Carte wifi non reconnu
Résolu
charle42
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
charle42 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charle42 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
la carte wifi est non reconnu dans le gestionnaire de l'ordinateur elle est en périphérique inconnu, j'ai essayé une installation des pilotes rien à faire, je ne sais pas comment le remettre en marche tout simplement, la carte est une realtek
MERCI POUR VOTRE AIDE
la carte wifi est non reconnu dans le gestionnaire de l'ordinateur elle est en périphérique inconnu, j'ai essayé une installation des pilotes rien à faire, je ne sais pas comment le remettre en marche tout simplement, la carte est une realtek
MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:
- Carte wifi non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
L'ordinateur est un toshiba satelite L300 sous vsista, la carte est une realtek Semiconductor Corp. RTL8187B Wireles adapter, j'ai telechargels deux pilotes qui correspondant à ma carte et toujours aucun changement
Vous avez essayer les 2 Windows qui sont là non https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=25&v_moteur=tld&v_mots=RTL8187B ?
Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur la ligne Contrôleur de réseau et sélectionner Mettre à jour le pilote.
Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer.
Cliquer sur Disque fourni/Parcourrir.
Sélectionner le fichier driver dans l'explorateur puis cliquer sur Ouvrir.
Cliquer sur OK ,Suivant et Terminer.
Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer.
Cliquer sur Disque fourni/Parcourrir.
Sélectionner le fichier driver dans l'explorateur puis cliquer sur Ouvrir.
Cliquer sur OK ,Suivant et Terminer.