Les discussions

Problem de wifi

 Résolu

bonjours monsieur le moderateur; j'estime bien votre aide , et si par erreur elle est toute a fait humaine j'ai oublier d'inclure le bonjours ; accept...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Thelodger

Drivers probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable Hp 650 linux , je l'ai formaté et c'est devenu Windows 7 64 bits . je suis allé au site officiel de hp sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Mrjesaistout

Mon pc ne reconnaît plus aucune wifi...

 Résolu

Bonjour, J'ai mon pc depuis une petite semaine. La Wifi n'avait jamais causé problème, et là du jour au lendemain, l'ordinateur ne reconnaît plus a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
MrJL

Comment avoir une connexion wi fi ?

 Résolu

Bonsoir. J' ai récupérer 2 ordis fixe , tout deux équipés de Windows XP PRO . L' un fonctionne , l' autre pas. Donc , j' ai fait du neuf avec du v...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
irongege

Connexion wi-fi pour nintendo ds

 Résolu/Fermé

bonjour ! je voudrais savoir une dongle WI-FI pouvais remplacer un routeur WI-FI ?? Parce que j'ai une nintendo DS et je voudrais me connecter sur int...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
yohann123

Connexion réseau sans fil intel(r) pro/wireless 2200bg

 Résolu

Pb d'accès wifi public. Je possède un PC portable Toshiba satellite Pro SP 6100 , je pense avoir le wifi intégré car j'ai un icone Connexion réseau ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
sunny

Carte wifi non compatible avec la carte mère [résolu]

 Résolu

Bonsoir, Suite à l'achat d'un nouveau PC, j'ai voulu installer une carte wifi pour capter Internet (étant trop loin de la box). Je suis revenu du...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Brandade

Aucun réseau détecté

 Résolu

Bonjour, depuis un certain moment maintenant, le wi-fi d'un de mes ordinateurs portables ne fonctionne plus (celui des 2 autres fonctionne parfa...

25 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Smart91

Comment reconnecter mon iphone exclu du réseau wifi?

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment reconnecter mon iphone exclu du réseau wifi? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
tifou009600

Pas de reseau

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme ,j'ai pas de reseau depuis 1 semaine environs ,j'avais tous essayer c'est a dire trouver les drivers sur le site hp (car...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
flonigo

Wifi perdu après réinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, après avoir reformater le disque et recharger windows xp sur un pc portable, j'ai perdu la connexion wifi; celle ci n'apparait plus danx "...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
exla

Mon wifi sans fil ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon wifi ne marche plus, je suis obligée de mettre le fil de connexion ce qui n'est pas pratique. C'est arrivé du jour...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cristali

Téléchargement à 50 ko/s après orage.

 Résolu

Bonjour, suite a un violent orage nous avons eu une coupure de courant, ma mère m'a dit que quand elle été descendu il y avait des étincelles derrière...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
thebestkong

Comment piraté un wifi password

 Résolu/Fermé

bonjour! j'aimerai savoir comment piraté un reseau wifi

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Lionyop

Dcp 7070 dw et la wi fi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante brother DCP 7070 DW et n'arrive pas à la connecter à mon pc portable en wi fi. Elle fonctionne très bien en usb mais dè...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kaumune

A la recherche d'une clé wifi

 Résolu

Hello, N'ayant plus accès ma box en éthernet, je suis à la recherche d'une clé wifi pour remplacer ma clé actuelle, une Hercules achetée y a quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bibine110

Cle usb wifi sagem xg-762n & windows 7

 Résolu

Bonjour, Ma fille venant de changer d'OS (de Vista pour Win 7) ne peut plus utiliser la clé wifi décrite ci-dessus. Chez sagem apparemment pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
infoly

Vitesse d'upload

 Résolu

Bonjour, voilat je voudrai savoire si la vitesse d'upload a une relation avec le pc j'enre si le pc et puissan la vitesse d'upload augmente ou si ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
demen

Installation de mon imprimente en wifi

 Résolu

bonjour je cherche pour connecter mon imprimante HP c 8100 en wifi, le passe WPA.ou puis je le trouver; MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
kaumune

Aucune connexion sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Voici mon histoire; j'ai eu un ordinateur pour mon anniversaire mais il était sous Windows 7 j'ai donc changé et l'ai mis sur Windows 8 mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Alexk206

Connexion wifi-freebox qui se déconnecte...

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable en principe connecté en wifi via ma freebox. Depuis au moins 15 jours ma connexion wifi ne tient pas, L'ordi, lorsqu'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
durzet

Pb connexion wifi avec routeur sagem 3304

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon pc portable toshiba (wi-fi intégré) sous Vista (édition familiale) au routeur sagem f@st 3304 via mon ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
anis

Problèmes authentifications free wifi

 Résolu

Bonjour, à tous. Voilà j'ai un petit soucis avec la wifi de ma free je veux l'ajouter sur mon portable, alors j''ai fait "ajouter un réseau" j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lilou34000

Wi-fi

 Résolu

Ma connection wi-fi reste inactive depuis maintenant 3jours, et je n'arrive pas a la réactiver. Pouvez vous me dire comment faire? Mon ordinateur est ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
jh 15 ans

Freewifi

 Résolu

Bonjour, voilà j'essaye de me connecter a une borne qui s'appelle FreeWifi ( je me suis bien enregistrer sur ma freebox v6. J'ai bien rentrer ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
clems028

Problème clé wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes clés wifi, j'explique mon problème j'ai un pc portable Dell avec Windows 8 et wifi intégré qui détecte tout les rés...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Goldoraco

Me connecter en wifi avec un packard bell imedia s3720

 Résolu

Bonjour, ma soeur a un pc fixe, un Parckard Bell imedia S3720. Le problème qu'elle rencontre est pour se connecter à internet. Au début, elle se co...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Mickael86480

J'ai un problème le wifi désactivé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème le wifi désactivé

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
ciscowarrior

Impossible utiliser le wifi sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit ce message 2 fois sur ce site, mais je ne suis pas sûr qu'il ait bien été enregistré, c'est la première fois que je fais appel ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lascar2prime

Wifi se deconnecte sans arret

 Résolu

Bonjour, Voila je viend d'installer le routeur numericable , quand je me connecte en wifi sa se deconnecte souvent pour le remttre je doit desacti...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
vaudoo7

J'ai connecté mon xperia sans en wifi est ce payant?

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un énorme problème. J'ai un Xperia,je ne lui ai pas mis de puce mais je l'ai connecté en wifi avec ma livebox chez Orange. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Neyro

Freewifi

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème; depuis quelques mois j'utilise les identifiants freewifi de mes parents dans la cité U où je réside, et tout allait bie...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
stillhere89

Connexion

 Résolu

je n arrive pas a me connecter sur le reseau sans fil une solution merci rs

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kaumune

Connexion au réseau wifi sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer de box, chez le même opérateur (Free), mon réseau wifi est reconnu sur mon ordinateur portable sauf que je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
exla

Wifi codé ! besoin d'aide c'est urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème: je possède un wifi D-Link , mon père l'a codé avec un code (WPA) et il refuse de me donner le code , actuellement j'u...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
samgunsjovirow

Sécuritaire?

 Résolu

Bonjour, Je voyage et je dois me connecter sur des Wifi non sécurisés. Pouvez-vous me dire s'il y a un vrai danger de piratage, par exemple lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
joss5119

Prolonger wifi sans cpl

 Résolu

Bonjour à tous, Ma chambre étant très loin de la box (sous sol), j'ai tiré un cable ethernet depuis la box dans la chambre. Ma question : que d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Seb0101

Changement de réseau wifi

 Résolu

Bonjour, je possède un petit ordinateur portable (dell latitude d630) sous XP, que j' utilise à la maison en réseau wifi. Ayant été hospitalisé récem...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Laullote

Problème de connection wifi

 Résolu

Bonjour Je n'ai plus de signal wi fi depuis 2 jours sur mon pc hp pavilion g 7 series le voyant reste au rouge fixe mon internet fonctionne via ma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
tutoio

Free wifi sfr

 Résolu

Bonjour, Avant je me connecter a internet grâce au Free Wifi d'SFR sauf que maintenant j'ai une Neufbox, et mon pc se connecte automatiquement au Fr...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
stella-30

Pilote wifi (contrôle de réseau) pour acer travelmate 290

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer TravelMate 290 et je ne trouve pas le pilote wifi qui lui correspond. Je suis sous Windows XP. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage

 Résolu/Fermé

Svp je veux apprendre les astuces de piratage ! qui veut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter au réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil dans mon entreprise. Je suis au bout de l'étage et le wifi est très faible où je me tro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
SkollLegions

Démarrer/arrêter une connection internet en msdos

 Résolu

Bonjour, je commence à me poser la question que c'est impossible, mais je n'arrive tout de même pas à me l'enlever de la tête: j'aimerais pouvoir, à...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
koalatic

Comment avoir le wifi sur mon ordi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai le 8 mega de cegetel et un vieux modem sagem fast. J'aimerais posséder le wifi pour pouvoir jouer à la ds et pour pouvoir aller sur inte...

27 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
betty

Comment connecter deux routeur wifi

 Résolu

Salut à vous Est il possible de connecter deux reseau wifi avec 2 routeurs . Mes routeurs sont de meme modele D-Link Di514 Faut il changer de firmware...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
eddyok

Problème avec ma clé wifi

 Résolu

bonjour a tous . Il se trouve que je viens d'acheter une clé WIFI à un ami et ce dernier me l'a vendu sans le cd d'installation (oui je savais pas qu'...

59 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
pierre-alex19

Wifi inactivé

 Résolu

bonjour a vous.j'ai installé windows 8 pro sur ma toshiba sattelite C660D.mais mon wifi est toujour inactivé. j'ai télécharger le pilote sur le site d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
yackness

Aide pour internet (wifi)

 Résolu

slt je n'arrive pas a me connecter a un wifi dans mon service. j'ai tout les codes d'acces, mon ordi recoit le signal mais on m'affiche reseau non id...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sissaweb

Ma clé usb wifi ne peut etre lut par mon ordinateur aide moi svp

 Résolu

ma clé ne peut etre lut par mon ordinateur aide moi svp.mon ordinateur est un xp et je c est pas ce que j ai fabrique mais d un coup mon wifi c est et...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
stas26000
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 6 000