Les discussions
Bcd corrompu ou manquant 0xc000014c
RésoluBonjour, Je viens vers vous après 1 semaine de recherche et d'essai infructueux... J'ai un pc MSI qui s'est mis a planter d'un coup, impossible d...
Ecran bascule de 180°
Résolul ecran de mon pc HP ne cesse de basculer de 180 ° - je fais les manip pour le ramener mais ça se répète sans cesse..
Icone paramètres
RésoluBonjour, Lorsque je vais à gauche pour cliquer sur l'icone paramètres, je regarde dans la barre des tâches elle est bien soulignée, si je mets la so...
Les logos des icônes ont disparu...
RésoluBonjour à tous, je viens vous demander de l'aide sur un problème que je n'arrive pas à résoudre avec certaines solutions que j'ai trouvé sur inter...
Problème avec l'explorateur de fichier
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon PC sous WIN10 quand je suis dans l'explorateur de fichier, c-à-d que je n'arrive plus à faire un clic droit a...
Clavier avec les touches (t & y tab) ne marchent plus !
RésoluBonjour à tous, alors voilà depuis vraiment pas longtemps les touches : t & y ne fonctionne plus du tout elles ne sont pas cassées car rien n'a pu les...
Problème installation windows 10 code erreur 0x80070017
RésoluBonjour a tous, J'ai en ma possession un pc portable Acer Aspire E1-522 dont le disque dur est tombé hs il y a peu de temps. Je l'ai donc rempl...
Retour à windows 7 impossible depuis windows 10
RésoluBonjour, Bon ben voilà, j'ai accepté l'installe de Windows 10.. Beaucoup trop de tracking et de verrouillage à mon goût et puis c'est plus ma curi...
Fichiers cbs.log extrémement volumineux
RésoluBonjour, Je pense que la question a déjà été posée mais je ne veux pas trop m'avancer sans confirmation. Voilà ma situation: Aujourd'hui, en la...
Perte de données personnelles après mise à jour windows 10
RésoluAprès une mise à jour Windows 10. J'ai perdu toutes mes données personnelles. Notamment des vidéos et des documents. Et mon fond d'écran n'est plus mê...
Pb lecteurs externes
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, les lecteurs externes (clé USB, carte SD, smartphone, Ipad) , ne sont plus reconnus par Windows10 sur mon PC de bure...
Difficulté a eteindre ordi
RésoluBonsoir Il m'arrive de temps en temps de rencontrer un problème avec mon pc. Ça arrive toujours a la suite d'une alerte de mon antivirus qui me bloq...
Désactivation de windows update impossible sous windows 10
RésoluBonjour Je suis sous Windows 10 et je voudrais désactiver les MAJ de Windows Update. J'ai lancé la commande services.msc et dans Windows Update, ...
Plusieurs problèmes avec mon pc
RésoluBonjour, je fait appel à vous parce que j'ai plusieurs problèmes avec mon PC et je suis très nulle en informatique donc je ne comprends rien. Tout d'...
Sauvegarde de windows 10
RésoluBonjour, Je voudrai sauvegarder windows 10 en cas de panne de mon pc, je voudrai sauvegarder sur clef usb, comment faire? Merci
Windows rolback
RésoluBonjour, Apres ayant fais un MAJ "obligatoire" de windows 10 l'ordi m'affiche une page me demandant de choisir la disposition du clavier (=> frança...
Accès à mysql en ligne de coomande
RésoluBonjour, J'aimerais avoir accès à Mysql en ligne de commande, pour cela, j'ai ajouté un chemin dans les variables d'environnement dont voici une cap...
Microsoft edge
RésoluBonjour, Je viens d'intaller Microsoft EDGE sur mon ordinateur et depuis emule island ne fonctionne plus. Auriez vous une solution à mon problème...
Comment télécharger les images fond d'écran
RésoluBonjour, Comment télécharger les images qui apparaissent au lancement de win10? Elles sont superbes mais changent après 2 ou 3 jours. D'avance mer...
Stockage ssd / hdd
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec deux espaces de stockage : un ssd et un hdd. Je souhaiterais préserver le peu d'espace que ...
Installation kb4053580
RésoluBonjour, Sur un portable W10lj'installation bloque sur le téléchargement 1703 KB4053580 à 70%. Le passage des outils: Réparation MAJ windo...
Impossible d'installer google chrome
RésoluBonjour Je parviens bien à télécharger le fichier d'installation, mais lorsque je le lance, Windows me dit que pour protéger l'ordinateur, il me faut...
Problème de réseaux que je ne comprends pas.
RésoluBonjour à tous; Je me présente Rémi et je viens sur ce forum car depuis un moment sur mon ordinateur il y a un problème réseaux. Depuis quelque mois m...
Supprimer une police
RésoluBonjour, J'ai installé une police dans window 10, je veux la supprimer car je me suis trompé, mais il refuse, j'ai le message: "Fira Code Medium ne...
Impossible de supprimer un dossier de l'accès rapide
RésoluBonjour, Après pas mal de recherches, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai deux dossiers dans mon accès rapide que je n'arrive pas ...
Mon pc n'affiche plus que des nuances de gris..
RésoluBien le bonsoir, petit problème.. Je viens d'essayer de lancer un jeu (DOOM), et celui ci s'est non seulement pas lancé mais en plus il à foutu mes d...
Win 10 1709 place
RésoluBonjour, est ce normal que cette version la 1709 prenne 19Go sur le DD et windows old 31 Go merci a ceux qui repondent Configuration: xp ...
Clé kingston g4 32 gb
RésoluBonjour, Je ne peux pas modifier, supprimer un dossier, une photos, etc. sur ma clé KINGSTON G4 32GB. On me signale le message suivant: ''...
Hotspot shield.....comment le supprimer........
RésoluBonjour, je suis Windows 10 et je me trouve avec "Hotspot Shield" qui m'empêche d'avancer dans des recherches sur Google et autre ,je ne sais même pas...
Est t'il possible de copier un cd d'installation sur une clé usb
RésoluBonjour à tous, alors voilà pour noel je vais avoir un nouveau pc portable que j'ai acheté sans os pour ne pas payer trop cher. J'ai donc trouvé des ...
Problème de processeur
RésoluBonjour, Voila ma configuration. Lorsque je vais dans gestionnaire de périphériques je vois bien que mon processeur Intel core i7 a 4 coeurs. M...
Erreur 0xc0000225
RésoluBonjour, Suite à une fausse manip (j'imagine) en nettoyant l'intérieur de mon pc et en remplaçant la pâte thermique de carte graphique ainsi que de...
Alléger windows 10
RésoluBonjour, J'ai l'impression que Windows 10 me prend pas mal de place au fil des mises à jour ... Je ne sais si mon impression est juste. Je voudra...
Image d'arrière-plan
RésoluBonjour, Je viens d'installer un nouveau PC. Windows 10 est à jour. Il est possible de personnaliser la "page de verrouillage" avec une photo de son c...
Windows 10 : mon deuxième écran n'est plus reconnu. help!
RésoluBonjour, Je viens de passer à Windows 10. Sous Windows 8.1 je fonctionnais sur deux écran sans problème en mode extension. Sous Windows 10, mes...
Synchronisation one drive mal faite et interrompue
RésoluBonjour, J'a effectué la dernière mise à jour de Windows 10. (version 1709 installée le 20 12 2017) Windows m'a demandé d'effectuer la synchronisati...
Impossible d'ouvrir fichier .exe
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .exe ou .jar comme des launchers Minecraft ou autre. Je n'ai aucun virus j'ai fais plusieurs scan J...
Son sur youtube
RésoluBonjour, Dans l'ordi de mon mari ... on a pas de son quand il écouter une vidéo de musique ... j'ai essayé dans le mien et j'entends .. avez-vous...
Message d’erreur au démarrage
RésoluBonjour à tous, Au démarrage ou redémarrage du PC, apparaît depuis quelque temps le message d’erreur en fig 1 : Voir https://www.cjoint.com/c/G...
Mauvaise résolution d'écran suite à une mise à jour windows 10
RésoluBonjour, j'ai un problème de définition d'écran, après la dernière mise à jour de Windows 10, j'ai essayé plusieurs choses sans résultat, mon PC port...
Probleme mise a jour creators
RésoluBonjour a tous , Comme le dis mon titre j'ai un souci avec la mise a niveau de w10 creators Windows a télécharger la mise a jour et ma proposé ...
Espace disque dur
RésoluBonjour, J'ai un petit ordinateur portable qui me sert pour de la bureautique principalement. J'ai Windows10 et dans Parametre>Stockage je suis à...
Affichage surprenant !
RésoluBonjour à toutes et tous, Lors du démarrage du pc, une page bleue avec "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect" avec en-dessous la cas...
Cloner un disque dur secondaire
RésoluSous Windows 10 est-il possible de créer une sauvegarde complète (toutes les partitions) d'un disque dur qui n'est pas celui qui a lancé le système ma...
Touche "verr.maj. active " bloquée au centre de l’écran
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de l'affichage "Touche Verr. Maj. Active" qui reste affiché au centre de l'écran ...avec windows10. J'ai...
Touche "windows" soudain inactive!
RésoluBonjour, Qu'ai-je bien pu faire qu'il ne fallait pas? Tout-à-coup, le clic gauche ou droit ne fait plus rien sur la touche Windows! Comment ...
Mise en veille - et piratage.
RésoluBonjour, J'ai 2 questions, SVP, Est-il possible pour un pirate de prendre possession de mon pc mis en veille avec code pin pour ouvrir session...
Internet a soudainement ralenti méchant virus probablement
RésoluBonjour, tout le monde avec le froid j'ai une grande crainte que mon PC eu attrapé un virus que je n'arrive pas a détecté avec avast :'( le mots about...
Raccourci clavier, passer d'une fenêtre à l'autre
RésoluBonjour, La question est dans le titre : Y a t'il un raccourci clavier pour passer d'une fenêtre à l'autre? Merci Configuration: Windows...
Windows ne trouve pas .exe
RésoluBonjour, Pour ceux qui connaissent j'ai récemment fait l’acquisition de périphériques de la marque Razer et donc j'ai dû installer le logiciel "...