Problème de connexion
RésoluBonsoir à tous. J'ai fait pas mal de recherche sur mon problème maiss rien ne l'a résolu donc je tente une dernière chose... VOUS! j’espère vraiment ...
Bonsoir à tous. J'ai fait pas mal de recherche sur mon problème maiss rien ne l'a résolu donc je tente une dernière chose... VOUS! j’espère vraiment ...
Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau ordinateur la carte wifi bug, la connexion est instable mais le problème viens de mon ordinateur car avec tout l...
Bonjour, Mon HP Windows 7 refuse la connexion internet. De 1, quand je vais dans la barre des tâches pour connecter mon réseau à mon PC, il cherche...
Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi , lorsque je clique sur se connecter à un réseau wifi ,le pc ne donne pas la cône pour entrer le cod...
Bonjour, j'aimerais savoir comment partager ses vidéo sur son ipod sans plex pass. Quel autre méthode permette de partager ses fichier ? Merci de vo...
Bonjour, voila, mon logo wifi est barré d'une croix rouge alors que je suis connecté ! Je ne comprend vraiment pas... Car dans l'onglet connexion rése...
Bonjour, j`ai oublie le code pin de mon recepteur geant gn 2500hd comment faire merci d`avence Configuration: Configuration: Linux / Chrome 22.0.122...
Bonjours, J'ai un Hp pavilion g6 sous windows 7 et lorsque je le sors de veille, ce dernier ne détecte aucun réseaux Wi-fi. Windows me propose de rég...
Bonjour, donc comme dis dans le titre la wifi de mon téléphone ne fonctionne plus. La wifi s'active et s'allume comme si elle fonctionnait mais une f...
Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'ai plus d'accès WIFI sur mon PC portable. Hier tout marchait bien, mais quand j'ai allumé aujourd'hui plus rien. ...
Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème de connexion avec mon pc acer aspire assez récent. tout d'abord j'ai un petit icon jaune sur le wifi qui d...
Bonsoir, J’ai une amie qui a un problème d’hotspots d’Orange. Je ne comprends pas son problème, je ne m’y connais pas en hotspots et je n’ai jamais u...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP. Je me connecte en wifi à partir de celui ci mais depuis hier je ne peux plus. L'icone censée apparaître e...
Bonjour, J'ai un ordinateur packard bell easynote et mon ordinateur n'affiche plus aucun réseau wifi comment faire pour je puisse aller sur internet...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : je suis sur Windows 10 et lorsque je clique sur l'onglet réseau en bas à droite de l'écran, s'ouvre la...
Bonjour, Je voudrais utiliser le réseau wifi de mon domicile pour projeter mon PC (Lenovo Y50-70) sur ma TV 4k Philips. Je suis arrivée à faire le...
Bonjour, j ai un pc qui ne fait wifi je voudrai savoir si il y a moyen d obtenir la wifi autrement Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, je suis sous w10 1607 et voudrais copier mes clés de réseaux connus dans le nouveau PC
Bonjour, J'ai unordinateur portable Dell Inspiron R15 N51100 que je viens de formater avec une version de windows 7 précédemment utilisée. Depuis le...
Bonjour, J'ai unordinateur portable Dell Inspiron R15 N51100 que je viens de formater avec une version de windows 7 précédemment utilisée. Depuis le...
Bonjour, Mon portable ne détecte plus aucun réseau mais indique que la wifi est activée , mais impossible de me connecter . J'ai aussi essayé de me...
depuis quelques jours ,l'icône qui était représentée par un escalier dans ma barres des taches ,pour afficher les différents moyens pour se connecter ...
Bonjour, Je pense que j'ai un problème très commun de windows 10 mais je n'arrive absolument pas à le résoudre. Je possède un Acer ES1-331-C0Z5 sou...
Bonjour, Avant de partir en vacance mon pc s'est mît à ne plus me proposer de réseaux wifi, j'ai le logo d'un ordi avec un cable et une croix rouge....
Bonjour, Qui voudrait bien, encore une fois, m'indiquer, pas à pas, comment paramétrer mon ordinateur portable HP 15-r203nf, pour l'utiliser chez mo...
Bonjour, Je ne trouve pas de solution afin de créer une carte réseau virtuel, il faut que je puisse me connecter a partir de ma carte réseau physiqu...
Bonsoir à tous, Depuis quelques jours (depuis le 1er janvier bizarement) ma connexion Wifi depuis mon PC est très instable. Je m'explique : Je su...
Bonjour Je me présente Stephane, je viens de déménager et d'avoir la dernière box fibre de SFR. J'ai tout installé et tout fonctionne à merveille s...
Bonjour, J'ai un asus depuis un an et il a toujours très bien marché. Mais depuis quelques temps je n'arrive plus à capter internet quelque soit le ...
Bonjour à tous, j'ai récemment acheter une carte wifi "TP-LINK Tl-WN881ND" que j'ai moi même monté sur mon pc, quand je lance windows (Pro 8.1) elle f...
Bonjour, j'ai un PC fixe sans carte wi-fi qui ce trouve dans la pièce voisine. J'ai acheté un répétiteurs wifi NETGEAR EX6150 que j'ai relié par câble...
bonsoir je suis bloquée voila maintenant 3 H je suis au bord de la crise de nerfs!!!!! j'ai telecharger les les supports epson comme demandé mais au ...
Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi. Il me marque configuration IP non valide. Je suis chez Bouygues et mon pc est un Windows 10. Merci de...
Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'une tablette Asus ZenPad Z300M. C'est ma toute première expérience en terme de tablette. Mon problème est la con...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème qui revient sans cesse, je perd ma connexion Wifi. Je m'explique, lorsque je télécharge des fi...
BONJOUR J'ai Windows 10. la WiFi tombe toute les 10 min et pour qu'elle fonctionne à nouveau je dois la redémarrer ou la mettre en veille. Mais chaqu...
Bien le bonjour à tous et bonnes fêtes ! Ma sœur est en possession d'un PC Asus R455L et son ordi possède de gros problèmes de réseau lorsqu'elle est...
Bonjour, mon tel samsung 5230 détecte mon WIFI mais qd je veux me connecter un message apparaît sur l'écran "se déconnecter" .. aidez moi SVP . ...
Bonsoir, Je viens de recevoir en cadeau une tablette Samsung SM-T560 on me demande le SSID je ne sais pas où trouver cela. Pouvez-vous m'aider. Merci...
Bonjour, j'ai récemment crée un point d’accès wifi sur mon pc portable Windows 10 afin de connecter mon imprimante et mon smartphone . mon pc et co...
Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter au réseau freewifi via mon ipod touch. Même de mon domicile (pour tester). ...
Bonjour, alors voila ma question j'ai l'intention de supprimer mon acces internet (il y en a 2 dans la maison, le mien et celui de ma mère) pour m...
Bonjour à tous, Comme beaucoup j'ai eu les soucis de connexion pour IP invalide sur mon ordinateur portable Acer Aspire E 15. J'ai suivis des conse...
Bonjour, je suis sur un pc Windows 10 et il m'arrive un truc de fou, du jamais vu. Je me connecte en wifi sur ma box, sur le sigle du wifi, pas de c...
Bonjour,je suis actuellement connecter à internet avec un càble relier de ma tour a ma SFR évolution mais j'en n'est marre de devoir rester a quelque ...
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon ordi portable depuis quelques jours je n'arrive pas à accéder à internet. Le probléme trouvé est con...
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma tablette a un repeteur wifi netgear Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur reconnais ma WiFi mais me dit qu'il n'y a pas d'internet dessus alors que mon téléphone est en WiFi et fonctionn...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment obtenir le wifi lorsque la box est située au rez de chaussée et les tablettes que l'on voudrait pouvoir util...
Bonjour, Impossible d'accéder depuis quelques jours à Internet via la Livebox. Test avec une Domino (toujours avec Orange) aussi infructueux. Selo...