Les discussions

Ecran noir après démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, depuis que j'ai "essayé" de rétrograder vers une version antérieur de windows 10 car après une mise a jour p...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Malekal_morte-

[help] impossible régler la luminosité !

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière màj Windows 10 il m'est impossible de régler la luminosité de mon écran j'ai essayé en faisant (FN F5/F6) et par le ce...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Skunk2806

Problème d'écrans bleus et de crashs sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 mois peu après l'acquisition de m'a nouvelle carte graphique, mon pc fait aléatoirement des écrans bleus au bout d'une he...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème démarrage sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je m'inscris sur ce site pour trouver des réponses à un problème assez dérangeant qu'un de mes amis est en train de subir e ce moment. So...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Schelsgeek

J'ai un gros probleme mon pc ne veut pas lancer les .exe

 Résolu

Alors voila j'ai un gros gros blem Quand je rentre mon mot de passe windows ma session s'ouvre etc.. puis au bout de 1min30 Pah! Gros message m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Tyro41

Itunes sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 10 sur mon ordinateur je ne sais plus lire des morceaux de musique de 2006 et 2008 ? Pouvez-vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
NO65

Plus d'accès dans la bibliothèque de liens dynamiques

 Résolu

Bonjour Pour installer un nouveau logiciel ou lancer un logiciel installé, une boite de dialogue s'affiche mentionnant : "Point d'entrée introuvable....

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Malekal_morte-

Femeture d'un sujet

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, (ce message s'adresse, a priori, aux modérateurs du site). Néophyte en la matière, j'ai ouvert plusieurs sujets qui s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
jeanbern

Problème de réinstallation de w10

 Résolu

Bonjour, Mon PC HP Pavilion Dv7 qui tournait sous W10 est dans le sac. J'ai créé une clé USB bootable sur le PC de mon papa (sous Vista) grâce à ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
JPF94350

Windows 10 creator update

 Résolu

Bonjour, je possède un PC ASUS qui à téléchargé le 7 avril les paramètres de confidentialité pour la creator update mais Windows ne m'a toujours pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
capthor

Clique droite sur dossier explorateur à gauche, ferme celui-ci.

 Résolu

Bonjour, Lorsque j’ouvre l’explorateur, j’ai la liste des dossiers à gauche et à droite. A droite, avec un clic droit sur un dossier, une fenêtre s’...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cramnorg

Hp smart friend ?

 Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows 10 j'ai trouvé sur le bureau deux icônes : HP Smart Friend et HP Recovery Media Creation. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Carmen31

Migration win7 vers win10

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pc portable ACER il y a 3 ans avec Windows 8 l'année dernière lors de la mise a jour auto vers Win10 j'ai suivit la procédu...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Malekal_morte-

J'ai éteint mon pc pendant la réinistialisation du système

 Résolu

Bonjour comme dit dans le titre j'ai eteint mon pc sans le vouloir pendant la reinitialisation du pc car je veut le vendre depuis le pc s'allume (c'es...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
SupraNarga

Emplacement pour ajout de ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba satellite C850D-11G et j'aimerais savoir si il possède un emplacement pour ajouter de la RAM?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
glg29

Mise à jour creators

 Résolu

Bonjour je suis sur Windows 10, et Windows update ne m'a toujours pas proposé la dernière mise à jour créators du 12 avril. je n'ai pas non plus la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
corsia

Impossible de lancer des programmes sans le gestionnaire tâches

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, il est impossible de lancer la grande majorité des programmes sur l'ordinateur Asus de ma copine, que ce soit depuis la...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Malekal_morte-

Des problèmes lors de la mise à jour

 Résolu

Bonjour, Suite à la ciber attaque, j'ai voulu mettre à jour mon windows 10 acheté il y a 1 an. Je tombe sur une fenetre qui indique: des problèmes s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lilidurhone

Svchost.exe utilise 2mb/s !

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, j'ai remarqué (en jouant en ligne) que le processus svchost.exe (netsvcs) consomme 2.7 Mbits/s, comme ça, alors que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lilidurhone

Bloquage menu demarrer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon Lenovo G80 a un petit probleme sur le menu demarrer Il reste bloquer et on ne peut plus cliquer sur les menus...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
RomainJavourez

Supression d'un doublon de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable depuis peu (Acer VX15) et pour faire des économies j'ai achetés celui-ci sans SSD. Celui-ci avait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
CatOfCheshire

Sos d'une étudiante en détresse

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un ASUS sous windows 10 acheté il y a un peu moins de deux ans. Tout marchait bien mais d'un coup il a décidé de buguer, il dém...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Ne veux démarrer la réinitialisation...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon Windows 10 cependant la touche " commencer ne fait rien" Pouvez vous m aidez merci Configuration: And...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de passer à windows 10 version 1703

 Résolu

Bonjour, Cela bientôt une semaine que j'essaie de faire la mise à jour de Windows 10 version 1703. J'ai essayé toute les façon a chaque fois j'obtie...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Écran de mot de passe windows 10 figé

 Résolu

Salut communauté ! Je s actuellement sous la dernière version de Windows 10 (creator update) et jai remarqués ces derniers jours que mon disque dur é...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-

Bttray main window et fermeture applications à l'arrêt

 Résolu

Bonjour Sur mon micro équipé de Window10, deux applications ne se ferment pas automatiquement lorsque j'arrête mon micro, ce sont: - rundll32.ex...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-

Disque de récupération

 Résolu

Bonjour, comment faire un disque de récupération sous windows 10 Configuration: Windows / Firefox 53.0

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-

Transfert de données

 Résolu

Bonjour, J'ai deux portable, sous WINDOWS10 et je désire transférer mes données d'un ordinateur sur l'autre Quelles solutions pourriez à adoptées...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Hp

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP assez ancien 11 ans je suis passer a la version windows 10 jusqu'à present il marchait très bien je n'avais pas a rentrer mon mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
jan3422

Problème d'exécution de mediacreationtool sous vista

 Résolu

Bonjour, Mon PC sous W10 est dans le sac. Grace à une clé USB bootable (crée avec l'utilitaire rufus), j'ai pu accéder aux commandes DOS et sauve...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lilidurhone

Supprimer cortana de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer Cortana de mon pc w10, y a-t-il un moyen de le désinstaller totalement ? Merci d'avance pour votre aide.

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Reck

Problème démarrage après maj

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour automatique de w10 dimanche soir mon pc ne démarre plus. J'ai de nombreuses options pour depannage mais aucune ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Benjou76

W10

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous windows 7 PENTIUM DUAL CORE E5200 2.50GHZ 4 GO RAM DD 500GO peut il tourner sous windows 10? et est ce que cela faut le cou...

24 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de plantage au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec Avast (qui me bloquait toutes mes connexions web) je suis passé sous AVG.J'ai effectué un scan complet qui m'a ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Disque c plein

 Résolu

J'ai un petit ASUS avec une très petite mémoire et mon disque C est plein à craquer....et je ne l'ai jamais défragmenté. Peut-être qu'en le défragment...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pc qui s'éteint tout seul après une période d'inactivité

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème: depuis quelques jours, si je reste inactif sur mon PC pendant environ une à deux minutes, il s'éteint ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
BlueFirefly

Plus d'accès au bureau

 Résolu

Bonjour, A l'allumage du portable, je me retrouve , après l'écran de verrouillage, sur l'écran d'accueil. Si je clique sur l'icône windows (en b...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
glg29

Chain bsod windows 10

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon (gros) problème, j'ai un PC gameur depuis maintenant presque 1 ans (monté par moi même), aucun problème jusqu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Alphakush

Erreur 0xc000007b

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai 2 jeux (Need for Speed sur Origin et Defiance sur Steam) qui ne se lancent plus. Par contre, j'ai GTA V qui...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Lrt88

Icônes de la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Les icônes de la barre des tâches ont disparues. Comment faire pour les rétablir ? Merci. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
ptitchinoise

Mieux ou pas mieux que windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si windows 10 est mieux que windows 8 ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
pogba56

Windows 10 32 bits installé sur un système 64 bits

 Résolu

Bonjour , Je remarqué il n'y a pas si longtemps que mon Windows n'était pas à la bonne version. J'ai un Intel(R) Core(TM) 2 64 bits mais Windows 10...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Skwash

Maj contre wannacrypt ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce serait possible de télécharger la MAJ manuellement qui FIX la faille WANNACRYPT ? Ma dernière MAJ date du 13/05/...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
slimocb

Problème mise à jour cumulative kb4013429

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car depuis quelques jours j'essaie d'installer la mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateur x64 (KB401342...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
LuneRouge

Faire 2 partitions sur c

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable. Avant de sauvegarder mes fichiers je souhaite créer une nouvelle partition sur C afin de la cons...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
MPMP10

Raccourci alt+a

 Résolu

Bonjour ! J'ai un raccourci très chiant sur mon PC (ALT+A) qui me fait faire une capture d'écran en me faisant revenir sur l'écran d'accueil, instant...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Marcozorio

Fenêtre vide explorer.exe

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, j'obtiens cette fenêtre : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494765285-capture.png Quelqu...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Hepow

Nettoyage de mon pc

 Résolu

Bonjour,j'ai ressue ressemant un ordi d'un ami qui n'en a plus l’utilité mais quant je vais dans la liste des programme il y a un grand nombre de prog...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
grafvador

Config ordinateur

 Résolu

Bonsoir , Je me suis fais une petite config sur top achat je voulais savoir si elle est pas mal et quelle pourra faire de la bureautique ainsi que...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
HugoPablio

Probleme de recuperation windows 10

 Résolu

Bonjour, Ma config: aspire V3-771G avec un processeur I3-2348M {2.3ghz) carte graphique NVIDIA GeForce 710M Ram 6 GB ddr3 Disque dur 500 GB ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 11 302