[CRASH] Le panneau anti-Wi-Fi

Résolu/Fermé
Paladium45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 00:04
Paladium45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 11:55
Bonjour, je vais faire court sa fait 2mois que sa m'arrive.

J'ai Windows 8 Pro, qui pour moi a l'air d'être le problème car en Windows 7 j'avais aucun problème. Utiliser un jeu en ligne, ou parlé a quelqu'un par Skype, Steam ... ma connexion, disons, plante au bout de 10Minutes ou moins dé-fois. En faites j'ai juste un panneau DANGER sur met 4/5 Barres d'internet (J'suis en wi-fi, aucun endroit d'Ethernet a proximité) qui apparaît, et sur certains jeux m'oblige carrément a éteindre l'ordinateur pour quitté le jeu.

J'AI CHERCHER ! J'ai tout essayer ... rien a fonctionner. Si quelqu'un a la moindre idée, même loufoque, je test ! Plus d'info, suffit de demandé !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 04:59
Okay mmh peut etre reinstalle windows 8 . Si ca marche toujours pas c est ton pc qui plante .
0
Paladium45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014
2 janv. 2014 à 11:55
Réinstallation de Window8 ces mon plan de dernier recour j'aimerais pas trop passé par la mais bon faudra le faire.

J'ai déjà mis les drivers a jour ces bien la première chose a faire !
0