Problème avec mon Acer Aspire 5252

Résolu/Fermé
Olivier Bienvenu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 12 déc. 2013 à 13:19
Olivier Bienvenu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 19:02
Bonjour!
j'ai problème avec le wifi mon ordinateur Acer Aspire 5252. je viens de la réinstaller j'ai mis tous les pilotes sauf celui de la carte wifi j'ai qu'en-même trouver les pilotes dans le site Acer mais, çà ne marchent pas. Dans le gestionnaire de périphérique il montre un point d'exclamation jaune quand j'essaie de mettre à jour, un message me dis que "le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installé" et en bas de mon écran sur la barre il y a une croix sur le réseau wifi qui dit (quand je pose la souris) "aucune connexion n'est disponible. aidez Please!! j'ai déjà fouillé même ds le Setup rien!!

NB je viens de l'installer avec Windows 7
merci à vous!
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85200 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 14 319
14 déc. 2013 à 03:13
Bonjour,

Va dans démarrer
Dans la barre rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.

Fais clic droit sur le périphérique problématique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

0
Olivier Bienvenu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 19:02
Bonsoir mon frère, merci beaucoup je n'avais pas eu le temps de te répondre à cause du déplacement. Ta réponde m'a vraiment aider et mon problème a été résolu .
une fois de plus je te dis grandement
merci bye!
0