Les discussions
Problème avec mon acer aspire 5252
RésoluBonjour! j'ai problème avec le wifi mon ordinateur Acer Aspire 5252. je viens de la réinstaller j'ai mis tous les pilotes sauf celui de la carte wifi...
Pas de détection de réseau
RésoluBonjour à tous, Après maintes et maintes lectures de différents sujet pouvant m'intéresser sur ce forum, je me décide à poser ma question en direct...
Wifi numéricable
RésoluBonjour, Je suis chez Numéricable, mon modem se trouve au rez-de-chaussée et je capte très mal voir pas du tout le wifi au premier étage car le so...
[crash] le panneau anti-wi-fi
RésoluBonjour, je vais faire court sa fait 2mois que sa m'arrive. J'ai Windows 8 Pro, qui pour moi a l'air d'être le problème car en Windows 7 j'avais au...
Offrir wifi gratuitement hotel
RésoluBonjour à tous On m'a demander d'installer du wifi gratuit dans un hôtel mais il y a une obligation de faire enregistrer toutes personnes s'y conne...
Nouveau pc :déconnexions - reconnexions permanentes wifi
RésoluBonjour, mon ancien pc est mort (ACER aspire 2000, oui oui un ordinosaure), paix à son âme, mais en ce temps là, le wifi fonctionnait super bien. ...
Tablette
RésoluBonjour, je acheté une tablette asus et je n' arrive pas à me connéxter à free wifi comment faire merci Configuration: Windows 7 /...
Répéteur de wifi
RésoluBonjour, j'ai environs 10 mètres entre mes deux maisons et j'aimerai savoir si avec un répéteur Netgear ou D-Link dans ma maison (connectée) je pou...
Conflit
RésoluBonjour, quelqu un peut il m'aider à résoudre un problème de connection ou de conflit? Je possède 2 ordinateur portable;jusqu à présent tout fonctio...
No wifi help
RésoluBonjour, Après une restauration d'usine de mon pc, la carte wifi ne fonctionne plus ... Comment faire pour la remettre en marche. Voici quelq...
Carte réseau
RésoluBonjour, hier en voulant passé de Windows 8 à Windows 7 j'ai eu un soucis, sur Windows 7 ma carte réseau n'a plus de pilote reconnus, j'ai donc mit E...
Capter le wi-fi
RésoluBonjour, Voila il y a quelque temps j'ai voulu nettoyer mon ordinateur en effacant certains logiciels mais après ca, je ne capte plus le wi-fi, j'a...
Utilisation nas synology avec routeur tp link tl-wr841n
RésoluBonjour, Ayant eu pas mal de soucis avec le Wifi de ma BBox Sensation, j'ai acheté récemment un routeur TP-LINK WR841N. Ca a considérablement ...
Connexion entre carte réseau et routeur infaisable
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'éprouve des difficultés à installer une nouvelle carte réseau PCI Realtek RTL8190 pour réseau Wi-Fi 802.11n avec ...
Où retrouver mon wifi dans les canals wifi
RésoluBonjour Je vous présente mon problème: Cela fait deux semaines que je ne retrouve plus mon wifi après j'ai utilisé le SFR wifi FON et à chaque fois c...
Connexion d'un ordinateur portable par wifi
Résolubonjour ,hier matin je suis internet avec mon ordinateur portable ,je le met en veille ,en soirée je reprend mon ordinateur et là impossible de me con...
Problème avec bouton wifi
RésoluBonjour à tous J'ai un problème avec mon bouton wifi défectueux, cause d'un driver manquant probablement suite au formatage effectué. Ayant recher...
Problème connection wifi windows 8
RésoluBonjour à tous, je ne suis pas capable de me connecter à mon wifi, je vois mon réseau, j'ai inscris la clé wep et revérifié...les pilotes de la cart...
Récupération de l'adresse ip...
RésoluBonjour J'ai réussi à partager mon [réseau local] en Wifi grace a "connectify". Je tente de me connecter avec ma tablette mais ça me met: " Récupéra...
Mode modem sur wiko cink slim
RésoluBonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un mobile Wiko Cink Slim (en noir), mais sur certains sites il est noté que ce smartphone n'est pas compa...
Probléme wifi livebox
RésoluBonjour, je viens de mettre une clé wifi netgear usb n300 a mon ordi acer. la barre du wifi affiche parfois "accès internet limité". partant de ce f...
Augmenter le signal wifi
RésoluBonjour a tous !! Voilà mon problème, je me trouve a environ 15-20 m de la box (livebox orange) cependant de gros murs épais sont entre mon chemin ...
Passer d'une connexion wifi à ethernet.
RésoluBonjour, Mon PC est actuellement connecté en Wifi ( Hercules Wireless N mini USB key ), mais la connexion est très lente, je souhaite passer en Et...
Plus de wifi après formatage sur aspire 3610
RésoluBonjour à Tous, Après formatage sur ACER ASPIRE 3610, je n'ai plus de connexion wifi. J'ai pu installer tous les les driver (sauf Realteck 8100C Lan ...
Problémes de wifi
Résolubonjour, je viens d'installer Windows 8 sur mon pc Toshiba et j'ai un petit soucis, mon réseaux wifi n'est pas détecté, je suis obliger de brancher un...
J'arrive pas a reinstaller ma carte reseau
RésoluBonjour , J'ai eu des problèmes répétés au niveau de ma connectivité internet et j'ai donc essayer de l'arranger. En effet j'etais connecté à ma box...
Imprimante epson sx 400 en wifi ?
RésoluBonjour, Je viens d'achteter une epson sx 400 qui est en wifi ; si j'ai bien compris, il faut brancher une antenne wifi à l'imprimante par cable us...
Pb wifi tablette logicom
RésoluBonsoir.... Un pote à moi a un problème de connexion wifi avec une tablette neuve la Logicom 950 : chez lui, son pc portable se connecte aussi bien...
Logiciels de facturation pour le wifi
Résolubonjour je veux savoir quelques exemple des logiciels (et ses liens internet si cela est possible) qui effectuent la facturation d'acces internet pou...
Pb installation wifi imprimante
RésoluBonjour, Voila plus d'une semaine que j'ai achetée une imprimante wifi samsung SCX-3405W et impossible de la connecter en wifi !!! voila ma config...
Connection internet sur pc
RésoluBonjour, je viens de passer commande d'un forfait max nordnet a 34.90£ vu l'éloignement de mon pc comment recevoir internet sans fil
Problème carte réseau: accès limité
RésoluBonjour à tous, Alors voilà je poste ici car je suis totalement désespérée face au souci que rencontre mon PC. Je possède un HP Pavilion dv7 sou...
Wifi connecté au point d'accès pas internet
RésoluBonsoir. J'ai installé un modem routeur linksys 354g en ethernet filaire sans problème, l'accès internet sans soucis. Pour le 2ème PC sous W98 Se, j'a...
Carte wifi intel pro wireless 2200bg desactiv
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique j'aiu soucis avec ma carte wifi. J'ai attrapé un virus (de type ver de terre, je crois)..un copain a réussi à me ...
Compatibilité tablettes et réseaux wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tablette samsung tab3 10 pour mon petit fils. Ses parents sont sur free box... Est ce compatible avec cet operateu...
Problème de réseau sans fil
RésoluBonjour, Voila mon souci, y a quelques temps j'ai eu certain problème avec mon ordinateur, donc j'ai décider de le formaté. En le formatant je n'ai...
Freewifi
RésoluBonjour, Comment se connecter sur le freewifi en ville, lorsque je suis chez moi, on me demande mes identifiants alors a l'extérieur je suppose qu...
Installer un routeur comme relais wifi
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'habite dans une maison séparée en 2 par des murs très épais, ma livebox est d'un coté d...
Connection xbox 360 via wifi pc portable
Résolu/FerméBonjour, est-il possible de connecter une xbox 360 via RJ45 sur un PC portable connecté en wifi à une livebox inventel, pour aller sur xboxlive ? Si...
Laisser une clef connecter
Résolubonjour es-que je peut laisser ma clef wifi connecter toute la journée si ça ne risque rien? le soir j eteind mon pc merci cordialement
Carte wifi non déctecté suite à formatage pc
RésoluBonjour à tous, Je rencontre une petite galère après le reformatage de mon ordi (MSI). XP s'est bien réinstallé, le PC ne rame plus par contre il ne ...
Clef wifi
Résolubonjour j ai installe une clef wifi sur mon ordi de bureau windows xp j aurais voulu savoir si je retire la clef es-que ça risque rien? et que mon p...
Identifiants freebox
RésoluBonjour, je voudrais supprimer la longue liste de chiffres et lettres pour avoir la connexion wifi par une phrase mémorisable. Est-ce possible ? ...
Connecter canon mg3150 à un réseau wifi
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une canon MG3150 et je voulais savoir comment la connecter à un réseau wifi pour l'utiliser avec un ipod (Application...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour à tous, tout d'abord j'ai cherché sur énormement de forum sans trouver de réponse donc je me permet d'en parler ici. J'ai un soucis avec mon...
Internet ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc portable windows 8 et depuis quelques temps j'ai un soucis, j'ai internet que quelques fois, pourtant mon pc dit que...
Mise à jour bug wifi
RésoluBonjour, j'ai beau avoir mis à jour les pilotes de la carte réseau, ma bbox n'est toujours pas détecté. je ne peux me connecté qu'à partir d'un ca...
Pc en wifi
RésoluBonsoir Depuis un certain j'ai des problèmes de connection avec la WIFI . Il me marque ce message : Erreur 106 (net::ERR_INTERNET_DISCONNECTED) ...
Connexion iphone à internet via wifi ad hoc
RésoluBonjour, Après plusieurs heures de recherche je me décide à poser la question ici à tout hasard... J'explique mon problème : - Mon ordinateur (...