Aide à distance
Résolu
FvjcMLC
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
FvjcMLC Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FvjcMLC Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Comme je connais bien l'informatique de base, beaucoup de mes amis largués me demandent de l'aide. Je commence à avoir mare de me déplacer pour les aider. J'aimerai rester chez moi et pouvoir le faire à distance. Je connais aucune alternative pour le faire à distance.
Auriez-vous des logiciels, des outils de Windows que je pourrais utiliser même si on est pas sur le même wifi?
P.S. Je possède aussi un pc HP avec Windows 7.
Comme je connais bien l'informatique de base, beaucoup de mes amis largués me demandent de l'aide. Je commence à avoir mare de me déplacer pour les aider. J'aimerai rester chez moi et pouvoir le faire à distance. Je connais aucune alternative pour le faire à distance.
Auriez-vous des logiciels, des outils de Windows que je pourrais utiliser même si on est pas sur le même wifi?
P.S. Je possède aussi un pc HP avec Windows 7.
A voir également:
- Aide à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Teamviewer controle à distance - Guide
- Mesurer distance parcourue à pied gratuit - Télécharger - Sport
2 réponses
FvjcMLC
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
Il faut que celui que je veux aider possède aussi ce logiciel je pense?
neolythique57
Messages postés
545
Membre
Dernière intervention
56
oui
FvjcMLC
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention