Je n'arrive pas connecter mon Samsung Galaxy Ace à ma Livebox...

Résolu/Fermé
MissErell Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - Modifié par MissErell le 20/09/2013 à 21:20
 Bobleponge - 9 janv. 2014 à 17:46
Bonjour,
Comme le dit le titre, je n'arrive pas à connecter mon téléphone Samsung Galaxy Ace à ma Livebox Orange. Quand je sélectionne le nom de ma Livebox et que je rentre la clé de sécurité, il y a "Authentification..." puis après, ils disent que je suis déconnectée de la Livebox et que je dois me reconnecter alors que c'est ce que j'essaye de faire...
Quelqu'un saurait-il pourquoi et comment faire pour que je puisse me connecter ?
Merci d'avance :)


A voir également:

3 réponses

MissErell Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 1
20 sept. 2013 à 21:58
Problème résolu, désolée du dérangement. Pour ce qui ont le même problème que moi, j'ai compris qu'il fallait en fait rentrer la clé de sécurité SANS LES ESPACES.
Bonne soirée.
3
Salut,

As-tu essayé de désactiver la data (Paramètres > Sans Fil et Réseaux > Réseaux mobiles ) juste avant de tenter la connexion à ton Wifi ?
1
j'ai le même probleme, c'est enervant
0