Les discussions
Devolo cpldlan 200
RésoluJe viens d'acheter cet appareil pour diffuser la wifi dans toute ma maison, mais cela ne marche pas ! Erreur 105, ou mention : "impossible résoudre ...
Mon ipod touch ne capte aucun reseau wifi
RésoluBonjour, il y environ 1 an , j'étais sur mon Ipod exactement je recherchais une vidéo sur Youtube quand tout à coup le wifi s'est coupé! Je fais u...
Transformer un signal ethernet en signal wifi
RésoluBonjour à tous, Ma question va peut être vous paraitre bête, mais je vous la pose histoire d'être réellement fixer. Voila, est-ce que un repeteur w...
Pb wifi sur samsung 350e7c-s0b ( 17 pouces)
RésoluBonjour Je souhaite activer la WI FI pour connexion Internet et lorsque je fais la combinaison "FN et F12" j'active ou je désactive le mode avion. ....
Connexion wifi impossible depuis hp touchsmart 520
RésoluBonjour, je suis actuellement chez un ami. Son ordinateur fixe, un HP TouchSmart 520, a toujours été connecté par wifi à la box Livebox. Ce matin...
Wifi de livebox non identifié en locale seulement
Résolubonjour, hier j'ai changer de livebox et un de mes pc ne peut pas se connecter a internet via le wifi. le reseau n'est pas identifié et j'ai seule...
Parametres wifi et sip pour nokia n95
RésoluBonjour, quelqu un connait il les parametres a utiliser pour connecter un nokia n95 a la freebox. j ai parametré le routeur et le dhcp mais les 3 ou 4...
Box sfr et wifi
RésoluBonjour, j'ai tenté d'installer la liasion wifi entre mon portabe et la box sfr échec, wifi non détecté . p/info ma borne wifi était allumée sur le ...
Connexion par wifi public au lieu de box sfr
RésoluBonjour, En déplacement, j'ai utilisé le réseau Wifi Public de SFR . Hélas, depuis, au démarrage de l'ordinateur celui ci se connecte automatiquemen...
Plus de wifi après démontage de mon portable hp dv7
RésoluBonjour à tous. Voilà, je me suis enfin décidé à démonter mon portable hp DV7 pour enlever la poussière du ventilo. C'était une grosse galère, mais...
Connexion sans fil n'a pas de configuration i
RésoluBonjour, voilà j'ai deux pc portables tous les deux avec windows seven lorsque je veux me connecter à free wifi ça fonctionne sur l'un (...
Wifi non détecté
RésoluSalut à tous! Voilà je suis possesseur d'un ordinateur portable toshiba qosmio x300-167b, fonctionnant avec window vista édition familiale premium....
Solution stockage wifi
RésoluBonjour, A la maison, nous avons 2 ordinateurs portable et un iPad. Actuellement l'un des ordinateurs est relié en permanence à un DD externe qui...
Afficher clé wifi enregistré dans un ordinateur sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai enregistré une clé wifi sur mon ordinateur, je souhaite la récupérer car j'ai perdu le mot de passe, mais lorsque je vais dans les pro...
Connexion internet perdue uniquement avec jeu on line
Résolubonjour voila j'ai cherché partout sur le net et aucune réponse n'a été trouvé a ce probleme je vous explique lorsque je joue a un jeu de belote e...
Problême wi-fi.
RésoluBonjour, sur mon Asus windows XP 1001 PX netbook. Serial a été supprimer de plug and play. Et il faut le réinstaller. Le problême, plus d'internet e...
Wifi
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre un mot de passe sur ma connexion wifi,j'ai fait ça avec mon opérateur,et depuis ce jour,mon ordinateur ne veut plus se conn...
Wi-fi windows 8
RésoluBonjour, Il y a deux jours, j'ai reçu mon ordinateur portable sous Windows 8 (64 bits) et (presque) tout fonctionne. Tout sauf la connexion Wi-Fi. El...
Problème clé wifi
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'installer une clé wifi netgear sans le cd d'installation (que j'ai perdu) ? Mon ordi ne reconnaît p...
Connexion sans fils
Résolucomment faire pour sécuriser une connexion sans fils ? quels sont les risques si non sécurisé ?? merçi pour votre aide
Problem de wifi
Résolubonjours monsieur le moderateur; j'estime bien votre aide , et si par erreur elle est toute a fait humaine j'ai oublier d'inclure le bonjours ; accept...
Drivers probleme
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable Hp 650 linux , je l'ai formaté et c'est devenu Windows 7 64 bits . je suis allé au site officiel de hp sur un ...
Mon pc ne reconnaît plus aucune wifi...
RésoluBonjour, J'ai mon pc depuis une petite semaine. La Wifi n'avait jamais causé problème, et là du jour au lendemain, l'ordinateur ne reconnaît plus a...
Comment avoir une connexion wi fi ?
RésoluBonsoir. J' ai récupérer 2 ordis fixe , tout deux équipés de Windows XP PRO . L' un fonctionne , l' autre pas. Donc , j' ai fait du neuf avec du v...
Connexion wi-fi pour nintendo ds
Résolu/Fermébonjour ! je voudrais savoir une dongle WI-FI pouvais remplacer un routeur WI-FI ?? Parce que j'ai une nintendo DS et je voudrais me connecter sur int...
Connexion réseau sans fil intel(r) pro/wireless 2200bg
RésoluPb d'accès wifi public. Je possède un PC portable Toshiba satellite Pro SP 6100 , je pense avoir le wifi intégré car j'ai un icone Connexion réseau ...
Carte wifi non compatible avec la carte mère [résolu]
RésoluBonsoir, Suite à l'achat d'un nouveau PC, j'ai voulu installer une carte wifi pour capter Internet (étant trop loin de la box). Je suis revenu du...
Aucun réseau détecté
RésoluBonjour, depuis un certain moment maintenant, le wi-fi d'un de mes ordinateurs portables ne fonctionne plus (celui des 2 autres fonctionne parfa...
Comment reconnecter mon iphone exclu du réseau wifi?
RésoluBonjour a tous, je voudrais savoir comment reconnecter mon iphone exclu du réseau wifi? Merci d'avance
Pas de reseau
RésoluBonjour, Voici mon probleme ,j'ai pas de reseau depuis 1 semaine environs ,j'avais tous essayer c'est a dire trouver les drivers sur le site hp (car...
Wifi perdu après réinstallation windows xp
RésoluBonjour, après avoir reformater le disque et recharger windows xp sur un pc portable, j'ai perdu la connexion wifi; celle ci n'apparait plus danx "...
Mon wifi sans fil ne marche plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon wifi ne marche plus, je suis obligée de mettre le fil de connexion ce qui n'est pas pratique. C'est arrivé du jour...
Téléchargement à 50 ko/s après orage.
RésoluBonjour, suite a un violent orage nous avons eu une coupure de courant, ma mère m'a dit que quand elle été descendu il y avait des étincelles derrière...
Comment piraté un wifi password
Résolu/Fermébonjour! j'aimerai savoir comment piraté un reseau wifi
Dcp 7070 dw et la wi fi ?
RésoluBonjour, J'ai une imprimante brother DCP 7070 DW et n'arrive pas à la connecter à mon pc portable en wi fi. Elle fonctionne très bien en usb mais dè...
A la recherche d'une clé wifi
RésoluHello, N'ayant plus accès ma box en éthernet, je suis à la recherche d'une clé wifi pour remplacer ma clé actuelle, une Hercules achetée y a quelqu...
Cle usb wifi sagem xg-762n & windows 7
RésoluBonjour, Ma fille venant de changer d'OS (de Vista pour Win 7) ne peut plus utiliser la clé wifi décrite ci-dessus. Chez sagem apparemment pas de ...
Vitesse d'upload
RésoluBonjour, voilat je voudrai savoire si la vitesse d'upload a une relation avec le pc j'enre si le pc et puissan la vitesse d'upload augmente ou si ...
Installation de mon imprimente en wifi
Résolubonjour je cherche pour connecter mon imprimante HP c 8100 en wifi, le passe WPA.ou puis je le trouver; MERCI D AVANCE
Aucune connexion sous windows 8
RésoluBonjour, Voici mon histoire; j'ai eu un ordinateur pour mon anniversaire mais il était sous Windows 7 j'ai donc changé et l'ai mis sur Windows 8 mai...
Connexion wifi-freebox qui se déconnecte...
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable en principe connecté en wifi via ma freebox. Depuis au moins 15 jours ma connexion wifi ne tient pas, L'ordi, lorsqu'...
Pb connexion wifi avec routeur sagem 3304
RésoluBonjour, J'ai un problème pour connecter mon pc portable toshiba (wi-fi intégré) sous Vista (édition familiale) au routeur sagem f@st 3304 via mon ...
Problèmes authentifications free wifi
RésoluBonjour, à tous. Voilà j'ai un petit soucis avec la wifi de ma free je veux l'ajouter sur mon portable, alors j''ai fait "ajouter un réseau" j'ai r...
Wi-fi
RésoluMa connection wi-fi reste inactive depuis maintenant 3jours, et je n'arrive pas a la réactiver. Pouvez vous me dire comment faire? Mon ordinateur est ...
Freewifi
RésoluBonjour, voilà j'essaye de me connecter a une borne qui s'appelle FreeWifi ( je me suis bien enregistrer sur ma freebox v6. J'ai bien rentrer ...
Problème clé wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes clés wifi, j'explique mon problème j'ai un pc portable Dell avec Windows 8 et wifi intégré qui détecte tout les rés...
Me connecter en wifi avec un packard bell imedia s3720
RésoluBonjour, ma soeur a un pc fixe, un Parckard Bell imedia S3720. Le problème qu'elle rencontre est pour se connecter à internet. Au début, elle se co...
Impossible utiliser le wifi sur pc
RésoluBonjour, J'ai écrit ce message 2 fois sur ce site, mais je ne suis pas sûr qu'il ait bien été enregistré, c'est la première fois que je fais appel ...
Wifi se deconnecte sans arret
RésoluBonjour, Voila je viend d'installer le routeur numericable , quand je me connecte en wifi sa se deconnecte souvent pour le remttre je doit desacti...