Les discussions
Aucun pilote trouvé pour ma carte réseau!
RésoluJe ne trouve pas de pilote pour ma carte réseau donc je suis obliger de me connecter par ethernet mais j'aimerais avoir le wi-fi, dans mon gestionnair...
Wifi instable
RésoluBonjour, Voici ma situation: j'ai acheté il y a peu, un ordinateur portable TOSHIBA. Je l'ai connecté en wifi, et depuis la connexion vascille e...
Connexion wifi qui saute sans arrêt
RésoluBonjour, ça fais 1 semaine que j'ai mon ordi portable, j'ai internet grace a la wifi qui est connecté a ma Livebox. Mon problème est que la connexion ...
Configuration
RésoluBonsoir à tous. Pour la configuration de la carte WI-FI de mon ordinateur portable SAMSUNG RV515, dans la boîte de dialogue des propriétés de la c...
Internet impossible sur wifi - dell vostro v130
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter par wifi à internet, aucun nom de réseau n'apparait dans la liste quand je clique en bas à droite sur le symb...
Imposible de connecter ma tablette
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une tablette Polaroid 8° gratuite, elle reconnait mon FAI, mais quand je mets le mot de passe, reçue par Numéricable, pour m...
Sony vaio wifi disparue
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec mon pc sony vaio PCG-21313M sous windows 7 starter, lorsque je met le bouton wireless sur ON il ne m'affiche que le b...
Fenetre tplink wifi s'affiche a chaque demarrage....
RésoluBonjour à tous Je possede une carte wifi avec antenne TPLINK. A chaque redemarrage de windows une fenetre TPLINK S'affiche.... Y a t'il moyen ...
Modem dsl | routeur dsl
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant mon wifi chez moi a la maison. Je reçois internet via le cable téléphonique ( Donc rj15) que j'insère dans ...
Bug clé wi-fi
RésoluBonsoir, Petit problème avec ma clé Wi-Fi (USB) Si je la bouge je n'ai plus de connexion mais pas du tout, la depuis quelques jours elle fait ça, e...
Améliorer ma connexon hotspot
RésoluBonjour, Je galère depuis un moment à propos d'une question simple qui devrait aboutir, en principe à une réponse claire : Je possède une box SFR...
Perdu clef wifi
RésoluBonjour, J'ai une freebox, qui malheureusement a grillé durant les vacances, donc échange en bonne et due forme du boitier ADSL dans sa boite d'origi...
Avis wifi
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir un avis qu'est ce qui serait le plus valable cle wifi ou carte wifi merci d'avance Configuration: Windows 7 /...
Box n'attribue plus d'adresse ip
RésoluBonjour, je suis chez numéricable, ma box est une Ambit Broadband, le sans fil est : 802.11b/g. Sur mon réseau il y a un répéteur de connecté depui...
Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès
RésoluBonjour, Bonjour, Je n'arrive plus me connecte a l'internet avec mon asus (K53S sous Windows 7) j'étais connecté a wifi car j'ai sur un ordi ...
Comment empêcher quelqu'un d'avoir accès à mon wifi ?
Résolubonjour tout le monde ! voilà: j'ai donné à ma voisine mon mot de passe de wifi pour qu'elle puisse faire son histoire des arts, mais depuis elle est...
Problème de connection wifi
RésoluBonsoir à tous, malgré un signal excellent je n'arrive pas à me connecter à Internet. après avoir lancer la resoution de problème le Diagnostic indiqu...
Sécurité wifi désactivée
Résolubonjour, je me suis rendu compte que la sécurité de la clé WIFI - NETGEAR WGIII V3- est en fait désactivée. elle est connectée avec notre box SFR.....
Mise en place d'un hot spot wi-fi
Résoluun hotel de grand standing desire offrir le service internet comme valeur ajoutée aux services qu'elle offre à ses clients.elle vous contacte afin de ...
Nouveau pc et impossibilite de le connecter en wifi
RésoluBonjour, Mon épouse vient d'acheter un PC ASUSF75V et je n'arrive pas à le connecter en WIFI. Connection limitée, Routeur arrêté, débranché et rela...
Connexion limitéé
RésoluBonjour, voilà je voulais aidé un ami car son Pc Portable ram et plu de connexion internet alors je penser que sa allait être simple mais là je sui...
Problème wifi asus x55v win 8
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a peu un pc portable asus x55v . Je l'ai connecté à ma livebox et tout c'est bien passé. Cependant un problème persiste ap...
Problème de lançement hamachi
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide car il y a longtemps j'ai installé Hamachi tout marchait très bien et puis d'un coup je ne pouvait plus me connecter à auc...
Mon pc poratble ne capte plus la wifi de ma box.
RésoluBonsoir :-) Depuis quelques jours mon PC portable avec Window$ 7 ne capte plus la WIFI de ma Freebox. C'est arrivé le lendemain matin d'une nu...
Problème netgear
RésoluBonjour jai un routeur swisscom centro grande et un modem netgear wn2000rpt v2. jai remarquer un problème avec le netgear. quand je suis connecter ...
Avoir de la wifi dans toute la maison.
RésoluBonjour/bonsoir Je possède une grande maison 2 étages, chaque étages contient une prise adsl, j'aimerais pouvoir brancher sur chaque prise une box, ...
Suppression des connexions sans fil anterieur
RésoluVoila bonjour, je suis actuellement à ma 5eme connexion sans fil donc je voulais savoir si quelqu un pouvait m'expliquer comment repartir à 0. Je m'e...
Sumsung galaxy s4 i9500
Résolubjr j'ai un problement je viens d'acheter untel du type editer sur titre dans le fichier parametre ( presque vide il y a uniquement reglage de date et...
Débloquer le wifi
Résolu/Fermémon frere nous a bloqué le wifi ; je ne sais pas comment mais mémé avec le mot de passe on n'arrivent pas a nous connecter avec que se soit avec PC ou...
Barette de ram sur dell optiplex gx260
RésoluBonjour, je voudrais rajouter une barette de ram sur un ordinateur chez moi un dell optiplex gx260 mais vu que c'est un ordi que l'on ma donné je n'...
Le bouton de mise en marche du wifi
RésoluSalut tout le monde. S'il vous plait, j'ai un problème avec mon wifi sur ma Hp compaq nx6110. J'ai installe ma carte wifi et touts les pilotes mais ça...
Tablette tactile et connection sfr wifi fon
RésoluBonjour...!?? je me connecte actuellement à internet (ordi portable) via un abonnement à SFR et en utilisant une clé 3G+ . je passe donc par un gest...
Pas de wifi
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc et réinstaller windows XP et je n'arrive plus à me connecter en wifi. Les opérations déjà effectuées : ...
Wifi sous résidence fibrée
RésoluBonjour à tous, sous peu je vais emménager dans une résidence qui fournit internet gratuitement. Comme vous le savez, en général, c'est pas le concier...
Problème de réception de bytes sur pc
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc (un Toshiba sous Windows 8),je reçois un 1G de connexion et pourtant il utilise uniquement 1M. Je voudrais savoi...
Problème connection wifi avec archos 101 it
RésoluBonjour, tel que je l'ai dit dans le titre, je n'arrive pas à connecter mon archos 101 au wifi. Il detecte les réseaux wifi et lorsque j'entre la clé ...
Comment bloquer accès wifi a certain connexion?
Résolubonjour! à partir de mon ordinateur de bureau je voudrais bloquer l'accès internet à certain utilisateur qui sont branché sur mon routeur via wifi et...
Transformer son pc en serveur web et routeur wifi en même temps
RésoluBonjour, J'ai une demande particulière. Je souhaite transformer mon PC en serveur web Apache et que les autres appareils puissent accéder aux s...
Tablette galaxy 3
RésoluMa tablette est bloquée on me demande le code pin je l'ai oublié que dois je faire Merci
Cable ethernet
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ne veut plus se connecter en wifi. Quand je diagnostic est le problème il me met un message "câble ethernet non co...
Perte de ma connexion wifi /5min
RésoluBonjour ! J'ai fait quelques recherches mais malheureusement ce que j'ai trouvé ne correspond pas à mon cas ou alors n'est pas résolu et date de plus...
Amplificateur wifi netgear
RésoluBonsoir, Je ne capte pas le wifi à la maison et donc j'ai acheté un amplificateur de WIFI...j'ai pris le NETGEAR WN1000RP. J'ai installé la pet...
Je ne parvient pas a me connecter avec mon routeur netgear
Résolubonjour windows de demande un MDP pour e conecter en wifi sur mon routeur netgear et j'ai regarder dans l'interface d'administration et le wifi est...
Activer la wifi sur l'ordinateur de bureau.
RésoluBonsoir, J'ais acheter une imprimante wifi, et mon ordinateur de bureau (sous vista 7) est connecter à ma livebox via un cable. Je voudrais savoir s...
Conflit adresse ip
RésoluBonjour voila je vis en Angleterre;mon fournisseur d'acces internet est bt le probleme c'est que j'ai un conflit d'adresse ip entre ma ps4 et mon ordi...
Serveur proxy ne répond pas
RésoluBonsoir, J'ai depuis plusieurs jours un petit problème avec ma connexion internet, à chaque fois que j'ouvre internet explorer ou Mozilla Firefox,...
Mon pc ne détecte plus ma clé usb wifi (°.°)
RésoluBonjour, Hier soir mon PC (Win7, 32bits) démarre normalement mais, lorsque le bureau apparait, je m'aperçois que je n'ai plus de connection wifi.....
[accès wi-fi] clé wifi d-link dwa 140 : 802.11n
RésoluBonjour, J'ai une clé WiFi D-Link DWA 140 qui est apparemment trop faible car je capte le signal très faiblement ou pas du tout. Je suis à environ...
Comment me connecter à mon router
RésoluBonjour, Je suis néophyte dans le domaine et j'aimerais me connecter à mon router pour pouvoir changer le canal car mon Wi-Fi ne fonctionne pas bie...