Les discussions

Je peux rien faire

 Résolu

Bonjour je peux pas télécharger valorant sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
madmyke

Fenêtre adobe enquiquinante

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10. je cherche depuis des semaines comment faire fuir cette fenêtre adobe qui ne veut pas partir dès l'ouverture de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
tanteelise

Fenêtre des paramètres windows 10 vide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour accéder aux paramètres de windows] 10. Il n'y a que réseaux internet qui soit accessible, toutes les autres rubriqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
pistouri

Plus de clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur supprimé le clavier de mon PC dans le gestionnaire de périphériques ! Comment puis-je le rétablir ? J'ai essayé de charger...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
TaryaCovington

Maj win10 2004: problème d'affichage du texte dans explorer

 Résolu

Bonjour, la comu! Alors, voilà: 5 septembre 2020, installation de la dernière mise à jour Windows 10 2004, et tous les textes dans le bureau s'affi...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
TaryaCovington

Pb de lenteur au démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, je rencontre des soucis au démarrage de mon PC depuis 1 mois environ alors qu’auparavant tout fonctionnait normalement. Au démarrage...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Raccourci logiciel windows ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir, J'ai l'habitude d'utiliser des raccourcis clavier pour lancer mes logiciels mais depuis quelque temps cela ne fonctionne plus ou alors de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Camille8989

Problème de performance: hôte de service sur windows 10

 Résolu

bonjour je vien ver vous car g un problème avec la totaliter de mes tache "hôte de service" qui prenne une grande partie de ma mémoire se qui pench...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Denemos

Navigateur internet par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mon ordi qui était sous Windows 7 vers Windows 10 Home. Sous Windows 7 j'utilisais Internet Explorer comme navigateur. ...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
tanteelise

Migration vers ssd

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me suis enfin décidé à passer au SSD, histoire de relancer un peu ma machine vieillissante + un peu de RAM. J'ai utilisé Mac...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Bigcrunch

Tres gros problèmes suite a vpn

 Résolu

Bonjour, Enfaite, j'ai installer un vpn sur le microsoft store. Je l'ai désinstaller, et ca me met sur beaucoup de site qui marchait parfaiteme...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Jwandle

Partion du disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur est partitionné en deux parties : le disque principal C et le virtuel D. ce dernier sert de stockage et archivage des fichier...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
gugu01

Dans nouveau !

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer des éléments dans "nouveau" quand on fait un clic droit sur le bureau. j'ai des éléments qui ne sont plus d'act...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
talain2990

Impossible de désépingler un dossier de l'accès rapide

 Résolu

Bonjour, la commande désépingler de l'accès rapide est inefficace sur un dossier de l'accès rapide. Le raccourci est également le seul qui pointe ve...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
pistouri

Touches clavier majuscule/minuscule

 Résolu

Bonjour, Quand on veut passer en majuscules il suffit de cliquer sur la touche Maj Pour déverrouiller en minuscules il faut cliquer à nouveau suer...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Pierr10

Supprimer xbox game bar et booking.com

 Résolu

Bonjour, En train de configurer mon nouveau PC portable (Acer Aspire 5 A515-55 NX.HSLEF.002 15,6" ), je ne parviens pas à me débarrasser de XBox Game...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
courtargent

Comment changer les couleurs paramétrées en options avancées sur windows 10 ?

 Résolu

Bonsoir, j'avais windows 7 à l'époque et j'avais paramétré mon pc pour que les couleurs de fonds changent. Désormais, je suis passé à windows10 et je...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
pistouri

Probleme de son

 Résolu

Salut à tous, J'utilise une toure équipée comme suit : - Carte mère ASUS Tek H81M-K Rev X.0x - Processeur Intel Celeron G1840 2.8 GHz - Win 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Chris_33000

Impossible de maj de xp vers w10

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement xp sp3 et j'ai acheté une licence w10 pro (pour utiliser certains péréphiques non compatibles XP) Je n'arrive pas à mett...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
gegeto30

Extension du volume impossible ....

 Résolu

Bonjour J'ai un disque dur de 2794.58 Go. il y a une partition avec un volume de 2048 Go en NTFS nommé L et un volume de 746.52 Go non alloué. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
vincentq33

Wifi et windows 10

 Résolu

Bonjour, Quand la connection de mon ordinateur au Wifi se coupe, parfois, je me reconnecte sans problème (alors que la reconnection devrait être autom...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Chris-des-Joncs

Redémarrage inopiné et ouverture du bios en anglais (j'ai lu le post d'hugo1408)

 Résolu

Bonjour, En fin de journée, alors que je voulais fermer mon ordi, la page du Bios était affichée. Donc, il avait redémarré, sans mon autorisation l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Philone

Composant additionnel photo media engine

 Résolu

Bonjour, Le composant additionnel Photo Media Engine que Windows 10 vient d'installer sans me demander mon avis est-il indispensable ? Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
courtargent

La ligne windows update à disparue des paramètres w10

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , l'onglet windows update a disparu des paramètres ( le premier onglet étant devenu "optimisation de la distributio...

32 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
pistouri

Reboot and select proper boot device

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai "casser" mon pc portable, quand je l'allume, il ne met qu'un seul message celui si: "reboot and select proper boot devi...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Obidan

Supprimer l'avatar avec windows 10

 Résolu

Bonjour... Je voudrais supprimer la photo (l'avatar) qui s'affiche lorsque j'allume l'ordinateur; D'avance merci pour votre aide...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
nailette

Manque fichier vcruntime140_1.dll

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui c'est passé, j'ai voulu installer LibreOffice 6.4.6, puis quand j'ai voulu l'ouvrir, j'ai eu le message suivant : Qu...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Guy72

Je n'arrive pas à visionner sur mon pc les photos qui sont sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone samsung S7 et lorsque j'essaie de lire les photos sur mon PC voilà le message qui apparaît: " il semble que nous ne pre...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
lise

Problème avec ma carte graphique suite à la maj windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec Windows 10, j ai fait ma mise à jour via Windows update, j étais sous windows 8.1. Depuis que j'ai installer wi...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Laurent69110

Mon explorateur de fichier s'ouvre tout seul

 Résolu

Bonjour, Je m’adresse à vous, car je suis dans une impasse. Mon problème est le suivant : à chaque fois que j’ouvre google Chrome, j’ai une fenêtre...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
ixolio

Vpn installé avec la maj 2004

 Résolu

Bonjour, Sur un ASUS Sonicmaster, étrange patch qui s'ínstalle subrepticement avec la maj W10 2004 : un VPN prend la place de l'ancienne liaison Int...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
jacqdbr

Perte de tous mes fichiers suite à une mise à jour w10

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur s'est mis à jour, cependant, au redémarrage, je ne suis plus reconnu, pourtant mon ID et mon mot de passe sont demandés, m...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Math59_9398

Ctrl + f11

 Résolu

Bonjour, J'étais sur le jeux Paladins et je ne sais plus comment mais j'ai fait ctrl f11. Normalement la fenêtre du jeux s'ouvre en plein écran et o...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Kekosolo

Bloqué sur mon bureau après une mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous Après que mon ordinateur s'est mis à jour pendant plus d'une heure (plusieurs redémarrages automatiques etc) La mise à jour enfin...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
soluce7279

Aucun nouveau pilote de périphérique n'a été détecté

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord avant d'écrire ce sujet, j'ai consulté les autres qui en parlaient, mais aucun n'a réglé mon problème. J'ai par erreur, su...

50 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
seb77150

Gestionnaire des tâches / démarrage

 Résolu

Bonjour, dans mon gestionnaire des tâches, il y a des anciens programmes que j'ai installé auparavant mais qui ne figure plus sur mon pc comme "Set-up...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
TEOOOO

Dashline upgrade service

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau PC. J'ai déjà "viré" tous les logiciels préinstallés dont je n'ai pas besoin. Dans la liste des programme...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
courtargent

Plus aucun son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je poste aujourd'hui parce que j'ai un problème que je n'arrive pas du tout à régler !!! Je n'ai aucun son sur mon ordi portable, un Asu...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
glg29

Blocage windows 10 après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP que je n'ai jamais utilisé mais qui ne fonctionne pas.J'ai appelé le service dépannage de HP où ils m'ont assisté po...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Malekal_morte-

Problème clic droit sur windows10

 Résolu

Bonsoir à tous , Comment allez-vous ? Ayant cherché sur Google une solution à mon problème qui s'est avérée infructueuse , je me tourne vers vo...

48 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
hfhf

Internet connexion interne à windows 10 problème pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un problème. Je peux me connecter à internet aux sites de CCM ou You tube ou Ma banque etc. pas de souci. ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
PHILOU10120

Lecture d'écran bloquée par "comment voulez-vous ouvrir ce dossier"

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Il m'arrive fréquemment de ne pouvoir lire (courrier ou texte de site Google) qui se trouve caché par l'affichage de...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Malekal_morte-

Réinstaller windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable neuf avec ses logiciels préinstallés. Je souhaiterai réinstaller Windows pour avoir une installation pro...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
gugu01

Reformater les disques durs non système quand on change de disque dur système?

 Résolu

Bonjour, Doit-on reformater les disques durs non système quand on change de disque dur système ? En gros je voudrais réinstaller w10 sur un nouv...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
gugu01

Carte réseau (code 10)

 Résolu

Bonjour, J'au un problème avec mon MATEBOOK 13 2020, depuis 2 semaines la carte réseau plante et la ne marche plus dutout, il affiche un erreur co...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
seb77150

Modifier l'heure de prise de vue

 Résolu

Bonjour, Dans l'explorateur Windows 10 le Volet des détails permet de modifier la date de prise de vue mais je ne parviens pas à modifier l'heure : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Herve_be

Erreur 0xc000012f fichier dwg trueview

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de fichier DWG via TrueView, j'ai une fenètre Erreur : 0xc000012f. Comment résoudre ce problème

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
pistouri

Ma touche alt gr + un nombre, m'ouvre une fenêtre

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai mon clavier en QWERTY (clavier suisse) et quand je fais par exemple : Alt GR + 2 ça m'ouvre Microsoft Edge, A...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Yphar0

Programme désactivé au démarrage démarre quand même

 Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Nitro 5 AN517-51-71G3, sous Windows 10. J'ai désactivé des programmes (directement via le logiciel et par le gestionnair...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Malekal_morte-

Echec d' installation kb4566782

 Résolu

Bonjour, Impossible d' installer cette mise à jour sur mon Windows . J' ai utilisé l' outil de réparation d' Update de Windows 10 , redémarré je ne...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Aragatz
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 11 230