Les discussions

Probléme wifi livebox

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre une clé wifi netgear usb n300 a mon ordi acer. la barre du wifi affiche parfois "accès internet limité". partant de ce f...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kaumune

Augmenter le signal wifi

 Résolu

Bonjour a tous !! Voilà mon problème, je me trouve a environ 15-20 m de la box (livebox orange) cependant de gros murs épais sont entre mon chemin ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Thomas

Passer d'une connexion wifi à ethernet.

 Résolu

Bonjour, Mon PC est actuellement connecté en Wifi ( Hercules Wireless N mini USB key ), mais la connexion est très lente, je souhaite passer en Et...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de wifi après formatage sur aspire 3610

 Résolu

Bonjour à Tous, Après formatage sur ACER ASPIRE 3610, je n'ai plus de connexion wifi. J'ai pu installer tous les les driver (sauf Realteck 8100C Lan ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Keisuke

Problémes de wifi

 Résolu

bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur mon pc Toshiba et j'ai un petit soucis, mon réseaux wifi n'est pas détecté, je suis obliger de brancher un...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
poupougne13

J'arrive pas a reinstaller ma carte reseau

 Résolu

Bonjour , J'ai eu des problèmes répétés au niveau de ma connectivité internet et j'ai donc essayer de l'arranger. En effet j'etais connecté à ma box...

24 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson sx 400 en wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'achteter une epson sx 400 qui est en wifi ; si j'ai bien compris, il faut brancher une antenne wifi à l'imprimante par cable us...

108 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Greenfeary

Pb wifi tablette logicom

 Résolu

Bonsoir.... Un pote à moi a un problème de connexion wifi avec une tablette neuve la Logicom 950 : chez lui, son pc portable se connecte aussi bien...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
poupougne13

Logiciels de facturation pour le wifi

 Résolu

bonjour je veux savoir quelques exemple des logiciels (et ses liens internet si cela est possible) qui effectuent la facturation d'acces internet pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
junablo1

Pb installation wifi imprimante

 Résolu

Bonjour, Voila plus d'une semaine que j'ai achetée une imprimante wifi samsung SCX-3405W et impossible de la connecter en wifi !!! voila ma config...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
rotana

Connection internet sur pc

 Résolu

Bonjour, je viens de passer commande d'un forfait max nordnet a 34.90£ vu l'éloignement de mon pc comment recevoir internet sans fil

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Froulik

Problème carte réseau: accès limité

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je poste ici car je suis totalement désespérée face au souci que rencontre mon PC. Je possède un HP Pavilion dv7 sou...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Hoyette

Wifi connecté au point d'accès pas internet

 Résolu

Bonsoir. J'ai installé un modem routeur linksys 354g en ethernet filaire sans problème, l'accès internet sans soucis. Pour le 2ème PC sous W98 Se, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
saratoga2013

Carte wifi intel pro wireless 2200bg desactiv

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'aiu soucis avec ma carte wifi. J'ai attrapé un virus (de type ver de terre, je crois)..un copain a réussi à me ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ALBERT32

Compatibilité tablettes et réseaux wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette samsung tab3 10 pour mon petit fils. Ses parents sont sur free box... Est ce compatible avec cet operateu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
24valclo24

Problème de réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci, y a quelques temps j'ai eu certain problème avec mon ordinateur, donc j'ai décider de le formaté. En le formatant je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
felicia3110

Freewifi

 Résolu

Bonjour, Comment se connecter sur le freewifi en ville, lorsque je suis chez moi, on me demande mes identifiants alors a l'extérieur je suppose qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
golf79

Installer un routeur comme relais wifi

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'habite dans une maison séparée en 2 par des murs très épais, ma livebox est d'un coté d...

33 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
ina 192

Connection xbox 360 via wifi pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible de connecter une xbox 360 via RJ45 sur un PC portable connecté en wifi à une livebox inventel, pour aller sur xboxlive ? Si...

49 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
alex

Activatstion de wifi

 Résolu

commet faire pour activer wifi sur mon pc portable?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
bobh mohamed

Laisser une clef connecter

 Résolu

bonjour es-que je peut laisser ma clef wifi connecter toute la journée si ça ne risque rien? le soir j eteind mon pc merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
mercedes1980

Carte wifi non déctecté suite à formatage pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre une petite galère après le reformatage de mon ordi (MSI). XP s'est bien réinstallé, le PC ne rame plus par contre il ne ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
clemp23

Clef wifi

 Résolu

bonjour j ai installe une clef wifi sur mon ordi de bureau windows xp j aurais voulu savoir si je retire la clef es-que ça risque rien? et que mon p...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
mercedes1980

Identifiants freebox

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer la longue liste de chiffres et lettres pour avoir la connexion wifi par une phrase mémorisable. Est-ce possible ? ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Cajuni69

Connecter canon mg3150 à un réseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une canon MG3150 et je voulais savoir comment la connecter à un réseau wifi pour l'utiliser avec un ipod (Application...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
droopy

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord j'ai cherché sur énormement de forum sans trouver de réponse donc je me permet d'en parler ici. J'ai un soucis avec mon...

37 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Madmax8

Internet ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable windows 8 et depuis quelques temps j'ai un soucis, j'ai internet que quelques fois, pourtant mon pc dit que...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
RoseBurns

Mise à jour bug wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai beau avoir mis à jour les pilotes de la carte réseau, ma bbox n'est toujours pas détecté. je ne peux me connecté qu'à partir d'un ca...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Aurél05

Pc en wifi

 Résolu

Bonsoir Depuis un certain j'ai des problèmes de connection avec la WIFI . Il me marque ce message : Erreur 106 (net::ERR_INTERNET_DISCONNECTED) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
chacha49

Connexion iphone à internet via wifi ad hoc

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche je me décide à poser la question ici à tout hasard... J'explique mon problème : - Mon ordinateur (...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
ketabd

Configuration ip?

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus me connecter à un réseau en WiFi. Windows m'explique que «Hamachi» n'a pas de configuration IP valide. Il...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Over

Webpage non accessible avec mon wifi mais accessible wifi bureau

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas accès à une page web spécifique à partir de mon Wifi (PC ou iPhone), mais je peux y accéder avec le 3G sur mon iPhone et le Wi...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
jubjub235

Telecommande console de mixage

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli Visiremote qui permet de piloter ma console de mixage soundcraft sicompact ! J'ai acheté un routeur wifi TpLink qui est conne...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Artno

Wifi

 Résolu

Bonjouw à tous, Je vient d'acheter un ordinateur portable avec le wifi intégrés, mon wifi est activé mais le problème c'est qu'il ne détecte aucun ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Arawak971

Comment securiser mon wifi dlink

 Résolu

Bonjour, Mon réseau wifi n'a pas été sécurisé ce qui entraine par voie de conséquence son piratage par le voisinage surtout lors des matchs intern...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ceneurom

Wifi-routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc portable avec Wifi intégré, est-ce que je peux accéder depuis ce dernier à un routeur ? -- I will kill you and revive and kil...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
S@gem3304

Intrus utilisant ma box

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai remarqué que ma connexion à internet est beaucoup plus lente. Je me demande si quelqu'un a reussi à se connecter à ma box...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
cbauf

Problème réseau après formatage sous windows7

 Résolu

Bonjour, J ai formaté mon pc ( en suivant les étapes indiquée sur ce site http://learnup.fr/ ) et j ai installé windows 7 pro dessus mais maintena...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
antonin298

Relier wifi de la box à mon pc bureau

 Résolu

bonsoir, Faut 'il obligatoirement un transmetteur USB genre NETGEAR pour acheminer la wifi de la box au pc bureau .n'y a t'il pas déjà la fonct...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
RaleBol les PB

Comment transformer la 3g en wifi

 Résolu

Bonjour, Je loue un gite en pleine campagne qui n'a pas de ligne téléphonique. La 3G arrive et je voudrais savoir si un appareil existe pour transfo...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Mouthon

Est ce que ça existe un code universel wifi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que ça existe un code universel wifi ? Merci d'avance . Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
vianneyh

Problème lecture de l'adresse réseaux

 Résolu

Bonjour, et merci de prendre part a mon problème qui est le suivant: Alors voila depuis que j'ai remis mon PC portable a zéro, impossible de ce con...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mhd29

Qu'est-ce que le reseau sans fil ?

 Résolu

Bonjour je voudrais caheter un pc sans reseau sans fil mais est-ce que sa veut dire qu'on ne peut pas se connecter sur un reseau wifi ? Merci de ...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
SamiraBxl

L'option gerer le reseau sans fil n'apparait pas sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possede un aspire 7736ZG, il m'est pas possible d'activer ma carte de reseau sans fil, en appuyant sur le bouton du wifi celui-ci ap...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
LiLia

Wifi et smarthphne

 Résolu

Bonjour, j'essais de configurer la wifi pour mon smarphone, mais il me demande pas de cle registre, comment faire SVP ?? Configuration: pac...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
bvivi86

Connexion éthernet mais pas wifi.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire 5315 sous Windows Vista et une Bbox. Je parviens à me connecter à internet via éthernet mais pas en Wifi. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Breizad

Pc portable très faible débit en wifi

 Résolu

Bonjour, je dispose moi même d'un pc de bureau (unité central) mais également d'un pc portable. Le premier étant connecté en ethernet, fonctionne tr...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
jobbi

Cellulaire vs réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous voici mon problème :Jai un lap top de marque HP ENVY dv6 et un routeur Dir 615 Jai configurer mon routeur avec aussi une clé ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
general mac arthur

Pc hors porté de mon point d'accès

 Résolu

Bonjour, donc voila le problème qui se pose pour moi c'est que mon pc qui est au rais de chaussée n'est pas à la portée du point d'accès (souvent)...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sky_comp

Pas d'accès réseau en wifi après formatage.

 Résolu

Bonjour, Mon PC commençant vraiment (vraiment) à avoir des problèmes (ralentissements, freezes, jusqu'à un joli blue screen of death qui m'empêcha ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Naeji
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 6 000