Les discussions

lingons2611 Windows 10

Mise à jour

Bonjour, A chaque fois qu'une mise à jour m'est proposée voici ce que je reçois après le décompte du pourcentage: "Nous n'avons pas pu t...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Kori-Kori
hashpyy Windows 10

Pc bloqué au redémarrage mise à jour

Résolu

bonsoir, cela fait des semaines que j'essaye de mettre a jour ma version Windows 1909, j'ai tout essayer même réinitialiser entièrement le pc. Quand j...

50 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
hashpyy
Lea78 Windows 10

Latence ? besoin d aide

Bonjour, je joue aux jeux video et j ai un felling très bizarre depuis quelques jour, j ai fait des test notement sur whysoslow, et j ai de la lat...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
fabul
ben0012 Windows 10

Virtualisation

Bonjour, Je n'arrive pas à virtualiser windows xp depuis mon installation windows 10 édition familiale . Comment faire? Pourtant j'utilise virtu...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
SATS_fr
Fiddler Windows 10

Problème avec l'explorateur

Bonjour, J'ai un problème avec l'explorateur windows qui ne marche plus très bien. Par exemple lorsque je crée un nouveau dossier, il faut que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
fabul
Opam Windows 10

Écrans bleu toutes les 2 heures

Bonjour/bonsoir, ça fait quelques jours que je rencontre un problème d'écran bleu sur mon ordinateur, du style "élément ayant échoué : bddci.sys" o...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
fabul
Klein Windows 10

Problème d'installation de w10 depuis w8.1

Bonjour, Voila je rencontre un soucis lors de la mise à niveau de mon pc qui est en W8.1 et que jaimerai passez sous W10. En utilisant l'outil média...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
bazfile
mlamer Windows 10

La recherche dans explorer ne marche pas

Bonjour, Lorsque je recherche un fichier, je lance explorer puis dans le pavé de recherche, je tape le nom du fichier recherché. Puis entrer. Epl...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
mlamer
Noxit Windows 10

Applications ne se lancent plus

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon PC (assez récent, il a un an). Je précise que je possède une version authentique de Window...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
quentin2121
orane Windows 10

Modifier administrateur d'un logiciel

Bonjour ! Je tente de supprimer Mac affee de mon ordinateur (c'est un lenovo) car il prend de la place sur mon disc qui est très faible, il ne sert à ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
orane
stf_frmu Windows 10

Nettoyage ordi

bjr tout le monde l'ordi rame, j'ai fait un coup de Ccleaner, malware bytes, défragmentation, mais il rame encore pas mal, quelqu'un peut me venir...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
stf_frmu
Sylvain_LD Windows 10

Ecran d'accueil

Bonjour Comment modifier le paramètrage de "langue d'affichage" et "Emplacement" de l'écran d'accueil windows Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
jfmimi
Ulysse5818 Ambassadeur Windows 10

One drive

Résolu

Bonjour, Si je supprime One drive, quelles en sont les conséquences ? Merci. -- Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc..

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Ulysse5818
sophiline Windows 10

Renseignements

Bonjour, Pourriez vous me dire si c'est normal que j'ai dans windows C : Programme et Programme x(86) qui est de la date d'aujourd'hui, car j'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
sophiline
viateur54 Windows 10

Support de microsoft

Résolu

Bonjour combien de temps Microsoft va-t-il supporter windows 10 depuis la sortie de windows 11 ? Mon PC HP est trop vieux pour recevoir windows 11. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Xileh
Cybelle Windows 10

Comment enlever le nip d'ouverture de mon ordinateur

Bonjour, j'ai acheté un 2è ordinateur et j'ai accepté de mettre un Nip à l'ouverture mais j'ai changé d'idée mais je ne suis pas capable de l'enlever...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
MrsCalamite Windows 10

Erreur 0x80004005

Bonjour, Quand je souhaite me connecter à n'importe quelle adresse mail via l'application "Courrier" (du bundle "Courrier et Calendrier" du Microso...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bazfile
N3ZER Windows 10

Impossible de convertir mon ssd

Bonjour, J’ai un problème sinon je serais pas là Sa fait 1 mois que environ une fois par semaine que mon pc frezz et affiche le « bleu screen ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
jfmimi
papy Windows 10

Renseignement

Bonjour, pourquoi je ne peux plus envoyer des photos depuis mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bazfile
Couilledecanard Windows 10

Securite informatique

bonjour a tous voila a l aide de la commande cmd j ai voulu savoir si mon reseau etait surveille et je suis tombe sur l adresse ip d un site ameriucai...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bazfile
mollos Windows 10

Pc crash en jeu

bonjour tout le monde jai un soucis mon pc crash sans raison (écran fixe et rien ne répond, obligé de rester appuyer sur le bouton power) et cela s...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul
sophiline Windows 10

Point de restauration du système qui disparait

Bonjour, En juin j'ai créer un point de restauration, sa c'est certain, car j'en avait déja créer bien d'autres mais je ne les vois plus quand je va...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul
med Windows 10

Mise à jour windows apdate 10 bloquée

Bonjour, Windows apdate ne fait pas des mise à jours, et j'ai un message qui parle de windows 10 version 2004 qui ne veut pas s'effacer ni s’exéc...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
seb77150
anmarie77 Windows 10

Comment supprimer mot de passe en vu de donner pc

Bonjour, Je prévois de donner mon pc portable à une asso de bienfaisance et je voudrais supprimer mon mot de passe. Comment procéder ? Je suis sous ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
anmarie77
dom2 Windows 10

Pc reboot apres chaque sortie de veille

Bonjour, j'ai déjà demandé une aide pour un problème similaire, suite à la mise à jour 21H1, mon portable asus reboutait après les sorties de veille l...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
dom2
Shadogan Windows 10

Code d'erreur 0xc0000225

Bonjour, J'ai un gros problème: J'étais sur mon ordinateur, je voulais libérer de la place sur le disque dur C, Et j'ai accidentellement...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Shadogan
letroolldu67 Windows 10

Problème d'utilisateur après restauration

Résolu

Bonjour, Après avoir voulu effectué une "migration" vers Windows 10 en étant sur une build de Windows 11, Microsoft m'a indiqué dans l'assistant d...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
brucine
FullTribal Windows 10

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur ne démarre plus correctement sous w10. Le problème survient car hier soir, au moment du redémarra...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
FullTribal
Amadou Windows 10

Réinitialisation

Bonjour, J'ai oublié mon de passe Windows et je n'ai de disque de réinitialisation

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10
Nonooo2704 Windows 10

Votre pc n'a pas démarré correctement

Bonjour , depuis 1 mois , mon ordis affiche " Réparation automatique " ," Votre pc n'a pas démarré correctement " , jai essayer toute les astuces pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
jfmimi
swissmen Windows 10

Notification de kaspersky

Résolu

Bonjour à tous, je reçois souvent une notification de Kaspersky qui dit: Erreur de mise à jour, source de mise à jour introuvable. Ici joint une capt...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
swissmen
gpnur Windows 10

Connexion complique

bonjour voilà s affiche au depart ---votre administrateur ou organisation a défini le paramètre de données de diagnostic windows de votre de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Xileh
ViveVista Windows 10

Impossible de rejoindre insider

Bonjour, J'ai reçu un ordinateur avec Windows 10 Education, c'est un HP ProBook X360 G5. Je veux rejoindre Insider pour mettre Windows 11 mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
jmarion3
rachu Windows 10

Probleme utilisateur disparu

Bonjour, J ai fait un technique pour avoir plus d espace de stockage ducoup j ai fait assistance de stockages et oublier les utlisateur et mainten...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
bupwen
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 42 765