Routeur wifi WRT54GL
Résolu
iliasey
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
iliasey Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iliasey Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment j'ai fais l'acquisition d'une routeur wifi WRT54GL, en réalité c'est mon prof qui me la passé afin de réaliser mon projet de 2eme année (DUT R&T).
Le problème est le suivant :
Ce routeur à déjà été utilisé par d'autre étudiant, ceux-ci on modifié l'OS d'origine pour un OS OpenWRT (info communiqué par mon prof).
Et lorsque que je tente de me connecter a l'interface de configuration de mon routeur via l'adresse 192.168.1.1 on me demande un login et un mot de passe !
N'étant plus en relation avec les précédent étudiant je me retrouve dans l'incapacité "d'entrer" dans mon routeur wifi.
C'est pour cela qu'aujourd'hui je demande votre aide, ne serait-ce que pour installer l'OS d'origine et pouvoir enfin configurer a ma guise mon routeur.
Est-ce possible? Quel est la méthode a suivre?
http://wiki.openwrt.org/fr/doc/howto/generic.failsafe
Voici un premier TUTO que j'ai essayé de suivre en vain !!!!
Je vous remercie d'avance, Cordialement Ilias.
Récemment j'ai fais l'acquisition d'une routeur wifi WRT54GL, en réalité c'est mon prof qui me la passé afin de réaliser mon projet de 2eme année (DUT R&T).
Le problème est le suivant :
Ce routeur à déjà été utilisé par d'autre étudiant, ceux-ci on modifié l'OS d'origine pour un OS OpenWRT (info communiqué par mon prof).
Et lorsque que je tente de me connecter a l'interface de configuration de mon routeur via l'adresse 192.168.1.1 on me demande un login et un mot de passe !
N'étant plus en relation avec les précédent étudiant je me retrouve dans l'incapacité "d'entrer" dans mon routeur wifi.
C'est pour cela qu'aujourd'hui je demande votre aide, ne serait-ce que pour installer l'OS d'origine et pouvoir enfin configurer a ma guise mon routeur.
Est-ce possible? Quel est la méthode a suivre?
http://wiki.openwrt.org/fr/doc/howto/generic.failsafe
Voici un premier TUTO que j'ai essayé de suivre en vain !!!!
Je vous remercie d'avance, Cordialement Ilias.
A voir également:
- Routeur wifi WRT54GL
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Salut,
tu te connectes en telnet , en ssh ?
le poussoir de reset est inéfficace ?
tu te connectes en telnet , en ssh ?
le poussoir de reset est inéfficace ?
iliasey
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
MErci !!!
J'ai finalement trouvé,
Effectivement je me suis connecté en TelNet(via Putty) avec une Manip' bien spécifique a réalisé sur le routeur:
Appuyer pendant 2sec sur le bouton reset lorsque la LED DMK s'allume au boot du routeur.(Manip spécifique a OpenWRT)
MAis merci quand meme MDR
Effectivement je me suis connecté en TelNet(via Putty) avec une Manip' bien spécifique a réalisé sur le routeur:
Appuyer pendant 2sec sur le bouton reset lorsque la LED DMK s'allume au boot du routeur.(Manip spécifique a OpenWRT)
MAis merci quand meme MDR