Conflit

Résolu
victorius93 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu un peut il m'aider à résoudre un problème de connection ou de conflit?
Je possède 2 ordinateur portable;jusqu à présent tout fonctionnait normalement.
A Noel,j'ai connecté la tablette de mon fils au wifi de la maison.
Depuis,j ai perdu une connection sur un de mes portables,j ai appelé une hotline(encore sous garantie)et ils ont réussi à me remettre la connection,cependant,je viens de m apercevoir que j ai perdu la connection avec l autre portable.
Si une personne pouvait m aider ce serait sympa.
Merci d avance

8 réponses

brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176
 
Salut,
je vois que tu as une freebox....
quel modèle ?
si c'est une V5, tu as activé le mode routeur ?
0
victorius93 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
BONSOIR
NON JE N AI PAS ACTIV2 LE MODE ROUTEUR FREE REVOLUTION°
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176
 
Si c'est une révolution,
il est activé par défaut.
qu'est ce que tu as comme message sur les portables ?
0
victorius93 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
JE DOIS L ACTIVER?
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176
 
Non, puisqu'il l'est déjà sur la révolution.
0
victorius93 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
connection impossible
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176
 
A quel moment au moment de se connecter au réseau wifi ?
tu n'as pas changé la clé wifi ou le type de cryptage par hasard ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
victorius93 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui j ai changé la clé wifi etle canal
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176
 
Alors supprime la connexion à la freebox sur tes portables et reconnectes toi.
0
slydes38 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34
 
Bonjour,
Question bête mais tu n'as pas mis une adresse ip fixe sur l'un de tes pc portable?
Bonne soirée.
0
victorius93 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci à tous,
j ai déconnecté mes 2 portables et je me suis reconnecté.
je n ai toujours qu un PC qui fonctionne
non je n ai pas mis d adresse fixe.
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176
 
je ne parle pas de déconnecter,
mais de supprmer la connexion à la freebox de la liste des réseaux wifi favoris...
0
victorius93 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J ai fait ce que tu m as demandé .
Les 2 ordis fonctionnent parfaitement ainsi que la tablette.
Mais je ne comprends pas pourquoi.
Merci d avoir pris de ton temps pour m'aider.désolé pour la lenteur de ma comprehension.
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176
 
Bah,
si tu changes la clé, il est normal de refaire la connexion, l'ancienne enregistrée n'est plus valide.
0