Les discussions

Impossible de me connecter !

 Résolu/Fermé

Voilà, je me suis fait offrir un Samsung série 7 slate pc, mais tout est en allemand, et pour télécharger le pack de langue il me faut une connexion i...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
demoniark

Se connecter en wi-fi en préservant ses informations privées

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté en wi-fi sur la box de mon papa. (Donc de chez moi... :D). Ce que j'aurais voulu c'est savoir comment je fais pour ne p...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
^Abel^

Wifi sur fujitsu siemens

 Résolu

salut tt le mnd x), bon, j'ai un fujitsu siemens amilo pro v3515, mais je sais pas comment activer la wifi, je viens de Formater mon pc, jai mtn un ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
nezarbouabid

Impossible de me connecter wifi ipad apple tout neuf 2 16goblanc

 Résolu

Bonjour, BOX WIFI CHEZ SFR qui fonctionne très bien sur mon PC PORTABLE mais Pas DE ..... WIFI À .mON iPad ? SFR SFR ma comuniquer 1 Réseau WIFi...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
poulette

Problème de wifi etc

 Résolu

Bonjour, Alors je tiens d'abord a dire merci aux personne qui vont m'aider.. J'explique mon problème, donc il y a 2/3 jours mon pc ne s'est pas con...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Mélissa

Sfr wifi public & ludi.com

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez sfr et suis souvent amené à utiliser le réseau sfr wifi public lors de mes déplacements. Ca fonctionne plutôt bien mi...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Whaouu

Déconnection wifi une fois par semaine

 Résolu

Bonjour, mon père à acheté un A9B20EA-Compaq CQ57-421ef la connexion wifi saute au démarrage une fois par semaine. je m'explique mon père allu...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
regcal

Problème wifi livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau relié par le câble ethernet qui marche très bien, mais mon ordinateur portable (sous windows 7) n'arrive pas à...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
kaumune

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume le portable je n'arrive pas à être connecté au réseau wifi je lis "aucune connexion n'est disponible " je dois a cha...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
cricri4955

Comment désactiver le scan wifi sur windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, oui je sais que beaucoup de personne vont me dire qu'il y a beaucoup de forum avec cette question, mais j'ai toujours pas trouver la réponse ...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
kister88

Ma carte réseau n'est plus détecté par windows

 Résolu

Après des recherches pour mon problème d'erreur avec ce droit d'administration j'ai reformater mon pc avec la magnifique aide de cet communauté. -> "M...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de réseau wifi en ralumant mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un portable Futjisu Siemens computers. J'ai perdu la wifi, dans la nuit. Le voyant ne s'allume pas. Aucun effet quand...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Natruc

Tablette tek 409

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Tekniser Tek 409 et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox. Ma tablette reconnais le lavebox -2820 me ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
exla

Mon pilote de wifi a disparu ..

 Résolu

Bonjours tout le monde, j'aimerai de l'aider puisque mon pilote de wifi n'existe plus sur mon ordi portable (thinkPad) et quand je vais dans gestionna...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Warner21

Wifi

 Résolu

Bonjour , j'ai un ordinateur portable équiper de windows 8 et j'ai un problème avec ma wifi , quand je suis chez moi ma wifi fonctionne et quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jujuordi

Ma connexion est-elle suffisante?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je joue à Call of Duty sur un ordinateur portable en wifi avec ma livebox. J'ai fait un speedtest dont voici les résultats: Débit...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Thelodger

Clé wifi: comment ça marche??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne une clé usb wifi? Emet-elle du wifi ou receptionne-t-elle seulement? Si je branche une clé wifi sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
madmyke

Impossible de se connecter sur un réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Tout à coup, je ne sais pas comment ni pourquoi, je ne sais plus rechercher un réseau wifi ni me connecter avec mon pc portable. Voici...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ilyasoksuz

Problème accès propriétés réseaux wifi

 Résolu

Bonjour, quand je clic droit sur un réseau pour ces propriétés un message indique (windows a rencontré une erreur lors de l'enregistrement du profil s...

93 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Identifiant mot de passe freewifi

 Résolu

Salut à tous, Une amie me donne ses codes freewifi (id. et mot de passe) mais est ce que ces codes sont les mêmes que ses codes de connexion ? Est c...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
regcal

Question sur vitesse de connexion

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à comprendre pourquoi quand je regarde dans l'onglet réseau du gestionnaire de tâches windows, la vitesse de connexion r...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
be093

Clé 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait internet Orange Open zen et je souhaite acquérir une clé 3G, suis-je obligée de m'adresser à Orange pour cela ? merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
GrandCaribou

Connexion au freewifi_sécure

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée de Free et Quand je connecte au ce réseau sur mon mobile Nokia N8 ,s'affiche (Echec connexion, l'auth a échoué) . Q...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
nadod

Problème wifi avec voo, resau ok pas internet

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer chez le distributeur de téléphonie Voo. J'ai consultés de nombreux forum sur ce sujet mais il n'y a jamais de solutio...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lasandrine

Reactiver la connection internet sans fil

 Résolu

Bonjour, je viiens d'acquerir un PC Portable (Asus) Hier j'ai pu me connecter à mon routeur sans fil, aujourd'hui non Entre temps, sur le conseil...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
jonathan

Logiciel hotspot wifi

 Résolu

Je cherche un logiciel me permettant de transformer ma cle 3g en point d acces wifi j ai deja essayer avec Connectify mais je ne detecte pas le reseau...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
djiboss

Réseau wi-fi capté par aucun périphérique sans fil.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon routeur Netgear (le DG834N plus précisément) qui me laisse perplexe... J'ai chez un réseau avec ce routeur c...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
wi-filippe

Clé de securite

 Résolu

comment peut on retrouver une clé de sécurité d'un us robotics5465 il y a longtemps que je l'ai et ai oublié le code qui puis-je faire pour le fair...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
noxarv

Materiel connexion entre batiment

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois relier 4 bâtiments en wifi, la box est une box orange banale. J'ai testé en cpl, mais vu que chaque bâtiment dispose du tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
astuces72

Problème de connection

 Résolu

Bonjour a vous tous. J'ai acheté une tablette androïde 4.0 , mais je ne suis pas capable de me connecter avec sur internet. Il me marque quand j ac...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
manona0911

Devolo cpldlan 200

 Résolu

Je viens d'acheter cet appareil pour diffuser la wifi dans toute ma maison, mais cela ne marche pas ! Erreur 105, ou mention : "impossible résoudre ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Theodrey

Mon ipod touch ne capte aucun reseau wifi

 Résolu

Bonjour, il y environ 1 an , j'étais sur mon Ipod exactement je recherchais une vidéo sur Youtube quand tout à coup le wifi s'est coupé! Je fais u...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
yaass 21

Transformer un signal ethernet en signal wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question va peut être vous paraitre bête, mais je vous la pose histoire d'être réellement fixer. Voila, est-ce que un repeteur w...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
diabolo5495

Pb wifi sur samsung 350e7c-s0b ( 17 pouces)

 Résolu

Bonjour Je souhaite activer la WI FI pour connexion Internet et lorsque je fais la combinaison "FN et F12" j'active ou je désactive le mode avion. ....

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
saxo34

Connexion wifi impossible depuis hp touchsmart 520

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez un ami. Son ordinateur fixe, un HP TouchSmart 520, a toujours été connecté par wifi à la box Livebox. Ce matin...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Synock

Wifi de livebox non identifié en locale seulement

 Résolu

bonjour, hier j'ai changer de livebox et un de mes pc ne peut pas se connecter a internet via le wifi. le reseau n'est pas identifié et j'ai seule...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
yoyoman59

Parametres wifi et sip pour nokia n95

 Résolu

Bonjour, quelqu un connait il les parametres a utiliser pour connecter un nokia n95 a la freebox. j ai parametré le routeur et le dhcp mais les 3 ou 4...

40 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ali

Box sfr et wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté d'installer la liasion wifi entre mon portabe et la box sfr échec, wifi non détecté . p/info ma borne wifi était allumée sur le ...

45 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
chronos_26

Connexion par wifi public au lieu de box sfr

 Résolu

Bonjour, En déplacement, j'ai utilisé le réseau Wifi Public de SFR . Hélas, depuis, au démarrage de l'ordinateur celui ci se connecte automatiquemen...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
lord7flamme

Plus de wifi après démontage de mon portable hp dv7

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je me suis enfin décidé à démonter mon portable hp DV7 pour enlever la poussière du ventilo. C'était une grosse galère, mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Rudolf-der-Erste

Connexion sans fil n'a pas de configuration i

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai deux pc portables tous les deux avec windows seven lorsque je veux me connecter à free wifi ça fonctionne sur l'un (...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
mrmoviie

Wifi non détecté

 Résolu

Salut à tous! Voilà je suis possesseur d'un ordinateur portable toshiba qosmio x300-167b, fonctionnant avec window vista édition familiale premium....

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Theodrey

Solution stockage wifi

 Résolu

Bonjour, A la maison, nous avons 2 ordinateurs portable et un iPad. Actuellement l'un des ordinateurs est relié en permanence à un DD externe qui...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
enzo619

Afficher clé wifi enregistré dans un ordinateur sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré une clé wifi sur mon ordinateur, je souhaite la récupérer car j'ai perdu le mot de passe, mais lorsque je vais dans les pro...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
hugomalo

Connexion internet perdue uniquement avec jeu on line

 Résolu

bonjour voila j'ai cherché partout sur le net et aucune réponse n'a été trouvé a ce probleme je vous explique lorsque je joue a un jeu de belote e...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Problême wi-fi.

 Résolu

Bonjour, sur mon Asus windows XP 1001 PX netbook. Serial a été supprimer de plug and play. Et il faut le réinstaller. Le problême, plus d'internet e...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Oriane89

Wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre un mot de passe sur ma connexion wifi,j'ai fait ça avec mon opérateur,et depuis ce jour,mon ordinateur ne veut plus se conn...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wi-fi windows 8

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai reçu mon ordinateur portable sous Windows 8 (64 bits) et (presque) tout fonctionne. Tout sauf la connexion Wi-Fi. El...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kaumune

Problème clé wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'installer une clé wifi netgear sans le cd d'installation (que j'ai perdu) ? Mon ordi ne reconnaît p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
tonyll

Connexion sans fils

 Résolu

comment faire pour sécuriser une connexion sans fils ? quels sont les risques si non sécurisé ?? merçi pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Xodo
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 6 000