Partage de fichiers entre pc wifi et ps3 wifi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Partage de fichiers entre pc wifi et ps3 wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Wifi pc - Guide
- Partage de photos - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Test performance pc - Guide
14 réponses
Il existe depuis peu un logiciel gratuit .
Ps3 server qui permet de d'aller sur le disque dur du pc via la ps3 et
ainsi de lire et de copier les photos, musiques, et vidéos présents sur le pc
Ps3 server qui permet de d'aller sur le disque dur du pc via la ps3 et
ainsi de lire et de copier les photos, musiques, et vidéos présents sur le pc
j'ai trouvé avec le lecteur windows media player
outil/option/ onglet biibliotheque/ configurez le partage
ça ma marcher pour moi
outil/option/ onglet biibliotheque/ configurez le partage
ça ma marcher pour moi
Hello tout le monde,
Essayez voir ceci (avec seven mais doit aussi fonctionner avec vista) :
Aller dans « panneau de configuration » puis « centre de réseau et partage ».
Cliquer sur votre routeur (moi c'est wanadoo-xxxx).
Les périphériques de votre réseau s'affichent.
Faire un clique droit sur le périphérique à mettre en réseau, choisir « option de diffusion en continu de média » puis cliquer sur « choisir le groupe résidentiel et les paramètres de partage ».
Cocher les types de fichiers que vous voulez partager et aussi « diffuser mes images, ma musique et mes vidéos vers tous les périphériques de mon réseau domestique ».
Enregistrer les modifications et OK.
Le partage de mon PC fonctionne sur ma PS3.
Essayez voir ceci (avec seven mais doit aussi fonctionner avec vista) :
Aller dans « panneau de configuration » puis « centre de réseau et partage ».
Cliquer sur votre routeur (moi c'est wanadoo-xxxx).
Les périphériques de votre réseau s'affichent.
Faire un clique droit sur le périphérique à mettre en réseau, choisir « option de diffusion en continu de média » puis cliquer sur « choisir le groupe résidentiel et les paramètres de partage ».
Cocher les types de fichiers que vous voulez partager et aussi « diffuser mes images, ma musique et mes vidéos vers tous les périphériques de mon réseau domestique ».
Enregistrer les modifications et OK.
Le partage de mon PC fonctionne sur ma PS3.
je ne sais pas comment créer un dossier de partage entre mon pc et ma ps3.svp si vous pouvez m'aider voila mon adresse ; lyazidos@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas sur video ou musique et tu fait recherche de serveur en oubliant pas de mettre media player en partage
Comment faire pour transfert des fichier videos, musique et photos entre mon pc (reseau) et ma PS3 en reseau via WIFI ?
faut il un logiciel ? lequel et ou le trouver ?
merci de vos conseil
Harry
faut il un logiciel ? lequel et ou le trouver ?
merci de vos conseil
Harry
Bonjour a tous et bonne année
moi avant le partage entre mon ordi sous vista et ma ps3 marchait sans problème mais un jour j'arrivai plus a me connecter a mon ordi donc g supprimé "appareil inconnu" dans le partage de wmp11 et depuis ben j'ai tout essayé mais ça réapparaît plus..
Il n'y aurait pas un moyen de réinitialiser wmp11? ou réinstaller
Merci pour vos réponses a bientot
moi avant le partage entre mon ordi sous vista et ma ps3 marchait sans problème mais un jour j'arrivai plus a me connecter a mon ordi donc g supprimé "appareil inconnu" dans le partage de wmp11 et depuis ben j'ai tout essayé mais ça réapparaît plus..
Il n'y aurait pas un moyen de réinitialiser wmp11? ou réinstaller
Merci pour vos réponses a bientot
idm avec mon pc portable en wifi la play 3 en wifi jai un routeur netgar et je narrive pas a cree un partage de fichier multimedia mon pc ne voi meme pas la ps3 pourten elle est relier a internet dites moi la solution sil vous plais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ciao a tous je suis a la recherche des 2 personne du dsu pour ki m esplik un peu leur histoire
merci davance
merci davance
Salut,
Il faut en fait créer un centre multimédia. Je te propose d'utiliser celui de Nero téléchargeable gratuitement.
Ensuite tu crée le center multimédia dans lequel tu partage mp3,vidéos, images,...
Puis faut lancer la recherche sur pa PS3 du centre et il le trouve direct en te proposant les données partagées du pc.
Voilà! :oD
Il faut en fait créer un centre multimédia. Je te propose d'utiliser celui de Nero téléchargeable gratuitement.
Ensuite tu crée le center multimédia dans lequel tu partage mp3,vidéos, images,...
Puis faut lancer la recherche sur pa PS3 du centre et il le trouve direct en te proposant les données partagées du pc.
Voilà! :oD