Les discussions
Dd du pc mort, comment réinstallait le nouveau dd vierge avec windows 10 pro 64b
RésoluBonjour, Mon DD de ma tour Asus a lâché et je ne peux pas réinstaller Windows 10 PRO avec CD Je n'ai aucune sauvegarde de mon système J'ai pa...
Comment corrigé - vous aurez besoin d'une nouvelle application
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai une question quand j'installe un logiciel exemple Internet Download Manager qui c'est installer correctement d’ailleurs ...
Je ne peux plus accéder à mon bureau
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques minutes maintenant je n'arrive plus à accéder à mon bureau et la barre des tâches a changé. Je pense que ce doit être une mi...
Changement disque dur. booter obligatoirement avec os identique ?
RésoluBonjour la communauté ! Voilà mon souci et ma question : Ordinateur acheté avec version Windows 8 pré installée, je pensais pouvoir booter mon ...
Win 10 pro erreur cloud
RésoluBonjour, j'ai une erreur 0x8019019a qui me demande la reinstallation du cloud comment faire ? je viens de recevoir le pc occasion ensuite i...
Restaurer les partitions d'un disque c:
RésoluBonjour tout le monde :) Le bref c'est que j'ai accidentellement supprimé les partitions d'un disque C, je les ai restaurées, mais ca ne boote plus...
Rendre un icone invisible
RésoluWindows 10 Office 365 j'ai un icone sur le bureau que je consulte régulièrement ..... j'avais une procédure ,que j'ai égaré, et que j'avais appl...
Barre des tâches je voudrais que les deux fenêtres soient côte à côte
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour modifier ma barre de tâches, je vous remercie d'avance. Quand on à par exemple deux fenêtres d'ouvertes, il fa...
Revo uninstaller bloque sur créer un point de restauration
RésoluBonsoir, Ma configuration est la suivant : Je suis systématiquement bloqué avec Revo Uninstall pour créer un point de restauration sytème. ...
Mise à jour w10
RésoluBonjour Depuis quelques temps, à chaque tentative de mise à jour W10, j'ai un message d'erreur qui me conduit à un message indiquant un problème avec...
Ma clé usb de boot ne se lance pas
RésoluBonjour, voici le problème : j’ai monté un pc gaming avec une carte mère MSI z490-A Pro. Pour installer Win10, j’ai donc mis le boot sur une clé USB ...
Problème erreur reboot and select proper voir device o insert boots media
RésoluBonjour vendredi j'ai eu une panne de courant a la maison et mon ordi était allumé. En le rallumant il y avait cette erreur au démarrage de mon pc et ...
Supprimer les fichiers en attente de gravure
RésoluBonjour, lors de tous les démarrages de mon PC j'ai en bas à droite le message "des fichiers sont en attente de gravure" ... pour ne plus avoir ce...
Crash bsod
RésoluBonjour, depuis quelque jours mon ordi crash ( écran bleu, BSoD ) avec plusieurs message: SYSTEM_SERVICES_EXCeption PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA DR...
Heure avec deux heures de retard
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai remarqué que sur mon pc portable Asus Zéphyrus, l'heure affiché par Windows est toujours en retard de 2h malgré l...
Problème icone pdf
RésoluBonjours j'ai installé un nouveau logiciel PDF est tous me fichier ont une icone blanche depuis je ne sait pas quoi faire pouvez vous m'aider. merci...
Service de profil utilisateur
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon Ordinateur portable. Au démarrage de Windows 10, je reçois ce message : Service de profil utilisateur ...
Dossier "documents" bloqué par un "administrateur" !
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enregistrer un fichier dans mes dossiers situés dans "Documents" ni à déplacer un des dossiers de "Documents" car il me...
C'est quoi: preinstalled.acergames
RésoluBonjour, C'est quoi: Preinstalled.Acergames Je ne trouve pas cela sur internet! Merci pour votre réponse. boysun.
Heure et date !
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre uniquement la date et l'heure en bas à droite. En ce moment j'ai plusieurs dates et heures qui s'affichen...
Parametre ne fonctionne plus
Résolubonjour. lorsque je vais dans le menu démarrer et que je clique sur paramètre cela ne fonctionne plus impossible d'avoir le tableau des paramètres.cd...
Re-partitionnement de disque
RésoluBonjour à tous, J'ai un nouveau PC avec la partition système maximale. Je veux la diminuer à 100G (correct?) et créer une nouvelle partition Donnée...
Greenshot désinstallé ?
RésoluEt ben non, car il reste toujours cette fenêtre qui s'ouvre à chaque ouverture de bureau. Que faire ? merci
Réinstaller windows 10 sur mon ssd (pc portable)
RésoluBonjour, J’ai acheté un ssd de 256go que j’ai monté dans mon pc portable (Asus GL552VW) et j’aimerais réinstaller Windows 10 sur mon ssd à l’aide ...
Sélection de l'os au démarrage
RésoluBonjour, Je cherche un peu partout une solution mais je ne trouve pas. Je voudrais qu'à chaque démarrage il s'affiche les deux systèmes présent sur...
Réparation erreur 0xc0000017
RésoluBonjour à la communauté CCM. J'ai acheté un laptop HP EliteBook 8530p 'refurbished & tested by Oxfam'. A l'ouverture il annonce qu'il doit être répar...
J'ai deux fenetres qui s'ouvrent toutes seuls et qui me tracassent depuis 2 mois
RésoluBonjour tout le monde , svp pourriez-vous m'aider ? Lors du demarrage de mon PC , je recois toujours ces deux fenetres qui m'annoncent que mon ordi a...
Dossier "téchargement" disparu
RésoluBonjour, Le dossier téléchargement a disparu de l'environnement Windows Lorsque je clique sur l'icône du dossier, j'arrive sur le dossier "Down...
Pb affichage bureau windows 10
RésoluBonjour à tous, J'ai un probleme d'affichage sur Windows 10. Je m'explique : j'ai un menu sur une fenetre opaque qui est apparu. Impossible de reve...
Problème de droits administrateur, suppression d'un de mes dossiers impossible
RésoluBonjour, je suis administratrice de mon pc et suis la seule utilisatrice. J'ai un dossier que j'ai enregistré moi-même et je souhaite maintenant le...
Ajuster taille ecran
RésoluBonjour, Mon PC vient de redémarrer après avoir fait la MAJ Windows 10 et je n'arrive pas à ajuster correctement l'affichage de l'écran. Mon PC...
Ordinateur ne demarre plus et probleme graphique
RésoluBonjour à tous et à toutes, Depuis ce matin je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur qui souffre en plus d'un problème graphique qui m'empêche de ...
Affichage permanent d'avertissement...
RésoluBonjour à toutes et tous, Comment faire pour résoudre cette énigme ? Le message suivant s'affiche continuellement et lorsque j'accède aux paramèt...
Erreur windows update
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'essaie d'effectuer une mise à jour de Windows 10 avec Windows update mais à chaque fois j'ai le message suivant : er...
Mise à jour windows 10 - plus d'audio - plus d'écran tactile
RésoluBonsoir, suite à la dernière mise à jour de windows 10, je n'ai plus de périphérique audio et plus d'écran tactile sur mon ACER Aspire SW5-111 portab...
Supprimer le dossier $windows.~tmp
Résolubonjours je voudrais savoir si il est possible et sans danger de supprimer le dossier $WINDOWS.~TMP? il se trouve dans le lecteur D de l'ordinateur ...
Bsod critical process died
RésoluBonjour, Hier ma tour a planté en affichant le code erreur Critical Process Died. Depuis, je suis dans l'impossiblilité de rallumer mon ordi sans qu...
Icône affichage des tâches disparue
RésoluBonjour, L'icône Affichage des tâches a disparue de la Barre des tâches. Comment la retrouver ? Merci de votre aide Configuration: Windows /...
Seul microsoft edge parvient à faire des recherches
RésoluBonjour à tous, Depuis un redémarrage de mon PC, impossible de faire un recherche internet avec un autre moteur de recherche que Microsoft Edge. Ch...
Problème d'activation de windows 10 après réinitialisation
RésoluBonjour, J'ai été contraint la semaine dernière de réinitialiser mon ordinateur portable car une mise à jour Intel avait causé un problème d'affich...
Windows 10 original ou hacké?
RésoluBonjour les amis, aujourd'hui je viens vers vous pour savoir (comme précisé sur le titre) si mon windows est Original ou hacké. J'ai un HP envy...
Erreur lors du changement du fichier default downloads
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un petit soucis, j'ai voulu changer l'emplacement de mon dossier downloads depuis un disque vers un autre, j'ai m...
Problème gigas invisibles sur disque dur d: (windows 10)
RésoluBonjour. Je viens de m'apercevoir qu'il y a 43 GO en trop sur mon disque dur D: après avoir effectué une restauration de Windows il y a quelques jo...
Erreur 403
RésoluBonjour, Chaque fois que je veux consulter le site www.jeuxvidéo.com, apparait l'erreur suivante : 403 Forbidden Request forbidden by administrativ...
Aucun pilote détecté windows 10
RésoluBonjour, J'essaye d'installer Windows 10 Malheureusement des que je clique sur installer Windows (la première étape), il me dit qu'il ne trouve au...
Problème démarrage
RésoluBonjour à tous, J'aide un pote à résoudre son souci d'ordi. depuis ce matin l'ordinateur ne démarre plus, il affiche cet écran. La seule chose de...
Problème maj
Résolu/FerméBonjour, j'ai plusieurs mise à jour qui ne veulent pas s'installer depuis plusieurs semaines: - 2020-07 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Ver...
Plus rien ni bios
RésoluBonjour, suite a de nombreuses panne windows et obligation d'arret et redemarrage ; j'ai ouvert le pc de bureau de enficher les prises DD;dvd;sorti...
Affichage d'une fenêtre de 2cm/2cm en bas et à gauche de mon écran w10
RésoluBonsoir à tous J'ai en permanence sur mon écran an bas ,à gauche ,une petite fenêtre de 2cm/2cm CPU 1% GPU 13% RAM 50% Impossible de la faire d...
Désactiver bips systeme
Résolubonsoir comment peut on désactiver les bips du systeme ou au moins diminuer leurs intensités? merci