Partage de fichiers entre pc wifi et ps3 wifi

Résolu/Fermé
gokugenki - 27 nov. 2007 à 22:24
 Fubuki - 31 janv. 2014 à 13:43
Bonjour, j'ai relié ma ps3 a ma neuf box en wifi correctement mai je n'arrive pas a relié ma ps3 en wifi a mon pc en wifi

dites moi comment faire svp!
A voir également:

14 réponses

Il existe depuis peu un logiciel gratuit .
Ps3 server qui permet de d'aller sur le disque dur du pc via la ps3 et
ainsi de lire et de copier les photos, musiques, et vidéos présents sur le pc
96
j'ai trouvé avec le lecteur windows media player

outil/option/ onglet biibliotheque/ configurez le partage
ça ma marcher pour moi
12
Mais je ne comprends pas... j'ai bien activé le partage sur windows media player mais la PS3 ne trouve rien... c'est vraiment chiant!!! quelqu'un pourrait m'aider pleeeeease???
0
Hello tout le monde,
Essayez voir ceci (avec seven mais doit aussi fonctionner avec vista) :
Aller dans « panneau de configuration » puis « centre de réseau et partage ».
Cliquer sur votre routeur (moi c'est wanadoo-xxxx).
Les périphériques de votre réseau s'affichent.
Faire un clique droit sur le périphérique à mettre en réseau, choisir « option de diffusion en continu de média » puis cliquer sur « choisir le groupe résidentiel et les paramètres de partage ».
Cocher les types de fichiers que vous voulez partager et aussi « diffuser mes images, ma musique et mes vidéos vers tous les périphériques de mon réseau domestique ».
Enregistrer les modifications et OK.

Le partage de mon PC fonctionne sur ma PS3.
7
heisenberg67
15 mai 2011 à 15:37
magnifique l'ami tu es ce que j'appel un ancien. Tte
0
Merci je prends ça pour un compliment!
0
je confirme le commentaire de heisenberg67,
l'ami tes explications fonctionne correctement !!!
0
Bonjour , moi mon ordinateur me dit '' cet ordinateur appartient à un groupe résidentiel'' quand je suis sur la page « choisir le groupe résidentiel et les paramètres de partage ». help me svp
0
blacksnow75
19 oct. 2011 à 22:28
merci ca fonctionne mais je devais etre en mode residentiel en public ca fonctionne pas
0
je ne sais pas comment créer un dossier de partage entre mon pc et ma ps3.svp si vous pouvez m'aider voila mon adresse ; lyazidos@hotmail.fr
1
Fais clique droit sur le dossier que tu veux partager et choisis « propriétés ».Va dans l'onglet « partage » puis Clique sur « partager ». Choisis à qui tu veux le partager (soit « groupe résidentiel » soit « tous le monde » pour être tranquille). Ensuite fait ce que j'ai écris plus haut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil :( c'est super bad..
1
tu vas sur video ou musique et tu fait recherche de serveur en oubliant pas de mettre media player en partage
1
Comment faire pour transfert des fichier videos, musique et photos entre mon pc (reseau) et ma PS3 en reseau via WIFI ?
faut il un logiciel ? lequel et ou le trouver ?

merci de vos conseil
Harry
1
Bonjour a tous et bonne année
moi avant le partage entre mon ordi sous vista et ma ps3 marchait sans problème mais un jour j'arrivai plus a me connecter a mon ordi donc g supprimé "appareil inconnu" dans le partage de wmp11 et depuis ben j'ai tout essayé mais ça réapparaît plus..
Il n'y aurait pas un moyen de réinitialiser wmp11? ou réinstaller
Merci pour vos réponses a bientot
1
idm avec mon pc portable en wifi la play 3 en wifi jai un routeur netgar et je narrive pas a cree un partage de fichier multimedia mon pc ne voi meme pas la ps3 pourten elle est relier a internet dites moi la solution sil vous plais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
C'est normale chris, si ton routeur est dans une plage d'adresse IP différentes de ta box ça ne peut pas marcher!! Il faut les mettre dans le même réseau.
0
ciao a tous je suis a la recherche des 2 personne du dsu pour ki m esplik un peu leur histoire
merci davance
0
Yo qué pasa?
0
Alors quelqu un a t il reussi???
0
sinon tu utilise windows media connect
0
Salut,
Il faut en fait créer un centre multimédia. Je te propose d'utiliser celui de Nero téléchargeable gratuitement.
Ensuite tu crée le center multimédia dans lequel tu partage mp3,vidéos, images,...
Puis faut lancer la recherche sur pa PS3 du centre et il le trouve direct en te proposant les données partagées du pc.

Voilà! :oD
-1
salut,

je souhaiterais transferer des fichiers videos, photos et musiques sur ma PS3 qui est en reseau sur FREEBOX via WIFI.
Existe t il un logiciel ? si oui le quel ? ou le trouver ? tu parles de nero ? lequel ou puis je le trouver ?

merci de tes conseils
Harry
0
Salut comment tu crée le center multimédia je ne suis pas fortiche dans ce domaine.

Merci pour ta réponse DADYBEL
0
jai enrigistré des video de black ops sur ma ps3 comment je les met sur lordinateur?? je peut le faire avc une cle USB?
0
j'arrive a echanger des fichiers avec ma ps3 me apre je n'arrive pas a joue depuis mon pc plz help me
-1