Les discussions
Après réinitialisation de mon ordi, impossible de me connecter!
RésoluBonjour, mon ordi avait des bug assez fréquemment, je l'ai donc réinitialisé mais je n'arrive plus à me connecté à ma wifi. Mon ordi est un HP (fixe) ...
Partage de fichiers entre pc wifi et ps3 wifi
Résolu/FerméBonjour, j'ai relié ma ps3 a ma neuf box en wifi correctement mai je n'arrive pas a relié ma ps3 en wifi a mon pc en wifi dites moi comment faire s...
Installation wifi
RésoluIM M'est informer q'un wifi capteur existe sur le marché comment l'installer et est que il ya un programme a instaler sur le micro pour sa mise en mar...
Accès limité free wifi malgré bonne émission
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à Internet avec un portable en wifi "accès FREE WIFI limité" Je n'avais jamais eu de problème avant hier,...
Différence entre wlan et wifi
RésoluEst ce que quelqu'un pourrait me dire la différence entre wlan et wifi svp? Merciiiii
Antenne pour meraki od2
RésoluBonjour, j'ai un support wifi meraki OD2 avec une antenne de 5dbi d'origine et j'aimerai savoir s'il y a des antenne de 15dbi a 30dbi. Merci Con...
Tous les wifi sont activés !!!
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et je viens de m'apercevoir que toutes les connections aux alentour de chez moi étaient en cochées en connexion ...
Impossible de me connecté sur internet avec mon 2éme ordi
RésoluBonjour, j'ai fait l'achat d'un 2éme ordi portable connexion en wifi aussi cependant mon éme ordi n'arrive pas à ce connecté, comment faire ? je ...
Carte wifi non reconnu
RésoluBonjour la carte wifi est non reconnu dans le gestionnaire de l'ordinateur elle est en périphérique inconnu, j'ai essayé une installation des pilot...
Connexion wifi de portable à livebox orange
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite connecter mon samsung galaxy ace en wifi avec mon ordinateur j'ai un problème. En effet,lorsqu'il me demande mon mot d...
Traverser un mur de pierre de 40 cm avec la wifi !
RésoluBonjour, je possède un logement possédant un mur mitoyen à un autre logement (2 maisons particulières) le mur est épais de 40 cm (pierre de taille)....
J'aimerai récupérer ma connexion internet
RésoluBonjour, je voulais changer le mot de passe de ma neufbox en faisant ==> panneau de configuration/réseaux et internet/afficher l'état et la gestion d...
Wifi
RésoluBonjour, je suis dans un appartement et je partage le wifi avec le voisin du dessous.la bbox est située chez lui.du coup le signal wifi n'est pas ...
Ping ok réseau local et accès site web impossible
RésoluBonjour à tous! Voici mon problème qui ne semble pas nouveau car il y a quelques traces sur le web mais aucune solution! Depuis hier et pour une ...
2 réseaux wifi, comment voir tous les pc
RésoluBonjour à tous, A mon domicile est installée une Livebox sur laquelle est connectée une TV Sony (connexion filaire à la Livebox). A l'étage, j'ai u...
Routeur wifi wrt54gl
RésoluBonjour, Récemment j'ai fais l'acquisition d'une routeur wifi WRT54GL, en réalité c'est mon prof qui me la passé afin de réaliser mon projet de 2eme...
Connection wifi
RésoluBonjour, je n'arrive plus à connecter ma tablette samsung galaxy tab 2 au wifi de la maison ! comment faire ??? Merci Configuration: Windows...
Ma freebox n'apparaît plus dans ma barre en bas à droite
RésoluBonjour, Mon mari était connecté avec son PC portable en wifi via ma Freebox depuis déjà plus d'un an et tout fonctionnait à merveille Malheureus...
Connexion pc en wifi impossible.
RésoluBonjour, Après avoir effectué une mise à jour Windows sur mon PC portable, je n'ai plus de connexion internet (WIFI). Lorsque je cliques sur l'ic...
Connexion wifi plus possible
RésoluBonjour, Depuis deux jours, impossible d'avoir la connexion wifi sur mon PC fixe. Je précise tout de suite que la connexion se fait sans problème ...
Windows 8 mode avion introuvable
RésoluBonjour, Salut tout le monde , j'ai un problème avec ma wifi , j'ai un PC Fixe avec une carte wifi intégrer ( Vraiment sur ) . Comme beaucoup cons...
Connecter un routeur pour avoir le wi fi
RésoluSalut, J'ai actuellement dans ma salle de classe, un switch câblé au mur. J'ai 3 PC branchés dessus et je voudrais connecter mon portable en WIFI. ...
Problème connexion wi-fi liée à une suppression de ralink
RésoluBonsoir, j'ai accidentellement supprimé des composants d'un logiciel nommé Ralink sur mon PC qui, d'après ce que j'ai compris, servait à la connexio...
Perte soudain de connectivité wifi entre clé usb netgear et free
RésoluBonjour, J'ai une clé USB wifi qui fonctionne depuis 4 ans avec la FREEBOX, j'ai d'ailleurs d'autres appareils WIFI (LAPTOP, Tablette, mobile...) q...
Carte reseau wifi
RésoluBonjour J'ai été obligé de réinstaller windows 7 sur mon ordinateur. De ce fait j'ai écrasé toutes les données ainsi que tous les pilotes. J'ai réuss...
Tablette samsung note 8.0 : pas de connexion internet
RésoluBonjour, Ma tablette Note 8.0 est toute neuve et je ne réussis pas à la connecter à internet. Dans les Paramètres, rubrique Wi-Fi, le Wi-Fi est bie...
Aide à distance
RésoluBonsoir, Comme je connais bien l'informatique de base, beaucoup de mes amis largués me demandent de l'aide. Je commence à avoir mare de me déplacer...
Problème pour activer la wifi
RésoluBonjour, j'ai reçu un ordi portable sous windows 8 mais je n'arrive pas a activer la wifi de ma livebox orange du coup je dois rester a 1m de ma box...
Mot de passe pour connexion clé wifi/box??
RésoluBonjour, Suite au conseil d'un internaute donnés sur ce sit, j'ai acheté une clé wifi pour amplifier mon signal (que je ne capte presque pas). Bon...
Je n'arrive pas connecter mon samsung galaxy ace à ma livebox...
RésoluBonjour, Comme le dit le titre, je n'arrive pas à connecter mon téléphone Samsung Galaxy Ace à ma Livebox Orange. Quand je sélectionne le nom de ma ...
Comment amplifier mon réseau wifi??
RésoluBonjour Voici mon problème: depuis mon déménagement il y a 3 semaines, la box SFR que j'ai installée n'émet pas son signal wifi suffisamment loin p...
Relier pc en wifi
RésoluBonjour, Je souhaite que mon pc détecte ma go pro et autres accessoires qui sont branchés en wifi or mon pc n'a pas de carte wifi(branché actuelleme...
Configurer la canon mg3100 en wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté la canon MG3100. Je l'ai installée sur les 2 ordis portables win7 de la maison (reliés en wifi à la box), puis j'ai essayé ...
Connexion wifi
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter Configuration: Windows Seven - NVIDIA GeForce 9600 GT - pros 3 coeurs - tablette graphique M thinline
Comment relier un pc à une tv via le wi-fi
RésoluBonjour, Récemment, je me suis acheté un routeur Wi-Fi principalement pour mon iPhone et ma PS3. Dans le coffret du routeur, j'ai également reçu un...
Voyant wifi allumé mais pas de connexion
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème, ma neufbox est branché à mon ordi et j'arrive à me connecter sur celui là sauf que lorsque je veux m...
Téléphone et wifi.
RésoluBonjour, Le père noël m'a apporté une tablette tactile et je peux surfer via ma box en wifi. Comme l'abonnement de cette box inclut téléphone,int...
Problème avec mon acer aspire 5252
RésoluBonjour! j'ai problème avec le wifi mon ordinateur Acer Aspire 5252. je viens de la réinstaller j'ai mis tous les pilotes sauf celui de la carte wifi...
Pas de détection de réseau
RésoluBonjour à tous, Après maintes et maintes lectures de différents sujet pouvant m'intéresser sur ce forum, je me décide à poser ma question en direct...
Wifi numéricable
RésoluBonjour, Je suis chez Numéricable, mon modem se trouve au rez-de-chaussée et je capte très mal voir pas du tout le wifi au premier étage car le so...
[crash] le panneau anti-wi-fi
RésoluBonjour, je vais faire court sa fait 2mois que sa m'arrive. J'ai Windows 8 Pro, qui pour moi a l'air d'être le problème car en Windows 7 j'avais au...
Offrir wifi gratuitement hotel
RésoluBonjour à tous On m'a demander d'installer du wifi gratuit dans un hôtel mais il y a une obligation de faire enregistrer toutes personnes s'y conne...
Nouveau pc :déconnexions - reconnexions permanentes wifi
RésoluBonjour, mon ancien pc est mort (ACER aspire 2000, oui oui un ordinosaure), paix à son âme, mais en ce temps là, le wifi fonctionnait super bien. ...
Tablette
RésoluBonjour, je acheté une tablette asus et je n' arrive pas à me connéxter à free wifi comment faire merci Configuration: Windows 7 /...
Répéteur de wifi
RésoluBonjour, j'ai environs 10 mètres entre mes deux maisons et j'aimerai savoir si avec un répéteur Netgear ou D-Link dans ma maison (connectée) je pou...
Conflit
RésoluBonjour, quelqu un peut il m'aider à résoudre un problème de connection ou de conflit? Je possède 2 ordinateur portable;jusqu à présent tout fonctio...
No wifi help
RésoluBonjour, Après une restauration d'usine de mon pc, la carte wifi ne fonctionne plus ... Comment faire pour la remettre en marche. Voici quelq...
Carte réseau
RésoluBonjour, hier en voulant passé de Windows 8 à Windows 7 j'ai eu un soucis, sur Windows 7 ma carte réseau n'a plus de pilote reconnus, j'ai donc mit E...
Capter le wi-fi
RésoluBonjour, Voila il y a quelque temps j'ai voulu nettoyer mon ordinateur en effacant certains logiciels mais après ca, je ne capte plus le wi-fi, j'a...
Utilisation nas synology avec routeur tp link tl-wr841n
RésoluBonjour, Ayant eu pas mal de soucis avec le Wifi de ma BBox Sensation, j'ai acheté récemment un routeur TP-LINK WR841N. Ca a considérablement ...