Les discussions

Pc lenovo g50-45 windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai actuellement un probléme avec mon portable ,la connection wi fi ne veut pas s'etablire et ce malgré la reconnaissance du réseau,le messa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
gayopaul

Que se passe-t-il?

 Résolu

Bonjour Si je configure ma box ADSL en wifi + Hotspot et que je débranche ma prise téléphonique? Au plaisir

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
nemrod18

Installation bornes wifi

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans un centre d'affaire et je dois installer des bornes wifi dans 2 salles de réunion afin que les locataires de celles-ci pui...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
skullshell

Problème activation fonction wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon pc ce matin, je n'arrive plus à me connecter à internet via le réseau sans fil. Lorsque je passe la souris en b...

44 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Bruce

Clé de sécurité non reconnue pourtant bonne

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème de wifi. J'ai un sony vaio et une livebox sagem. Le PC sony est un PC que j'ai récupéré qui appartenait à m...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Fabienne

Pas de configuration ip valide.

 Résolu

Bonjour J'ai changé de livebox pour la v4 il y a 2 jours. J'ai pu installé internet en wifi sur tous mes materiels. Ce soir sans raison l'icône du wi...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Tontondavid77

Rendre visible la clef d'identification au réseau wifi

 Résolu

Bonjour, je me connecte via un notebook asus, windows 8 et j'aimerai aussi connecter mon smartphone au wifi. mais voilà, j'ai perdu mes identifian...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
abdelouahab

Savoir sur le retour aw 4062

 Résolu

Bonjour, est-ce que le retour adsl movistar aw4062 s'installe avec un cd Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.87

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
zdaa

Wifi sur ordi fixe

 Résolu

Bonjour, je cherche à m'acheter une ordinateur fixe orienté gaming. Les ordinateurs fixes ne sont en général pas équipés de système pour capter la wif...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Pecheur74

Déconnexion intempestive ou signal instable

 Résolu

Bonjour à tous, La question a sûrement déjà été posée, mais je ne trouve pas de situation semblable à la mienne ou s'en approchant. Alors j'espère q...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
matt-you

Mon ordinateur ne détecte pas le wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'avoir mon nouvel ordinateur (une tour) mais dès que je l'allume, il ne détecte aucun réseau, j'ai pourtant une antenne pour ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Yotitot

Déconnexion carte réseau wifi lenovo

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur Lenovo Yoga 500 depuis 3 mois et suite à la dernière mise à jour faite jeudi dernier 7 avril 2016, j'ai ma carte r...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
papyoon

Recevoir le wifi dans maisonnette située à 50 mètres de la frbox

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de connecter a internet un ordi situé dans ma maisonnette qui se trouve a environ 50 mètres de ma freebox . Qu'elle est la sol...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
pourquoipas

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, j’ai un pb avec mon pc sous Windows le wifi ne marche plus je vais dans les paramètres j’active le wifi je change de paramètres et retourne s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jeannets

Problème de connexion wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai un problème avec ma connexion wifi : impossible de se connecter à la box Si vous avez des idées elles sont les bienvenus Merci

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Salut114

Le service sans fil de windows n'est pas en cours d'execution

 Résolu

Bonjour, Voici le type de message que je découvre ce matin sans aucune action de ma part : " le service sans fil de Windows n'est pas en cours d'exé...

32 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
jack

Trouver le ssid du réseau wifi ?

 Résolu

Bonjour, comment connaitre le SSID d'un réseaux WIFI. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
brupala

Windows 10 problème upload wifi, norme 802.11n - 802.11 ac

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc avec windows 10. J'ai un problème avec le wifi, la vitesse en download et correct mais pas en upload. Je ne peux même ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
m3lo

Comment sécuriser sa connexion wifi ?

 Résolu

bonjour à tous, pouvez vous me dire comment sécuriser sa connexion wifi à son domicile ? existe-t-il des logiciels simple en francais et gratuit ? l...

34 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Binho890

Wifi qui se déco tout le temps

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car mon problème personne ne peut le résoudre. A Orange ils disent que ça vient pas de la box. Depuis une bonne semaine j'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
flopy94

Mettre deux machines en réseau via wifi sur windows 8

 Résolu

Bonjour, bonsoir à vous j'essaye de mettre deux machine en réseau via le wifi sur widows 8. j'ai déja configuré les deux réseau, je réussi même à ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
korke

Wifi sans clef svp aidé moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait me connecter a la livebox chez moi mes on ne me donne pas la clef wifi vous pouvez me dire comment je peut me connecter sans la c...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Magildan

Tablette samsung tab s2

 Résolu

Comment mettre ma tablette samsung TAB S2 en wifi avec opérateur free et monPC

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
geronimo66240

Imprimante brother dcp 585cw

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon probleme j'ai récupéré une imprimante brother dcp585cw pour pouvoir m'en servir en wifi cependant je ne sais pas quelles so...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Petitcoeur

Connecter un chrome book

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu cet après-midi le nouveau joujou de la famille. Un Toshiba CB 30-B. Petit hic, je ne peux pas me connecter à ma Freebox.. Je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
SynthSy01

Perte de wifi

 Résolu

Bonjour Jusqu'à hier tout fonctionnait, quand j'ai voulu allumer dans l'après midi, je n'avais plus d internet. Jai un asus window 10. Or ma wifi ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Dori@n

Comment deployer un reseau sans fil securisé

 Résolu

Bonjour, svp! je veux elaboré une application sur le deploiement d'un reseau informatique sans fil securisé au sein d'une entreprise(comme travail de...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Cristalinelabel

Problème de connexion réseau

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car, comme l'indique le titre, j'ai un problème de connexion réseau. Voici le problème: Je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
ryry_77

Problèmes wifi acer aspire s13

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Acer Aspire S13 Touch et je rencontre de très gros problèmes avec la connexion wifi. La carte ré...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Johoo

Sécurité windows (10) connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'arrive au boulot ce matin, je vois que j'ai pas internet (normalement il se connecte automatiquement a la wifi). J'essaye de me connect...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
brupala

Galaxy ace & wifi

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être concis. J'ai acheté un Galaxy Ace d'occasion. Quand je veux le connecter en wifi à ma box , après avoir saisi la cl...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
VincentPresse

Couper le wifi sur routeur adsl

 Résolu

Bonjour, Toutes les compagnies téléphoniques suisses abandonnent l'analogique, ce qui nous oblige à avoir le modem allumé en permanence avec, comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Marina

Ma carte réseau se désactive toute seule

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques mois avec ma carte réseau Le souci est le suivant : je me connecte à mon réseau WiFi puis mon PC après quel...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Hocine.Dany

Jouer a minecraft sans télécharger

 Résolu

Bonjour, Est ce que ça serait possible de jouer a Minecraft sans télécharger …

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi msi gs70 2qe stealth pro silver edition

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter en WIFI avec mon pc. Cela faisait quelques mois que parfois ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
bazfile

Échec de connexion

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de téléphone pour un Samsung S5. j'arrive à téléphoner et acceder à mes SMS mais pas aux e-mails ? Pourquoi ? Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
quent2000

Impossible de se connecter à la freebox en wpa

 Résolu

Bonjour, J’ai déjà cherché dans les discussions précédentes, mais je n’ai rien trouvé qui puisse m’aider… Voilà, j’ai depuis 3 ans un ordi portab...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Volturno

Wifi 5 ghtz non détecté

 Résolu

Bonjour, Je possède ce PC: https://www.ldlc.com/fiche/PB00187471.html J'ai différencié le réseau 2.4 du 5 Ghtz via la Livebox mais pourtant je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
brupala

Peut-on espionner un répéteur connecté à un routeur ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, merci pour vos futures réponses Voilà mon souci je suis dans un institut d'étudiant et mon voisin de chambre partage so...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
El_Rigolo

Dell inspiron 1545 qui ne détecte pas wifi freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, je vous explique rapidement le problème. J'ai récupéré le pc à mon cousin qui m'a assuré ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Azerty

Wifi avec ma psp

 Résolu

je cherche a mettre la wi-fi pour ma psp , comment je m'y prend ?

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
anonyme

Problème de connexion sur freebox

 Résolu

Bonjour, je suis sur un Asus portable et depuis hier ( après une mise à jour automatique de Windows 10 je crois) je n'arrive plus à me connecter à ma ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
yvanRCP

Internet perdu

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus internet ni par la wifi ni par éther net après une mise à jour de windows10. J'ai fait le protocole de Boston 75 ce qui m'à p...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Uguet

Samsung j3 bug wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung J3 il y a une semaine, les quatre premier jours tout fonctionnait à merveille puis j'ai rencontré un problème de wif...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Judge_DT

Plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur affiche les wifi disponible mais il n'arrive à se connecter sans fil sauf par Ethernet, besoin d'aide, au paravent ça marcha...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Akim

Wifi et four à micro-ondes

 Résolu

Bonjour. A cette adresse : http://www.commentcamarche.net/wifi/wifirisques.php3#brouillage "Le brouillage radio Les ondes radio sont très sensibles...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Fred11

Comment allez sur chrome, firefox, internet-explorer ou opera ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen pour allez sur un naviguateur sans Wi-Fi par example vous vous deconnecter de votre Wi-Fi et vous allez...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jee pee

Activation carte reseau

 Résolu

Bj, depuis hier je ne peux plus me connecteur à mon reseau perso (j'ai un hp elitebook 8730 w sous windows 7 pro). ma carte réseau n'est pas active e...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé ou carte?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un nouvel ordinateur de bureau et il est fourni sans carte wifi. Est-ce qu'une clé wifi est suffisante pour remplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Mauvaise connection internet évitée smartphone android

 Résolu

Bonjour a tous Alors voila je vais essayer de résumer mon problème si je n'ai pas été assez clair redemandez moi. Alors depuis hier je veut me conn...

29 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
ComteZer0
Résultats 901 - 950 sur un total de 6 000