Les discussions

Impossible de connection

 Résolu

bonjour, G un pc lenovo qui fonctionnait très bien en WIFI et du jour au lendemain plus rien. G beau aller dans les paramètre de connection je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Binaires

Connexion limité après un certain temps

 Résolu

Bonjour, Je souffre d'un problème de connexion Wifi depuis le formatage de mon PC. En effet, j'ai réinstallé Windows 8 hier afin de redonner un...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Scheigy

Wifi

 Résolu

est-ce qu'il ya un logiciel qui peut m'aider de trouver les personnes qui sont connéctés à mon wifi et les bloqués

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Injhall

Logiciel

 Résolu

pourquoi nous avons des coupures sur certaines Emissions;nous sommes connectes par le reseau wirlees/reseau sans fil avec un ampli au milieux du centr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
epitale

Choisir mon type de connexion

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en informatique. bon voila,j'ai la freebox V5 configuré en mode routeur et Wifi. un programme me demande quel type d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Sydney Files

Accès freewifi

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à FREE et j'aimerai utiliser le réseau FreeWifi. Je vais donc sur https://wifi.free.fr/ Je rentre mes identifiants, to...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
sensa6on

Pas de wifi sur mon bbox depuis qq jours

 Résolu

Bonjour, J'ai mon BBOX depuis le janvier l'année, le WIFI fontionnait juqu'au mardi dernier. Malgé arrêté/redémarré le BBOX plsieurs fois. TV, télé...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
carlas2013

Probleme de carte reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de me connecter à ma livebox mais un message d'erreur apparait: Windows n'a pas pas pu se connecter a...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Doremeli

Problème de connexion au réseau wifi

 Résolu

Bonjour, quand j'essai de me connecter un réseau sans fil, un message s'affiche " Windows n'a pas trouver un certificat pour vous connecter au ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
nitoua

Wifi & iphone 4

 Résolu

Bonjour, comment faire pour me connecter au wifi de mon livebox à l'aide de mon I PHONE 4? 1)A la maison,je peux me connecter au w...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
regcal

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour j'ai un Acer Aspire 7715Z j'ai mon disque dur qui a sauté j'ai donc du changer de disque dur donc maintenant il y a plus rien dedans et j'arri...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Gaylor

Demande de renseignements routeur/répéteur

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, je souhaite acheter un ordinateur fixe qui possède déjà sa place réservé sur mon bureau qui est dans ma chambr...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon ordinateur pour le wifi,il faut que rentre la clé wifi a chaque fois que je le rallume,j ai installé un por...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
glorieux40

Principe fonctionnement wifi

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment fonctionnait le wifi en émission et en réception. pour être plus précis : est-ce qu'une clé wifi se comporte seul...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
madmyke

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, alors je n'arrive pas a connecter + de 2 appareilles a la fois sur la freebox, je peut connecter mon téléphone ou pc portable ou autre, mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
CrèmeàraserFrikilax

Une wifi sur un pc fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi sur lequel il n'y a plus internet depuis que la livebox est branchée sur un autre. J'aimerais remettre internet sur cet ordi, ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
kaumune

Amplifier signal wifi

 Résolu

j'ai une freebox v5 la wifi fonctionne parfaitement dans la maison je souhaite pouvoir utiliser la wifi dans l'annexe de ma maison mais en raison de...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
cddede

Ordinateur fixe wifi problème

 Résolu

Bonjouuuurs, sa serai pour savoir si il est possible de mettre un ordinateur fixe de chez Packard bell en wifi ? Ma connexion est plus que mauvaise ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
antipolis a

Sécuriser mon réseau.

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment puis-je faire pour sécuriser ma connection Wifi avec mon pc portable ? Cet aprés-midi j'ai aperçu le non d'un...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
AK_pierre59

Mot de passe

 Résolu

s il vous plais comment changer un mot de passe de mon router .merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
cddede

Comment connecter a deux reseaux wifi

 Résolu

Salut a tous , Comment connecter a deux Reseaux Wifi en meme Temps dans une meme Carte Merci......................

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
aminos1996

Connection wifi impossible

 Résolu

Bonjour, J'arrive à me connecter à une certaine proximité de ma box. ex:Que Lorsque le niveau du signal est excellent. Le problème est que la box...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
brupala

Entrer sur un réseau sécurisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour pour avoir accès à un réseau wi-fi sécurisé?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
zipe31

Connectivité limité ou innexistante freebox v6 et w7

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jours je n'arrive pas à connecter mon poste en Wifi sur ma freebox revolution. Coté freebox : le wifi est bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
enfant-de-lune

Configuration wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavillon dv4000 qui se connectait a internet avec le reseau wifi, qui etait toujours actif d'ailleurs. Mais vo...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
gab1

Puissance

 Résolu

Salut voudrai savoir si 1 mega c'est bocoup pour une wifi et si possible me dite la liste de puissance (Che les operateur genre orange ) Du moin pui...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Patrice97

Problème wifi broadcam 4313 802.11 b/g/n

 Résolu

Bonsoir, J'ai un 'HP PROBOOK 6460b, i5, Windows 7' hier, j'ai allumer mon ordinateur portable, et j'ai vu que le bouton de périphériques sans f...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
-Zeyd

Problème avec la wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable (acer aspire 6530G), quand j'appuie sur le bouton pour activer ma wifi, mon ordinateur plante, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
exla

Choisir mon type de connexion

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en informatique. bon voila,j'ai la freebox V5 configuré en mode routeur et Wifi. un programme me demande quel type de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Sydney Files

Souci pour relier ma xbox 360 avec ma tour

 Résolu

Bonjour, je vous expose rapidement mon problème : jusqu'à aujourd'hui, ma xbox me permettait de lire le contenu du disque dur de mon pc. je dis j...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
clems6625

Repeteur

 Résolu

Pour améliorer mon réseau wifi (Bbox sensation), j'ai installé un répéteur Belkin N300DB. ça fonctionne bien, mais est ce que ça augmente une éventue...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
antipolis a

Réglage canal wi-fi neuf box de sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une neuf box et quand je suis dans ma chambre sur mon pc portable, de temps en temps, il y a des coupure de wi-fi. j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jmwurth

Connection wifi ipod touch neufbox

 Résolu

Bonjour, Je fais aujourd'hui appel à vos connaissances : Je possède un iPod touch 32 GB et j'ai une neuf box. J'ai configuré mon wifi et rentré...

49 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
1

Bonjour, pb connexion wifi sfr

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir car je ne parviens pas à me connecter en wifi avec mo portable. Je suis chez sfr et j'ai une neuf box : NEUF_AF94 ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
gael893011

Wifi

 Résolu

j'ai reçu mon mini pc android 7 et bien que celui ci détecte ma livebox je ne peux pas me connecter en mode wifi que puis je faire

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion wifi carte réseau

 Résolu

Bonjour, je possède la sfr box, 2 pc (les memes des toshiba satellite) se connectent en wifi dessus, mais seul le mien bug très souvent! parfo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
buckhulk

Wifi freebox connecter deux ordinateurs en meme tps

 Résolu

Bonjour, J'ai internet par câble, avec Free . J'aimerai me mettre en wifi, j'ai trouvé comment faire : https://www.free.fr/assistance/383-votre-fr...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
- Pomme -

Connexion wifi extense wanadoo windows 8

 Résolu

Bonjour, Je possède une box INVENTEL offre Extense de Wanadoo (ancetre de la Live Box d'orange) Je viens de changer de pC et suis sur Windows 8...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kaumune

[ibm thinkpad t40] wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai internet sur mon pc j'ai une carte réseau mais par contre, je me connecte a mon réseau Wifi mais il reste bloquer sur Lecture d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Samxz

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je voulais supprimer des programmes qui prenaient de la place sur mon netbook Asus Eee PC 1001P.. Mais je n'ai plus la wifi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Alexandra6407

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, a Tous. Besoins d'un coup de main Depuis mon retour de voyage ou je me connecté en wifi public pas de souci tourjours eu la connexion...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Apprendre à configurer le wifi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79je veux savoir comment on configure le WIFI

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
le merveilleux

Authentification wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec le réseau wifi que j'ai installé alors que d'autres ordinateurs s'y connectent et j'arrive à me con...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Rajaa9

Reconnaissance ipad par livebox

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas utiliser mon ipad par ma livebox. j'ai vérifié et je suis bien activé. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0....

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jolyjump3r

Ipad connection imprimante

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour connecter mon IPad 2 à mon imprimante HP deskjet F 4500 ALL-in-one S?rie Merci d'avance bonne...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jovalbonne

Question pour les génies

 Résolu

bonjour est ce qu'il ya une méthode pour partager la connection wifi par un laptop pour faire connecter autre laptop par le bias du wifi ??? m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
yassinedk

Utorrent wifi public

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si utorrent marche en étant connecter a un réseau wifi sfr. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cams05

Je cherche code et administrateur de mon routeur netgear

 Résolu

Bonjour, je cherche mon code et mon administrateur de mon routeur netgear mais je n'y arrive pas il me les faudrais pour pouvoir activer le wifi de ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
kaumune

Wifi

 Résolu

Bonjour, j ai un ordinateur complet avec une tour et une bbox et je viens d aquerrir un 2eme ordinateur avec une tour que j ai mis dans la chambre a...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
poupougne13

Connexion impossible wifi

 Résolu

Bonsoir a tous, Depuis hier, je n'ai plus la possibilité de me connecter au wifi, via ma livebox sagem. Chaque fois que j'essaye de me connecter j'...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
yzack29
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 6 000