Échec avec la dernière version de w10
Résolu/Fermé
SimonS8816
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2020
-
30 oct. 2020 à 13:19
MisteryBean Messages postés 8806 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 février 2025 - 30 oct. 2020 à 13:27
MisteryBean Messages postés 8806 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 février 2025 - 30 oct. 2020 à 13:27
Bonjour à tous,
j'essai d'installer la dernière version de w10 sur le site de microsoft mais sa fonctionne pas, on dirait que mon pc ne reconnais pas cette version.....
Suis-je le seul avec cette problèmatique???
MERCI si vous pouvez m'aider, bonne journée!!!
j'essai d'installer la dernière version de w10 sur le site de microsoft mais sa fonctionne pas, on dirait que mon pc ne reconnais pas cette version.....
Suis-je le seul avec cette problèmatique???
MERCI si vous pouvez m'aider, bonne journée!!!
A voir également:
- Échec avec la dernière version de w10
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Supprimer dernière page word - Guide
- Mode sans echec - Guide
1 réponse
MisteryBean
Messages postés
8806
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 février 2025
1 240
30 oct. 2020 à 13:27
30 oct. 2020 à 13:27
Bonjour,
Qu'est ce que tu appelles le site Microsoft ?
"Mon PC ne reconnais pas cette version" , il y a un message d'erreur ?
Si elle n'est pas proposée via Windows Update , c'est qu'elle n'est pas encore compatible avec ton PC . Il vaut mieux donc éviter de forcer l'installation car tu risques de planter ton PC
Qu'est ce que tu appelles le site Microsoft ?
"Mon PC ne reconnais pas cette version" , il y a un message d'erreur ?
Si elle n'est pas proposée via Windows Update , c'est qu'elle n'est pas encore compatible avec ton PC . Il vaut mieux donc éviter de forcer l'installation car tu risques de planter ton PC