Problème pour activer la wifi
Résolu
theo25
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai reçu un ordi portable sous windows 8 mais je n'arrive pas a activer la wifi de ma livebox orange du coup je dois rester a 1m de ma box avec un câble ethernet (c'est pas top)
quand je vais sur le site de ma livebox et que je coche :activer la wifi
et que je clic sur :sauver
la case n'est plu cocher si quelq'un sait comment résoudre se problème j attend sa reponse
merci d'avance ?
j'ai reçu un ordi portable sous windows 8 mais je n'arrive pas a activer la wifi de ma livebox orange du coup je dois rester a 1m de ma box avec un câble ethernet (c'est pas top)
quand je vais sur le site de ma livebox et que je coche :activer la wifi
et que je clic sur :sauver
la case n'est plu cocher si quelq'un sait comment résoudre se problème j attend sa reponse
merci d'avance ?
9 réponses
-
Sur la Livebox, es que le voyant jaune avec une antenne et des ondes est allumer?
-
rebonjour
jai deja essayer de lactiver avec le bouton de la livebox mais ça ne marche pas mais oui le voyant clair -
theo25=theo25270 c'est parce que je vient de m'inscrire alors je nai pas pu utiliser le meme pseudo
-
je n'ai pas d'autre apareil poiur tester mais le probleme de wifi ne vien pas de mon pc et des que je coche l case et que je fai sauver sa annule enfin la case nai plu cocher
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
jai un telephone portable mais je nai pas de reseau chez moi
-
ma box peut etre remplacer gratuitement ?
ça fait deja 3 ou 4 ans que je l'ai et avant je l'utilisai juste pour mon pc fixe avec un cable ethernet -
j'ai deja demander pas e-chat a un conseiller il ma conseiller de desinstaller/réinstaller ma box et c'est ce que j'ai fais mais sans succes
-
mais mon problème c'est que je narive pas a activer la wifi sur le site je ne comprend pas pourquoi
-
j'essaierais d'appeller le SAV et de remplacer ma livebox
Merci pour toute tes reponses j'espere qu'ils me proposeront de la remplacer sur ce bonne soirée et bonne nuit