Les discussions

Fenetre tplink wifi s'affiche a chaque demarrage....

 Résolu

Bonjour à tous Je possede une carte wifi avec antenne TPLINK. A chaque redemarrage de windows une fenetre TPLINK S'affiche.... Y a t'il moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
thelm76

Modem dsl | routeur dsl

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant mon wifi chez moi a la maison. Je reçois internet via le cable téléphonique ( Donc rj15) que j'insère dans ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
DemeulderMike

Bug clé wi-fi

 Résolu

Bonsoir, Petit problème avec ma clé Wi-Fi (USB) Si je la bouge je n'ai plus de connexion mais pas du tout, la depuis quelques jours elle fait ça, e...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
AtomeGaming

Améliorer ma connexon hotspot

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis un moment à propos d'une question simple qui devrait aboutir, en principe à une réponse claire : Je possède une box SFR...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
MickMac12

Perdu clef wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox, qui malheureusement a grillé durant les vacances, donc échange en bonne et due forme du boitier ADSL dans sa boite d'origi...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lilimyosotis

Wifi

 Résolu

bonjour.comment faire pour changé le mot de passe d'un wifi merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
nassimanian

Avis wifi

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir un avis qu'est ce qui serait le plus valable cle wifi ou carte wifi merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
dineol29

Box n'attribue plus d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, je suis chez numéricable, ma box est une Ambit Broadband, le sans fil est : 802.11b/g. Sur mon réseau il y a un répéteur de connecté depui...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Zeldarck

Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive plus me connecte a l'internet avec mon asus (K53S sous Windows 7) j'étais connecté a wifi car j'ai sur un ordi ...

153 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
tanteelise

Comment empêcher quelqu'un d'avoir accès à mon wifi ?

 Résolu

bonjour tout le monde ! voilà: j'ai donné à ma voisine mon mot de passe de wifi pour qu'elle puisse faire son histoire des arts, mais depuis elle est...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
anonyme

Problème de connection wifi

 Résolu

Bonsoir à tous, malgré un signal excellent je n'arrive pas à me connecter à Internet. après avoir lancer la resoution de problème le Diagnostic indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lanzolajoie

Sécurité wifi désactivée

 Résolu

bonjour, je me suis rendu compte que la sécurité de la clé WIFI - NETGEAR WGIII V3- est en fait désactivée. elle est connectée avec notre box SFR.....

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
bavella2

Mise en place d'un hot spot wi-fi

 Résolu

un hotel de grand standing desire offrir le service internet comme valeur ajoutée aux services qu'elle offre à ses clients.elle vous contacte afin de ...

36 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Technicieny

Nouveau pc et impossibilite de le connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, Mon épouse vient d'acheter un PC ASUSF75V et je n'arrive pas à le connecter en WIFI. Connection limitée, Routeur arrêté, débranché et rela...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
omgdb33

Connexion limitéé

 Résolu

Bonjour, voilà je voulais aidé un ami car son Pc Portable ram et plu de connexion internet alors je penser que sa allait être simple mais là je sui...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
=Chopper=

Problème wifi asus x55v win 8

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un pc portable asus x55v . Je l'ai connecté à ma livebox et tout c'est bien passé. Cependant un problème persiste ap...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
racky1

Problème de lançement hamachi

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car il y a longtemps j'ai installé Hamachi tout marchait très bien et puis d'un coup je ne pouvait plus me connecter à auc...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
LULUORANGE78

Mon pc poratble ne capte plus la wifi de ma box.

 Résolu

Bonsoir :-) Depuis quelques jours mon PC portable avec Window$ 7 ne capte plus la WIFI de ma Freebox. C'est arrivé le lendemain matin d'une nu...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
etiabe

Problème netgear

 Résolu

Bonjour jai un routeur swisscom centro grande et un modem netgear wn2000rpt v2. jai remarquer un problème avec le netgear. quand je suis connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Avoir de la wifi dans toute la maison.

 Résolu

Bonjour/bonsoir Je possède une grande maison 2 étages, chaque étages contient une prise adsl, j'aimerais pouvoir brancher sur chaque prise une box, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
rac

Suppression des connexions sans fil anterieur

 Résolu

Voila bonjour, je suis actuellement à ma 5eme connexion sans fil donc je voulais savoir si quelqu un pouvait m'expliquer comment repartir à 0. Je m'e...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Arno59

Sumsung galaxy s4 i9500

 Résolu

bjr j'ai un problement je viens d'acheter untel du type editer sur titre dans le fichier parametre ( presque vide il y a uniquement reglage de date et...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
shendleur10

Débloquer le wifi

 Résolu/Fermé

mon frere nous a bloqué le wifi ; je ne sais pas comment mais mémé avec le mot de passe on n'arrivent pas a nous connecter avec que se soit avec PC ou...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
titi ten

Barette de ram sur dell optiplex gx260

 Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter une barette de ram sur un ordinateur chez moi un dell optiplex gx260 mais vu que c'est un ordi que l'on ma donné je n'...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
clement7199

Le bouton de mise en marche du wifi

 Résolu

Salut tout le monde. S'il vous plait, j'ai un problème avec mon wifi sur ma Hp compaq nx6110. J'ai installe ma carte wifi et touts les pilotes mais ça...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
moskito53

Tablette tactile et connection sfr wifi fon

 Résolu

Bonjour...!?? je me connecte actuellement à internet (ordi portable) via un abonnement à SFR et en utilisant une clé 3G+ . je passe donc par un gest...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc et réinstaller windows XP et je n'arrive plus à me connecter en wifi. Les opérations déjà effectuées : ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
auditek

Wifi sous résidence fibrée

 Résolu

Bonjour à tous, sous peu je vais emménager dans une résidence qui fournit internet gratuitement. Comme vous le savez, en général, c'est pas le concier...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
laurent74000

Problème de réception de bytes sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc (un Toshiba sous Windows 8),je reçois un 1G de connexion et pourtant il utilise uniquement 1M. Je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
estaponk

Problème connection wifi avec archos 101 it

 Résolu

Bonjour, tel que je l'ai dit dans le titre, je n'arrive pas à connecter mon archos 101 au wifi. Il detecte les réseaux wifi et lorsque j'entre la clé ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
sissi68130

Comment bloquer accès wifi a certain connexion?

 Résolu

bonjour! à partir de mon ordinateur de bureau je voudrais bloquer l'accès internet à certain utilisateur qui sont branché sur mon routeur via wifi et...

34 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
desi_munda

Transformer son pc en serveur web et routeur wifi en même temps

 Résolu

Bonjour, J'ai une demande particulière. Je souhaite transformer mon PC en serveur web Apache et que les autres appareils puissent accéder aux s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Aranud87

Tablette galaxy 3

 Résolu

Ma tablette est bloquée on me demande le code pin je l'ai oublié que dois je faire Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
denyvonne

Cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ne veut plus se connecter en wifi. Quand je diagnostic est le problème il me met un message "câble ethernet non co...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Samuel

Perte de ma connexion wifi /5min

 Résolu

Bonjour ! J'ai fait quelques recherches mais malheureusement ce que j'ai trouvé ne correspond pas à mon cas ou alors n'est pas résolu et date de plus...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Produ95

Amplificateur wifi netgear

 Résolu

Bonsoir, Je ne capte pas le wifi à la maison et donc j'ai acheté un amplificateur de WIFI...j'ai pris le NETGEAR WN1000RP. J'ai installé la pet...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
aatop20

Je ne parvient pas a me connecter avec mon routeur netgear

 Résolu

bonjour windows de demande un MDP pour e conecter en wifi sur mon routeur netgear et j'ai regarder dans l'interface d'administration et le wifi est...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
nono723

Activer la wifi sur l'ordinateur de bureau.

 Résolu

Bonsoir, J'ais acheter une imprimante wifi, et mon ordinateur de bureau (sous vista 7) est connecter à ma livebox via un cable. Je voudrais savoir s...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Ménard

Conflit adresse ip

 Résolu

Bonjour voila je vis en Angleterre;mon fournisseur d'acces internet est bt le probleme c'est que j'ai un conflit d'adresse ip entre ma ps4 et mon ordi...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
sodapoptop

Serveur proxy ne répond pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai depuis plusieurs jours un petit problème avec ma connexion internet, à chaque fois que j'ouvre internet explorer ou Mozilla Firefox,...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ahmet

Mon pc ne détecte plus ma clé usb wifi (°.°)

 Résolu

Bonjour, Hier soir mon PC (Win7, 32bits) démarre normalement mais, lorsque le bureau apparait, je m'aperçois que je n'ai plus de connection wifi.....

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
volia

[accès wi-fi] clé wifi d-link dwa 140 : 802.11n

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé WiFi D-Link DWA 140 qui est apparemment trop faible car je capte le signal très faiblement ou pas du tout. Je suis à environ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
geci

Comment me connecter à mon router

 Résolu

Bonjour, Je suis néophyte dans le domaine et j'aimerais me connecter à mon router pour pouvoir changer le canal car mon Wi-Fi ne fonctionne pas bie...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Redbart

Partage user/mot de passe.

 Résolu

Bonjour, j'ai partagé des dossier de mon pc avec un réseau wifi mais le probleme quand j'entre dans le dossier partagé avec mon telephone sa m'indiq...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
rwikyjunior

Clé wifi hercules et windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows seven 64 bits et j'ai une clé wi-fi Hercules HWGUSB2-54 et je ne trouve pas de pilotes compatibles. D'aprè...

59 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lazy

Plus de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un assez gros problème, depuis 2 jours je n'est plus internet. Quand sur l'icone de connexion dans le gestionnaire de tâches, j'ai "Acc...

35 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Niko

Tres gros problème...

 Résolu

Bonjour, Salut , je viens crier au secouuur ! J'ai nettoyé mon pc hier et un tout petit fil noir m'est arrivé dans la main... Je l'ai emmenn...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
phil2k

Probleme wifi sur dell n4010

 Résolu

Bonjour, Avant de commencer , je remercie tous les membres de commentcamarche qui prenne du temps a répondre a nos problème :) un grand merci de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
poupougne13

Un mot de passe pour mon wifi d'link

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur wifi d'link et il n'est pas sécuriser et je veux faire un mot de passe et je ne sais pas comment merci de m'aider ^^ ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
01061972

Réseau wifi parfois introuvable.

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, parfois quand mon ordinateur démarre où qu'il sort de veille le SSID de mon réseau wifi est introuvable et malgré le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Bluesmoothie
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 6 000