Problème pour activer la wifi

Résolu/Fermé
theo25 - 11 janv. 2014 à 21:40
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2014 à 22:20
Bonjour,
j'ai reçu un ordi portable sous windows 8 mais je n'arrive pas a activer la wifi de ma livebox orange du coup je dois rester a 1m de ma box avec un câble ethernet (c'est pas top)
quand je vais sur le site de ma livebox et que je coche :activer la wifi
et que je clic sur :sauver
la case n'est plu cocher si quelq'un sait comment résoudre se problème j attend sa reponse
merci d'avance ?



9 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 21:49
Sur la Livebox, es que le voyant jaune avec une antenne et des ondes est allumer?
0
theo25270 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 3
11 janv. 2014 à 21:53
rebonjour
jai deja essayer de lactiver avec le bouton de la livebox mais ça ne marche pas mais oui le voyant clair
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 21:57
Et la case est cocher? As tu d'autres appareils wifi pour tester si cela vient du Pc ou la box
0
theo25270 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 3
11 janv. 2014 à 21:54
theo25=theo25270 c'est parce que je vient de m'inscrire alors je nai pas pu utiliser le meme pseudo
0
theo25270 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 3
11 janv. 2014 à 22:00
je n'ai pas d'autre apareil poiur tester mais le probleme de wifi ne vien pas de mon pc et des que je coche l case et que je fai sauver sa annule enfin la case nai plu cocher
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 22:05
Pas de téléphone, tablette? Vraiment rien? Ben alors la je suis perplexe. Solution, demander le remplacement de ta box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theo25270 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 3
11 janv. 2014 à 22:06
jai un telephone portable mais je nai pas de reseau chez moi
0
theo25270 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 3
Modifié par theo25270 le 11/01/2014 à 22:08
ma box peut etre remplacer gratuitement ?
ça fait deja 3 ou 4 ans que je l'ai et avant je l'utilisai juste pour mon pc fixe avec un cable ethernet
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 22:10
Oui elle est remplacer gratuitement! Appelle le service client et explique ton problème, il vont te faire faire des manipulations et si sa marché pas il vont te proposer le remplacement de la Livebox.
0
theo25270 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 3
11 janv. 2014 à 22:12
j'ai deja demander pas e-chat a un conseiller il ma conseiller de desinstaller/réinstaller ma box et c'est ce que j'ai fais mais sans succes
0
theo25270 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 3
11 janv. 2014 à 22:13
mais mon problème c'est que je narive pas a activer la wifi sur le site je ne comprend pas pourquoi
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 22:16
C'est donc un bug. Remplace la!
0
theo25270 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 3
11 janv. 2014 à 22:18
j'essaierais d'appeller le SAV et de remplacer ma livebox
Merci pour toute tes reponses j'espere qu'ils me proposeront de la remplacer sur ce bonne soirée et bonne nuit
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 22:20
C'est normal pour les réponses. Bonnes soirée et bonne nuit à vous aussi, au plaisir :)
0