Les discussions
Un wifi d'une portée de plus de 100km
RésoluBonjour Je sais que se sujet a été aborder de moult fois mais jamis les solutions proposées permettent de permettre à son wifi d'avoir une portée de ...
Trouver identifiants hotspots sfr et free
RésoluBonjour, Je suis abonné Freebox (internet) et Sfr (mobile), j'aimerais savoir ou je peux trouver les informations de connections aux hotspots :) Mer...
Connection impossible
RésoluBonjour tout le monde, Il y a quelques semaines déjà, je me connectais à un certains réseaux, mais je n'avais pas internet. Bizarrement, quand je b...
Extension du reseau en wifi vers l'extérieur
RésoluBonjour, Avec les beaux jours qui arrivent, je souhaiterai pouvoir me connecter en wifi à l'extérieur de la maison. Ma configuration actuelle est...
Différence entre vitesse wifi et de conection
RésoluBonjour, J'ai un modem avec une connection de 1Go. Depuis peu, je me suis acheté un routeur pour avoir wifi à la maison. J'ai donc branché mon mod...
Wifi via cpl
Résolubonjour, Peut on brancher une borne wiFi après une prise CPL pour entendre son rayon Wifi. Merci
Problème wifi packard bell easy note
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque packard bell et le model easy note mx37-u-014. Par mégarde j'ai appuyé sur le bouton wifi, et quand ...
Freeze à "obtention d'informations à partir de bbox-..."
RésoluBonjour à tous ! Je viens de recevoir ma bbox, et l'istallateur est passé aujourd'hui pour installer la fibre. Cependant, lorsque je veux me connecte...
Problème wifi acer v3-771g
RésoluBonjour, J'ai un ACER V3-771G j'ai des problèmes de connexion internet. Je me connecte au wifi de la maison, je vais dans centre de réseau et de...
Mon pc ne detecte plus les réseaux wifi
RésoluBonjour, Voila mon problème je possède un Toshiba Satellite L875-12U Windows 8, 64 Bits qui a deux mois et depuis hier soir il ne détecte plus la WIF...
Très bon signal wifi, mais pas d'accès à internet
RésoluBonjour, J'ai une NeufBox NB4-FXC-r2 connectée à un PC LDLC sous Xp SP3 et, à l'autre bout de la maison, mon épouse, dans son bureau, avec un portabl...
Carte wifi hs
RésoluBonjour! Ma carte wifi à rendu l'âme hier soir (le voyant reste vert fixe, et impossible de trouver un réseau voisin..) Je voudrais savoir si je pou...
Connexion sans fil
RésoluBonjour, J'ai un portable FIJUTSU LIFEBOOK A530 Model YL9P004764 avec, OS Win 7 pro. J'ai téléchargé et installer quelques pilotes du site FUJITSU....
Connexion limitée en wifi sur batterie
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon PC Asus K53SD sur Windows, la connexion Wifi se fait bien mais au bout de quelques secondes je retrouve une connecti...
Déconnexion wifi incessante
RésoluBonjour, Je vous contacte aujourd'hui car je suis un peu désespérée, après toutes les tentatives et achats pour régler le problème rien n'a marché...
Clef wifi usb
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Problème de connexion avec ma clef usb wifi Hercules sur mon PC. J'ai souhaité branc...
Connexion wifi public impossible
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, j'espère que je ne me suis pas trompée de section. Voilà mon problème : j'ai récemment acheté un pc portable asus ave...
Wi-fi fon spot
RésoluBonjour, je suis un peu perdue au niveau des hotspot belgacom et j'aimerais quelques réponses pour me rassurer. Donc j'ai bien créer un compte e-servi...
2eme telephone gigaset en vue d achat
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si le téléphone répondeur GIGASET E500A peut être compatible avec un 2ème téléphone GIGASET A510 D'avance merci ...
Impossible de connection
Résolubonjour, G un pc lenovo qui fonctionnait très bien en WIFI et du jour au lendemain plus rien. G beau aller dans les paramètre de connection je ne ...
Connexion limité après un certain temps
RésoluBonjour, Je souffre d'un problème de connexion Wifi depuis le formatage de mon PC. En effet, j'ai réinstallé Windows 8 hier afin de redonner un...
Wifi
Résoluest-ce qu'il ya un logiciel qui peut m'aider de trouver les personnes qui sont connéctés à mon wifi et les bloqués
Logiciel
Résolupourquoi nous avons des coupures sur certaines Emissions;nous sommes connectes par le reseau wirlees/reseau sans fil avec un ampli au milieux du centr...
Choisir mon type de connexion
RésoluBonjour, je suis débutant en informatique. bon voila,j'ai la freebox V5 configuré en mode routeur et Wifi. un programme me demande quel type d...
Accès freewifi
RésoluBonjour, Je suis abonné à FREE et j'aimerai utiliser le réseau FreeWifi. Je vais donc sur https://wifi.free.fr/ Je rentre mes identifiants, to...
Pas de wifi sur mon bbox depuis qq jours
RésoluBonjour, J'ai mon BBOX depuis le janvier l'année, le WIFI fontionnait juqu'au mardi dernier. Malgé arrêté/redémarré le BBOX plsieurs fois. TV, télé...
Probleme de carte reseau sans fil
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de me connecter à ma livebox mais un message d'erreur apparait: Windows n'a pas pas pu se connecter a...
Problème de connexion au réseau wifi
RésoluBonjour, quand j'essai de me connecter un réseau sans fil, un message s'affiche " Windows n'a pas trouver un certificat pour vous connecter au ...
Wifi & iphone 4
RésoluBonjour, comment faire pour me connecter au wifi de mon livebox à l'aide de mon I PHONE 4? 1)A la maison,je peux me connecter au w...
Problème de wifi
RésoluBonjour j'ai un Acer Aspire 7715Z j'ai mon disque dur qui a sauté j'ai donc du changer de disque dur donc maintenant il y a plus rien dedans et j'arri...
Demande de renseignements routeur/répéteur
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, je souhaite acheter un ordinateur fixe qui possède déjà sa place réservé sur mon bureau qui est dans ma chambr...
Problème wifi
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec mon ordinateur pour le wifi,il faut que rentre la clé wifi a chaque fois que je le rallume,j ai installé un por...
Principe fonctionnement wifi
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment fonctionnait le wifi en émission et en réception. pour être plus précis : est-ce qu'une clé wifi se comporte seul...
Problème wifi
RésoluBonjour, alors je n'arrive pas a connecter + de 2 appareilles a la fois sur la freebox, je peut connecter mon téléphone ou pc portable ou autre, mais...
Une wifi sur un pc fixe
RésoluBonjour, J'ai un ordi sur lequel il n'y a plus internet depuis que la livebox est branchée sur un autre. J'aimerais remettre internet sur cet ordi, ...
Amplifier signal wifi
Résoluj'ai une freebox v5 la wifi fonctionne parfaitement dans la maison je souhaite pouvoir utiliser la wifi dans l'annexe de ma maison mais en raison de...
Ordinateur fixe wifi problème
RésoluBonjouuuurs, sa serai pour savoir si il est possible de mettre un ordinateur fixe de chez Packard bell en wifi ? Ma connexion est plus que mauvaise ...
Sécuriser mon réseau.
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment puis-je faire pour sécuriser ma connection Wifi avec mon pc portable ? Cet aprés-midi j'ai aperçu le non d'un...
Comment connecter a deux reseaux wifi
RésoluSalut a tous , Comment connecter a deux Reseaux Wifi en meme Temps dans une meme Carte Merci......................
Connection wifi impossible
RésoluBonjour, J'arrive à me connecter à une certaine proximité de ma box. ex:Que Lorsque le niveau du signal est excellent. Le problème est que la box...
Entrer sur un réseau sécurisé
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour pour avoir accès à un réseau wi-fi sécurisé?
Connectivité limité ou innexistante freebox v6 et w7
RésoluBonjour, Voila depuis quelques jours je n'arrive pas à connecter mon poste en Wifi sur ma freebox revolution. Coté freebox : le wifi est bi...
Configuration wifi
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavillon dv4000 qui se connectait a internet avec le reseau wifi, qui etait toujours actif d'ailleurs. Mais vo...
Puissance
RésoluSalut voudrai savoir si 1 mega c'est bocoup pour une wifi et si possible me dite la liste de puissance (Che les operateur genre orange ) Du moin pui...
Problème wifi broadcam 4313 802.11 b/g/n
RésoluBonsoir, J'ai un 'HP PROBOOK 6460b, i5, Windows 7' hier, j'ai allumer mon ordinateur portable, et j'ai vu que le bouton de périphériques sans f...
Problème avec la wifi
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable (acer aspire 6530G), quand j'appuie sur le bouton pour activer ma wifi, mon ordinateur plante, ...
Choisir mon type de connexion
RésoluBonjour, je suis débutant en informatique. bon voila,j'ai la freebox V5 configuré en mode routeur et Wifi. un programme me demande quel type de ...
Souci pour relier ma xbox 360 avec ma tour
RésoluBonjour, je vous expose rapidement mon problème : jusqu'à aujourd'hui, ma xbox me permettait de lire le contenu du disque dur de mon pc. je dis j...