Les discussions
Sli vs : w 10 non compatible
RésoluBonjour, J'ai un passé sous win 10 depuis 8 mois environ. Il fonctionnait niquel jusqu'au moment ou j'ai voulu mettre un SLI. Carte mère P7P55D ...
Fenêtre exclamation explorer.exe vide au démarrage
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mon PC, j'ai ce message qui s'affiche : Certes, il n'est pas irritant mais je ne veux qu'aucun message d'erreur ...
Flèches de défilement
RésoluBonjour, Je suis sous WINDOWS 10, quand j'ouvre un fichier IMAGES, la flèche de droite est inactive, je suis obligée de commencer par la dernière ...
Fermer mon pc portable
RésoluBonsoir, Je viens de changer mon Windows7 pour Windows 10 et bien entendu je n'arrive à rien pas même et ce qui présentement m'intéresse" Fermer le ...
Je n'arrive plus a démarré mon pc (hp)
RésoluBonjour ! Ses la première fois que je vien sur un forum pour demander de l'aide ! Hier soir je travaillé sur du montage vidéo, mais aux bout d'un ce...
Problème lors d'un redémarrage en mode sans échec
RésoluBonjour, J'ai voulu passer en anti-virus en mode sans échec et ai donc programmé un redémarrage à l'aide de la fenêtre "msconfig" ("configuration d...
Trouver fichier hosts
Résolubonjour je ne trouve pas le fichier hosts sous Windows10 (x64) malgré de nombreuses tentatives pouvez vous m'aider
Changer mot de passe mise en route windows 10 (ctrl-alt-del)
RésoluBonjour, Je voudrais modifier le mot de passe mise en marche Windows 10. Quand j'utilise la procédure normale. " Pousser sur les trois touches CTR...
Impossible de changer le nom des fichiers avec w. 10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installe W. 10 [US] ... j'ai ce message qui apparait quand je veux changer le nom d'un fichier : If you change a file exte...
Guide d'utilisation
RésoluBonjour, J'aimerais avoir le guide de la nouvelle version de Windows 10. pouvez vous m'indiquer oû ? merci beaucoup Configuration: Windows ...
Java et javaw ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Java hier et les applications Java et Javaw se veulent as s'ouvrir. J'ai essayé d'ouvrir un fichier .jar avec le deux, mais s...
Erreur bcd 0xc00000 et device needs to be repaired
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon ordinateur depuis hier : The boot configuration data file is missing ...
Messagerie em client avec win 10
RésoluBonjour, Suite à une réparation HDD pc Win7, J'ai maintenant un up-grade Win 10 et eM Client; regrets éternels ! 1- svp, comment faire disparaître l...
Explorer.exe ne se lance plus automatiquement
RésoluBonjours a tous, J'ai un petit soucis qui viens de tomber hier après midi. J'ai fait un peut de ménage dans mes applications et mes jeux et j'en ai dé...
Mémoire et disque entre 80 et 100%
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours ma mémoire et mon disque sont entre 80 et 100%. De temps en temps la mémoire redescend vers 10% ce qui est plutot ...
Problèmes à créer un ''compte local'' sans adresse électronique
RésoluBonjour, J’ai un nouvel ordinateur Lenovo avec la version Window 10 et je souhaiterais créer un ‘’Compte local’’. Lorsque je vais sur Paramètres/C...
Problème de langue
RésoluSuite à la dernière MaJ mon windows 10 il est repasser en anglais et bien que j'ai a plusieurs reprises changer la région et la langue et redémarrer m...
Logiciel emule
RésoluBonjour, Merci de me préciser comment télécharger e mule en français et sans avoir toutes ces publicités et logiciels autres. Configuration: Wi...
Impossible d'accéder à internet
RésoluBonjour, un ami rencontre un problème actuellement. Il n'arrive plus à naviguer sur internet et à accéder sur les sites. Il a droit au message d'erreu...
Programmes cessant de fonctionner suite à une réinitialisation
RésoluBonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai réinitialisé mon PC, d'abord une première fois, puis une deuxième fois car la barre des tâches ne répon...
Problémes avecc navigateur
RésoluBonjour, Mon PC s'ouvre normalement, je suis connecté à mon réseau internet par Wifi mais Google et les autres navigateurs Bing ainsi que l'accès à ...
Trouver sa clef windows
Résolubonjour je vient acheter un nouveau pc et ni sur le pc ou le carton il y as le numero de la clef activation d'apres le vendeur que j'ai appellai sa ce...
Supprimer driver update
RésoluBonjour, Sur firefox et windoxs 10 qui peut m'aider à me débarrasser de driver update. Je vous remercie d'avance. Configuration: Windows / F...
Freezes, crashs et bsod: mon pc part en vrille :(
RésoluBonjour, Je possède un PC fixe et depuis une semaine, après avoir ramené mon PC d'une LAN, mon PC crashe et part totalement en vrille. DESCRIP...
Reseau non identifié pas d'internet
RésoluBonjour, Mon PC fixe sous Windows 10 n'accéde plus à internet. Je galere depuis 24h, j'ai essayé plusieurs chose (ipconfig /release... /renew) etc...
Mes fichiers .jar (java) s'ouvrent avec le bloc note
Résolu/FerméBonjour et merci de lire mon message... J'ai un problème : Mes fichiers .jar s'ouvrent avec le bloc note et dans l'option "ouvrir avec" je ne trouv...
Onedrive
RésoluBonjour, A l'ouverture j'ai ce message OneDrive Ce PC est sur une connexion réseau limitée Pause OneDrive to reduce network charges Quelqu'un ...
"apparences et thèmes" disparu du panneau de config - windows 10
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu aller changer mon fond d'écran sur le panneau de config et, surprise, impossible de me rendre dans l'outil "Appar...
Est-ce que mon curseur est en cause 2
RésoluBonjour à toutes et à tous Depuis deux ou trois jours, j'ai constaté que j'avais de plus en plus de mal à sélectionner un texte voire un mot aus...
Acer sous windows 10
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est la que je dois poser ma quetion Voila mes parents m'on acheté un pc portable acer aspire ES15 avec un processeur AMD...
J'ai renverser un yaourt à boire sur mon ordinateur portable!
RésoluBonjour* Il y a une 20ene de minutes j'ai renversé du yaourte à boire sur le clavier de mon ordinateur portable asus! Je l'ai retourné puis passer ...
Menu démarrer bizarre...
RésoluBonjour, Depuis deux jours mon menu démarrer sous windows 10 est transformé : sous chaque programme il est écrit en bleu "nouvelle". Et certaines c...
Sauvegarde windows - erreur 0x8100002f
RésoluAprès exécution la sauvegarde W10 affiche le message suivant Vérifier les résultats de votre sauvegarde - sauvegarde effectuée mais certains fichiers...
Mises à jour creators update
Résolubonjour, si je ne fais PAS DU TOUT la mise à jour windows update creator qu'est-ce que je risque? pourrais-je garder windows 10 actuel indéfinim...
Veille w10
Résolubonjour à tous. j'ai un problème avec mon pc portable, Asus k551l, dans la mise en veille. j'ai récemment réinstallé w10 éducation sur cet ordi,...
Ordinateur plante au demarrage
RésoluBonjour, Mon ordinateur, vieux de 2 ans, fonctionnait très bien jusqu'à hier soir. Je précise que je fouille souvent/supprime pour créer de la pla...
Très lent au démarrage
RésoluBonjour, une amie me confie son PC pour l'améliorer. Il est très lent au démarrage. Il s'agit d'un ACER 64 bit 1,40 GHz 8 GB RAM J'ai nettoyé ...
Commande bash ubuntu de windows 10 comme utilisateur par défaut
RésoluBonjour, Je veux lancer une commande du bash d'ubuntu depuis l'invite de commande en une ligne. Sans devoir faire lancer VcXsrv.exe Puis: C...
Fond écran disparaît après fermeture d'application
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis hier, j'ai mon fond écran qui disparaît après que je ferme une application, quand je ferme un jeu mon fond écran ...
Enregistrement sous libre office draw
RésoluBonjour, impossible d'enregistrer avec libre office draw sous window10. De plus, l'ordinateur bug et je ne peux pas le fermer (il tourne depuis ...
Restauration du système n'a pas été effectuée
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai acheté Overwatch sur le site de Battle, bref je l'ai installé, tout marchait bien puis j'ai remarqué que je ne pouvais plus ...
Une fenêtre s'ouvre au démarrage de windows 10
RésoluBonjour. J'ai un problème sur mon ordi sous Windows 10 comme vous l'aurez compris, Dés que j'allume mon ordi une fenêtre s'ouvre au démarrage de m...
Impossible d'installer daemontools ou autre soft du même genre
RésoluBonjour, Je ne sais plus installer de soft comme DaemonToolsLite sur mon PC (Slysoft idem ça ne va pas, aucun soft en fait ne fonctionnent). Et ce d...
Demarrage windows 10 sur port usb
RésoluBonjour à tous et bon WE, J'ai un portable avec Windows 10, je souhaite tout réinstaller sans perdre mes données car depuis quelque temps mon pc dé...
Impossible de supprimer un fichier .wav corrompu
RésoluBonjour/Bonsoir Depuis peu, j'ai un énorme soucis de suppression de fichier. Je n'arrive pas à supprimer un fichier audio en .wav qui est dans u...
Boost usb
RésoluBonjour, j'ai suivi les recommandations indiquées, mais mon ordi refuse de le prendre en compte vue qui 'il est déjà bien trop rapide (c'est un asus...
Changement taille police
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un PC portable avec Windows 10 (une vraie galère) Je n'arrive pas à agrandir la police sur tout. Microsoft, bureau, we...
Bibliothèque de dll
RésoluBonjour à tous, Je recherche une bibliothèque de DLL à télécharger ou facile d'accès. Merci à vous et bon lundi. Configuration: Windows /...
Ordinateur lent au démarrage et de manière générale.
RésoluBonjour, mon ordinateur Windows 10 est assez lent au démarrage et de manière général.. Ma configuration : CPU : Intel Pentium 3556U 1.70 GHz, RAM : ...
Que pensez vous de drivers cloud
RésoluBonjours je cherche à mettre à jour mes drivers et je suis tomber sur le site drivers cloud "https://www.driverscloud.com" que pensez vous de ce site,...