Connexion internet impossible
RésoluBonjour. Je n'arrive plus à me connecter à Internet. Que ce soit avec le wifi ou par Ethernet, l'ordinateur me marque que je suis connecté mais quelq...
Bonjour. Je n'arrive plus à me connecter à Internet. Que ce soit avec le wifi ou par Ethernet, l'ordinateur me marque que je suis connecté mais quelq...
Bonjour, J'essaie d'installation une (vieille) imprimante Lexmark sur mon ordi sous Win10. J'ai récupéré le package d'install sur le site de Lexmark....
Bonsoir, j'ai reçus il y a quelques temps un ordinateur portable par le lycée. Je voudrais ouvrir le logiciel de codage sublime text pour un travail m...
Bonjour comment on active son AHCI pour ssd et j'ai peur que sa fasse une défaillance au niveau de l'ordinateur merci d'avance
Bonjour, je souhaiterai changer de disque dur quelques fichiers de jeux ou autre, mais j'ai peur que si je les change de disque dur, le jeu n'arrive p...
Bonjour voila je ne sait pourquoi , je ne sait plus effacer mes dvd réinscriptible ! aussi bien par Nero que par Windows ! sur Windows , je ne vo...
Bonjour, j'utilisais beaucoup le moyen de réduire la page en cliquant sur les 2 petits carrés situés en haut à droite de l'écran : niv.inf. (entre la...
Bonjour/Bonsoir Voilà pour le moment je n'ai pas trouver la réponse et j'espère ne pas m'avancer trop en pensant que c'est un problème. Mon ordi...
Bonjour, Bizarre, depuis ce matin, une fenêtre noire apparaît en haut à droite de l'écran dès que je connecte une clé (j'en ai essayé plusieurs). Ce...
Bonjour, Mon FAI est FREE, réseau fibre, avec Freebox résolution. Mes débits ascendants et descendants sont très bas et très variables pour de la...
bonjour, je ne c'est pas si c'est le bon topic mais j'ai une questions concernant le stockage de mon disque dur. Quand j'ai assemblée mon pc (montag...
Bonjour, Je possède un PC Toshiba Satellite Pro sur Windows 10. Alors on me dit d'utiliser DriversCloud c'est bien. Ca me permet de voir quels ...
Bonjour, J'ai fait un reboot de mon PC portable asus(vieux d'un an) sous windows10 il y a 1 jour. Au début tout marchait très bien et d'un les pa...
Bonjour, Suite à une MAJ de windows 10 qui n'a pas pu aboutir (le PC est resté allumé toute la nuit jusqu'à épuisement de la batterie et il ne s'...
Bonjour, je vous appelle a l aide pour une analyse de mon ordi s il vous plait, au cas ou il y aurait des choses a supprimer ; je vous joins les rap...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le problème suivant. Lorsque mon PC est en veille et que je le rallume j'ai la page du bios qui s'affiche. C...
Bonjour, à la suite d'une erreur d'inattention de ma part tous mes dossiers et fichiers se sont retrouvés sur OneDrive 1.Je désire arrêter définit...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc depuis ce matin. Il me demande d'activer windows alors qu'il est activé. J'ai ce pc depuis quelques m...
Salut, quelqu'un peut m'expliquer cette différences sachant qu'il y avait que ce téléchargement en court?
Bonjour à tous, je travaille comme dépanneur informatique indépendant, et lors de mes nombreuses mésaventures, j'ai toujours trouvé quelqu'un ayant r...
Bonjour, je suis sous windows 10? famille 64 bits, version 1909 du 16/11/19 version système 18363.720 je n'ai pas bluetooth sur ce PC. J'ai vu q...
Bonjour, l'ordinateur de ma fille ne peut plus se connecter à internet (seul le mode "Avion" est accessible". Son ordinateur est sous Windows 10. ...
Bonjour, depuis que j'allume mon PC sous windows 10 ce matin, j'ai ce problème d'écran noir. Tout d'abord sue l'écran ou je met mon mot de passe, l'i...
Bonjour à tous, j'ai installé Windows sur mon pc et souhaiterai maintenant le supprimer complètement pour remettre le pc à l'état dans lequel il é...
Bonjour, J'ai eu une mise à jour windows cette nuit. Ce matin impossible de lancer des programmes microsoft, outlook, openoffice (message : cette...
Bonjour, Mon problème est un message d'erreur pour configurer les icones du bureau. Voici les étapes qui y mènent pour vous aider à suivre: 1.Ouv...
Bonjour, Mon ordinateur portable HP à été volé , je ne connais pas son adresse IP pour essayer de le retracer, il y a t'il une possibilité de le r...
Bonjour, j'ai essayer de réactiver Windows update depuis les services mais il y a marqué accès refusé alors que je suis administrateur sur le pc aid...
Bonjour, les identifiants pour me connecter à mon compte microsoft me sont demandés à chaque démarrage de mon ordi. Merci
Bonjour, A la maison, j'ai 2 PC sur mon réseau domestique, tous deux relié à ma Bbox. Sur chacun des PC, j'ai un dossier partagé qui me permet de ...
Bonjour, Ce post pour vous demander de l'aide concernant l'activation impossible de windows 10 suite à un changement de carte mère. J'ai bien l...
Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai essayé de créer une sauvegarde de mon système / une image système et cela échoue a chaque fois avec la men...
Bonjour, Processeur à 100% à cause d'un explorateur de fichier à 90%. PC qui ne rencontrai pas de soucis il y a quelques jours. J'ai vu des réso...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ssd m2 et je souhaite donc installer Windows dessus. Je l'ai donc installé mais quand je lance mon pc je tombe dans ...
Bonjour, Voila j'ai installer PerfectDisk et je voudrais qu'il devienne le défragmenteur par défaut. Comment faire pour que Windows 10 via la tac...
Bonjour, Je peut toujours pas réinitialiser mn Pc qui est un Toshiba comment faire jai tout essayer je trouve pas comment faire . Équipée en WINDO...
Bonjour, J'ai un souci avec l'écriture depuis un moment et j'aimerais que vous m'aidiez à le résoudre. Lorsque j'écris avec le clavier (ordinate...
Bonjour, En essayant de créer une arborescence sur Windows 10 (mettre un dossier épingler à gauche avec les sous dossiers), j'ai créer une bibliot...
Bonjour à tous, Eh oui, encore lui LOL J'ai un soucis avec un pc qui démarre sur le Bios en boucle, j'ai donc charger le live cd de Malekal afin...
Bonjour, J'ai installé un jeu PC par DVD sur mon netbook LDLC sous Windows 10. Ensuite il m'a été demandée de redémarrer le système. Mais maintenan...
Bonjour, Une question; Lorsque j'ai fini de travailler sur mon PC, je ferme le capot sans éteindre le PC. quand je l'ouvre de nouveau, tout devrai...
Bonjour à tous et en particulier aux aimables contributeurs de solutions. Mon PC a une carte mère ASUS avec processeur Ryzen 5 3600X, 32Go de mémoi...
Bonjour, J’ai un problème d’installation de logiciel (Xacquire de Fuji) Le premier message d’alerte est : an installation of FUJIFILM X acquire is ...
Bonjour, Voilà, j’ai un ASUS de 13,05 pouces, qui me recommande de faire une mise à jour (windows 10) que je refuse chaque jour, car je n’avais pas...
Bonjour, Depuis la dernière MAJ d'octobre de W10, mon ordi n'arrive plus à détecter mon Samsung TV. Je m'explique, je télécharge quelques fois des f...
Bonsoir, Lorsque que j'allume mon ordi, l'heure affichée est celle de la précédente fermeture. Je passe par les paramètres (heure et date), je dés...
mon icone de batterie a disparut du coup je voulais le réactiver mais ça me fais ça. j'ai essayer de redémarrer l'explorateur ect... mais rien ne marc...
hello depuis quelques temps svchost se déclenche en tant gestionnaire de périphériques, il occupe 15% des ressources du processeur, ce qui s'en resse...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer un écran de démarrage Windows avec des accès personnalisé. merci d'avance
bonjour a tous , sur mon pc j'ai en attente la version 20H2 a télécharger et installer ,quelqu'un l'a t'il fait ? ,il y a t'il des bugs ? ou faut il a...