J'aimerai récupérer ma connexion internet

Résolu
Théob15 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voulais changer le mot de passe de ma neufbox en faisant ==> panneau de configuration/réseaux et internet/afficher l'état et la gestion du réseaux/puis j'ai cliqué sur connexion réseau sans fil/propriété sans fil/securité/et à clé de de reseaux sécurité réseau] j'ai tapé le mot de passe que je souhaitait et maintenant je n'arrive plus a me connecter à internet , pouvez vous m'aidez ??
A voir également:

7 réponses

Théob15 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok, merci maintenant je comprend mieux mais en fait ce que je voudrai c'est annulé ce que j'ai fait , alors si vous avez des idées
2
Utilisateur anonyme

Oui et je te l'ai écrit plus haut

puisque ta clé n'a pas été réellement changer
il suffit de remettre l'ancienne, normalement écrit sur ta box

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
Théob15 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ca a marché !!!! MERCI MERCI MERCI MILLE FOIS !!!!!! je t'adore merci beaucoup :D
1
Utilisateur anonyme

Lu

il faut le faire en 1er depuis l'interface de neufbox

en changeant sur ton pc c'est normal qu'il accepte pas
puisqu'il n'a pas été changé

en gros t'as fait comme si moi je mettais au pif un code
pour rentrer sur ton réseau

remet ton code d'avant celui qui doit être sur l'étiquette de ta box
puis ça se passe ici pour paramétrer https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/configurer-acces-interface-web-administration.html

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci des réponses mais c'est la qu'est le probleme car comme je ne peux pas me connecter ca n'affiche pas ma connexion dans le panneau de configuration est donc je ne peux pas le changer car a chaque fois que je tente de me connecter ca me dit : Windows n'a pas pu se connecter a NEUF_AGDC
0
Utilisateur anonyme

Panneau de config
réseau et internet
centre réseau et partage
gérer les réseaux sans fil

tu devrais trouver la dans la liste
et sinon tu supprimes tout et recommence avec la bonne clé

0
Utilisateur anonyme

De rien
@+