Les discussions

Problème avec mon acer aspire 5252

Résolu

Bonjour! j'ai problème avec le wifi mon ordinateur Acer Aspire 5252. je viens de la réinstaller j'ai mis tous les pilotes sauf celui de la carte wifi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Olivier Bienvenu

Pas de détection de réseau

Résolu

Bonjour à tous, Après maintes et maintes lectures de différents sujet pouvant m'intéresser sur ce forum, je me décide à poser ma question en direct...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
exla

Wifi numéricable

Résolu

Bonjour, Je suis chez Numéricable, mon modem se trouve au rez-de-chaussée et je capte très mal voir pas du tout le wifi au premier étage car le so...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Tweety Frutty

[crash] le panneau anti-wi-fi

Résolu

Bonjour, je vais faire court sa fait 2mois que sa m'arrive. J'ai Windows 8 Pro, qui pour moi a l'air d'être le problème car en Windows 7 j'avais au...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Paladium45

Offrir wifi gratuitement hotel

Résolu

Bonjour à tous On m'a demander d'installer du wifi gratuit dans un hôtel mais il y a une obligation de faire enregistrer toutes personnes s'y conne...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
admin76230

Nouveau pc :déconnexions - reconnexions permanentes wifi

Résolu

Bonjour, mon ancien pc est mort (ACER aspire 2000, oui oui un ordinosaure), paix à son âme, mais en ce temps là, le wifi fonctionnait super bien. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
loojo

Tablette

Résolu

Bonjour, je acheté une tablette asus et je n' arrive pas à me connéxter à free wifi comment faire merci Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
coljerem

Répéteur de wifi

Résolu

Bonjour, j'ai environs 10 mètres entre mes deux maisons et j'aimerai savoir si avec un répéteur Netgear ou D-Link dans ma maison (connectée) je pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
TwoDolls

Conflit

Résolu

Bonjour, quelqu un peut il m'aider à résoudre un problème de connection ou de conflit? Je possède 2 ordinateur portable;jusqu à présent tout fonctio...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
brupala

No wifi help

Résolu

Bonjour, Après une restauration d'usine de mon pc, la carte wifi ne fonctionne plus ... Comment faire pour la remettre en marche. Voici quelq...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Estelle57

Carte réseau

Résolu

Bonjour, hier en voulant passé de Windows 8 à Windows 7 j'ai eu un soucis, sur Windows 7 ma carte réseau n'a plus de pilote reconnus, j'ai donc mit E...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kevin581

Capter le wi-fi

Résolu

Bonjour, Voila il y a quelque temps j'ai voulu nettoyer mon ordinateur en effacant certains logiciels mais après ca, je ne capte plus le wi-fi, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kaneagle

Utilisation nas synology avec routeur tp link tl-wr841n

Résolu

Bonjour, Ayant eu pas mal de soucis avec le Wifi de ma BBox Sensation, j'ai acheté récemment un routeur TP-LINK WR841N. Ca a considérablement ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
slydes38

Connexion entre carte réseau et routeur infaisable

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'éprouve des difficultés à installer une nouvelle carte réseau PCI Realtek RTL8190 pour réseau Wi-Fi 802.11n avec ...

173 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
H3X3D

Où retrouver mon wifi dans les canals wifi

Résolu

Bonjour Je vous présente mon problème: Cela fait deux semaines que je ne retrouve plus mon wifi après j'ai utilisé le SFR wifi FON et à chaque fois c...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion d'un ordinateur portable par wifi

Résolu

bonjour ,hier matin je suis internet avec mon ordinateur portable ,je le met en veille ,en soirée je reprend mon ordinateur et là impossible de me con...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tanteelise

Problème avec bouton wifi

Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon bouton wifi défectueux, cause d'un driver manquant probablement suite au formatage effectué. Ayant recher...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
mouh

Problème connection wifi windows 8

Résolu

Bonjour à tous, je ne suis pas capable de me connecter à mon wifi, je vois mon réseau, j'ai inscris la clé wep et revérifié...les pilotes de la cart...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
price666

Récupération de l'adresse ip...

Résolu

Bonjour J'ai réussi à partager mon [réseau local] en Wifi grace a "connectify". Je tente de me connecter avec ma tablette mais ça me met: " Récupéra...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
audreyetsost

Mode modem sur wiko cink slim

Résolu

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un mobile Wiko Cink Slim (en noir), mais sur certains sites il est noté que ce smartphone n'est pas compa...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kaumune

Probléme wifi livebox

Résolu

Bonjour, je viens de mettre une clé wifi netgear usb n300 a mon ordi acer. la barre du wifi affiche parfois "accès internet limité". partant de ce f...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kaumune

Augmenter le signal wifi

Résolu

Bonjour a tous !! Voilà mon problème, je me trouve a environ 15-20 m de la box (livebox orange) cependant de gros murs épais sont entre mon chemin ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Thomas

Passer d'une connexion wifi à ethernet.

Résolu

Bonjour, Mon PC est actuellement connecté en Wifi ( Hercules Wireless N mini USB key ), mais la connexion est très lente, je souhaite passer en Et...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de wifi après formatage sur aspire 3610

Résolu

Bonjour à Tous, Après formatage sur ACER ASPIRE 3610, je n'ai plus de connexion wifi. J'ai pu installer tous les les driver (sauf Realteck 8100C Lan ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Keisuke

Problémes de wifi

Résolu

bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur mon pc Toshiba et j'ai un petit soucis, mon réseaux wifi n'est pas détecté, je suis obliger de brancher un...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
poupougne13

J'arrive pas a reinstaller ma carte reseau

Résolu

Bonjour , J'ai eu des problèmes répétés au niveau de ma connectivité internet et j'ai donc essayer de l'arranger. En effet j'etais connecté à ma box...

24 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson sx 400 en wifi ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'achteter une epson sx 400 qui est en wifi ; si j'ai bien compris, il faut brancher une antenne wifi à l'imprimante par cable us...

108 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Greenfeary

Pb wifi tablette logicom

Résolu

Bonsoir.... Un pote à moi a un problème de connexion wifi avec une tablette neuve la Logicom 950 : chez lui, son pc portable se connecte aussi bien...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
poupougne13

Logiciels de facturation pour le wifi

Résolu

bonjour je veux savoir quelques exemple des logiciels (et ses liens internet si cela est possible) qui effectuent la facturation d'acces internet pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
junablo1

Pb installation wifi imprimante

Résolu

Bonjour, Voila plus d'une semaine que j'ai achetée une imprimante wifi samsung SCX-3405W et impossible de la connecter en wifi !!! voila ma config...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
rotana

Connection internet sur pc

Résolu

Bonjour, je viens de passer commande d'un forfait max nordnet a 34.90£ vu l'éloignement de mon pc comment recevoir internet sans fil

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Froulik

Problème carte réseau: accès limité

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je poste ici car je suis totalement désespérée face au souci que rencontre mon PC. Je possède un HP Pavilion dv7 sou...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Hoyette

Wifi connecté au point d'accès pas internet

Résolu

Bonsoir. J'ai installé un modem routeur linksys 354g en ethernet filaire sans problème, l'accès internet sans soucis. Pour le 2ème PC sous W98 Se, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
saratoga2013

Carte wifi intel pro wireless 2200bg desactiv

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'aiu soucis avec ma carte wifi. J'ai attrapé un virus (de type ver de terre, je crois)..un copain a réussi à me ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ALBERT32

Compatibilité tablettes et réseaux wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette samsung tab3 10 pour mon petit fils. Ses parents sont sur free box... Est ce compatible avec cet operateu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
24valclo24

Problème de réseau sans fil

Résolu

Bonjour, Voila mon souci, y a quelques temps j'ai eu certain problème avec mon ordinateur, donc j'ai décider de le formaté. En le formatant je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
felicia3110

Freewifi

Résolu

Bonjour, Comment se connecter sur le freewifi en ville, lorsque je suis chez moi, on me demande mes identifiants alors a l'extérieur je suppose qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
golf79

Installer un routeur comme relais wifi

Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'habite dans une maison séparée en 2 par des murs très épais, ma livebox est d'un coté d...

33 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
ina 192

Connection xbox 360 via wifi pc portable

Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible de connecter une xbox 360 via RJ45 sur un PC portable connecté en wifi à une livebox inventel, pour aller sur xboxlive ? Si...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
alex

Activatstion de wifi

Résolu

commet faire pour activer wifi sur mon pc portable?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
bobh mohamed

Laisser une clef connecter

Résolu

bonjour es-que je peut laisser ma clef wifi connecter toute la journée si ça ne risque rien? le soir j eteind mon pc merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
mercedes1980

Carte wifi non déctecté suite à formatage pc

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre une petite galère après le reformatage de mon ordi (MSI). XP s'est bien réinstallé, le PC ne rame plus par contre il ne ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
clemp23

Clef wifi

Résolu

bonjour j ai installe une clef wifi sur mon ordi de bureau windows xp j aurais voulu savoir si je retire la clef es-que ça risque rien? et que mon p...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
mercedes1980

Identifiants freebox

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer la longue liste de chiffres et lettres pour avoir la connexion wifi par une phrase mémorisable. Est-ce possible ? ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Cajuni69

Connecter canon mg3150 à un réseau wifi

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une canon MG3150 et je voulais savoir comment la connecter à un réseau wifi pour l'utiliser avec un ipod (Application...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
droopy

Problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord j'ai cherché sur énormement de forum sans trouver de réponse donc je me permet d'en parler ici. J'ai un soucis avec mon...

37 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Madmax8

Internet ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable windows 8 et depuis quelques temps j'ai un soucis, j'ai internet que quelques fois, pourtant mon pc dit que...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
RoseBurns

Mise à jour bug wifi

Résolu

Bonjour, j'ai beau avoir mis à jour les pilotes de la carte réseau, ma bbox n'est toujours pas détecté. je ne peux me connecté qu'à partir d'un ca...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Aurél05

Pc en wifi

Résolu

Bonsoir Depuis un certain j'ai des problèmes de connection avec la WIFI . Il me marque ce message : Erreur 106 (net::ERR_INTERNET_DISCONNECTED) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
chacha49

Connexion iphone à internet via wifi ad hoc

Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche je me décide à poser la question ici à tout hasard... J'explique mon problème : - Mon ordinateur (...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
ketabd
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 6 020