Wifi Numéricable
Résolu
Tweety Frutty
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
Tweety Frutty Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tweety Frutty Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chez Numéricable, mon modem se trouve au rez-de-chaussée et je capte très mal voir pas du tout le wifi au premier étage car le sol est en béton.
Que dois-je faire pour augmenter le wifi ? Dois-je utiliser un amplificateur ? Si oui, est-ce que ça coûte cher ?
Je suis chez Numéricable, mon modem se trouve au rez-de-chaussée et je capte très mal voir pas du tout le wifi au premier étage car le sol est en béton.
Que dois-je faire pour augmenter le wifi ? Dois-je utiliser un amplificateur ? Si oui, est-ce que ça coûte cher ?
A voir également:
- Wifi Numéricable
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Volte wifi - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Amplifier le signal de ta box je ne sais pas si ça se fait.
Sinon des solutions existent pour les PC comme des amplificateurs wifi à haut gains (dBi).
Il existe aussi des boitier CPL (branchement sur la prise de courant et sur la box en filaire, pareil pour le PC).
Merci de mettre "Résolu" quand le problème est réglé!
La connaissance c'est comme la confiture: moins on en a et plus on l'étale.
Amplifier le signal de ta box je ne sais pas si ça se fait.
Sinon des solutions existent pour les PC comme des amplificateurs wifi à haut gains (dBi).
Il existe aussi des boitier CPL (branchement sur la prise de courant et sur la box en filaire, pareil pour le PC).
Merci de mettre "Résolu" quand le problème est réglé!
La connaissance c'est comme la confiture: moins on en a et plus on l'étale.
Tweety Frutty
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
13
Merci pour les infos, j'irai me renseigner sur les boîtiers