[CRASH] Le panneau anti-Wi-Fi

Résolu
Paladium45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Paladium45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais faire court sa fait 2mois que sa m'arrive.

J'ai Windows 8 Pro, qui pour moi a l'air d'être le problème car en Windows 7 j'avais aucun problème. Utiliser un jeu en ligne, ou parlé a quelqu'un par Skype, Steam ... ma connexion, disons, plante au bout de 10Minutes ou moins dé-fois. En faites j'ai juste un panneau DANGER sur met 4/5 Barres d'internet (J'suis en wi-fi, aucun endroit d'Ethernet a proximité) qui apparaît, et sur certains jeux m'oblige carrément a éteindre l'ordinateur pour quitté le jeu.

J'AI CHERCHER ! J'ai tout essayer ... rien a fonctionner. Si quelqu'un a la moindre idée, même loufoque, je test ! Plus d'info, suffit de demandé !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Okay mmh peut etre reinstalle windows 8 . Si ca marche toujours pas c est ton pc qui plante .
0
Paladium45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réinstallation de Window8 ces mon plan de dernier recour j'aimerais pas trop passé par la mais bon faudra le faire.

J'ai déjà mis les drivers a jour ces bien la première chose a faire !
0