur etc ) ... Si vous savez comment régler ce problème .... Merci par avance !
Ensarta

3 réponses

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
13 janv. 2016 à 23:50
Bonsoir un message est en cours avec la même erreur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33033369-erreur-0x80070552
0
Ensarta Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020 3
14 janv. 2016 à 00:09
Oui merci beber ...c'est moi qui ai posté ce message avant de m'inscrire ici . La réponse n'a malheureusement pas résolu le problème .
Ensarta Chris
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 14/01/2016 à 08:47
Bonjour

Les fichier que vous déplacez vers ou vous voulez les déplacer ?
Vous avez modifier les paramètres avertissement quel est ce paramètre?

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc  ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs outi
0
Ensarta Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020 3
14 janv. 2016 à 09:48
N'importe quel fichier que ce soit une vidéo ou une image etc... S'il n'est pas à l'intérieur d'un dossier , on me refuse le déplacement . Que ce soit d'un disque externe ou interne .
Oui j'ai modifié car sous Windows 10 dès que vous voulez "bouger" vous avez un message "voulez vous vraiment déplacer etc ou quand vous installez un programme idem . Mais ce paramètre ne change rien . Je l'ai remis à son point initial et refait une tentative et c'est toujours pareil .
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Ensarta Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020
Modifié par beber67470 le 14/01/2016 à 10:26
Vous avez désactiver smartScreen?
Avez vous activer Bitlocker ?

Vérifier vos autorisation sur votre lecteur C: clic droite propriétés et sécurité
0
Ensarta Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020 3 > beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
14 janv. 2016 à 12:03
Bonjour beber .
J'ai désactivé SmartScreen , redémarré le pc mais c'est toujours pareil .
J'ai cherché Bitlocker dans Windows mais il n'y est pas ...C'est un logitiel ? J'avais téléchargé unlocker dont j'avais l'habitude mais ça a infecté mon pc ( nettoyé depuis )
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Ensarta Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020
14 janv. 2016 à 12:19
Re

Faite un rapport avec cet outil a télécharger >>https://nicolascoolman.eu
Le rapport vous allez pas le poster ici car trop long mais vous le déposer par la >>https://www.cjoint.com/?0mFpc4lOjW
Vous créer un lien un peu plus bas de la page et vous copier ce lien dans votre prochain post merci
0
Ensarta Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020 3 > beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
14 janv. 2016 à 13:00
Merci beaucoup beber. J'essaye de suite !
0
acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 165
17 janv. 2016 à 23:00
Redémarre ton PC

--
0
Ensarta Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020 3
17 janv. 2016 à 23:07
C'est fait . J'ai même fait une restauration du système et c'est pareil . Rien à faire .
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Ensarta Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020
18 janv. 2016 à 09:22
Bonjour

Question quel est votre antivirus de protection ? ou protection général ?
0
Ensarta Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020 3 > beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
18 janv. 2016 à 10:31
Kapersky qui contrôle la sécurité , en principe .
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Ensarta Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020
18 janv. 2016 à 10:45
Version gratuite ? si oui je suggère de le désinstaller temporairement par le panneau de configuration et après désinstallation redémarrer votre pc pour réactiver Defender (antivirus intégrer Windows 10)
0
Ensarta Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020 3 > beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
18 janv. 2016 à 11:15
Non version payante . Mais je peux essayer quand même ?
0