Aide à distance

Résolu
FvjcMLC Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FvjcMLC Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Comme je connais bien l'informatique de base, beaucoup de mes amis largués me demandent de l'aide. Je commence à avoir mare de me déplacer pour les aider. J'aimerai rester chez moi et pouvoir le faire à distance. Je connais aucune alternative pour le faire à distance.
Auriez-vous des logiciels, des outils de Windows que je pourrais utiliser même si on est pas sur le même wifi?

P.S. Je possède aussi un pc HP avec Windows 7.

2 réponses

neolythique57 Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

1
FvjcMLC Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que celui que je veux aider possède aussi ce logiciel je pense?
0
neolythique57 Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

oui
0
FvjcMLC Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci!
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

bonsoir

??? le bureau à distance de windows ?
tu demandes son adresse IP à ton destinataire, et son nom d'utilisateur.
1

Ceci marche uniquement entre pc windows, je me trompe?
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

oui, à ma connaissance.
0

Merci
0