10002 Démarrage impossible W10
Fermé
Fouk_002
Messages postés
22
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2020
-
Modifié le 19 avril 2020 à 11:14
Fouk_002 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020 - 22 avril 2020 à 20:43
Fouk_002 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020 - 22 avril 2020 à 20:43
A voir également:
- Wlan-autoconfig 10002
- Wlan wifi ✓ - Forum WiFi
- Télécharger pilote clé wifi 802.11n wlan windows 7 - Forum Pilotes (drivers)
- Différence entre wlan et wifi ✓ - Forum WiFi
- Usb2.0 wlan ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Ppsspp wlan ✓ - Forum PSP
28 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
19 avril 2020 à 11:09
19 avril 2020 à 11:09
Salut,
Tu dois avoir un pilote qui met le bazar.
Si tu as un problème de pilotes, commence par une mise à jour de pilotes avec DriversCloud :
=> tutoriel comment mettre à jour ses pilotes avec DriversCloud
Tu dois avoir un pilote qui met le bazar.
Si tu as un problème de pilotes, commence par une mise à jour de pilotes avec DriversCloud :
=> tutoriel comment mettre à jour ses pilotes avec DriversCloud
SATS_fr
Messages postés
4697
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
749
19 avril 2020 à 11:35
19 avril 2020 à 11:35
Concernant tes deux erreurs : Tu as redémarré en mode sans échec, donc certains drivers ne sont pas chargés. C'est le cas du WLAN, donc rien d'anormal, d'ailleurs, elle est en catégorie "avertissement".
Concernant l'erreur DCOM, je n'ai pas les compétences pour te donner précisément la cause, mais d'expérience, elle concerne des logiciels tournant autour de W10, pas la stabilité même de l'OS. Elle est d’ailleurs en catégorie "erreur". La stabilité mise en cause de W10 provoque des événements "critique".
Plutôt que de mettre les drivers avec driversclou, va plutôt sur le site du constructeur du PC :
https://www.asus.com/fr/Laptops/For-Students/VivoBook/VivoBook-S14-S410/
Concernant l'erreur DCOM, je n'ai pas les compétences pour te donner précisément la cause, mais d'expérience, elle concerne des logiciels tournant autour de W10, pas la stabilité même de l'OS. Elle est d’ailleurs en catégorie "erreur". La stabilité mise en cause de W10 provoque des événements "critique".
Plutôt que de mettre les drivers avec driversclou, va plutôt sur le site du constructeur du PC :
https://www.asus.com/fr/Laptops/For-Students/VivoBook/VivoBook-S14-S410/
Fouk_002
Messages postés
22
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2020
3
Modifié le 19 avril 2020 à 11:50
Modifié le 19 avril 2020 à 11:50
Merci de ta réponse. Je suis quasiment sur que cela vient de mon pilote audio car j'ai eu un problème avec lui il y a quelques semaines et c'est à partir de ce moment là que les démarrages ont planté.
Je suis donc allé sur le site d'Asus:
Voici le message d'erreur lors de 'l'installation de Conexant Audio Driver:
"Le pilote n'a pas été installé, le périphérique correspondant est introuvable"
Je sens que l'on se rapproche du problème...
Je tente d’installer Realtek Audio Driver de la même façon : même message d'erreur...
Il semblerait que je n'ai pas de périphérique audio, quelle sont les solutions ?
Merci d'avance
PS: j'entend parfaitement bien (casque / bluetooth / hp)
Je suis donc allé sur le site d'Asus:
Voici le message d'erreur lors de 'l'installation de Conexant Audio Driver:
"Le pilote n'a pas été installé, le périphérique correspondant est introuvable"
Je sens que l'on se rapproche du problème...
Je tente d’installer Realtek Audio Driver de la même façon : même message d'erreur...
Il semblerait que je n'ai pas de périphérique audio, quelle sont les solutions ?
Merci d'avance
PS: j'entend parfaitement bien (casque / bluetooth / hp)
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
Modifié le 19 avril 2020 à 11:55
Modifié le 19 avril 2020 à 11:55
Pour trouver les pilotes non signés :
Après tu peux désactiver le contrôle de la signature numérique de manière permanente.
Voir : https://www.malekal.com/desactiver-signature-numerique-pilotes-windows/
Remets celui qui est sur le site ASUS.
Ou vois si Snappy driver Installer t'en propose un autre : https://www.malekal.com/tutoriel-snappy-driver-installer-mettre-a-jour-pilotes/
- Touche Windows + R
- tape sigverif et laisse toi guider.
Après tu peux désactiver le contrôle de la signature numérique de manière permanente.
Voir : https://www.malekal.com/desactiver-signature-numerique-pilotes-windows/
Remets celui qui est sur le site ASUS.
Ou vois si Snappy driver Installer t'en propose un autre : https://www.malekal.com/tutoriel-snappy-driver-installer-mettre-a-jour-pilotes/
Fouk_002
Messages postés
22
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2020
3
Modifié le 19 avril 2020 à 13:35
Modifié le 19 avril 2020 à 13:35
aucun pilote non signé mise à part: ibsiva.exe datant de fin 2018 (pas sûr qu'il y ait un lien avec cela)
la désactivation de la signature numérique m'est impossible :
Du coup pas la peine de re-essayer le pilote Asus comme je n'ai rien changé...
Sinon Snappy, je vais essayer,
J'ai précédemment désinstallé quelques pilotes et contrôleurs sons comme dit plus haut, serait-ce possible de réinstaller un contrôleur sons ? et comment ?
Merci de votre aide.
UPTADE: snappy lors de son ouverture donne cela:
Je suis en train d'effectuer les maj de snappy...
la désactivation de la signature numérique m'est impossible :
Du coup pas la peine de re-essayer le pilote Asus comme je n'ai rien changé...
Sinon Snappy, je vais essayer,
J'ai précédemment désinstallé quelques pilotes et contrôleurs sons comme dit plus haut, serait-ce possible de réinstaller un contrôleur sons ? et comment ?
Merci de votre aide.
UPTADE: snappy lors de son ouverture donne cela:
Je suis en train d'effectuer les maj de snappy...
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
19 avril 2020 à 13:55
19 avril 2020 à 13:55
Prends index, sinon ça va mettre 1000 ans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fouk_002
Messages postés
22
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2020
3
Modifié le 19 avril 2020 à 13:56
Modifié le 19 avril 2020 à 13:56
c'est fini, RAS, j'ai fait les maj, il y a toujours les 3 bandes rouges.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
20 avril 2020 à 17:46
20 avril 2020 à 17:46
Tu as pu faire la mise à jour avec Snappy ?
Fouk_002
Messages postés
22
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2020
3
Modifié le 20 avril 2020 à 18:47
Modifié le 20 avril 2020 à 18:47
Snappy n'a pas été efficace malheuresement. Merci tout de même !
J'aimerai prendre le problème à la racine (si c'est possible ;)) plutôt que d'essayer de télécharger pleins de pilotes.
j'ai récupéré ceci:
issu de:
C:\Windows\System32\Logfiles\Srt\SrtTrail.txt
Une idée ?
Merci d'avance !
Journal de diagnostic et de réparation de l’outil de redémarrage système
---------------------------
Dernier démarrage réussi : 20/04/2020 16:20:05 (GMT)
Nombre de tentatives de réparation : 1
Détails de session
---------------------------
Disque système = \Device\Harddisk0
Répertoire Windows = C:\Windows
Exécution AutoChk = 0
Nombre de causes initiales = 1
Test effectué :
---------------------------
Nom : Rechercher les mises à jour
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 0 ms
Test effectué :
---------------------------
Nom : Test du disque système
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 0 ms
Test effectué :
---------------------------
Nom : Diagnostic des défaillances de disque
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 0 ms
Test effectué :
---------------------------
Nom : Test des métadonnées de disque
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 1985 ms
Test effectué :
---------------------------
Nom : Test des métadonnées de disque
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 0 ms
Test effectué :
---------------------------
Nom : Test du système d’exploitation cible
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 15 ms
Test effectué :
---------------------------
Nom : Vérification du contenu de volume
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 94 ms
Test effectué :
---------------------------
Nom : Diagnostic du gestionnaire de démarrage
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 0 ms
Test effectué :
---------------------------
Nom : Diagnostic du journal de démarrage du système
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 0 ms
Test effectué :
---------------------------
Nom : Diagnostic du journal d’événements
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 188 ms
Test effectué :
---------------------------
Nom : Vérification de l’état interne
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 15 ms
Test effectué :
---------------------------
Nom : Rechercher le LCU installé
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 5953 ms
Test effectué :
---------------------------
Nom : Rechercher les installations de package en attente
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 3954 ms
Test effectué :
---------------------------
Nom : Test de l’état du démarrage
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 0 ms
Test effectué :
---------------------------
Nom : Vérification de l’état de l’installation
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 93 ms
Test effectué :
---------------------------
Nom : Test des ruches du Registre
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 907 ms
Test effectué :
---------------------------
Nom : Diagnostic du journal du démarrage Windows
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 0 ms
Cause initiale trouvée :
---------------------------
Le fichier critique de démarrage c:\windows\system32\drivers\envirtahci.sys est endommagé.
Action de réparation : Réparation de fichier
Résultat : Échec de l’opération. Code d’erreur = 0x57
Durée = 2171 ms
---------------------------
---------------------------
J'aimerai prendre le problème à la racine (si c'est possible ;)) plutôt que d'essayer de télécharger pleins de pilotes.
j'ai récupéré ceci:
issu de:
C:\Windows\System32\Logfiles\Srt\SrtTrail.txt
Une idée ?
Merci d'avance !
Journal de diagnostic et de réparation de l’outil de redémarrage système
---------------------------
Dernier démarrage réussi : 20/04/2020 16:20:05 (GMT)
Nombre de tentatives de réparation : 1
Détails de session
---------------------------
Disque système = \Device\Harddisk0
Répertoire Windows = C:\Windows
Exécution AutoChk = 0
Nombre de causes initiales = 1
Test effectué :
---------------------------
Nom : Rechercher les mises à jour
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 0 ms
Test effectué :
---------------------------
Nom : Test du disque système
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 0 ms
Test effectué :
---------------------------
Nom : Diagnostic des défaillances de disque
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 0 ms
Test effectué :
---------------------------
Nom : Test des métadonnées de disque
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 1985 ms
Test effectué :
---------------------------
Nom : Test des métadonnées de disque
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 0 ms
Test effectué :
---------------------------
Nom : Test du système d’exploitation cible
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 15 ms
Test effectué :
---------------------------
Nom : Vérification du contenu de volume
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 94 ms
Test effectué :
---------------------------
Nom : Diagnostic du gestionnaire de démarrage
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 0 ms
Test effectué :
---------------------------
Nom : Diagnostic du journal de démarrage du système
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 0 ms
Test effectué :
---------------------------
Nom : Diagnostic du journal d’événements
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 188 ms
Test effectué :
---------------------------
Nom : Vérification de l’état interne
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 15 ms
Test effectué :
---------------------------
Nom : Rechercher le LCU installé
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 5953 ms
Test effectué :
---------------------------
Nom : Rechercher les installations de package en attente
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 3954 ms
Test effectué :
---------------------------
Nom : Test de l’état du démarrage
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 0 ms
Test effectué :
---------------------------
Nom : Vérification de l’état de l’installation
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 93 ms
Test effectué :
---------------------------
Nom : Test des ruches du Registre
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 907 ms
Test effectué :
---------------------------
Nom : Diagnostic du journal du démarrage Windows
Résultat : Opération correctement terminée. Code d’erreur = 0x0
Durée = 0 ms
Cause initiale trouvée :
---------------------------
Le fichier critique de démarrage c:\windows\system32\drivers\envirtahci.sys est endommagé.
Action de réparation : Réparation de fichier
Résultat : Échec de l’opération. Code d’erreur = 0x57
Durée = 2171 ms
---------------------------
---------------------------
Fouk_002
Messages postés
22
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2020
3
Modifié le 20 avril 2020 à 18:46
Modifié le 20 avril 2020 à 18:46
Pour le même code d'erreur, issu d'un autre forum :
"Ce pilote semble être lié au pilote AHCI de votre pc .
Afin de régler le problème , il faudrait donc le désinstaller .
Pour cela , rendez-vous dans votre gestionnaire de périphériques , clic-droit sur le menu démarrer puis cliquez sur "Gestionnaire de périphériques"
puis déroulez le sous-menu "Contrôleur IDE ATA/ATAPI ", sélectionnez le périphérique qui apparait et effectuez une mise à jour, si le système vous indique que le pilote est à jour , mettez le à jour manuellement en mettant le pilote de base de Windows (cherchez le pilote dans la liste déjà des pilotes disponibles sur votre pc) ou alors si l'option est disponible , revenez à la version précédente.
Redémarrez votre PC , le problème devrait être réglé.Surtout ne mettez plus à jour ce pilote via Driverscloud."
Qu'en pensez-vous ?
"Ce pilote semble être lié au pilote AHCI de votre pc .
Afin de régler le problème , il faudrait donc le désinstaller .
Pour cela , rendez-vous dans votre gestionnaire de périphériques , clic-droit sur le menu démarrer puis cliquez sur "Gestionnaire de périphériques"
puis déroulez le sous-menu "Contrôleur IDE ATA/ATAPI ", sélectionnez le périphérique qui apparait et effectuez une mise à jour, si le système vous indique que le pilote est à jour , mettez le à jour manuellement en mettant le pilote de base de Windows (cherchez le pilote dans la liste déjà des pilotes disponibles sur votre pc) ou alors si l'option est disponible , revenez à la version précédente.
Redémarrez votre PC , le problème devrait être réglé.Surtout ne mettez plus à jour ce pilote via Driverscloud."
Qu'en pensez-vous ?
kaneagle
Messages postés
85291
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
14 335
20 avril 2020 à 21:54
20 avril 2020 à 21:54
Bonjour,
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
Le no. du modèle est incomplet:
EX: S14 S410UA
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
Le no. du modèle est incomplet:
EX: S14 S410UA
Fouk_002
Messages postés
22
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2020
3
21 avril 2020 à 11:34
21 avril 2020 à 11:34
Voici la référence exacte:
Asus VivoBook X412DA-EK008T
et voici les SPES:
14" Full HD mat, Quad Core Ryzen 5 3500U, Vega 8, SSD 256 Go, 8 Go, 1.5 Kg
Asus VivoBook X412DA-EK008T
et voici les SPES:
14" Full HD mat, Quad Core Ryzen 5 3500U, Vega 8, SSD 256 Go, 8 Go, 1.5 Kg
Fouk_002
Messages postés
22
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2020
3
21 avril 2020 à 06:23
21 avril 2020 à 06:23
kaneagle
Messages postés
85291
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
14 335
21 avril 2020 à 12:22
21 avril 2020 à 12:22
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
Fouk_002
Messages postés
22
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2020
3
Modifié le 21 avril 2020 à 12:23
Modifié le 21 avril 2020 à 12:23
kaneagle
Messages postés
85291
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
14 335
21 avril 2020 à 12:26
21 avril 2020 à 12:26
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique high definition audio
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Fouk_002
Messages postés
22
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2020
3
21 avril 2020 à 13:27
21 avril 2020 à 13:27
Il y en a deux :
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_AA01&SUBSYS_00AA0100&REV_1007
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_AA01&SUBSYS_00AA0100
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_AA01&SUBSYS_00AA0100&REV_1007
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_AA01&SUBSYS_00AA0100
kaneagle
Messages postés
85291
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
14 335
21 avril 2020 à 16:56
21 avril 2020 à 16:56
Ce no. correspond au HDMI audio.
La carte audio Conexant n'est pas présente.
Vérifie dans le bios si l'audio device est bien activé.
La carte audio Conexant n'est pas présente.
Vérifie dans le bios si l'audio device est bien activé.
Fouk_002
Messages postés
22
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2020
3
22 avril 2020 à 06:33
22 avril 2020 à 06:33
Bonjour, Le périphérique est bien activé.
kaneagle
Messages postés
85291
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
14 335
Modifié le 22 avril 2020 à 12:54
Modifié le 22 avril 2020 à 12:54
Dans le gestionnaire des périphériques
As-tu une alerte concernant l'audio dans périphériques système ?
As-tu une alerte concernant l'audio dans périphériques système ?
Fouk_002
Messages postés
22
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2020
3
Modifié le 22 avril 2020 à 13:16
Modifié le 22 avril 2020 à 13:16
Après quelques recherches:
1°
2°
Sûrement dû à une mauvaise manip de ma part en voulant résoudre un autre problème...
Cette absence de ces deux périphériques est bizarre; peut-être l'origine du problème ?
Le 27 mars je n'ai pas fais les bon choix apparemment XD
A part ça, d'autre n'ont pas démaré mais je pense que c'est du à mon démarage en f7 donc rien de grave:
1°
2°
Sûrement dû à une mauvaise manip de ma part en voulant résoudre un autre problème...
Cette absence de ces deux périphériques est bizarre; peut-être l'origine du problème ?
Le 27 mars je n'ai pas fais les bon choix apparemment XD
A part ça, d'autre n'ont pas démaré mais je pense que c'est du à mon démarage en f7 donc rien de grave:
kaneagle
Messages postés
85291
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
14 335
22 avril 2020 à 13:15
22 avril 2020 à 13:15
Télécharge et installe --> 7Zip 64
Télécharge ce pilote --> Audio
Fais clic droit sur le pilote --> 1f86b102......
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "1f86b102.......\"
Va dans le gestionnaire de périphériques
Contrôleurs audio, vidéo et jeu
Fais clic droit sur le périphérique high definition audio
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 1f86b102.......
Sélectionne le fichier --> AtihdWT6.inf et OK.
Redémarre
------------------------------------------------------------------------
Vérifie s'il y a une alerte concernant l'audio dans périphériques système ?
Télécharge ce pilote --> Audio
Fais clic droit sur le pilote --> 1f86b102......
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "1f86b102.......\"
Va dans le gestionnaire de périphériques
Contrôleurs audio, vidéo et jeu
Fais clic droit sur le périphérique high definition audio
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 1f86b102.......
Sélectionne le fichier --> AtihdWT6.inf et OK.
Redémarre
------------------------------------------------------------------------
Vérifie s'il y a une alerte concernant l'audio dans périphériques système ?
Fouk_002
Messages postés
22
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2020
3
22 avril 2020 à 13:23
22 avril 2020 à 13:23
Je vais faire tout ça, merci !
"Vérifie s'il y a une alerte concernant l'audio dans périphériques système ?"
Comment fait-on cela ?
"Vérifie s'il y a une alerte concernant l'audio dans périphériques système ?"
Comment fait-on cela ?
kaneagle
Messages postés
85291
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
14 335
22 avril 2020 à 13:31
22 avril 2020 à 13:31
Modifié le 19 avril 2020 à 11:32