Connexion wifi

Résolu
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à connecter

A voir également:

6 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Difficile de te répondre, tu donnes beaucoup trop de détails du problème ..
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

toutes mes excuses pour le bug
A ta disposition pour plus amples renseignements
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

J'essais de modifier ou de refaire un message, impossible?
0

J'essais de connecter en wifi une radio internet et mon iPhone sans succès à ma livebox
Merci de vos réponses
0

Bon plus précisément.

J'essai en vain de connecter mon Iphone et radio internet à ma live box

https://www.casimages.com/i/131229031302616233.jpg.html
Merci de vos réponses
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/

Quant à la radio internet (marque modele ? ) je ne sais pas ce que c'est
0

Merci Kaumune,

Je vais essayer ton idée.
Pour ce qui est de la radio: Sagem RM 50.
Mais je pense que cela vient de la configuration de ma live box que j'ai peut-être modifiée.
Pour l'un comme l'autre, quand je rentre la clef à 26 lettres et chiffres, pas reconnaissance? Pour un visiteur pas de wifi non plus sur son portable, alors qu'avant cela fonctionnait? La radio aussi?

A bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Kaumune j'ai suivi tes conseils, l'Iphone est activé merci.
Donc la box est bonne. Lettres en majuscule indispensables.
Pour ce qui est de la radio, pour mémoire, il n'y a pas de touche Maj, c'est peut-être de là que vient l'erreur. Pourtant elle a déjà fonctionné en wifi?
Je vais revoir ça et donne des nouvelles.

A bientôt.
0

Bonjour,
Pour moi problème résolu.
Au moment de rentrer la clef à 26 lettres (en majuscule) et chiffres, je n'ai pas vu
que les lettres en majuscule sont tout à fait à gauche.
En partant de la droite: chiffres, lettres en minuscule puis en majuscule.
J'espère que mon erreur servira à résoudre le problème des autres
A+
Zetnot.
0