Les discussions

Wifi>ordinateur

Résolu

Bonjour, je suis chez free et je veux connecter en wifi un ordianteur. J'ai brancher la cle wifi a mon pc. J'ai activer la wifi avec securiter wep ,...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
hitman

Connection wifi

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé une carte WIFI sur un de mes ordinateurs et je capte ma livebox mais il m'est impossible de me connecté à internet a...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
D@vid059

Allumer wifi sur amilo la 7103

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable amilo La 1703 et je ne sais pas comment mettre en route la connexion wifi.(pas trés douer en inform...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
manu59221

Problème routeur wifi

Résolu

Bonjour, à tous Merci d'avance pour les personnes qui me donnerons un coup de main. Je vous explique en quelque mots j'e vien d'acheter un routeur ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
armandaudric

(ps3) reseau sans fil problem + info por

Résolu

Bonjour, j'ai crée un reseau sans fil avec ma clee tout est corecte sur le preripherique dsl des erreur mais lorsque j'ai cree le reseau avec la cl...

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
vparres

Distance maxi pc wifi a live box

Résolu

Bonjour,g une livebox et je sui branché en eternet, mais je voudrait etre branché en wifi sur un pc de bureaux.mon pc se trouve a 15 m de la box. qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
kickers37000

[bug wifi]

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte wifi, hier soir j'étais connecté à mon pc portable comme d'habitude, sur internet totu va bien, et puis d'u...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
sohobis

Pb wifi amilol 7310 sous xp

Résolu

Bonjour, g un souci avecun amilo 7310 le bouton wifi s allume mai aucun reseau capte meme avec ma cle wep aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
boss12

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un p'tit probleme avec ma wifi j'ai 4 ordi à la maison . le 1er est branché par le cable sous xp, les deux autres en wifi . les...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
algrelau

Connection wifi

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peux partage ma connections wifi neuf avec quelqu'un merci

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wifi et portable hp9205eu

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon portable HP 9205eu sous Vista, la coonexion sans fil ne se fait pas toujours. Je dois alors redémarrer le pc o...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Claralaura

Probleme gestionnaire connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je planche depuis pas mal de temps sur un probleme assez bizarre: je vous ecrit ce message alors que mon gestionnaire de reseau sans fil m'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
psyder

Comment connecter deux pc portables en wifi

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous n'indiquer la marche à suivre pour connecter mon pc portable quand je vais chez une personne (donc hors de son domicile...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
zigzag2

Pb pour créer réseau tout en wifi

Résolu

Bonsoir, j'ai la configuration suivante: modem numéricable relié à un routeur wifi Linksys WRT54GC + 1 PC FIXE + 1 portable (aucun des 2 ordis n'es...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
PAZ

Emule et le wifi..

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car je ne c'est plus quoi faire la déprimeeeeeee Je vous explique mon cas j'ai un pc connecter en ethernet sous xp e...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
yanni68

Problemme conexion serveur emule avec 9wifi

Résolu

Bonjour, g un problemme. il m est impossible de me connecter a un serveur sur emule avec neuf wifi. tout les serveurs s effacent les uns apres les aut...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
fumsek

Problème de réseaux wifi

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide !! J'aurai voulu mettre mon PC portable en réseau avec mon PC fixe via ma freebox. Donc j'ai un PC en ethernet (...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
konyalim

Erreur avec wifi orange

Résolu

Bonjour, Jai un probléme avec mon wifi jai une livebox orange qui et relier a mon pc en bas avec le cable inthernet sa marche nikel mes jai rajouter ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
bendreams

Pb connexion wifi avec hp sous vista

Résolu

Bonjour a tous, Alors voilà mon pb, en faite j'ai un nouvel ordi depuis noël, c'est un HP, avec wifi integré. Alors déjà j'ai galéré pas mal de ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réseau wifi non securisé

Résolu

Bonjour, j'ai un réseau wifi chez moi securisé comment pourai je le rendre nn securisé ???? merci

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
asmaa

Dongle wifi capte pas le bon reseau

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai acheté un dongle wifi hercule pour mon pc de bureau, il capte le réseau wifi alice de mon voisi...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
nikollas

Imprimante usb peut travailer en wifi?

Résolu

Bonjour, est que peut on rendre une imprimante USB en WiFi sans passer par le serveur d'impression ?. merci. si possible ;veuillez me répondre par ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
edraeifab

Creer un reseau local 2 pc+internet wifi

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un pc tout neuf equipé vista; il est connecté a la live box en wifi. J'ai egalement un vieux pc qui fonctionne so...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
mika22

Supprimer réseau sans fil

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de "piratage". Je pense qu'une personne se connecte à mon réseau sans fil que je croyais avoir protégé... (...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Maijin

Accéder au réseau wifi protégé

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et aimerais bénéficier d'une connexion internet dans mon studio... le propriétaire demande 25€ de supplément par mois en...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Débit wifi liebox bridé..!

Résolu

Bonjour,je suis nouveau sur le site(super d'ailleurs!!)et aussi novice en informatique..j'ai un portable avec vista integrale ,conécté en wifi à une l...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
jpscola

Carte wifi virtuelle

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer une carte wifi virtuelle afin d'avoir 2 réseau wifi sur une unique carte. Merci de vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
pichon90

Pb connection wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, à mon domicile je suis connectée en wifi avec ma freebox. Quand je veux me connecter en wifi ailleurs, mon ordi accepte la connection...

Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
brupala

Wifi pour deux chose pc et ds ???

Résolu

Bonjour,c'est juste pour savoir si je pouvais utiliser la wifi pour deux chose :pour mon pc et pour ma Nintendo DS ??? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
boukake

Imprimante wi-fi

Résolu

Bonjour,    Je veux installer une imprimante (HP) sur mon ordinateur portable (vista), en mode WI-FI. Je n'y arrive pas avec le disque. Je crois que...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
néophyte

Pb clé réseau sur connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion WIFI avec Free sur laquelle un portable est déjà rattaché. J'essaie d'en rattacher un second. Il a détecté tout seul le...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Routeur wifi

Résolu

Bonjour,j'ai travaille dans entreprise qui travaille par un switch et un routeur wifi(Netgear) avec @192.168.0.1 mais ce dernier ne fonction pas bien ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Eozenn

Pb connection wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un PC Toshiba. Il m'a été dit que lorsque l'on fait une recherche des reseau aux alentours je devrai voir le pc de m...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Tagada Jones

Connexion internet via un router sans fils

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un petit routeur sans fils. c'est un Belkin (wireless G router) https://www.belkin.com/us/ Une fois mis sous tention,...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Alex

Wifi non detecté

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc portable(acer) sous windows vista. Hier mon wifi marchait bien et ce matin en l'alumant tout a coup mon wifi d...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
pegas007

Rensgnts pour carte wifi

Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais installer mon ordi en wiffi ; puis acheter n'importe quelle carte wiffi ou prendre une clee usb wuiffi merci pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
lesardennais

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une freebox avec carte wifi, et je souhaite connecter un portable sous vista via wifi a mon reseau pour me connecter a internet et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de wifi

Résolu

Bonjour, voila enfaite j'ai une amie qui habite a environ 500 mètres de chez moi , je voudrais qu'elle se connecte en wifi sur mon modem , car ellel ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
kiki

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, Voici ma problématique. J'ai 2 PC fixes l'un fonctionnant sur XP Home que je nomme PC1et l'autre sous XP Pro sp2 que je nomme PC2 Je viens...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
TAZA49

Wifi quel canal choisir

Résolu

Bonjour, Etant connecter en wifi sur mon pc j'aimerais savoir quel canal est le plus adapté pour une bonne connection wifi. Je dispose de la Freebox...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wifi n pour du 512 étendu

Résolu

Bonjour, J'ai acces à internet via une connexion 512 étendu Orange avec un modem Thomson SpeedTouch 510 v6. Or cette connexion se trouve dans le bu...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Nigel

Connection wifi avec 2 pc ...

Résolu

Bonjour, je viens d'installer le wifi chez moi avec la freebox v5 ... sur mon portable cela fonctionne nickel mais la premiere fois que j'ai ess...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
killilae01

Comment savoir si on pique ma connection wifi

Résolu

Bonjour, comme le nom l indique j aimeré savoir si il existe un moyen de savoir si on pirate ma connection wifi parce que j ai une livebox et maint...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
WifAcess

Attribution adresse ip sur wifi et cables

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci, j'ai eu 2 PC qui fonctionnaient très bien en réseau et cela avec un routeur (connection par cable). J'ai ajouté u...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
JimmyLaMoustache

Hp 8510w - probleme wifi domestique

Résolu

Bonjour, Soit le portable HP Compaq 8510w. Chose très étrange: - Je ne rencontre aucun problème à le connecter au réseau wifi de mon entreprise. ...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
PeJo

Remise en marche wifi

Résolu

Bonjour,j'ai réinstallé XP sur le pc de ma fille,suite a un gros virus, et ce pc est en wifi.Depuis je ne sais comment faire marcher internet car la c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
ferronerie

Prob connection wifi ajout d'un autre ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème je m'explique : Voilà à la maison nous avons une connection sans fil wifi, nous avons 3 ordinateurs connecté dessus ...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Ced1988

Rajouter du wifi??????

Résolu

Bonjour, voila je suis chez alice mon modem est en bas sur une des prises telephone le probleme est que des que je monte mon pc a l 'étage je rame p...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
cocochane

Réseau wifi lent mais résolu

Résolu

Bonjour, j'avais un gros souci avec la comm. wifi de mon portable sous vista avec live box j'ai fait toutes les modif de config sur la live box, vér...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
PeJo

Extension réseau wifi

Résolu

Bonjour, Voilà, jusque maintenant, j'avais un modem routeur wifi (Dlink G604T) qui faisait office de modem pour ma connexion adsl, et de routeur pour...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Lechtipierrot
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 6 020