Connexion PC en wifi impossible.
Résolu
Mots croisés
Messages postés
3334
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 27426 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27426 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir effectué une mise à jour Windows sur mon PC portable, je n'ai plus de connexion internet (WIFI).
Lorsque je cliques sur l'icone représentant les connexions disponibles, le nom de ma live box ne parait pas.
J'ai beau aller de droite et de gauche dans les configurations réseaux, je ne parviens pas à avancer.
Merci
Après avoir effectué une mise à jour Windows sur mon PC portable, je n'ai plus de connexion internet (WIFI).
Lorsque je cliques sur l'icone représentant les connexions disponibles, le nom de ma live box ne parait pas.
J'ai beau aller de droite et de gauche dans les configurations réseaux, je ne parviens pas à avancer.
Merci
A voir également:
- Connexion PC en wifi impossible.
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bjr Kaumune
- Aspire 7741 G
- Win 7
- Livebox 2
Voilà plusieurs années que ça tourne bien. Suite à cet MAJ (comme je disais) plus de connexion.
Et n'apparait plus ma livebox dans les connexions disponibles.
- Aspire 7741 G
- Win 7
- Livebox 2
Voilà plusieurs années que ça tourne bien. Suite à cet MAJ (comme je disais) plus de connexion.
Et n'apparait plus ma livebox dans les connexions disponibles.