Les discussions

Dongle wifi capte pas le bon reseau

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai acheté un dongle wifi hercule pour mon pc de bureau, il capte le réseau wifi alice de mon voisi...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
nikollas

Imprimante usb peut travailer en wifi?

 Résolu

Bonjour, est que peut on rendre une imprimante USB en WiFi sans passer par le serveur d'impression ?. merci. si possible ;veuillez me répondre par ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
edraeifab

Creer un reseau local 2 pc+internet wifi

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un pc tout neuf equipé vista; il est connecté a la live box en wifi. J'ai egalement un vieux pc qui fonctionne so...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
mika22

Supprimer réseau sans fil

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de "piratage". Je pense qu'une personne se connecte à mon réseau sans fil que je croyais avoir protégé... (...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Maijin

Accéder au réseau wifi protégé

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et aimerais bénéficier d'une connexion internet dans mon studio... le propriétaire demande 25€ de supplément par mois en...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Débit wifi liebox bridé..!

 Résolu

Bonjour,je suis nouveau sur le site(super d'ailleurs!!)et aussi novice en informatique..j'ai un portable avec vista integrale ,conécté en wifi à une l...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
jpscola

Carte wifi virtuelle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer une carte wifi virtuelle afin d'avoir 2 réseau wifi sur une unique carte. Merci de vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
pichon90

Pb connection wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, à mon domicile je suis connectée en wifi avec ma freebox. Quand je veux me connecter en wifi ailleurs, mon ordi accepte la connection...

52 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
brupala

Wifi pour deux chose pc et ds ???

 Résolu

Bonjour,c'est juste pour savoir si je pouvais utiliser la wifi pour deux chose :pour mon pc et pour ma Nintendo DS ??? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
boukake

Imprimante wi-fi

 Résolu

Bonjour,    Je veux installer une imprimante (HP) sur mon ordinateur portable (vista), en mode WI-FI. Je n'y arrive pas avec le disque. Je crois que...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
néophyte

Pb clé réseau sur connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion WIFI avec Free sur laquelle un portable est déjà rattaché. J'essaie d'en rattacher un second. Il a détecté tout seul le...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Routeur wifi

 Résolu

Bonjour,j'ai travaille dans entreprise qui travaille par un switch et un routeur wifi(Netgear) avec @192.168.0.1 mais ce dernier ne fonction pas bien ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Eozenn

Pb connection wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un PC Toshiba. Il m'a été dit que lorsque l'on fait une recherche des reseau aux alentours je devrai voir le pc de m...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Tagada Jones

Connexion internet via un router sans fils

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un petit routeur sans fils. c'est un Belkin (wireless G router) https://www.belkin.com/us/ Une fois mis sous tention,...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Alex

Wifi non detecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc portable(acer) sous windows vista. Hier mon wifi marchait bien et ce matin en l'alumant tout a coup mon wifi d...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
pegas007

Rensgnts pour carte wifi

 Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais installer mon ordi en wiffi ; puis acheter n'importe quelle carte wiffi ou prendre une clee usb wuiffi merci pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
lesardennais

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une freebox avec carte wifi, et je souhaite connecter un portable sous vista via wifi a mon reseau pour me connecter a internet et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, voila enfaite j'ai une amie qui habite a environ 500 mètres de chez moi , je voudrais qu'elle se connecte en wifi sur mon modem , car ellel ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
kiki

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Voici ma problématique. J'ai 2 PC fixes l'un fonctionnant sur XP Home que je nomme PC1et l'autre sous XP Pro sp2 que je nomme PC2 Je viens...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
TAZA49

Wifi quel canal choisir

 Résolu

Bonjour, Etant connecter en wifi sur mon pc j'aimerais savoir quel canal est le plus adapté pour une bonne connection wifi. Je dispose de la Freebox...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wifi n pour du 512 étendu

 Résolu

Bonjour, J'ai acces à internet via une connexion 512 étendu Orange avec un modem Thomson SpeedTouch 510 v6. Or cette connexion se trouve dans le bu...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Nigel

Connection wifi avec 2 pc ...

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le wifi chez moi avec la freebox v5 ... sur mon portable cela fonctionne nickel mais la premiere fois que j'ai ess...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
killilae01

Comment savoir si on pique ma connection wifi

 Résolu

Bonjour, comme le nom l indique j aimeré savoir si il existe un moyen de savoir si on pirate ma connection wifi parce que j ai une livebox et maint...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
WifAcess

Attribution adresse ip sur wifi et cables

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci, j'ai eu 2 PC qui fonctionnaient très bien en réseau et cela avec un routeur (connection par cable). J'ai ajouté u...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
JimmyLaMoustache

Hp 8510w - probleme wifi domestique

 Résolu

Bonjour, Soit le portable HP Compaq 8510w. Chose très étrange: - Je ne rencontre aucun problème à le connecter au réseau wifi de mon entreprise. ...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
PeJo

Remise en marche wifi

 Résolu

Bonjour,j'ai réinstallé XP sur le pc de ma fille,suite a un gros virus, et ce pc est en wifi.Depuis je ne sais comment faire marcher internet car la c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
ferronerie

Prob connection wifi ajout d'un autre ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème je m'explique : Voilà à la maison nous avons une connection sans fil wifi, nous avons 3 ordinateurs connecté dessus ...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Ced1988

Rajouter du wifi??????

 Résolu

Bonjour, voila je suis chez alice mon modem est en bas sur une des prises telephone le probleme est que des que je monte mon pc a l 'étage je rame p...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
cocochane

Réseau wifi lent mais résolu

 Résolu

Bonjour, j'avais un gros souci avec la comm. wifi de mon portable sous vista avec live box j'ai fait toutes les modif de config sur la live box, vér...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
PeJo

Extension réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà, jusque maintenant, j'avais un modem routeur wifi (Dlink G604T) qui faisait office de modem pour ma connexion adsl, et de routeur pour...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Lechtipierrot

Partage internet wifi vers 2 pc en rj45

 Résolu

Bonjour à tous, voila le pb est simple je possède un pc1 au RDC connecté à internet en wifi via un routeur à l'étage. Tout fonctionne bien. lorsque ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
darkv

Wifi sous windows xp sp2 , 9box

 Résolu

Bonjour, Excuser moi si je suis pas sur le bon forum, , vous pouvez me rediriger, merci, je cherche des renseignements sur l'utilisation de la wi fi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
daividou

Choix d'un routeur wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Numericable avec un modem Scientific Atlanta. Je souhaite connecter via un routeur wi-fi, plusieurs ordinateurs dispersés che...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
thomdu345

Wifi probléme de connexion free box

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un souci.?? ou plusiseurs j'ai une free box wifi? (HD avec le modem wifi et le boitier TV) avant je me connecté avec le cable i...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
section14

[wifi] problème connexion neufbox trio3d

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci ;) J'ai fait l'aquisition d'un adaptateur USB Wifi Belkin 802.11b (http://www.belkin.com/fr/support/product/?lid=fr&pi...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
jtraulle

Probleme de navigation avec wifi

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à naviguer avec mon nouveau PC portable bien que le wifi est activé et la conexion excellente . j'ai Vista familial premieum ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
siroco2008

Wifi neufbox 4 et clé usb hercules hwgusb-54

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir suivi tous les tutos et fouillé dans tout le forum sans avoir résolu mon problème : avoir une connexion sans fil ! Quan...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Cuba Libre

Se connecter en wifi chez un ami

 Résolu

Bonjour, j'ai chez moi une connexion adsl avec livebox; lorsque je me rends chez un ami qui dispose d'une connexion adsl wifii chez club internet,...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
nounou07

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 pc à la maison (2 port et 1 fixe ) ceux-ci on tous 3 une carte wifi pour recevoir internet livebox en mode wifi et 2 imprimantes usb...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
cbuffel

Probleme reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, voila j'ai le reseau sans fil, et ce matin sur l'ordi N°2 je n'ai pu internet ou dumoins pu acces, j'ai essayer de configurer un nouveau res...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
fafa8594

Reseau wifi ok mais impossible de ping

 Résolu

Bonjour, je n'y comprend rien. Mon reseau wifi est ok. Routeur ok, bref les 2 PC reliés fonctionnent par le routeur. Tout semble fonctionner normaleme...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
lion

Clé protection routeur wifi

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai acheter un routeur Belkin(G 802.11g) 2.4Ghz que j'ai branché sur ma live box pour avoir un meilleur signal dans ma maison. Le ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Nane2412

Wifi pc et portable

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC avec une connection cegetel CBOX et une ligne téléphonique, mais je vais changer pour un ordi portable. Comment je vais po...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
vincent62

Wifi impossible sur 2 ordinateurs portable

 Résolu

Bonjour, je viend sur ce forum car j ai un soucis de connexion wifi J ai 2 ordinateurs portable avec carte Wifi intergré sur les 2. J'ai une Fre...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
jeremdu02

Problee de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j ai une connexion wifi par clef usb vers une free box qui ne marche plus depuis que j ai installe service pack 2 la barre d outil indique ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
pat

Pb neufbox et wifi multiposte

 Résolu

J'ai un problème pour faire fonctionner 2 PC avec ma neufbox en passant par une connection wifi. chaque PC fonctionne individuellement et se connecte ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Jiness

Carte réseau sans fil désactivé svpppppppppp

 Résolu

bsr tt le monde! j'ai du formater mon pc et depuis je n arrive plus a allumer mon wifi. quand je clique par la droite sur l'icone de connexion raise...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
ratus

Prb connexion wifi asusz53s

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un Asus Z53s depuis septembre 2007. Pas de problème important à notifier (un peu lent au démarrage mais bon apparamment c...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
stef

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai récement installé un Modem-Routeur Wifi Netgear branché en ethernet sur un PC principal, et en wifi sur un secondaire. Le soucis est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème. J'ai deux pc os win Xp. Equiper wifi tous les deux. Je voudrais faire en sorte que c'est deux pc puissent aller...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
OUrsman
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 6 000