Les discussions

Bureau

 Résolu

bonjour à tous, je n'ai plus de bureau sur mon PC Asus en Windows 10, donc plus de corbeille ni de raccourcis, je passe directement à l'affichage ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
pistouri

Version premium pour outlook

 Résolu

je recois une pub me du disant de faire une mise à niveau vers prémium dans outlook Merci de me prêter votre compétance

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
madmyke

Problème création de dossier.....

 Résolu

Bonjour PC sous windows 10...je n'arrive plus à créer un dossier dans l'explorateur de fichiers de windows Lorsque je fais le clic droit l'optio...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
petel4

Batch pour fichiers cachés ?

 Résolu

Salut salut, je me demandais s'il existait un script à mettre éventuellement en batch pour afficher et re-cacher les dossiers cachés. Si cela existe ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Snowmann

Aide pour un batch

 Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser un batch qui copie un fichier depuis une clé USB, tout va très bien jusqu'à ce que j'utulise ce même fichier batch sur un...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
AbigoorBaal

Cd vers clé usb.

 Résolu

Bonjour, J'ai un livre enregistré sur CD et je voudrais le transférer sur clé USB. Comment procéder ? Merci d'avance à la personne qui m'aidera.

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Chelsea17

Erreur0x80072 ee7 commant y remédier

 Résolu

Bonjour, Quel outil telecharger pour corriger cette erreur

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran de verrouillage (et de connexion) sur les deux écrans.

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 sur ma machine, et j'ai créé plusieurs fonds d'écran en 3840x1080 pour qu'ils s'affichent sur mes deux écrans (https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Paullux_1er

Fenêtre administrateur

 Résolu

Bonjour, y a-t-il un moyen d'enlever la fenêtre qui demande l'autorisation administrateur pour un ou plusieurs "programmes" ou autre, même simplement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Snowmann

Help fichier batch ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise souvent le planificateur de tâches en ce moment et je suis obligé à chaque fois de passer par le panneau de configuration ou par la...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Snowmann

Remettre les paramètres d'affichage

 Résolu

bonjour, je viens de re-installer w10. les polices de caractères étaient trop petites même en 175% et je n'ai rien trouvé de mieux que les mettre en...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
pistouri

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour* sur généanet je voudrais imprimer des dossiers reçus sur mon écran et les mettre dans mes documents. comment procéder ? faire une capture ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
nbvcxwm

Anomalie de connexion sur un seul pc

 Résolu

Bonjour, Alors c'est simple ma connexion laisse a désiré de base elle passe de 20mb/s a 15mb/s sans cesse donc c'est pas stable , Sur ma tour c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
capthor

Installer windows sur dique dur vierge.

 Résolu

Bonjour, je monte actuellement un PC pas trop cher pour changer le mien, et je me demandais si après initialisation du disque dur il est possible d’...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Cedric290378

Comment empêcher la mise à jour d'un pilote via windows update ?

 Résolu

Bonjour, Windows à mis à jour le pilote de mon touchpad. Par la suite, l'utilisation en est devenue très saccadée et particulièrement désagréable....

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Tout est très gros dans l'écran

 Résolu

Bonjour, Tout est très gros dans l'écran de l'ordi de mon mari .... j'ai cherché comment remettre normal mais pas trouvé , pouvez-vous m'aider ......

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
poupougne13

Réinstallation win 10 à partir de 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller Win 10 à partir de 7. J'ai une clé valide de 7. Mais je n'ai pas de Win 10... Comment faire pour avoir Win 10 al...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Fildyr

Problème mot passe avec mise en veille

 Résolu

Bonjour, J'ai décoché la case utilisation d'un mot de passe Windows. Résultat: ça marche quand je rallume après un arrêt, mais quand je rallume apr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
jipede62

Pc bloqué mot de passe refusé

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un grand embarras. J'étais en train de cherche une adresse sur les pages jaunes quand mon pc s'est éteint. Je le rallume, il m...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
pistouri

Lancer programme via cle usb

 Résolu

Bonjour, j ai un HP Pavilion g7 sous windows 10. J ai malheureusement perdu mon mot de passe. J ai télécharger sur une clé USB de quoi reboot mon pc m...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Tuiles à la place du bureau au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de windows10: le bureau avec Firefox,Google,excel, word et bien d'autres ont disparu, et à la place des tuiles...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
pistouri

Mise à jour windows 10 vieux pc

 Résolu

Bonjour J'ai une tour HP datant de 2012 livrée à l'origine avec Windows 7. J'ai profité l'année passée de la mise à jour gratuite vers Windows 10 e...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

"nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte"

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai allumé mon pc (sous Windows 10), il y a eut un message d'affiché "Analyse et réparation du lecteur (C:)" Après cette opération,...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Phils210

Des fenêtres s'ouvrent seule au démarrage si non fermé avant

 Résolu

Bien le bonjour, J'aimerais vous faire part d'un soucis. Mon google chrome ainsi que mon gestionnaire de tache s'ouvrent tout seuls au démarrage de...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
tuyotu

Windows 10 professionel

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable avec windows 10 professionnel et un ordinateur de bureau avec windows 10 famille .Ma question est je peut tu copier mon wind...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
venisti

Défragmenter windows 10

 Résolu

Bonjour, comment faire pour défragmenter sous Windows 10 et sans causer de dommages à mon ordinateur qui est un portable Toshiba satelite et égalem...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Melocotone

Plus de droit en ecriture sur le c

 Résolu

Bonjour, ayant fait un fausse manipulation, tous les comptes Administrateurs de ma Machine a perdu les droits de contrôle Total sur le Disque C (D...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Malekal_morte-

2ème écran flou

 Résolu

Bonjour, J'ai deux écran sous windows 10: 1 écran principal branché en hdmi (Acer Ecran G276HLJbid - 27" Full HD Dalle TN 1ms) et un second écra...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
mushu14

Écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Un, voire deux, problèmes sur la tour (W10) de mon petit-fils (11ans)qui débute : 1) Au démarrage, écran noir durant 5 à 10 mn puis afficha...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
sabotdia

Installation windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment ennuillé par une problème avec mon pc. Évidemment c'est toujours quand ça bug que l'on demande de l'aide. Mon ordi a com...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Installation w10 sur nouveau disque dur avec licence w7

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de PC et compte installer W10 à partir d'une clé USB bootable. J'ai une licence W7 de base, l'installaiton de W10 direct...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
mushu14

Clé usb bootable pour windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je fait appel à votre aide pour la raison suivante : Je dispose d'un ordinateur entièrement vierge sur lequel je veux installer...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
bapt08380

Fenêtre on note 2013 lors démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows10. Depuis quelques jours me semble-t-il où j'ai utilisé outil capture d'écran, une fenêtre on note 2013 s'ouvre lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
pistouri

Pc bloqué : impossible de se connecter a votre compte

 Résolu

Bonjour J'ai un PC bureau sous Win10. Du jour au lendemain il se lance et se bloque sur le message : . On propose de me déconnecter ou ignorer. La ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Auto-complétion google

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon souci : Jusqu'à il y a une semaine, quand je commençais à taper une lettre dans la case google au milieu de l'écran, c...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
pistouri

Comment passer de windows 8.1 à windows 10

 Résolu

Madame, Monsieur, Je souhaite aider une personne qui rencontre des difficultés pour passer de windows 8.1 à windows 10. Pouvez-vous m'indiquer le...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Yuni61

Proble mse et defender

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 pro depuis windows7 pro il y a peu de temps . Tous c'est bien passé jusque la mais je rencontre un problème act...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
vincentq

Besoin d'aide - perte subite des couleurs d'affichage

 Résolu

Je ne sais pas si c’est "Windows 10" et m’en excuse auparavant. Mon PC ASSUS avec "Windows 10" vient subitement de perdre ses couleurs d'affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Lenox-Lewis

Parametres windows

 Résolu

Bonjour, Je vous écris au sujet d'un problème que je rencontre depuis aujourd'hui, sans raisons particulières. Lorsque j'appuie sur ma touche w...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Boot sur cd impossible avec machine recente en win 10

 Résolu

bonjour un collegue m'a apporte recemment une machine tres recente avec des problemes. Je decide alors de booter avec un CD Rescue pour analyser s...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Au désespoire : windows 10 complètement corrompu.

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai vraiment besoin d'aide! Merci de me lire et de m'aider si possible! J'ai décidé récemment d'aider ma belle belle avec sont ...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mise du lecteur windows media comme lecteur par défaut

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une mise à jour de mon ordinateur, je ne sais pas comment remettre moi-même le "lecteur Windows Media" comme le Lecteur par d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Douala06

Problème maj, pc toshiba windows ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Ce matin, j'ai effectué une mise a jour importante de windows sur mon pc portable Toshiba Satellite L50 en x64 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Écran bleu au démarrage.. (acer e1-571g)

 Résolu

Bonjour, Voila quelque temps que lorsque que je démarre mon PC un écran bleu apparaît. J'ai essayé de chercher sur d'autre forum une solution a mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
FabLbr

Programmes au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur mon ancien ordinateur (Windows XP) une fonction qui permet de démarrer automatiquement des programmes à l'ouverture de session m...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Programmes qui ne répondent pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème qui devient de plus en plus embêtant et je n'arrive pas à trouver une solution. Tous les progra...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour w 10 après nettoyage

 Résolu

Bonjour, Après avoir désactivé tous les paramètres de confidentialité, les 2 logiciels W10 Privacy et Win10 AntiTracking ont été lancés pour désinst...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un GPS qui est reconnu une fois branché et je me retrouve donc avec 2 lecteurs pour celui-ci. Un du GPS et un de la Micro SD,...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
yonce

Bloquer creators update

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la méthode 2 de cette page https://www.malekal.com/bloquer-mise-a-jour-creators-update/ pour bloquer la MAJ de Creators mais...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Terrail

Probleme redemarrage

 Résolu

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon pc portable qui est complètement neuf, lorsque je le redémarre, il reste bloqué sur "Préparation d...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Cedric290378
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 11 226