Les discussions

Impossible de me connecté sur internet avec mon 2éme ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un 2éme ordi portable connexion en wifi aussi cependant mon éme ordi n'arrive pas à ce connecté, comment faire ? je ...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
brupala

Carte wifi non reconnu

 Résolu

Bonjour la carte wifi est non reconnu dans le gestionnaire de l'ordinateur elle est en périphérique inconnu, j'ai essayé une installation des pilot...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
charle42

Connexion wifi de portable à livebox orange

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite connecter mon samsung galaxy ace en wifi avec mon ordinateur j'ai un problème. En effet,lorsqu'il me demande mon mot d...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lkjdfr

Traverser un mur de pierre de 40 cm avec la wifi !

 Résolu

Bonjour, je possède un logement possédant un mur mitoyen à un autre logement (2 maisons particulières) le mur est épais de 40 cm (pierre de taille)....

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
astuces72

J'aimerai récupérer ma connexion internet

 Résolu

Bonjour, je voulais changer le mot de passe de ma neufbox en faisant ==> panneau de configuration/réseaux et internet/afficher l'état et la gestion d...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi

 Résolu

Bonjour, je suis dans un appartement et je partage le wifi avec le voisin du dessous.la bbox est située chez lui.du coup le signal wifi n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stylemorgan

Ping ok réseau local et accès site web impossible

 Résolu

Bonjour à tous! Voici mon problème qui ne semble pas nouveau car il y a quelques traces sur le web mais aucune solution! Depuis hier et pour une ...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
elrenzo

2 réseaux wifi, comment voir tous les pc

 Résolu

Bonjour à tous, A mon domicile est installée une Livebox sur laquelle est connectée une TV Sony (connexion filaire à la Livebox). A l'étage, j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
diendi

Routeur wifi wrt54gl

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai fais l'acquisition d'une routeur wifi WRT54GL, en réalité c'est mon prof qui me la passé afin de réaliser mon projet de 2eme...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
iliasey

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à connecter ma tablette samsung galaxy tab 2 au wifi de la maison ! comment faire ??? Merci Configuration: Windows...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma freebox n'apparaît plus dans ma barre en bas à droite

 Résolu

Bonjour, Mon mari était connecté avec son PC portable en wifi via ma Freebox depuis déjà plus d'un an et tout fonctionnait à merveille Malheureus...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion pc en wifi impossible.

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué une mise à jour Windows sur mon PC portable, je n'ai plus de connexion internet (WIFI). Lorsque je cliques sur l'ic...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
kaumune

Connexion wifi plus possible

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, impossible d'avoir la connexion wifi sur mon PC fixe. Je précise tout de suite que la connexion se fait sans problème ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
brupala

Windows 8 mode avion introuvable

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde , j'ai un problème avec ma wifi , j'ai un PC Fixe avec une carte wifi intégrer ( Vraiment sur ) . Comme beaucoup cons...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Mira

Connecter un routeur pour avoir le wi fi

 Résolu

Salut, J'ai actuellement dans ma salle de classe, un switch câblé au mur. J'ai 3 PC branchés dessus et je voudrais connecter mon portable en WIFI. ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
brupala

Problème connexion wi-fi liée à une suppression de ralink

 Résolu

Bonsoir, j'ai accidentellement supprimé des composants d'un logiciel nommé Ralink sur mon PC qui, d'après ce que j'ai compris, servait à la connexio...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
exla

Perte soudain de connectivité wifi entre clé usb netgear et free

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB wifi qui fonctionne depuis 4 ans avec la FREEBOX, j'ai d'ailleurs d'autres appareils WIFI (LAPTOP, Tablette, mobile...) q...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
samariko

Carte reseau wifi

 Résolu

Bonjour J'ai été obligé de réinstaller windows 7 sur mon ordinateur. De ce fait j'ai écrasé toutes les données ainsi que tous les pilotes. J'ai réuss...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Nawiyo

Tablette samsung note 8.0 : pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Ma tablette Note 8.0 est toute neuve et je ne réussis pas à la connecter à internet. Dans les Paramètres, rubrique Wi-Fi, le Wi-Fi est bie...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Chris

Aide à distance

 Résolu

Bonsoir, Comme je connais bien l'informatique de base, beaucoup de mes amis largués me demandent de l'aide. Je commence à avoir mare de me déplacer...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
FvjcMLC

Problème pour activer la wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un ordi portable sous windows 8 mais je n'arrive pas a activer la wifi de ma livebox orange du coup je dois rester a 1m de ma box...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pour connexion clé wifi/box??

 Résolu

Bonjour, Suite au conseil d'un internaute donnés sur ce sit, j'ai acheté une clé wifi pour amplifier mon signal (que je ne capte presque pas). Bon...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
phil2k

Je n'arrive pas connecter mon samsung galaxy ace à ma livebox...

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, je n'arrive pas à connecter mon téléphone Samsung Galaxy Ace à ma Livebox Orange. Quand je sélectionne le nom de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Bobleponge

Comment amplifier mon réseau wifi??

 Résolu

Bonjour Voici mon problème: depuis mon déménagement il y a 3 semaines, la box SFR que j'ai installée n'émet pas son signal wifi suffisamment loin p...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
R0bb

Relier pc en wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que mon pc détecte ma go pro et autres accessoires qui sont branchés en wifi or mon pc n'a pas de carte wifi(branché actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configurer la canon mg3100 en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la canon MG3100. Je l'ai installée sur les 2 ordis portables win7 de la maison (reliés en wifi à la box), puis j'ai essayé ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
sandra

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter Configuration: Windows Seven - NVIDIA GeForce 9600 GT - pros 3 coeurs - tablette graphique M thinline

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zetnot

Comment relier un pc à une tv via le wi-fi

 Résolu

Bonjour, Récemment, je me suis acheté un routeur Wi-Fi principalement pour mon iPhone et ma PS3. Dans le coffret du routeur, j'ai également reçu un...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Ehrerik 3481

Voyant wifi allumé mais pas de connexion

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, ma neufbox est branché à mon ordi et j'arrive à me connecter sur celui là sauf que lorsque je veux m...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kiki172

Téléphone et wifi.

 Résolu

Bonjour, Le père noël m'a apporté une tablette tactile et je peux surfer via ma box en wifi. Comme l'abonnement de cette box inclut téléphone,int...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
safrana48

Problème avec mon acer aspire 5252

 Résolu

Bonjour! j'ai problème avec le wifi mon ordinateur Acer Aspire 5252. je viens de la réinstaller j'ai mis tous les pilotes sauf celui de la carte wifi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Olivier Bienvenu

Pas de détection de réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Après maintes et maintes lectures de différents sujet pouvant m'intéresser sur ce forum, je me décide à poser ma question en direct...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
exla

Wifi numéricable

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Numéricable, mon modem se trouve au rez-de-chaussée et je capte très mal voir pas du tout le wifi au premier étage car le so...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Tweety Frutty

[crash] le panneau anti-wi-fi

 Résolu

Bonjour, je vais faire court sa fait 2mois que sa m'arrive. J'ai Windows 8 Pro, qui pour moi a l'air d'être le problème car en Windows 7 j'avais au...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Paladium45

Offrir wifi gratuitement hotel

 Résolu

Bonjour à tous On m'a demander d'installer du wifi gratuit dans un hôtel mais il y a une obligation de faire enregistrer toutes personnes s'y conne...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
admin76230

Nouveau pc :déconnexions - reconnexions permanentes wifi

 Résolu

Bonjour, mon ancien pc est mort (ACER aspire 2000, oui oui un ordinosaure), paix à son âme, mais en ce temps là, le wifi fonctionnait super bien. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
loojo

Tablette

 Résolu

Bonjour, je acheté une tablette asus et je n' arrive pas à me connéxter à free wifi comment faire merci Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
coljerem

Répéteur de wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai environs 10 mètres entre mes deux maisons et j'aimerai savoir si avec un répéteur Netgear ou D-Link dans ma maison (connectée) je pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
TwoDolls

Conflit

 Résolu

Bonjour, quelqu un peut il m'aider à résoudre un problème de connection ou de conflit? Je possède 2 ordinateur portable;jusqu à présent tout fonctio...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
brupala

No wifi help

 Résolu

Bonjour, Après une restauration d'usine de mon pc, la carte wifi ne fonctionne plus ... Comment faire pour la remettre en marche. Voici quelq...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Estelle57

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, hier en voulant passé de Windows 8 à Windows 7 j'ai eu un soucis, sur Windows 7 ma carte réseau n'a plus de pilote reconnus, j'ai donc mit E...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kevin581

Capter le wi-fi

 Résolu

Bonjour, Voila il y a quelque temps j'ai voulu nettoyer mon ordinateur en effacant certains logiciels mais après ca, je ne capte plus le wi-fi, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kaneagle

Utilisation nas synology avec routeur tp link tl-wr841n

 Résolu

Bonjour, Ayant eu pas mal de soucis avec le Wifi de ma BBox Sensation, j'ai acheté récemment un routeur TP-LINK WR841N. Ca a considérablement ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
slydes38

Connexion entre carte réseau et routeur infaisable

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'éprouve des difficultés à installer une nouvelle carte réseau PCI Realtek RTL8190 pour réseau Wi-Fi 802.11n avec ...

173 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
H3X3D

Où retrouver mon wifi dans les canals wifi

 Résolu

Bonjour Je vous présente mon problème: Cela fait deux semaines que je ne retrouve plus mon wifi après j'ai utilisé le SFR wifi FON et à chaque fois c...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion d'un ordinateur portable par wifi

 Résolu

bonjour ,hier matin je suis internet avec mon ordinateur portable ,je le met en veille ,en soirée je reprend mon ordinateur et là impossible de me con...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tanteelise

Problème avec bouton wifi

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon bouton wifi défectueux, cause d'un driver manquant probablement suite au formatage effectué. Ayant recher...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
mouh

Problème connection wifi windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, je ne suis pas capable de me connecter à mon wifi, je vois mon réseau, j'ai inscris la clé wep et revérifié...les pilotes de la cart...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
price666

Récupération de l'adresse ip...

 Résolu

Bonjour J'ai réussi à partager mon [réseau local] en Wifi grace a "connectify". Je tente de me connecter avec ma tablette mais ça me met: " Récupéra...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
audreyetsost

Mode modem sur wiko cink slim

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un mobile Wiko Cink Slim (en noir), mais sur certains sites il est noté que ce smartphone n'est pas compa...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kaumune
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 6 000