Connexion wifi windows 8
RésoluBonjour, Depuis hier soir lorsque je veux me connecter aux Wifi de ma box depuis mon ordinateur portable, il me demande d'entrer un nom d'utilisate...
Bonjour, Depuis hier soir lorsque je veux me connecter aux Wifi de ma box depuis mon ordinateur portable, il me demande d'entrer un nom d'utilisate...
Bonjour, J'ai une icône jaune sur le Wifi de mon pc et je ne peux aller nul part (site internet, jeux en ligne, etc...) Cela ne le fait que sur mon ...
Bonjour, Je voulais savoir, est ce que l'acces au wifi free wifi secure est il inclu dans le forfait a 0 euro de free ?
Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur le titre, je n'arrive pas à voir mon réseau wifi sur la liste des réseaux visible, donc je ne peut me connect...
Bonjour Depuis ce matin mon PC (un Dell sous Windows 10) refuse de se connecter à Internet. Tout marchait bien jusqu'à hier mais maintenant il m'affi...
Bonjour, Me présente rapidement , je m'appel Bastien voilà cest fait :) Alors mon problèmes.. J'ai mon ordinateur (MSI) qui je pense a un problèm...
Bonjour, J'aimerais bloquer mon wifi à une personne à qui j'ai donné la clef de connexion. Comment puis-je procéder. Cordialement, ...
Bonjour, Depuis quelque temp mon reseau- [freebox]- me refuse une connexion WiFi pleine alors que tout devrai fonctionne correctement a priori -; l...
Bonjour, Le débit de ma connexion Wi-Fi avec mon Windows Phone Lumia 520 est très faible (Environ 10% de sa capacité) lorsque mon PC est connecté ...
Bonjour, jai un ordi de bureau sous XP professionnel et un ordi portable sous Windows10 j'ai configurer mon reseau sur le XP mais pour le widows10 j'...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais pas vraiment vers qui me tourner. J'ai acheté très récemment (il y a trois jours) un nouve...
Bonjour, Je possède un freebox mini 4K en WIFI 802.11 n; je souhaite acheter un ordi à mon fils qui lui intègre la wifi ac; cet ordi sera t'il compa...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce problème : Quand je vais sur internet explorer, ils me disent que je ne suis pas connecté a int...
Bonjour, Alors avant j'étais avec ORANGE pas de souci de wifi, depuis quelques mois je suis passé chez freebox mini. Le wifi fonctionne sur mes autre...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tablette Android honeycomb "acer iconia tab A 500", à la maison elle détecte sans pb mon réseau wif...
Bonjour, j'ai un mac book pro sous OS 10.11.6 et je suis abonné chez Free. Quand je regarde la télé sur mon ordi via VLC (préconisé par Free), ma ...
Bonjour à la communauté. n'ayant pas accès à la récupération usine, j'ai formaté un pc Toshiba satellite P300 1G6 qui tourne sous Vista edition famil...
Bonjour, J'ai comme ordinateur portable un asus K555L avec windows 8.1 64 bits. dernièrement j'ai formaté mon ordi car j'ai eu quelques problèmes de ...
Bonjour, j"ai un difficulté à me connectec par wifi sur mon phone, à cause de password, j"aimerais bien savoir comment en faire pour connaître la cl...
Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de trouver un système permettant une connexion au wifi de ma soeur à vole d,oiseau 250 mètres. J,ai un...
j'ai raccordé 2 prises cpl et elles restent muettes. Pourquoi ?
Bonjour, A chaque fois que je veux me servir de mon portable qui est allumée après avoir entré mon code PIN je dois le rentrer à nouveau. Comment pr...
bonsoir à vous, je n'arrive pas à connecter en wifi mon nouveau portable , on me refuse la clé de sécurité , je lai vérifiée plusieurs fois .merci si ...
Bonjour, Je tente de reconnecter à Internet via le Wifi mon portable HP Compaq, qui servait principalement à jouer de la musique électronique, et sur...
Bonsoir à tous. J'ai fait pas mal de recherche sur mon problème maiss rien ne l'a résolu donc je tente une dernière chose... VOUS! j’espère vraiment ...
Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau ordinateur la carte wifi bug, la connexion est instable mais le problème viens de mon ordinateur car avec tout l...
Bonjour, Mon HP Windows 7 refuse la connexion internet. De 1, quand je vais dans la barre des tâches pour connecter mon réseau à mon PC, il cherche...
Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi , lorsque je clique sur se connecter à un réseau wifi ,le pc ne donne pas la cône pour entrer le cod...
Bonjour, j'aimerais savoir comment partager ses vidéo sur son ipod sans plex pass. Quel autre méthode permette de partager ses fichier ? Merci de vo...
Bonjour, voila, mon logo wifi est barré d'une croix rouge alors que je suis connecté ! Je ne comprend vraiment pas... Car dans l'onglet connexion rése...
Bonjour, j`ai oublie le code pin de mon recepteur geant gn 2500hd comment faire merci d`avence Configuration: Configuration: Linux / Chrome 22.0.122...
Bonjours, J'ai un Hp pavilion g6 sous windows 7 et lorsque je le sors de veille, ce dernier ne détecte aucun réseaux Wi-fi. Windows me propose de rég...
Bonjour, donc comme dis dans le titre la wifi de mon téléphone ne fonctionne plus. La wifi s'active et s'allume comme si elle fonctionnait mais une f...
Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'ai plus d'accès WIFI sur mon PC portable. Hier tout marchait bien, mais quand j'ai allumé aujourd'hui plus rien. ...
Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème de connexion avec mon pc acer aspire assez récent. tout d'abord j'ai un petit icon jaune sur le wifi qui d...
Bonsoir, J’ai une amie qui a un problème d’hotspots d’Orange. Je ne comprends pas son problème, je ne m’y connais pas en hotspots et je n’ai jamais u...
Bonjour, J'ai un ordinateur packard bell easynote et mon ordinateur n'affiche plus aucun réseau wifi comment faire pour je puisse aller sur internet...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : je suis sur Windows 10 et lorsque je clique sur l'onglet réseau en bas à droite de l'écran, s'ouvre la...
Bonjour, Je voudrais utiliser le réseau wifi de mon domicile pour projeter mon PC (Lenovo Y50-70) sur ma TV 4k Philips. Je suis arrivée à faire le...
Bonjour, j ai un pc qui ne fait wifi je voudrai savoir si il y a moyen d obtenir la wifi autrement Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, je suis sous w10 1607 et voudrais copier mes clés de réseaux connus dans le nouveau PC
Bonjour, J'ai unordinateur portable Dell Inspiron R15 N51100 que je viens de formater avec une version de windows 7 précédemment utilisée. Depuis le...
Bonjour, J'ai unordinateur portable Dell Inspiron R15 N51100 que je viens de formater avec une version de windows 7 précédemment utilisée. Depuis le...
Bonjour, Mon portable ne détecte plus aucun réseau mais indique que la wifi est activée , mais impossible de me connecter . J'ai aussi essayé de me...
depuis quelques jours ,l'icône qui était représentée par un escalier dans ma barres des taches ,pour afficher les différents moyens pour se connecter ...
Bonjour, Je pense que j'ai un problème très commun de windows 10 mais je n'arrive absolument pas à le résoudre. Je possède un Acer ES1-331-C0Z5 sou...
Bonjour, Avant de partir en vacance mon pc s'est mît à ne plus me proposer de réseaux wifi, j'ai le logo d'un ordi avec un cable et une croix rouge....
Bonjour, Qui voudrait bien, encore une fois, m'indiquer, pas à pas, comment paramétrer mon ordinateur portable HP 15-r203nf, pour l'utiliser chez mo...
Bonjour, Je ne trouve pas de solution afin de créer une carte réseau virtuel, il faut que je puisse me connecter a partir de ma carte réseau physiqu...
Bonsoir à tous, Depuis quelques jours (depuis le 1er janvier bizarement) ma connexion Wifi depuis mon PC est très instable. Je m'explique : Je su...