Les discussions
Bordel après installation d'un nouvel os
RésoluYope la commu, J'ai récemment installé W10 sur mon SSD ("merci" Red Dead Redemption ...) tout en conservant W7 sur mon DD de peur de perdre des tru...
Win 10 mise a jour
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de win 10 j'ai des problèmes au demarrage de mon P.C: La photo de fond d'ecran est flou. Le démarrage sera...
Suppression d'une maj windows pour liberer stockage
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai du de mettre une maj de mon ordi (windows 10) il y a 2j, mais mon ordi viens de me signaler aujourd'hui qu'il manque du sto...
Formatage clé usb en fat 32
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à formater ma clé usb en fat 32, pour ce faire, il faut rechercher "ordinateur, dcim" introuvable, j'ai eu un bug il n'y a...
Wifi n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir internet sur la box de mon propriétaire depuis mon pc portable, pourtant j'ai bien accès à...
Lire en clair mes mots de passe google
RésoluBonjour, J'ai fait 50 fois cela, et aujourd'hui rien ne marche. D'abord je ne sais pas si je suis sur la bonne position sur le forum, un admin pour...
Clé usb apparaît 2 fois
RésoluBonjour, J'ai formaté une de mes clé USB pour en changer le système de fichier. Depuis elle apparaît 2 fois dans Ce PC, avec deux lettres différen...
Gigabyte p55 v6 ne s'éteint pas totalement
RésoluBonjour a tous et a toutes, Mon Gigabyte P55 V6 ne s'éteint plus (l'écran reste noir et le bouton d'alim toujours allumé une fois l'arret des serv...
Comment réinitialisé mon pc d usine
Résolubonjours comment réinitialise mon PC fujitsu m730n a l état de sortit d usine j ai windows 10 pros j ai éssailler f8 mais ca marche pas je souette l...
Renommer icone "musique" devenue "images" (dans menu démarre
RésoluBonjour, A la suite d'une mauvaise manip' sous Windows 10 (j'ai voulu remplacer les raccourcis "Documents", "Musique", "Images") du menu "Démarrer" p...
Passer de windows 7 pro à windows 10
RésoluBonjour, Voici mon problème : depuis hier j'essaie (en vain!!) d'installer la version gratuite de Windows 10 sur mon Lenovo Thinkpad X220 Windows ...
Revenir à w7 licence w10
RésoluBonjour, n'arrivant plus à mettre en lien mon PC portable et fixe en WIFI pour partager mes fichiers depuis que je suis sous Windaube 10 et n'ayan...
Quesque windows 10 famille unilingue et n
RésoluBonjour, j'aimerai savoir la différence entre: Windows 10 Windows 10 famille unilingue Windows 10 N merci d'avance :) :)
Réponses suggérées
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde Depuis 2 jours environ, j'ai des réponses suggérées qui s'affichent à chaque mot que je tape, et cela, quel...
Impossible de saisir mon mot de passe windows 10.
RésoluBonjour l'équipe,svp j'ai un souci avec mon pc installer sous Windows 10. Voici le problème :le démarrage fonctionne normalement mais au moment où je ...
Modification image arrière plan
RésoluBonjour, Je ne sais ps si je suis sur le bon forum. Voilà, chaque fois que j'utilise "Groove musique" pour écouter la musique de mon pc, il modifi...
Formater un disque inaccessible
RésoluBonjour, j'ai une clé usb de 8 go, et j’aimerais la formater. Sauf que quand je branche la clé, windows me dit que je dois formater la clé. Super, mai...
Droles d'icones
Résolusur w10 il m'arrive un truc curieux, les icones de mes disques sont changées sans que je n'ai rien fait pour ça j'aimerais revenir aux icones par d...
Je n'ai plus de bureau!
RésoluBonjour, cela fait un petit bout de temps que je n'ai plus accès à mon bureau. A la place j'ai comme ci joint. Auriez vous une solution pour retrouve...
Comment supprimer une des deux fenêtres dans choisir un système d'exploitation
RésoluBonjour, En voulant désinstaller "Avast", Win 10 m'a demandé de faire un redémarrage en mode sans échec. Ce que j'ai fait. Avast est bien supprimé, ...
Paramètre incorrect
RésoluYouhou, bonjour tout le monde Hier je prépare un beau message de 10 lignes pour demander de l'aide sur le fonctionnement des hyperliens je clique val...
Perte acces lecture dvd et cd
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à lire mes DVD et CD sur mon PC. - J'ai installé le logiciel WINDOWS 10, je devrais avoir accès à Windows Media Player ? ...
Photos windows 10
RésoluBonjour, je n'arrive pas à récupérer les photos de l'application "Photos " de Windows 10, pour créer un livre photo. J'ai tenté avec photobox,cewe...
Deux partitions: fusionner ou etendre?
Résolubonjour après divers nettoyages et sauvegardes, je me retrouve avec deux partitions sur un disque externe en boitier usb je voudrais fusionner "H" ...
Changer lettre partition disque système suite à une erreur
RésoluBonjour, et merci d'avance pour l'aide. voici le contexte : j'ai un disque externe sur une solution volumio (serveur musical). la mise en route d...
Non
Résolunon ne faites pas cela c est une arnaque je me suis fais piege et j ai perdu 3000€ comme cela le meme exemple que vous
Re-activation windows 10 apres changement carte mère
Résolubonjour à tous, je viens de changer de carte mère et donc de processeur. le pc fonctionnait avec w7 que j'ai passé en w10. puis j'ai refait une réinst...
Disque dur plein à rabord : "espace disque insuffisant"
RésoluBonjour, bonjour, Depuis un moment Windows 10 me recommande de faire de la place dans mon disque dur (120Go) Maintenant le disque est plein et a...
Perte de compte microsoft
RésoluBonjour, chers adminitrateurs j'ai creer un compte microsoft lié directement au compte user de mon ordinateur malheureusement je perdu le mot de pass...
Ecran noir et invite de commande
RésoluBonsoir à tous et joyeux Halloween ! Un esprit malin a pris possession de mon ordi en cette nuit ;-) Plus sérieusement comme indiqué dans l'objet j'ai...
Photos ne s'ouvrent pas
Résolubonjour depuis un disque dur externe, j'ai des photos qui refusent de s'ouvrir, j'ai un message qui dit: il semble que vous n'êtes pas autorisé à a...
Passer de 32 à 64 bits
RésoluBonjour, J'ai un portable ASUS en W10 32 bits (origine 64 bits) je l'avais configuré en 32 pour pouvoir continuer l'utilisation de 2 périphériques...
Comment mettre windows 10 pour remplacer windows 7
RésoluBonjour, est-il possible de remplacer windows 7 avec windows 10 ? et comment faire ? merci beaucoup si vous pouvez me donner la solution car wi...
Afficher l'icône des sites favoris sur le bureau
RésoluBonjour à tous. J'installe des raccourcis de sites Internet sur le bureau, mais Windows 10 me met toujours les mêmes icones, a savoir le "e" Comment...
Ecran noir après mise à jour windows 10
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour (demandée par Windows à faire avant fin novembre)) de windows 10 , ce que j'ai fait mais après plus possibi...
Caractères bizarres dans la barre de tâches.
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis hier ces lettres dans ma barre de tâches. Je me suis posé la question d'autant plus que je trouve que je trouve ma ...
One drive, synchronisation des dossiers
RésoluBonjour, Depuis que j'ai accès a one drive je l'utilise pour stocker des dossiers (comme une clef usb ou un disque dur externe) et depuis un moment...
Ccleaner comment supprimer dossiers recents
Résoluccleaner comment supprimer dossiers récents , sans supprimer les dossiers en question dans leurs emplacements ? merci
Ouverture session code windows hello demandé
Résolubonjour à tous alors voilà apres quelques frayeurs, j'ai réussi à installer w10 sur mon pc (nouvelle installation sur nouveau disque) pendant l'inst...
Affichage du bureau
RésoluBonjour, l’affichage du bureau sous win10 Sur le PC de mon épouse avait la disposition habituelle Puis un jour, l’affichage du bure...
Dvd iso gravée ne boot pas
Résolubonjour j'ai téléchargé l'iso de w10 pro x64 depuis le site de Microsoft, j'ai obtenu un fichier avec windows + un autre media création tool 1903 ja...
Changer de moteur de recherche - microsoft edge
Résolubonjour , je vient d acheter un ordi avec W10, le gros problème sais que je peut pas mettre Avast , et google comme moteur de recherche , et certains...
Comment copier le dvd windows 10 ?
RésoluBonjour, toute ma question est dans le titre ! en effet, je possède un DVD original de WIN Home 10 64 bits French version 1803 J'aimerais en faire...
Comment faire une clé ou un dvd de windows 10
RésoluBonjour* comment créer une clé ou un DVD de windows 10 Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !..........
Problème pour clef de boot
RésoluBonsoir. Je clique sur https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO et cela bloque et ceci est annoncé: "nous ne savons pas c...
Impossible d'installer win 10 ou de réinitialiser sur cet ordinateur ?
RésoluBonjour/bonsoir, Sur mon PC, on ne peut pas installer Windows ou autre chose, il faut se contenter de Win 10 "Insider" ? Modifier Je ne puis fa...
Erreur 1618
Résolu/FerméBonjour, sous Windows 10 code erreur 1618 lors de la tentative d'installation de l'appli java 8-65 Merci pour votre aide Configuration: Wind...
Système d'écran mise a disparu
RésoluBonjour, depuis la mise à jour de Windows 10 le système a disparu , quand je vais dans paramètre et ensuite je clique sur alimentation et veille, je...
Windows 10 : bootmgr is missing [imac, refind, multiboot windows, ubuntu, macos]
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai récemment prit la décision d'installer en mutliboot sur mon iMac. L'installation se passe avec quelques soucis liés au driver...
Asus f540l lecteur cd
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Asus F540L et le lecteur cd ne s'ouvre pas j'ai tous essayer mais rien ne marche quelqu'un pourrait m'aider svp